La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Ven 16 Aoû 2019 - 13:28

Je me demande ce que pense la main tutélaire de JLA. Il doit être jaloux! :green: :lol!:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par vladimir Ven 16 Aoû 2019 - 13:42

je vous lisais sans jamais m'inscrire et sans jamais me poster mais là je n'en peux plus de lire certains commentaires .
Moi je suis cette saga depuis le 1er épisode et Elsa Esnoult n'a rien à faire dans cette série et elle l'a pollue et j'ai pas peur de le dire.
sa vie prive, j'en ai rien à foutre moi franchement et elle peut coucher avec n'importe qui c'est pas le problème.
le problème c'est elle et son personnage dans notre série. j'aimerai tellement que son personnage disparaisse.
Melle Esnoult n'est pas plus carriériste et opportuniste qu'un ou qu'une autre dans le métier mais cette façon hypocrite de se faire passer pour une petite princesse avec une image parfaite m’exaspère à un tel point, vous ne pouvez pas imaginer.
je n'ai jamais vu mais jamais vu une telle propagande dans cette série même quand c'était l'heure de gloire d'Hélène. E. Esnoult voulait faire demain nous appartient mais Azoulay lui en a dissuadé en lui promettant que sur cette série elle n'aurait jamais la promotion qu'il pouvait lui faire dans les mystères. Azoulay/Esnoult, c'est l'entente diabolique où chacun y trouve son compte.
Pourquoi les journalistes lui posent toujours des questions débiles et jamais des vrais questions dérangeantes su style vous n'avez pas l'impression que votre personnage sert à vendre la soupe? pourquoi votre personnage est si parfait alors que tous les autres sont malmenés par votre producteur?
franchement vous en avez pas marre de voir toutes les saisons la même chose la même propagande avec son personnage de princesse aimée de tout le monde, admiré de tout le monde qui ne reçoit que compliments et qui est la meilleure musicienne, chanteuse et écrivain du monde? comme je l'ai lu, il y a 0 histoire avec son personnage juste des trucs débiles pour servir sa soupe (ca reste de la soupe ce qu'elle chante) et entendre qu'elle est si parfaite et que tout ce qu'elle fait est si merveilleux et tout ce qu'elle fait se transforme en or.
on a pourri ma série et j'ai même l'impression que JLA forcit les traits des autres personnages pour faire ressortir le coté si exceptionnelle de la jeune chanteuse.
Et comble de tout, on doit se farcir maintenant sa nana qui forcément aura une place très importante dans la série. Je veux aussi qu'on libère ce pauvre Christian de toute cette mascarade.
Melle Esnoult quittez la série et occuper de vous de votre carrière de chanteuse comme l'a fait Lorie dans Demain nous appartient. Malheureusement, ça ne sera pas le cas, car sans cete série, elle n'est plus rien coté promo et elle le sait.

vladimir
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 16 Aoû 2019 - 13:48

Hey bienvenue parmi nous Étienne. :D


celine34 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Si Elsa connaissait Charlotte depuis un bout de temps, ça change quand même pas mal de truc et ça voudrait dire qu'il y a eu piston et qu'elle a voulu caser sa copine et pas à n'importe quelle place!.

cest ce que je dis depuis le debut!
bon certes lactrice qui jouait alex etait mauvaise mais elle voulait charlotte ca cest clair.
apres je sais pas depuis combien de temps elles sont ensembles car apparement elle sest separee de son mec en mars mais elles partaient deja ensemble en vacances avant ca il me semble.

Sacrée coïncidence que Charlotte Marzo ait le profil du personnage recherché.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 13:51

••• a écrit:

Sacrée coïncidence que Charlotte Marzo ait le profil du personnage recherché.
Parce qu'il y a des profils recherchés dans LMA? j'ai même l'impression que tous ici pourraient décrocher un rôle dans la série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 13:55

vladimir a écrit:je vous lisais sans jamais m'inscrire et sans jamais me poster mais là je n'en peux plus de lire certains commentaires .
Moi je suis cette saga depuis le 1er épisode et Elsa Esnoult n'a rien à faire dans cette série et elle l'a pollue et j'ai pas peur de le dire.
sa vie prive, j'en ai rien à foutre moi franchement et elle peut coucher avec n'importe qui c'est pas le problème.
le problème c'est elle et son personnage dans notre série. j'aimerai tellement que son personnage disparaisse.
Melle Esnoult n'est pas plus carriériste et opportuniste qu'un ou qu'une autre dans le métier mais cette façon hypocrite de se faire passer pour une petite princesse avec une image parfaite m’exaspère à un tel point, vous ne pouvez pas imaginer.
je n'ai jamais vu mais jamais vu une telle propagande dans cette série même quand c'était l'heure de gloire d'Hélène. E. Esnoult voulait faire demain nous appartient mais Azoulay lui en a dissuadé en lui promettant que sur cette série elle n'aurait jamais la promotion qu'il pouvait lui faire dans les mystères. Azoulay/Esnoult, c'est l'entente diabolique où chacun y trouve son compte.
Pourquoi les journalistes lui posent toujours des questions débiles et jamais des vrais questions dérangeantes su style vous n'avez pas l'impression que votre personnage sert à vendre la soupe? pourquoi votre personnage est si parfait alors que tous les autres sont malmenés par votre producteur?
franchement vous en avez pas marre de voir toutes les saisons la même chose la même propagande avec son personnage de princesse aimée de tout le monde, admiré de tout le monde qui ne reçoit que compliments et qui est la meilleure musicienne, chanteuse et écrivain du monde?  comme je l'ai lu, il y a 0 histoire avec son personnage juste des trucs débiles pour servir sa soupe (ca reste de la soupe ce qu'elle chante) et entendre qu'elle est si parfaite et que tout ce qu'elle fait est si merveilleux et tout ce qu'elle fait se transforme en or.
on a pourri ma série et j'ai même l'impression que JLA forcit les traits des autres personnages pour faire ressortir le coté si exceptionnelle de la jeune chanteuse.
Et comble de tout, on doit se farcir maintenant sa nana qui forcément aura une place très importante dans la série. Je veux aussi qu'on libère ce pauvre Christian de toute cette mascarade.
Melle Esnoult quittez la série et occuper de vous de votre carrière de chanteuse comme l'a fait Lorie dans Demain nous appartient. Malheureusement, ça ne sera pas le cas, car sans cete série, elle n'est plus rien coté promo et elle le sait.

le perso de fanny ne sert qu'a faire la promo delsa en fait... elle ne sert a rien. son imagine me fait penser a celles des artistes genre britney ya 20 ans, poupee vierge effarouchee...

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 13:56

••• a écrit:Hey bienvenue parmi nous Étienne. :D


celine34 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Si Elsa connaissait Charlotte depuis un bout de temps, ça change quand même pas mal de truc et ça voudrait dire qu'il y a eu piston et qu'elle a voulu caser sa copine et pas à n'importe quelle place!.

cest ce que je dis depuis le debut!
bon certes lactrice qui jouait alex etait mauvaise mais elle voulait charlotte ca cest clair.
apres je sais pas depuis combien de temps elles sont ensembles car apparement elle sest separee de son mec en mars mais elles partaient deja ensemble en vacances avant ca il me semble.

Sacrée coïncidence que Charlotte Marzo ait le profil du personnage recherché.

cest le contraire il a ecrit le role pour elle et ce pseudo casting jy crois pas.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 16 Aoû 2019 - 13:57

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:

Sacrée coïncidence que Charlotte Marzo ait le profil du personnage recherché.
Parce qu'il y a des profils recherchés dans LMA? j'ai même l'impression que tous ici pourraient décrocher un rôle dans la série.

Bah dans ce cas précis, le profil recherché est une fille androgyne ayant un penchant pour les filles.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Ven 16 Aoû 2019 - 14:07

le perso de fanny ne sert qu'a faire la promo delsa en fait... elle ne sert a rien. son imagine me fait penser a celles des artistes genre britney ya 20 ans, poupee vierge effarouchee...

Mais 98% des personnages de la série ne servent à rien! Hélène incluse, donc bon.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 14:08

••• a écrit:
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:

Sacrée coïncidence que Charlotte Marzo ait le profil du personnage recherché.
Parce qu'il y a des profils recherchés dans LMA? j'ai même l'impression que tous ici pourraient décrocher un rôle dans la série.

Bah dans ce cas précis, le profil recherché est une fille androgyne ayant un penchant pour les filles.
Charlotte Marzo a un physique agréable et pourrait être très féminine si elle le voulait. Après son look + ses tenues vestimentaires font qu'elle a un coté garçon manqué.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 16 Aoû 2019 - 14:09

Oui et c'est une des raisons pour laquelle elle joue ce personnage.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 14:15

Aliénor a écrit:
le perso de fanny ne sert qu'a faire la promo delsa en fait... elle ne sert a rien. son imagine me fait penser a celles des artistes genre britney ya 20 ans, poupee vierge effarouchee...

Mais 98% des personnages de la série ne servent à rien! Hélène incluse, donc bon.
Fais pas mine de ne pas comprendre. Personne dans la série ni même Hélène maintenant n'a rien à vendre hors de la série. C'est un matraquage comme on en a jamais vu et Vladimir a raison que l'on assiste avec le personnage de Fanny juste pour faire vendre ses albums, remplir ses salles de concert. Ils ont réussit à même intégrer son livre dans la série.
On évoque pas vaguement ses chansons dans la série, on en bouffe littéralement jusqu'à overdose. La fanny de la saison 3 à la saison 8 ne me dérangeait pas. On avait certes de la promo mais d'autres histoires à coté et une Fanny qui n'était pas l'image d'Elsa reconstituée. Il n'y a plus rien que studio d'enregistrement, concert, livre et tout ceci sous des tonnes de courbettes.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Ven 16 Aoû 2019 - 14:16

celine34 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Si Elsa connaissait Charlotte depuis un bout de temps, ça change quand même pas mal de truc et ça voudrait dire qu'il y a eu piston et qu'elle a voulu caser sa copine et pas à n'importe quelle place!.

cest ce que je dis depuis le debut!
bon certes lactrice qui jouait alex etait mauvaise mais elle voulait charlotte ca cest clair.
apres je sais pas depuis combien de temps elles sont ensembles car apparement elle sest separee de son mec en mars mais elles partaient deja ensemble en vacances avant ca il me semble.
Si toutefois piston il y a eu, je ne dis pas que c'est bien, mais franchement, est ce que c'est la première fois que ça arrive dans ce milieu?
En soi la présence de Charlotte dans la série ne me dérange pas, elle est nettement meilleure actrice que sa prédécesseure. C'est plus ce qu'on fait du personnage qui est navrant (je parle de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, je n'ai pas lu de spoilers concernant les épisodes à venir).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 14:19

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:

Sacrée coïncidence que Charlotte Marzo ait le profil du personnage recherché.
Parce qu'il y a des profils recherchés dans LMA? j'ai même l'impression que tous ici pourraient décrocher un rôle dans la série.

Bah dans ce cas précis, le profil recherché est une fille androgyne ayant un penchant pour les filles.
Charlotte Marzo a un physique agréable et pourrait être très féminine si elle le voulait. Après son look + ses tenues vestimentaires font qu'elle a un coté garçon manqué.

pour moi ell nest ps androgyne en plus, jai vu des photos delles et en robe elle fait super feminine. cest juste la maniere dont elle est habillee qui fait garcon manque, mais pas andro

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 16 Aoû 2019 - 14:21

Meilleure que l'autre mais personnage tête à claques.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 15:17

••• a écrit:Meilleure que l'autre mais personnage tête à claques.

et encore une fois fanny disait rien! dailleurs on oublie que son producteur a essaye de l droguer pour la violer mais elle pardonne! moi si jetais actrice je cautionnerais jamais ca.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 16:09

elena18 a écrit:
En soi la présence de Charlotte dans la série ne me dérange pas, elle est nettement meilleure actrice que sa prédécesseure. C'est plus ce qu'on fait du personnage qui est navrant (je parle de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, je n'ai pas lu de spoilers concernant les épisodes à venir).
Ca ne s'arrange pas. Si c'est navrant pour les non fans du couple Christian-Fanny, tu peux imaginer ce que ressentent les fans. C'est le personnage que je déteste le plus dans cette série.
Alex jouait très mal et charly joue bien mieux et on est tous d'accord mais pouvait t'on faire pire qu'Alex? on se lamentait sur Alex mais ce n'était rien par rapport à Charly. Alex était amoureuse de Fanny certes mais elle était plutot réservée. Charly est prétentieuse, pressante et envahissante. C'est elle qui dirige tout, qui dicte tout maintenant sur un plan professionnel et Christian est devenu le larbin de service. Elle est d'une lourdeur sans précédent où elle passe ton temps à vouloir sauter sur Fanny même devant les yeux de Christian. Elle dirige même leur vie de couple et va bientôt décider s'ils peuvent coucher oui ou non ensemble.

Si bien que j'arrive à ne plus aimer le couple Christian-Fanny. L'age d'or de ce couple est bien loin entre la saison 5 et la saison 7, entre la saison 14 et la saison 16 avant secte et le début de la saison 18. Il est loin le temps où Fanny mettait un taquet direct à ceux qui la courtisait. Là elle raffole de se faire draguer. C'est pour cela que le couple n'est plus crédible pour moi. La nana si elle était vraiment amoureuse de son mec, ça aurait fait longtemps qu'elle aurais mis vraiment les choses au clair. Et le mec ca aurait fait longtemps qu'il aurait mis un ultimatum pour arrêter tout cela.
Mais comme Melle Marzo est l’amoureuse de melle Esnoult, on est pas pret de la voir partir et ça se voit qu'on essaie une fois de + de faire rapprocher la réalité à la fiction même sur ce plan là.

Quand à la popularité de Charlotte Marzo, je ne peux pas la juger car seuls les messages de sympathie sont préservés.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 16:17

Quentin2714 a écrit:
elena18 a écrit:
En soi la présence de Charlotte dans la série ne me dérange pas, elle est nettement meilleure actrice que sa prédécesseure. C'est plus ce qu'on fait du personnage qui est navrant (je parle de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, je n'ai pas lu de spoilers concernant les épisodes à venir).
Ca ne s'arrange pas. Si c'est navrant pour les non fans du couple Christian-Fanny, tu peux imaginer ce que ressentent les fans. C'est le personnage que je déteste le plus dans cette série.
Alex jouait très mal et charly joue bien mieux et on est tous d'accord mais pouvait t'on faire pire qu'Alex? on se lamentait sur Alex mais ce n'était rien par rapport à Charly. Alex était amoureuse de Fanny certes mais elle était plutot réservée. Charly est prétentieuse, pressante et envahissante. C'est elle qui dirige tout, qui dicte tout maintenant sur un plan professionnel et Christian est devenu le larbin de service. Elle est d'une lourdeur sans précédent où elle passe ton temps à vouloir sauter sur Fanny même devant les yeux de Christian. Elle dirige même leur vie de couple et va bientôt décider s'ils peuvent coucher oui ou non ensemble.

Si bien que j'arrive à ne plus aimer le couple Christian-Fanny. L'age d'or de ce couple est bien loin entre la saison 5 et la saison 7, entre la saison 14 et la saison 16 avant secte et le début de la saison 18. Il est loin le temps où Fanny mettait un taquet direct à ceux qui la courtisait. Là elle raffole de se faire draguer. C'est pour cela que le couple n'est plus crédible pour moi. La nana si elle était vraiment amoureuse de son mec, ça aurait fait longtemps qu'elle aurais mis vraiment les choses au clair. Et le mec ca aurait fait longtemps qu'il aurait mis un ultimatum pour arrêter tout cela.
Mais comme Melle Marzo est l’amoureuse de melle Esnoult, on est pas pret de la voir partir et ça se voit qu'on essaie une fois de + de faire rapprocher la réalité à la fiction même sur ce plan là.

Quand à la popularité de Charlotte Marzo, je ne peux pas la juger car seuls les messages de sympathie sont préservés.

encore une fois jla sinspire de la vie de ses acteurs et comme elsa adore lattention...
mais le coup des declarations et fanny dit plus rien cest ridicule...
la seule fois ou elle a dit un truc cest quand elle lui a proposer de dormir avec elle et fanny la envoye bouler mais ya aucune reaction et meme elle la laisse entendre que yavait moyen alors quelles etaient en voiture.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 16:21

••• a écrit:Meilleure que l'autre mais personnage tête à claques.
Jenni me racontait que même l'actrice était une tête à claques. Lors des dernières dédicace, Elsa qui a quand même cette qualité d'être disponible pour ses fans l'est devenu bien moins car Charlotte Marzo était constamment collé à se basques et l’empêchait de respirer et de communiquer avec ses fans. Charlotte Marzo s'était même faite engueuler par le big boss car elle commençait à dédicacer à son tour. :lol: :lol: :lol:
Pas étonnant que le personnage de Charly soit omniprésente dans la série avec Fanny car Charlotte Marzo est constamment avec Elsa Esnoult où qu'elle se déplace.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 16 Aoû 2019 - 16:22

et encore une fois fanny disait rien! dailleurs on oublie que son producteur a essaye de l droguer pour la violer mais elle pardonne! moi si jetais actrice je cautionnerais jamais ca.

Après ca reste une fiction, hein, il faut prendre au Xè degré, surtout avec les fictions de JLA. Encore une fois, c'est lui qui écrit les scénarios.

Quentin2714 a écrit:

Mais 98% des personnages de la série ne servent à rien! Hélène incluse, donc bon.
Fais pas mine de ne pas comprendre. Personne dans la série ni même Hélène maintenant n'a rien à vendre hors de la série. C'est un matraquage comme on en a jamais vu et Vladimir a raison que l'on assiste avec le personnage de Fanny juste pour faire vendre ses albums, remplir ses salles de concert. Ils ont réussit à même intégrer son livre dans la série.
On évoque pas vaguement ses chansons dans la série, on en bouffe littéralement jusqu'à overdose. La fanny de la saison 3 à la saison 8 ne me dérangeait pas. On avait certes de la promo mais d'autres histoires à coté et une Fanny qui n'était pas l'image d'Elsa reconstituée. Il n'y a plus rien que studio d'enregistrement, concert, livre et tout ceci sous des tonnes de courbettes.[/quote]J'ai envie de dire comme du temps des années AB.
Regardez bel et bien Le Club Dorothée et/ou certaines sitcoms, c'était un matraquage à l'époque. Pas étonnant que Télérama s'en est pris à cette industrie qu'est AB.
Aujourd'hui, il est très difficile de faire la promo, surtout quand l'auteur / compositeur et producteur est JLA... Je comprends donc parfaitement (même si c'est saoulant) ce matraquage.

Et ce n'est pas le seul à faire ça. Les artistes de TF1 on voit faire leur promo dans la plupart des programmes de TF1, de The Voice à Danse avec les stars en passant par VTEP.

Quant à Lorie dans Demain nous appartient, précisons qu'elle s'absente un an, le temps de se consacrer à sa tournée.



celine34 a écrit:
inconnu25 a écrit:Là sérieux faut qu'on m'explique comment tu connaissais Charlotte avant tout le monde !

Lis mon post pour avoir ta réponse jai ete très claire.
Pas si clair que ça. Ou alors tu connais personnellement Charlotte. J'ai plus l'impression que tu es là pour casser Elsa...
elena18 a écrit:
celine34 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Si Elsa connaissait Charlotte depuis un bout de temps, ça change quand même pas mal de truc et ça voudrait dire qu'il y a eu piston et qu'elle a voulu caser sa copine et pas à n'importe quelle place!.

cest ce que je dis depuis le debut!
bon certes lactrice qui jouait alex etait mauvaise mais elle voulait charlotte ca cest clair.
apres je sais pas depuis combien de temps elles sont ensembles car apparement elle sest separee de son mec en mars mais elles partaient deja ensemble en vacances avant ca il me semble.
Si toutefois piston il y a eu, je ne dis pas que c'est bien, mais franchement, est ce que c'est la première fois que ça arrive dans ce milieu?
C'est clair, dans ce milieu, il y a souvent du piston, et ça ne date pas d'hier.
Dans Demain nous appartient, il y en a beaucoup qui pense que l'arrivée de Emma Smet, fille de David et petite fille de Johnny Hallyday, c'est du piston (chose que je ne crois pas mais bon, ça peut être possible).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 16:26

celine34 a écrit:
meme elle la laisse entendre que yavait moyen alors quelles etaient en voiture.

Oui Charly lui demande qu'elle sera peut être la femme de sa vie et Fanny qui lui répond "on verra" puis 2 épisodes + tard, Fanny lui dit qu'elle n'a aucune chance avec elle. Bref, je cherche même plus à analyser les personnages tellement les comportements sont anormaux. Manuela qui rencontre un mec et qui 2 jours + tard veut faire un gosse avec lui. C'est pour ces raisons, qu'on a du mal à avoir de l'empathie pour ces personnages.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 17:39

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:Meilleure que l'autre mais personnage tête à claques.
Jenni me racontait que même l'actrice était une tête à claques. Lors des dernières dédicace, Elsa qui a quand même cette qualité d'être disponible pour ses fans l'est devenu bien moins car Charlotte Marzo était constamment collé à se basques et l’empêchait de respirer et de communiquer avec ses fans. Charlotte Marzo s'était même faite engueuler par le big boss car elle commençait à dédicacer à son tour. :lol: :lol: :lol:
Pas étonnant que le personnage de Charly soit omniprésente dans la série avec Fanny car Charlotte Marzo est constamment avec Elsa Esnoult où qu'elle se déplace.

charlotte va a toutes ses dedicasses et la monopolise completement dailleurs une fan me faisait remarque quelle fait plus de live sur facebook etc elle a plus le temps.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 17:46

inconnu25 a écrit:
J'ai envie de dire comme du temps des années AB.
Regardez bel et bien Le Club Dorothée et/ou certaines sitcoms, c'était un matraquage à l'époque. Pas étonnant que Télérama s'en est pris à cette industrie qu'est AB.
Aujourd'hui, il est très difficile de faire la promo, surtout quand l'auteur / compositeur et producteur est JLA... Je comprends donc parfaitement (même si c'est saoulant) ce matraquage.

Et ce n'est pas le seul à faire ça. Les artistes de TF1 on voit faire leur promo dans la plupart des programmes de TF1, de The Voice à Danse avec les stars en passant par VTEP.

Quant à Lorie dans Demain nous appartient, précisons qu'elle s'absente un an, le temps de se consacrer à sa tournée.

Les artistes de TF1 qui font dans le service après vente, ce n'est pas comparable quand même. Tu as peut être raison quand tu dis que JLA a toujours fait cela avec ses artistes même s'il a mis pour le coup le curseur bien haut.
Après si elle ne fait pas sa promo dans la série, elle ne le fait nulle part ailleurs car elle ne passe pas à la tv (hors les mystères) et à la radio. Je la trouve qu'elle exagère quand elle dit quand on la boycotte juste parce que c'est une comédienne AB pour résumer. Faut peut être qu'elle arrête de croire que ses chansons sont des chef d’œuvre. Il y a des chansons qui sortent du lot et c'est souvent elle qui les composent mais t'as pas mal de bouillie Porry/Salesse. Si les radios ne la passent pas, c'est qu'il s'en foutent ou ne trouvent pas cela aussi bien qu'elle peut le croire. J'ai déjà entendu au hasard à la radio je suis la haut ou je voudrais y croire encore. Comme quoi, elle n'est pas totalement boycotté.
Et quand elle ajoute "Je pense que c'est une question de temps. Il faut montrer à ces gens-là, de la radio, que ça fonctionne", elle se la pète un peu quand même.

Pour en revenir à la promo, il y a promo intelligente et promo conne. L'une est bénéfique, l'autre je pense pas tant que cela.
C'est évident et c'est normal qu'elle fasse de la promo vu en plus avec sa très grande proximité avec son personnage.
Mais delà à me la vendre comme la plus grande chanteuse du siècle qui est la réincarnation d'une sainte ayant toutes les qualités du monde, j'ai l'impression qu'on me prend pour un con.
De la promotion bien ciblée et pertinente serait tellement plus productive. Là, on essaie de me vendre ou de me faire gober une image faussée tellement c'est magnifiée pas de Fanny Greyson mais d'Elsa Esnoult à travers la série.
C'est bizarre, car plus on essaie de me vendre une personne, plus ça me fait l'effet contraire.
Elsa Esnoult qui se dit très heureuse et très attachée à son personnage... tu m'étonnes!! :lol: :lol:  J'aurai rien compris si elle m'avait dit le contraire. :lol: :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 18:31

moi ce qui me frappe cest que ya presque pas eu de promo pour lalbum dhelene... ca a fait partir de la serie vite fait alors que elsa cest le martelage.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 18:49

Squirrel a écrit:
:lol:
Les fameux commentaires insta... mes yeux saignent à chaque fois. 😭 Mais c’est sûr, elle est servie et ravie.



"Oh mon dieu comme tes vraiment mignonne comme un rayon de soleil splendide décor ma perfection a vie a 💯 j ai tellement hâte d 'avoir ton album 4 pour découvrir tes merveilleuse chanson je tiens plus ma douce Elsa ❤ merci partager autant avec nous tes vraiment un amour je te souhaite de passe de bonne fin de vacances a las Vegas pour une exceptionnelle personnes que tu es une perle rare tonbe du ciel tu me manque de ouf ton absence et insupportable pour moi 💖je te fait tes milliards milliards de bisous pour ma best forever pour la vie ❤ je t 'adore a l 'infini 💍Big Love princesse Elsa pour l'éternité"

Ce genre de message il y en a juste une petite centaine et il n'y a que cela (les autres sont retirés).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 19:01

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
:lol:
Les fameux commentaires insta... mes yeux saignent à chaque fois. 😭 Mais c’est sûr, elle est servie et ravie.



"Oh mon dieu comme tes vraiment mignonne comme un rayon de soleil splendide décor ma perfection a vie a 💯 j ai tellement hâte d 'avoir ton album 4 pour découvrir tes merveilleuse chanson je tiens plus ma douce Elsa ❤ merci partager autant avec nous tes vraiment un amour je te souhaite de passe de bonne fin de vacances a las Vegas pour une exceptionnelle personnes que tu es une perle rare tonbe du ciel tu me manque de ouf ton absence et insupportable pour moi 💖je te fait tes milliards milliards de bisous pour ma best forever pour la vie ❤ je t 'adore a l 'infini 💍Big Love princesse Elsa pour l'éternité"

Ce genre de message il y en a juste une petite centaine et il n'y a que cela (les autres sont retirés).

ya un gars sur twitter qui tous les jours lui raconte sa journee au taff...
tous les comm sont comme ca niveau cp!

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum