La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Jeu 15 Aoû 2019 - 17:13

J'avoue que plus j'en apprends, plus je suis déçue. :roll:
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:14

Squirrel a écrit:

Par contre je ne sais pas si JLA va oser du Fanny/Charly, ça ternirait l’image de princesse Greysnoult. 🙄

JLA va aller surement jusqu'à la limite où il peut aller, c'est à dire massages nues ou même un baisée volée mais n'ira pas plus loin car un couple de lesbiennes, ca ternirait l'image de la chanteuse et en ce moment, elle à vendre (nouvel album, la tournée de janvier, son livre encore..). Déjà, elles ne postent plus ensemble alors qu'elles sont dans le même lieu de vacances. JLA contrôle tout!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:16

jenni23 a écrit:

Christian et Fanny n’ont plus aucune intrigue, tout tourne autour de la promotion de Fanny , ils ne jouent plus rien du tout !! Leur intrigue c’est un éternel recommencement, là ça va être de nouveau enregistrements de l’album puis promotion, puis repet concert puis concert !
Tu penses que le nouvel album de Fanny et sa dernière tournée vont être un succès ou un échec?? :D :D :D :D :D
Ca serait vraiment original que ça ne marche pas pour une fois dans la série pour X raisons. Mais je connais le scénario à l'avance.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 17:20

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:

Par contre je ne sais pas si JLA va oser du Fanny/Charly, ça ternirait l’image de princesse Greysnoult. 🙄

JLA va aller surement jusqu'à la limite où il peut aller, c'est à dire massages nues ou même un baisée volée mais n'ira pas plus loin car un couple de lesbiennes, ca ternirait l'image de la chanteuse et en ce moment, elle à vendre (nouvel album, la tournée de janvier, son livre encore..). Déjà, elles ne postent plus ensemble alors qu'elles sont dans le même lieu de vacances. JLA contrôle tout!
Tu as sûrement raison.
C’est à mourir de rire leur petit manège sur instagram d’ailleurs, elles postent les mêmes endroits au même moment mais jamais ensemble. Mais j’avais pas pensé au fait que JLA pouvait être derrière ça, je pensais que ça venait d’Elsa pour éviter les « rumeurs ».
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:22

Squirrel a écrit:
Elsa est également une grosse déception pour moi. Bonne chance à Charlotte pour la supporter. :green:
Si elle a tant changé ces derniers temps, c'est justement à cause de Charlotte Marzo qui n'a pas une si bonne influence que cela et cela me vient de différentes sources.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:23

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Christian et Fanny n’ont plus aucune intrigue, tout tourne autour de la promotion de Fanny , ils ne jouent plus rien du tout !! Leur intrigue c’est un éternel recommencement, là ça va être de nouveau enregistrements de l’album puis promotion, puis repet concert puis concert !
Tu penses que le nouvel album de Fanny et sa dernière tournée vont être un succès ou un échec??   :D :D :D :D :D
Ca serait vraiment original que ça ne marche pas pour une fois dans la série pour X raisons. Mais je connais le scénario à l'avance.

Dans le monde de Fanny Greyson c’est un véritable triomphe :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:24

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Elsa est également une grosse déception pour moi. Bonne chance à Charlotte pour la supporter. :green:
Si elle a tant changé ces derniers temps, c'est justement à cause de Charlotte Marzo qui n'a pas une si bonne influence que cela et cela me vient de différentes sources.

Je confirme Charlotte Marzo a une très très mauvaise influence sur Elsa : :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 17:25

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Quand j'écoute une interview de Laure guibert ou de Laly Meignan, je ne sens pas ce décalage et cette fausseté. Désolé.

Je te comprends moi ce qui m’enerve Avec Elsa c’est qu’elle sache pas faire la différence entre Fiction et Réalité :evil: . Faut à tout prix que la série devienne le miroir de sa vie perso :roll: . Alors qu’un vrai comédien aime jouer un rôle , une vie différente de la sienne :no:
Oui les roles de composition sont les plus interessants à jouer. Faire jouer sa vie en tant que comédien excepté de faire de la promo à outrance n'a aucun interet. La Fanny de la saison 4 à la saison 8 avait de la promo certes mais des histoires qui n’avaient rien à voir avec sa vie privée avec le reste de sa bande.

Christian et Fanny n’ont plus aucune intrigue, tout tourne autour de la promotion de Fanny , ils ne jouent plus rien du tout !! Leur intrigue c’est un éternel recommencement, là ça va être de nouveau enregistrements de l’album puis promotion, puis repet concert puis concert ! ça aurait été top que Christian est une intrigue pour une fois et que Fanny soit là pour lui !! Car tout tourne autour de Fanny et sincèrement je m’en contrefiche de Fanny et de ses prétendants transit d’amour pour elle c’est pathétique
Moi qui adore Christian, c’est vraiment devenu le larbin de Fanny. 😞
Plus rien d’intéressant depuis bien longtemps pour ce couple.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:26

en fait elle censure ses commentaires sinon parle de charlotte par contre les commentaires sexuels ca elle kiffe!
apres cest ridicule le truc a 3 avec charlie et fanny qui reagit pas. elle est tout sauf sincere en fait elle sort un album par an elle fait ce quelle peut pour gagner un max de fric car elle sait que sa carriere est morte des que le show sarrette ou si jla la vire .

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:27

Bon les filles, je ne vous achète pas une place pour sa prochaine tournée alors. :siffle: :siffle:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:31

Squirrel a écrit:
Moi qui adore Christian, c’est vraiment devenu le larbin de Fanny. 😞
Christian c'est 50 % : un second père qui lui répète sans arrêt que c'est une artiste formidable et qu'elle va tout casser.
Christian c'est 50 % : une plante ou un mec qui fait la gueule au studio d'enregistrement.

Ca se voit que Sebastien Roch s'ennuie la plupart du temps.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 17:32

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Elsa est également une grosse déception pour moi. Bonne chance à Charlotte pour la supporter. :green:
Si elle a tant changé ces derniers temps, c'est justement à cause de Charlotte Marzo qui n'a pas une si bonne influence que cela et cela me vient de différentes sources.

Je confirme Charlotte Marzo a une très très mauvaise influence sur  Elsa : :evil:
Ouais enfin Elsa est une grande fille...
Et son côté narcissique et son besoin de reconnaissance ça ne date pas de Charlotte.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 17:33

Quentin2714 a écrit:Bon les filles, je ne vous achète pas une place pour sa prochaine tournée alors. :siffle: :siffle:
:green:
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 17:36

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Moi qui adore Christian, c’est vraiment devenu le larbin de Fanny. 😞
Christian c'est 50 % : un second père qui lui répète sans arrêt que c'est une artiste formidable et qu'elle va tout casser.
Christian c'est 50 % : une plante ou un mec qui fait la gueule au studio d'enregistrement.

Ca se voit que Sebastien Roch s'ennuie la plupart du temps.
Tu m’etonnes qu’il s’ennuie. 😂
Et maintenant il tourne avec Elsa/Charlotte qui ne doivent pas se lâcher. Ça doit être assez malaisant pour lui.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:38

Quentin2714 a écrit:Bon les filles, je ne vous achète pas une place pour sa prochaine tournée alors. :siffle: :siffle:

Je boycotte même l’album car je supporte pas ses manières de se servir de son public quand ça l’arrange :evil: et pourtant je l’ai souvent défendu :pale: mais là non

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:41

Squirrel a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Moi qui adore Christian, c’est vraiment devenu le larbin de Fanny. 😞
Christian c'est 50 % : un second père qui lui répète sans arrêt que c'est une artiste formidable et qu'elle va tout casser.
Christian c'est 50 % : une plante ou un mec qui fait la gueule au studio d'enregistrement.

Ca se voit que Sebastien Roch s'ennuie la plupart du temps.
Tu m’etonnes qu’il s’ennuie. 😂
Et maintenant il tourne avec Elsa/Charlotte qui ne doivent pas se lâcher. Ça doit être assez malaisant pour lui.

C’est clair vu que l’autre la suit partout :green: . Il ne like plus aucune publication d’Elsa , je le plains sérieux :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:49

En tout cas, ca me rassure de ne pas être le seul à penser comme cela moi qui n'osait pas le dire peur de me tromper lourdement ou d'avoir une vision complétement biaisée parce que moi je ne l'ai jamais rencontré par rapport à vous. Mais j'ai senti ce malaise depuis un certain temps que ce soit ces émissions avec Jacky ou avec Jeremstar. Elle en fait tellement des tonnes que ca se voit quand tu prends un peu de recul (ce qui n'est pas le cas pour ses fans hystériques qui parfois racontent leurs vies personnels et même leurs drames, ce qui m'a toujours mis terriblement mal à l'aise et c'est pour cela que je n'y vais plus).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Jeu 15 Aoû 2019 - 17:56

Je suis pas vraiment sûre qu'Elsa soit mauvaise fille mais c'est pas étonnant que çà soit pas le grand amour avec Hélène Rollès LOL.


Dernière édition par Aliénor le Jeu 15 Aoû 2019 - 18:08, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:01

2 caractères diamétralement opposés. Une qui au fil du temps se cache et l'autre qui veut à tout prix être mise en avant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:12

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Bon les filles, je ne vous achète pas une place pour sa prochaine tournée alors. :siffle: :siffle:

Je boycotte même l’album car je supporte pas ses manières de se servir de son public quand ça l’arrange :evil: et pourtant je l’ai souvent défendu :pale: mais là non

moi ce qui me degoute cest quelle se sert de ma communauté pour passer pour la fille ouverte .
on est bien pour se donner cette image mais pas assez pour sassumer la ca ferait desordre.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:16

Squirrel a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Moi qui adore Christian, c’est vraiment devenu le larbin de Fanny. 😞
Christian c'est 50 % : un second père qui lui répète sans arrêt que c'est une artiste formidable et qu'elle va tout casser.
Christian c'est 50 % : une plante ou un mec qui fait la gueule au studio d'enregistrement.

Ca se voit que Sebastien Roch s'ennuie la plupart du temps.
Tu m’etonnes qu’il s’ennuie. 😂
Et maintenant il tourne avec Elsa/Charlotte qui ne doivent pas se lâcher. Ça doit être assez malaisant pour lui.

ils semmerdent tous helene la premiere mais vu leurs perspectives de carrières ils sont bien contents de toucher leur chèque en fin de mois.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:17

jenni23 a écrit:

C’est clair vu que l’autre la suit partout :green: . Il ne like plus aucune publication d’Elsa , je le plains sérieux :roll:
D'ailleurs leur supposé nouveau duo a du tomber à l'eau pour le prochain album.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:19

moi ce qui me frappe cest que helene a lair de ne ps laimer alors est ce par jalousie car elsa est la " star" que jla a pris sous son aile ou est ce car elle naime pas son hypocrisie et des manieres?

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:22

C'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer. Hélène Rolles s'en fout complétement. Elsa Esnoult qui a besoin de reconnaissance, ça doit la chagriner et aurait aimé qu'elle fasse un passage de témoin un peu comme entre Dorothée et Hélène.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:24

celine34 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Bon les filles, je ne vous achète pas une place pour sa prochaine tournée alors. :siffle: :siffle:

Je boycotte même l’album car je supporte pas ses manières de se servir de son public quand ça l’arrange :evil: et pourtant je l’ai souvent défendu :pale: mais là non

moi ce qui me degoute cest quelle se sert de ma communauté pour passer pour la fille ouverte .
on est bien pour se donner cette image mais pas assez pour sassumer la ca ferait desordre.

Oui j’en ai entendu parler aussi qu’une partie de la communauté lgbt était remonté contre elle :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum