La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 7 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 20:58

inconnu25 a écrit:
Ben moi je la comprends un peu, car mon enfance que j'ai eu, j'aurai bien aimé avoir un grand frère pour me défendre, et ma vie aurait été peut être différente...
Alors oui il y a pire, mais on parle beaucoup d'harcèlement scolaire aujourd'hui, on peut dire que c'est du harcèlement scolaire et qu'on aurait pu dénoncer à l'époque, comme on le fait aujourd'hui... Les plus fragiles, surtout aujourd'hui avec les réseaux sociaux, se tournent au suicide...
Là elle ne parle pas d' harcèlement scolaire mais elle parle de mal être car déjà à l'époque, elle se souciait déjà énormément de son image par rapport aux autres et elle cherchait la reconnaissance.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:01

celine34 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Mais tu entends quoi par codes de la communauté?

tout ce qui est licorne, drapeau gay, couleurs de larc en ciel, elle kiffe sen servir pour parait amis de la communaute par contre quand on lui parle detre en couple avec une femme la cest limite une insulte et elle bloque.
Ak ok je ne savais pas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par catbou Jeu 15 Aoû 2019 - 21:02

Personnellement, qu'elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle ne me regarde pas et je ne me verrais pas à la juger sur ça.
Je comprends tout à fait qu'elle veuille protéger sa vie privée. Maintenant, elle en a peut-être trop dit sans le vouloir. Mais ça, elle va l'apprendre à ses dépens. Petit à petit, elle va devoir apprendre à mettre une certaine distance entre elle et son public si elle souhaite se préserver. Elle me semble encore bien immature pour son âge mais elle finira par apprendre tout ça d'elle-même...
La seule chose qui me dérange, c'est la fausse image qu'elle donne d'elle et son besoin de reconnaissance qui m'agace. Mais est-ce que cela cache une grande souffrance?
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:05

catbou a écrit:Personnellement, qu'elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle ne me regarde pas et je ne me verrais pas à la juger sur ça.
Je comprends tout à fait qu'elle veuille protéger sa vie privée. Maintenant, elle en a peut-être trop dit sans le vouloir. Mais ça, elle va l'apprendre à ses dépens. Petit à petit, elle va devoir apprendre à mettre une certaine distance entre elle et son public si elle souhaite se préserver. Elle me semble encore bien immature pour son âge mais elle finira par apprendre tout ça d'elle-même...
La seule chose qui me dérange, c'est la fausse image qu'elle donne d'elle et son besoin de reconnaissance qui m'agace. Mais est-ce que cela cache une grande souffrance?

elle sait tres bien ce quelle fait sur les reseaux sociaux elle est pas bete! elle sait tres bien que ses tags et photos sont suspicieux et quon va se poser des questions. Donc elle protege pas sa vie privee puisquelle lexpose a qui decide danalyser un peu ses posts...par contre pour le grand public elle a une certaine image qui est differente.
la reconaissance quelle cherche elle laura jamais, cest une chanteuse ephemere qui disparaitr avec la serie et elle le sait cest pour ca quelle profite un max.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Aliénor Jeu 15 Aoû 2019 - 21:12

Il y a peut-être à nuancer un peu, j'ai l'impression qu'on est passé d'un ange à un démon là. Elle a des défauts c'est clair mais la dizaine d'acteurs dont certains qui tournent jamais ou pas beaucoup avec elle seraient-ils allés la voir à son concert si elle était une fille détestable, capricieuse à mort et pas digne d'intérêt? J'en doute un peu quand même, à moins qu'elle est aussi fait exprès d'être sympa avec eux pour qu'on aille la voir et qu'en fait elle les méprise tous, c'est pas impossible. :green:

Dernière édition par Aliénor le Jeu 15 Aoû 2019 - 21:17, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:16

Aliénor a écrit:Il y a peut-être à nuancer, j'ai l'impression qu'on est passé d'un ange à un démon là. Elle a des défauts c'est clair mais la dizaine d'acteurs qui tournent jamais ou pas beaucoup avec elle seraient-ils allés la voir à son concert si elle était une fille détestable, capricieuse à mort et pas digne d'intérêt? J'en doute un peu quand même, à moins qu'elle est aussi fait exprès d'être sympa avec eux pour qu'on aille la voir et qu'en fait elle les méprise tous, c'est pas impossible. :green:

ils font tous ce que JLA leur demande et avoir tout le cast a son concert ca va bien...
et puis bon elle assure bien sur scene le dernier album etait top.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Aliénor Jeu 15 Aoû 2019 - 21:22

Il y avait pas tout le cast, et je crois pas que JLA est demandé à par exemple celle qui joue Sophie d'elle là. Le concert ou il a dû demander à tous d'être là, c'était plutôt à mon avis celui d'Hélène ou vraiment tous sans exception étaient là et ou les anciens chantaient une chanson avec elle sur scène, donc leur présence était obligatoire. Pour elsa, je pense pas quand même.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:23

Aliénor a écrit:

En plus de Dorothée pas mal d'acteurs dont certains tournent peu voir pas avec elle étaient venus la voir pour ses derniers concerts, beaucoup ont l'air de l'apprécier, alors même si il y a des zones d'ombres notamment sur son comportement avec ambre rochard (cette dernière n'ayant peut-être pas beaucoup apprécié de s'être fait virée de la série non plus), si elle était mauvaise/profiteuse/hypocrite/prétentieuse en un mot détestable personne ne serait venus l'encourager, donc il y a peut-être à nuancer aussi.

C'est pas du tout ce qu'on lui reproche ou tu nous as mal lu alors. Je ne vois pas le rapport avec les comédiens dans la série car ils sont dans le même bateau et il y a souvent une solidarité entre eux comme dans tous les métiers.
On a un énorme malaise à la cerner.  On ne va pas la mettre en prison car elle n'a commis aucun délit, aucun crime, on est tous d'accord avec cela. Je lui reproche d'avoir une attitude qui n'est pas si naturelle que cela et elle joue de ça pour vendre une image idéale pour vendre, vendre et vendre et donc indirectement, elle trompe son monde et son public.
Son registre est toujours le même. Elle a besoin de reconnaissance et elle adore en recevoir. Elle fait la très jeune fille naive, très enfantine, girly, émotive pour un rien et prete à verser une larme quand il faut et surtout jamais sur de soi. Je ne dis pas que dans le fond, il n'y a pas cela d'elle mais en fait des tonnes et des tonnes. Quelqu'un qui en fait des tonnes, ça cache toujours quelque chose. Pour la suivre depuis bien longtemps dans ses interviews, elle se contredit sans cesse et va souvent dans le sens du vent. Des contradictions, j'en ai des dizaines.  Des scénes surjoués ou elle se trouve très surprise alors qu'elle sait très bien, j'en ai plein en tête.
Elle st bien + mature et lucide qu'on peut le croire.
Avec les autres acteurs de la série, je ne sens pas ce même décalage. C'est tout.
Elle est très intelligente au contraire et à compris tous les codes du métiers en se ralliant par exemple aux fameuses communautés et elle est aime bien les gentils et détestent tous les méchants.
Moi j'ai toujours dit qu'elle voulait réussir à tout prix et qu'elle pourrait manipuler son monde pour le faire. C'est une professionnelle de la communication. Hélène dans ce domaine était nulle.
Je vais etre méchant mais elle a écrit un livre où elle a très peu de choses à dire et les choses qu'elles racontent, on se demande si c'est toujours la vraie vérité et pas un peu la verité magnifiée. Et sur son instagram, elle ne fait que vendre du rêve.

Dernière édition par Quentin2714 le Jeu 15 Aoû 2019 - 21:36, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:34

Aliénor a écrit:Il y a peut-être à nuancer un peu, j'ai l'impression qu'on est passé d'un ange à un démon là. Elle a des défauts c'est clair mais la dizaine d'acteurs dont certains qui tournent jamais ou pas beaucoup avec elle seraient-ils allés la voir à son concert si elle était une fille détestable, capricieuse à mort et pas digne d'intérêt? J'en doute un peu quand même, à moins qu'elle est aussi fait exprès d'être sympa avec eux pour qu'on aille la voir et qu'en fait elle les méprise tous, c'est pas impossible. :green:
Au contraire, je pense que tous les comédiens l'aiment bien. Les historiques sont en fin de carrière donc s'en foutent. Quand aux jeunes, ils sont pour rester poli la plupart inconnus. On est pas sur le plateau de demain nous appartient. Les Mystères excepté les anciens, c'est peu le refuge des acteurs ratés. Et ceux qui ont un peu de talent finisse par se barrer (Swan Dupont, Marion Huguenin, Frédéric Attard...).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor Jeu 15 Aoû 2019 - 21:37

Non mais j'ai juste un peu l'impression qu'on est passé d'un ange à un démon en fait. :lol:
Je comprend très bien qu'on arrive pas à la cerner du tout.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 21:40

En fait quand on comprend son petit manège elle devient très agaçante et fausse.
Après évidemment faut relativiser, comme dit Quentin ce n’est pas une criminelle. On a juste l’impression d’être un peu pris pour des cons.

Et les larmes qui coulent dès que possible ça va bien 2 minutes les chouineries, je veux bien entendre qu’elle soit sensible mais il y a des limites.
Idem pour la fausse naïveté, au bout d’un moment ça gonfle et ça s’appelle de la manipulation.

Concernant son livre ce n’est pas étonnant qu’il n’y ait rien d’interessant, elle est assez jeune et a eu une vie assez banale je pense.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:42

ambre sest faite virer car elsa voulait charlotte dans la serie apparement elle se conaissaient avant.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par ••• Jeu 15 Aoû 2019 - 21:43

celine34 a écrit:ambre sest faite virer car elsa voulait charlotte dans la serie apparement elle se conaissaient avant.

C'est Hélène Renard (Alex) qui est arrivée suite au départ de Ambre Rochard.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:45

••• a écrit:
celine34 a écrit:ambre sest faite virer car elsa voulait charlotte dans la serie apparement elle se conaissaient avant.

Ambre était encore dans la série quand Helène Renard est arrivée.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:47

••• a écrit:

je confonds!! a oui bon debarras elle! il sest passe quoi dailleurs pour quelle se fasse virer?

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 21:48

Aliénor a écrit:Non mais j'ai juste un peu l'impression qu'on est passé d'un ange à un démon en fait. :lol:
😂
Sûrement parce qu’on se sent « arnaqué ».
Et j’ai l’impression qu’on était plusieurs à avoir des doutes mais personne n’osait aborder le sujet.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)

Message par ••• Jeu 15 Aoû 2019 - 21:48

En tout cas, on ne peut pas faire le lien entre le départ d'Ambre Rochard et l'arrivée de Charlotte Marzo dans la série.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:51

Squirrel a écrit:En fait quand on comprend son petit manège elle devient très agaçante et fausse.
Après évidemment faut relativiser, comme dit Quentin ce n’est pas une criminelle. On a juste l’impression d’être un peu pris pour des cons.

Et les larmes qui coulent dès que possible ça va bien 2 minutes les chouineries, je veux bien entendre qu’elle soit sensible mais il y a des limites.
Idem pour la fausse naïveté, au bout d’un moment ça gonfle et ça s’appelle de la manipulation.

Tu as parfaitement résumé mais ça m'agace que beaucoup de gens sans recul tombent dans le piège et sont complétement hystérique de son image. Je serais artiste, je serais évidemment ravi d'avoir de la reconnaissance mais arriver à ces extrémités me feraient peur et je réagirai à cela. Là, les gens qui font des émeutes, elle adore cela. Les gens qui lui disent que c'est un être exceptionnelle et que c'est la femme de leur vie, elle adore cela. Les gens qui se font tatouer son nom ou son corps, elle adore cela. Allez lire les commentaires sur son instagram si certains ne me croient pas. Ceux là sont jamais supprimés contrairement à d'autres.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:52

••• a écrit:En tout cas, on ne peut pas faire le lien entre le départ d'Ambre Rochard et l'arrivée de Charlotte Marzo dans la série.
Non mais le lien entre l'arrivée de Charlotte Marzo et le départ de Julie Renard, on peut le faire.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:53

Squirrel a écrit:
Aliénor a écrit:Non mais j'ai juste un peu l'impression qu'on est passé d'un ange à un démon en fait. :lol:
😂
Sûrement parce qu’on se sent « arnaqué ».
Et j’ai l’impression qu’on était plusieurs à avoir des doutes mais personne n’osait aborder le sujet.

bien sur quelle arnaque ses fans! le livre est que pour faire du fric, elle vend une fausse image donc oui cest une arnaque

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:53

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:En tout cas, on ne peut pas faire le lien entre le départ d'Ambre Rochard et l'arrivée de Charlotte Marzo dans la série.
Non mais le lien entre l'arrivée de Charlotte Marzo et le départ de Julie Renard, on peut le faire.

ca cest clair! bon elle etait pas faite pour etre actrice mais quand meme!

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par ••• Jeu 15 Aoû 2019 - 21:53

Le départ d'Hélène Renard est-il vraiment du fait de Elsa Esnoult ? Car elle jouait vraiment mal. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:54

••• a écrit:De départ d'Hélène Renard est-il vraiment du fait de Elsa Esnoult ? Car elle jouait vraiment mal. :green:

elsa voulait charlotte, elle la conaissait avant.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:54

celine34 a écrit:
••• a écrit:

je confonds!!  a oui bon debarras elle! il sest passe quoi dailleurs pour quelle se fasse virer?
Des mauvaises langues diront que c'est pour faire de la place à Charlotte Marzo. D'autres comme moi diront que son jeu d'actrice était catastrophique.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:55

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:En fait quand on comprend son petit manège elle devient très agaçante et fausse.

Tu as parfaitement résumé mais ça m'agace que beaucoup de gens sans recul tombent dans le piège et sont complétement hystérique de son image. Je serais artiste, je serais évidemment ravi d'avoir de la reconnaissance mais arriver à ces extrémités me feraient peur et je réagirai à cela. Là, les gens qui font des émeutes, elle adore cela. Les gens qui lui disent que c'est un être exceptionnelle et que c'est la femme de leur vie, elle adore cela. Les gens qui se font tatouer son nom ou son corps, elle adore cela. Allez lire les commentaires sur son instagram si certains ne me croient pas. Ceux là sont jamais supprimés contrairement à d'autres.

elle ne supprime pas les commentaires sexuels elle kiffe trop par contre des quon parle de charlotte...

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant