La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

+41
Aurelle-sims
Chachou
Persus Argol
La Musclette
benoit
Miel
inconnu25
Sev5984
Marjorie
laly
Cerise
helene-garcons
SantoroFan
Sevestre
¤Magali¤
jonathan
alias41
seb
julytoud
lalyseb
miss_alexia
florent
Olivia
mariemarie
christelle07
joris
kikouillou
helene971
Emmalovenstein
aforcedesolitude
dindinebibi
Kadjinska
Pimouss
Babydolls
isa
clarisse914
jenjen
heljohanca
aurélie27
aurelie-ln
Sev
45 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par jonathan Mar 20 Mar 2007 - 18:01

florent a écrit:j'espere que tu as raison olivia...
jespere que nous aurons une fin digne de la trilogie...
J'y crois de - en - il va se passer tres peu de chosse en 3épisodes et a mon avis la fin va etre baclé.
Je comprendrais jamais JLA il pouvait faire passer qq mois entre l'épisode d'hier et d'aujourd hui mais non il prefere ne rien faire a croire qu'il ne veut pas remettre Nico avec Helene :no:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par ¤Magali¤ Mar 20 Mar 2007 - 18:03

Pauvre Jeanne
Elle a quand-même survecu à ce terrible accident. Je suis contente pour elle.
Sinon pour Christian, je l'aimais bien mais là, il saoule :afro: . Qu'il laisse Johanna et José tranquille, point!!!
Il a qu'a cherché quelqu'un d'autre sur l'île purée :evil:
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Olivia Mar 20 Mar 2007 - 18:04

jonathan a écrit:
florent a écrit:j'espere que tu as raison olivia...
jespere que nous aurons une fin digne de la trilogie...
J'y crois de - en - il va se passer tres peu de chosse en 3épisodes et a mon avis la fin va etre baclé.
Je comprendrais jamais JLA il pouvait faire passer qq mois entre l'épisode d'hier et d'aujourd hui mais non il prefere ne rien faire a croire qu'il ne veut pas remettre Nico avec Helene :no:
bof pas sur! il y a quand meme les flshback avec helene maintenant! et au debut de l'episode ils évoquaient le bon vieux temps, avec les tartines apr exemple, on voit qu'il y a quand meme quelque chose...

_________________
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par jonathan Mar 20 Mar 2007 - 18:07

olivia a écrit:bof pas sur! il y a quand meme les flshback avec helene maintenant! et au debut de l'episode ils évoquaient le bon vieux temps, avec les tartines apr exemple, on voit qu'il y a quand meme quelque chose...
Oui y a un début mais si Jeanne revient avant que Nico ne soit remis avec Helene on perdra tout espoir de les revoirs ensembles et Nico retournera avec sa Jeanne.
Je suis vraiment écoeuré je crois que j'attendais trop de chosse des Inedits

Sinon mon avis sur l'episode d'aujourd hui:
J'adore quand les épisodes commencent par 1scéne ou l'on voit Nico & Helene ensemble.
Faudrait que Rudy me donne sa recette 1jour il a les cheveux longt et le lendemain ils sont tout court. Meme chosse pour Jimmy en 1nuit ses cheveux sont - longt et il ne sont + blond.
Laly me fait trop rire quand au début de l'épisode elle est faché apres Christian
Eve est de retour c'est génial qu'elle soit avec Rudy au moins il ne sera + seul, Eve a beaucoup changé je trouve depuis que Lea est tombé malade on a découvert 1autre visage d'elle.
José quand il a dit a Christian qu'il etait heureux avec Johanna je me suis dit pauvre Christian lui qui n'attend que ca que Johanna lui revienne il doit etre triste.
Mais il est con Nico ou quoi pourquoi il a embrassé l'autre c**** de Audrey.
C'est bien que Béné se rend compte qu'elle n'aime + Jimmy mais je m'en doutais car ca se voyait qu'eux 2 ca n'allait +.
Benedicte qui se confie a Johanna c'est la 1er fois c'est chouette de les voirs toutes les 2
Waouw les mannequins de Christian elles sont mignones surtout la blonde il en a de la chance
J'espere que Nico se rend compte de la chance qu'il a d'avoir Héléne et qu'il va se remettre avec elle.
Laly est vraiment timbré il faudrait quelqu'un qui sache la calmer car par moment elle est insupportable.
Jeanne est vivante punaisse c'est pas vrai j'espere qu'elle va laisser Nico tranquille et qu'elle ne reviendra pas a Love Island
Cette épisode est celui que je préfére le - depuis le retour des Inedits c'est trop trop lent et l'episode d'aujourd hui n'avait pas grand interet
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Olivia Mar 20 Mar 2007 - 18:22

et Kadjinska! t'as pas adoré quand José a dit a Christian que Hélène c'était la classe au dessus apr rapport a Jeanne!:!! :cheers: :cheers: Vive José!

_________________
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Sevestre Mar 20 Mar 2007 - 18:24

HELENE était trop belle dans la 1er scene (dans les autre aussi mais la y avais un truc)

LALY elle c'est pas laver un sol lol mais toujour aussi gonflente se qui est drole c'est comme beaucoup d'entre vous je fais la collection dvd et dans le volume 7 la laly de se volume na rien avoir avec celle la.

JIMMY est mou pauvre béné elle atire les cas lol

Rudy a vue que le coiffeur existe lol il est mignion avec eve

je suis triste pour CRICRI même si jaime pas JOSE il a changer avec johanna.

STEPHANE est trop bête pourquoi il envoi pas bouler laly on dirais BENEDICTE avec JOSE

NICOLAS il est trop bete franchement pourqoi il se laisse faire par cette pouf

et zozo qui repeint la guitare de des mec cetai pas ROSY ou TAXI

jai bien aimer les confidence entre HELENE et CRICRI puis JOHANNA et BENEDICTE
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Sevestre Mar 20 Mar 2007 - 18:25

olivia a écrit:et Kadjinska! t'as pas adoré quand José a dit a Christian que Hélène c'était la classe au dessus apr rapport a Jeanne!:!! :cheers: :cheers: Vive José!


ah ouai mais sa c'est evident lol jeanne est gentil mais bon elle fais pas le poi lol

je pence que si jaime pas jeanne je croi que cest aussi a cause de estrela dans la croisiere folle amour lol :affraid: :affraid:
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par heljohanca Mar 20 Mar 2007 - 18:28

oui mais si tu la voyais jouer dans autre chose peutêtre que tu laimerais...
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 43
Localisation : Bonnat centre de la france
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Kadjinska Mar 20 Mar 2007 - 18:34

olivia a écrit:et Kadjinska! t'as pas adoré quand José a dit a Christian que Hélène c'était la classe au dessus apr rapport a Jeanne!:!! :cheers: :cheers: Vive José!


Siiiii ! A fond ! :cheers:
J'ai même noté la phrase, pour pouvoir la mettre dans mon résumé !! lool ^^
Alala.. Plus les épisodes passent et plus je l'adore José ! a va devenir ma macotte lool ^^ Je me retrouve vachement dans ses phrases par rapport à Nicolas et Hélène ! ^____^

EDIT : voilà, une signature en l'honneur de José ^__^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par ¤Magali¤ Mar 20 Mar 2007 - 18:44

Ah José, c'est le meilleur. Surtout ne le changer pas. Je l'adore comme il est.
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par SantoroFan Mar 20 Mar 2007 - 18:48

J'avoue avoir été assez choqué par la dernière scène de l'épisode ... (et aussi par certains des posts ...:/ Jeanne a quand même été la petite soeur puis la fiancée de Nico durant une centaine d'épisodes, c'est elle qui a contribué en grande partie à son bonheur, comment souhaiter sa mort ?? Je suis sur qu'une partie des membres ici étaient bien heureux qu'elle soit présente pour Nico quand il n'était pas question d'un retour d'Hélène dans LVDLA).

J'aime bien Jeanne, mais c'est vrai que le couple Hélène - Nico a quelque chose en + ... mais franchement, c'est abusé de vouloir les remettre ensemble alors que Jeanne était encore là auprès de Nico, enceinte, il y a moins d'une semaine !!

Faire partir Jeanne de cette façon, c'est d'après moi la plus grosse erreur commise par les scénaristes depuis très très longtemps. Il aura mieux valu la faire partir après qu'elle ait trompé Nico, au moins, là, tout le monde aurait eu une bonne raison de la détester !
SantoroFan
SantoroFan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Arras (62)
Couple préféré : Béné - José
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Kadjinska Mar 20 Mar 2007 - 19:00

Attends, on a pas souhaité sa mort ! On a juste été content, voir heureux qu'elle disparaisse.
Aprés, ça reste de la FICTION ! On en est parfaitement conscient et je pense que sur le forum, si la série avait été réelle, on n'aurait pas réagis de la même façon et au contraire, on auraité été très triste de voir Jeanne mourir.

Et on est tous à peu prés d'accord pour dire qu'on aurait préféré que l'histoire Jeanne-Nicolas se termine autrement. Mais c'est aps le cas. Les scénaristes ont décidé de la crashé en avion... On fait simplement avec ce que l'on a.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par heljohanca Mar 20 Mar 2007 - 19:03

tout a fait daccord avec toi...
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 43
Localisation : Bonnat centre de la france
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Sevestre Mar 20 Mar 2007 - 19:03

oui on veut pas quelle meur juste que dégage loin par exemple elle peut devenir guide au tibet lol
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par SantoroFan Mar 20 Mar 2007 - 19:14

dindinebibi a écrit:J'ai trouvé l'épisode moyen, j'ai impression qu'on piétine il n'en reste plus que 3 j'ai trés peur que nos souhaits ne se realise pas.

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi ... (vous devez le remarquer, je poste peu mais quand je poste ... c'est pour émettre un avis contraire ! :green: D'un côté, poster pour répéter ce qui a été dis 20 fois avant, je vois pas l'intêret ! ).

C'était un épisode de transition qui annonce de nombreux rebondissements pour la suite et qui soulève pas mal d'intérrogations :o

Perso, je m'attend à 3 épisodes riches en actions et bouleversements ! :D
SantoroFan
SantoroFan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Arras (62)
Couple préféré : Béné - José
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par helene-garcons Mar 20 Mar 2007 - 19:36

il est super cet épisode!!
on peut voire que NICOLAS pense a HELENE et JEANNE!
LALY toujours dans ses délir avec CRICRI...
et BENEDICTE se confit a JOHANNA qu'elle n'aime plus JIMMY!

et la fin ma vraiment surprise!!je me disait: c'est qui celle la?
et quand le médecin dit: "garnier,JEANNE garnier c'est bien sa?" j'ai était choquer sa ma fait trop bisard!!!
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Kadjinska Mar 20 Mar 2007 - 19:38

Alors, moi cet épisode :

Très bien ! ^____^ (jusqu'à les deux minutes finales où là, j'ai été DE-GOU-TTEE !!)

D'abord, j'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture ^^ Ils sont vraiment mignons Hélène et Nicolas, comme ça tous les deux ^___^. Et d'ailleurs, comme beaucoup l'ont dit, j'ai moi aussi trouvé Hélène magnifique, beaucoup plus souriante, moins fatiguée, plus joyeuse... (je viens de penser que c'est au moment où Jeanne disparaît qu'Hélène semble heureuse... loool ^^ Mais nan, je pense pas que ça ait joué lol^^).

Ensuite la scène où Laly raconte à Johanna sa "non-nuit" avec Christian... La réaction de Johanna m'a vraiment fait déliré ! On avait trop l'impression qu'elle se moquait de Laly, c'était trop drôle. Et j'ai adoré son "C'est... C'est pas cool !" à la fin, genre "je compatis Laly"... lool

Quand à Audrey MacAllister... Elle s'arrange pas, elle.... J'ai voulu frapper Nicolas au moment où il l'embrasse !!!! (j'étais en train de hurler dans mon canapé : "Non Nicolas, Non ! Ne fait pas ça ! Pense à Jeanne, elle serait pas contente... !!" lool)

Un peu dans le même registre, je sais pas trop quoi penser d'Eve Watson.. Perso, je m'attend à rien de sa part. C'est une nana tellement complexe, qu'elle en est vraiment imprévisible. Plus rien ne m'étonne de sa part.
Par contre, quand elle sort de l'aèroport et que Rudy la voit, j'étais en train d'envoyer des ondes à Rudy en lui disant : "Démarres Rudy ! Démarres ! Va-t'en !" lool

J'ai bien aimé aussi la scène entre José et Christian ^^
D'abord pour tout ce que José lui dit sur le triangle Jeanne-Nicolas-Hélène et notamment la fameuse phrase "J'aimais beaucoup Jeanne. Vraiment. Mais Hélène, c'est pas pareil. Hélène, c'est le modèle au-dessus". ^_________________^
Super José, le retour ! ^_______^

Mais en plus, j'ai adoré comment il a, sans le vouloir, rembarré les illusions de Christian !! (là, ça va être l'un des seuls point de l'histoire où on ne sera jamais d'accord Olivia : je dis non au retour du couple Johanna-Christian ^^). J'ai adoré sa déclaration d'amour pour Johanna ^____^ Je l'ai trouvé vraiment touchant et sincère ^^

Quant à Laly.. Ben elle s'arrenge pas... Elle a vraiment des idées incroyables lol. Mais par contre, j'espère que Johanna ne va pas la laisser faire n'importe quoi avec Stéphane. Laly va finir par le détruire sinon !! Elle devient complètement folle !!

Je suis ravie de voir la fin du couple Béné-Jimmy, ça devenait n'importe quoi cette histoire !

Et enfin, la minute finale où Jeanne s'avère vivante... En tout cas, s'ils ont son nom, c'est qu'elle n'est pas amnésique. Mais je vous avez dit que Laly allait avoir raison avec son flash !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 20:04

J'ai bien aimé cet épisode et surtout quand NICOLAS repense à JEANNE et à HELENE


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 20:06

j'ai bien aimé cet épisode car on voit que jeanne est vivante mais bizarre tout ces bandages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par jonathan Mar 20 Mar 2007 - 20:21

J'espere que demain Nico va enfin ouvrir ses yeux et qu'il va dire a Helene qu'il l'aime.
Sinon moi aussi Olivia j'ai adoré quand José a dit ca a Nicolas il a de tres bonnes repliques en ce moment José
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par jonathan Mar 20 Mar 2007 - 20:23

caro a écrit:j'ai bien aimé cet épisode car on voit que jeanne est vivante mais bizarre tout ces bandages
Non c'est pas bizarre tu sais 1accident d'avion ca apporte beaucoup de blessure et encore Jeanne a de la chance d'etre en vie car dans la réalité elle serait morte.
Jeanne est en vie oui mais je pense qu'elle va avoir de grande blessure et que l'accident va lui laisser des sequelles
Alors vous voyez que Laly avait raison et que Jeanne est vivante elle est tres doué notre Bresilienne :cheers:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Olivia Mar 20 Mar 2007 - 20:35

SantoroFan a écrit:J'avoue avoir été assez choqué par la dernière scène de l'épisode ... (et aussi par certains des posts ...:/ Jeanne a quand même été la petite soeur puis la fiancée de Nico durant une centaine d'épisodes, c'est elle qui a contribué en grande partie à son bonheur, comment souhaiter sa mort ?? Je suis sur qu'une partie des membres ici étaient bien heureux qu'elle soit présente pour Nico quand il n'était pas question d'un retour d'Hélène dans LVDLA).

J'aime bien Jeanne, mais c'est vrai que le couple Hélène - Nico a quelque chose en + ... mais franchement, c'est abusé de vouloir les remettre ensemble alors que Jeanne était encore là auprès de Nico, enceinte, il y a moins d'une semaine !!

Faire partir Jeanne de cette façon, c'est d'après moi la plus grosse erreur commise par les scénaristes depuis très très longtemps. Il aura mieux valu la faire partir après qu'elle ait trompé Nico, au moins, là, tout le monde aurait eu une bonne raison de la détester !
comem dit Kadjinska c'est de la fiction moi j'aime aps jeanne je m'en fous qu'elle soit la ou non
perso avant qu'helene ne soit pas la ben j'avais aps regardé lvdla j'ai repris qu'apres donc je ne l'ai jamais aimé!!!
et moi aussi j'aurai préféré autre chose que le crash mais bon comme elle est pas morte on peut parler sur elle maintenant!!!
et franchement ça aurait pas été credible qu'elle trompe Nico! ou alors y'a longtemps qu'elle aurait du le faire!

_________________
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Sevestre Mar 20 Mar 2007 - 20:41

olivia a écrit:moi j'aime aps jeanne je m'en fous qu'elle soit la ou non
perso avant qu'helene ne soit pas la ben j'avais aps regardé lvdla j'ai repris qu'apres donc je ne l'ai jamais aimé!!!!


ah la sa nous fais un gros point commun
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Babydolls Mar 20 Mar 2007 - 20:49

olivia a écrit:et franchement ça aurait pas été crédible qu'elle trompe Nico! ou alors y'a longtemps qu'elle aurait du le faire!

Et pourquoi pas Bene l'a bien fait a plusieurs reprises bon tu vas me dire que le contexte est différent?
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par aurelie-ln Mar 20 Mar 2007 - 20:50

moi j'aurai preferé que jeanne trompe nicolas au lieu de bene et jimmy
comme ca nico aurai dit bye bye jeanne et bonjour helene
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 4 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum