Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007
+41
Aurelle-sims
Chachou
Persus Argol
La Musclette
benoit
Miel
inconnu25
Sev5984
Marjorie
laly
Cerise
helene-garcons
SantoroFan
Sevestre
¤Magali¤
jonathan
alias41
seb
julytoud
lalyseb
miss_alexia
florent
Olivia
mariemarie
christelle07
joris
kikouillou
helene971
Emmalovenstein
aforcedesolitude
dindinebibi
Kadjinska
Pimouss
Babydolls
isa
clarisse914
jenjen
heljohanca
aurélie27
aurelie-ln
Sev
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007
Moi non je n'ai pas aimé cet épisode. Je l'ai trouvé sans intérêt... y a juste le retour des deux pestes de services, audrey et Eve... et on sait à la fin que Jeanne est vivante... autrement pas grand intérêt... dommage...
On tourne en rond alors qu'il ne reste plus que trois épisodes.
Vivement demain.
On tourne en rond alors qu'il ne reste plus que trois épisodes.
Vivement demain.
Invité- Invité
5/10 episode bien moyen et peu divertissant ; on tourne en rond et les scenes avec les personnages secondaires ( eve;rudy audrey ; hugo;estelle...) m'enervent et ne presentent aucun interet ; peu de scenes avec nico et helene ; laly gonflante et benedicte ; elle aurait pu se confier a helene ; comme avant car helene a toujours ete sa confidente notamment qd elle a eu son aventure avec le prince arnaud ; j'espere que les 3 derniers seront bien meilleurs
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! Pas le retour de Jeanne, mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!!J'en avais bien peur , mais je m'étais tout à fait faite à l'idée de ne plus la revoir!!!!
J'ai aimé: le début de l'épisode avec Helene et Nico, le reste à part le fait que Béné ouvre enfin les yeux, ca m'a souler.
Par contre L' ETAU se resserre!! Et je vois pas comment tout résoudre en 3 épisodes seulement!! Je suis vraiment pessimiste quant à la fin de cette série!! J'y croyais encore hier que et pouvaient se remettre ensemble, mais la j'y crois plus du tout!!
Vu la place qu'a encore Jeanne dans le coeur de Nico, si elle revient c'est mort. Ensuite, vu comme ils sont long à la détente avec hélène, j'ai peu que ce soit encore plus mort!!!
Ou alors ca va être super rageant et dans le dernier épisode la dernière séquence ca va être Nico & Hélène qui se décident enfin à s'embrasser, et hop dans le fond du plan on voit Jeanne qui réussi enfin à retrouver Nico et la "A suivre..."
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Nicolas n'a pas été averti par les medecinsque Jeanne était en vie ??
Enfin bon, 3 épisode c'est tout simplement impossible de boucler toutes les histoires, surtout s'ils tournent en rond comme celui d'ajourd'hui.
Donc, en résumé GROSSE DECEPTION POUR MOI, qui ne croit plus du tout à l'histoire & . Sniffffffffffff!
J'ai aimé: le début de l'épisode avec Helene et Nico, le reste à part le fait que Béné ouvre enfin les yeux, ca m'a souler.
Par contre L' ETAU se resserre!! Et je vois pas comment tout résoudre en 3 épisodes seulement!! Je suis vraiment pessimiste quant à la fin de cette série!! J'y croyais encore hier que et pouvaient se remettre ensemble, mais la j'y crois plus du tout!!
Vu la place qu'a encore Jeanne dans le coeur de Nico, si elle revient c'est mort. Ensuite, vu comme ils sont long à la détente avec hélène, j'ai peu que ce soit encore plus mort!!!
Ou alors ca va être super rageant et dans le dernier épisode la dernière séquence ca va être Nico & Hélène qui se décident enfin à s'embrasser, et hop dans le fond du plan on voit Jeanne qui réussi enfin à retrouver Nico et la "A suivre..."
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Nicolas n'a pas été averti par les medecinsque Jeanne était en vie ??
Enfin bon, 3 épisode c'est tout simplement impossible de boucler toutes les histoires, surtout s'ils tournent en rond comme celui d'ajourd'hui.
Donc, en résumé GROSSE DECEPTION POUR MOI, qui ne croit plus du tout à l'histoire & . Sniffffffffffff!
Invité- Invité
tu sais il reste encore 3 épisodes alors on peut encore espèrer quhélène et nico se remette ensemble, par contre je me demande si jeanne a perdu son bébé, a votre avis va t elle revenir ? quel suspens, vivement les prochains, jai hate de savoir...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Cet épisode est l'un des moins bien !!
Pour Laly sans commentaire !! :pj:
Jeanne est vivante je m'en doutais !!
Béné ne sais pas ce quelle veut mais ça c'est pas nouveau !
Par contre j'ai bien aimer quand Christian et Helene se sont retrouver tous les deux !!
Nico qui embrasse Audrey mais je men doutais !
Par contre Johanna a l'air perturber par rapport à Christian !!
J'espère que demain il sera mieux
Pour Laly sans commentaire !! :pj:
Jeanne est vivante je m'en doutais !!
Béné ne sais pas ce quelle veut mais ça c'est pas nouveau !
Par contre j'ai bien aimer quand Christian et Helene se sont retrouver tous les deux !!
Nico qui embrasse Audrey mais je men doutais !
Par contre Johanna a l'air perturber par rapport à Christian !!
J'espère que demain il sera mieux
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Un épisode sans intérêt. Aucune histoire n'avance vraiment à part un peu Johanna qui est troublée. Je pense que la fin va être baclée, sans vrai dénouement.
Il faudrait que les trois derniers soient nettement plus mouvementés pour que toutes les histoires aboutissent !!!!
Plus que trois jours pour tout savoir....
Il faudrait que les trois derniers soient nettement plus mouvementés pour que toutes les histoires aboutissent !!!!
Plus que trois jours pour tout savoir....
Invité- Invité
je n'ai pas trouvé cet épisode fabuleux, ça n'avance pas.
les points positifs: le début avec ET c'est touchant, est radieuse dans cet épisode. :bom:
J'aime bien quand et CRICRI discutent et qu'il lui dit qu'elle ne doit pas laisser passer ça chance avec !!!! et UN de plus(après ET !!!).
:applaudissemen
mais il n'y a plus que trois épisodes, pourvu qu'ils se remettent ensemble dès demain...
les points négatifs:tous les acteurs qui servent à rien sinon à faire des pbs:Hugo, eve, audrey, estelle...
ils m'énervent ces quatre là!!!!:queen:
et puis zut, ce sont les derniers épisodes, on s'en fout de ces personnages là!!!moi ce qui m'intéressent ce sont ,, , CRICRI, , et tous ceux de la bande!!!
le neutre: toujours dans ses délires!il n'y en a pas un pour lui mettre des claques!!!
Bon j'espère que dès demain l'épisode sera mieux que celui-ci!
plus que trois...:king:
les points positifs: le début avec ET c'est touchant, est radieuse dans cet épisode. :bom:
J'aime bien quand et CRICRI discutent et qu'il lui dit qu'elle ne doit pas laisser passer ça chance avec !!!! et UN de plus(après ET !!!).
:applaudissemen
mais il n'y a plus que trois épisodes, pourvu qu'ils se remettent ensemble dès demain...
les points négatifs:tous les acteurs qui servent à rien sinon à faire des pbs:Hugo, eve, audrey, estelle...
ils m'énervent ces quatre là!!!!:queen:
et puis zut, ce sont les derniers épisodes, on s'en fout de ces personnages là!!!moi ce qui m'intéressent ce sont ,, , CRICRI, , et tous ceux de la bande!!!
le neutre: toujours dans ses délires!il n'y en a pas un pour lui mettre des claques!!!
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi j'ai trouve bizarre que laly soit au courant que jimmi a eu une aventure avec eve a boston et que johanna n'en savait rien
-
mariemarie a écrit:et puis zut, ce sont les derniers épisodes, on s'en fout de ces personnages là!!!moi ce qui m'intéressent ce sont ,, , CRICRI, , et tous ceux de la bande!!!
bien d'accord avec toi, on s'en fout tellement des personnages secondaires c'est le reste qui nous interesse et il reste tellement peu d'épisodes...
sinon trop mignon nico qui demande son bisou du matin a helene au debut... :cyclops:
kikouillou- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Loisirs : Nicolas
c'est vrai meme jimmi et stephane ; je n'accroche pas a ces personnages
-
helene971 a écrit:ca serai bien comme ca tout le monde revient a son amour de depart
Et ça serait super crédible surtout... Ca fait des années qu'ils se sont tous séparés, et hop en 3 épisodes, ils retournent tous ensemble...
mickette a écrit:D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Nicolas n'a pas été averti par les medecinsque Jeanne était en vie ??
Ben parce qu'ils ne sont pas devins... Comment ils peuvent connaître Nico... Elle n'est pas mariée, a sûrement perdu tous ses papiers dans l'accident, donc si elle ne dit rien, ils ne savent pas...
Sinon, comme vous pouvez vous en douter, je suis super contente que Jeanne ne soit pas morte, même si je le savais déjà...
Je vous fais mon petit speech plus tard. Là, j'ai la flemme.
Sev a écrit:helene971 a écrit:ca serai bien comme ca tout le monde revient a son amour de depart
Et ça serait super crédible surtout... Ca fait des années qu'ils se sont tous séparés, et hop en 3 épisodes, ils retournent tous ensemble...mickette a écrit:D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Nicolas n'a pas été averti par les medecinsque Jeanne était en vie ??
Ben parce qu'ils ne sont pas devins... Comment ils peuvent connaître Nico... Elle n'est pas mariée, a sûrement perdu tous ses papiers dans l'accident, donc si elle ne dit rien, ils ne savent pas...
Sinon, comme vous pouvez vous en douter, je suis super contente que Jeanne ne soit pas morte, même si je le savais déjà...
Je vous fais mon petit speech plus tard. Là, j'ai la flemme.
bien dit sev
on se comprend ttes les 2
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
et bien la grande nouvelle est que mùaintenantq ue jeanne n'est aps morte on peut balancer toutes les emchancetés qu'on veut a son sujet sans se faire taxer de je ne sais quoi!! elle est pas morte tant mieux pour elle, voila qu'elle reste al ou elle est ou qu'elle revienne bien tard!!
j'espere qu'ils vont aps nous faire le coup de l'amnesie encore
sinon qu in'aime plus jimmy c'est aps trop tot!!!
qui a des doutes je susi bien contente!!!
et voir CRICRI et ensemble ça fait super plaisir!
José je 'ladore c'est vraiment un type bien, le pauvre il va souffrir il aime tellement johanna (s'il se passe quelque chose avec Christian)
Rudy et eve pourquoi pas je sais meme aps si elle est sincere ou non avec lui!!
j'espere qu'ils vont aps nous faire le coup de l'amnesie encore
sinon qu in'aime plus jimmy c'est aps trop tot!!!
qui a des doutes je susi bien contente!!!
et voir CRICRI et ensemble ça fait super plaisir!
José je 'ladore c'est vraiment un type bien, le pauvre il va souffrir il aime tellement johanna (s'il se passe quelque chose avec Christian)
Rudy et eve pourquoi pas je sais meme aps si elle est sincere ou non avec lui!!
ça promet avec jeanne.. va telle empecher le couple helene nico???
lépisode en lui meme me donne encore plus l'envie d'en savoir plus...
ça promet avec jeanne.. va telle empecher le couple helene nico???
florent- ABdien confirmé
-
pour eve je pense qu'elle est scincere ; elle a change ; elle a eu une enfance tres malheureuse c'est pourquoi elle avait un comportement anormal avant ; mais la je crois qu'elle a compris les vraies valeurs de la vie et qu'elle a bien change
-
Bof, pas génial génial l'épisode. Je suis d'accord avec vous.
Les changements de look supposés être intervenus on ne sait trop comment durant la nuit sont trop marrants! LOL
*Laly est vraiment de plus en plus insupportable
*Etait-ce vraiment nécessaire de ramener Audrey dans l'histoire? Franchement ça n'apporte pas grand chose
*Johanna troublée par Christian: pourvu que...
*Jimmy, rien à faire, je n'accroche pas. Quand à la scène où il se trouve sur une île avec la cliente du water sport, ça fait au moins la centième fois qu'on y a droit!
Plus que 3 épisodes... Difficile de vraiment prédire ce qu'il va se passer. Tout peut changer tellement vite avec les scripts
Les changements de look supposés être intervenus on ne sait trop comment durant la nuit sont trop marrants! LOL
*Laly est vraiment de plus en plus insupportable
*Etait-ce vraiment nécessaire de ramener Audrey dans l'histoire? Franchement ça n'apporte pas grand chose
*Johanna troublée par Christian: pourvu que...
*Jimmy, rien à faire, je n'accroche pas. Quand à la scène où il se trouve sur une île avec la cliente du water sport, ça fait au moins la centième fois qu'on y a droit!
Plus que 3 épisodes... Difficile de vraiment prédire ce qu'il va se passer. Tout peut changer tellement vite avec les scripts
Invité- Invité
oui ça me parait juste 3 petits episodes pr mettre fin à tt nos questions.. Jai de plus en plus peur quau terme de ses 3 derniers episodes cela sarrette en pleine route....
helene nico?, faire revenir jeanne?, Quel sera la reaction de Nico si Jeanne revient?, a t elle tjs son bébé? Jimmy eve retour ensemble?, Cricri et Johanna? José avec qui va til être?
helene nico?, faire revenir jeanne?, Quel sera la reaction de Nico si Jeanne revient?, a t elle tjs son bébé? Jimmy eve retour ensemble?, Cricri et Johanna? José avec qui va til être?
florent- ABdien confirmé
-
moi je pense pas que ça s'arretera en pleine route c'est quand meme un derneir episodeflorent a écrit:oui ça me parait juste 3 petits episodes pr mettre fin à tt nos questions.. Jai de plus en plus peur quau terme de ses 3 derniers episodes cela sarrette en pleine route....
j'ai aimé sans aimé l'episode , et je suis du retour de jeanne a la fin .... elle s'en est sorti la sale bete mdr roooooooo mais elle va jamais pouvoir laisser hélene-nico savouré leur amour renaissant, quel sensue elle s'accroche mdrr en tout cas, j'espere qu'elle va pas refoutre son grain de sel si elle revient a love island , mais comme l'actrice qui joue jeanne ne les a pas tournée, on verra paas son visage de toute facon , peut etre elle va les laisser vivre leur amour si en plus le bébé n'est plus la, mais j'ai honnetement peur .
Sinon, l'histoire n'a pas avancé, une journée assez tranquille quoi .
Laly fabule toujours sur christian et continue d'insinuer que c'est lui qui veut sortir avec elle, elle ma fait delirer avec son ménage et pour les pillule d'impuissance mdrrr pauvre stéphane qui va encore en faire les frais mdr
Pour béné c'etait prévisible, et elle est honnete avec elle meme j'ai trouvé sa bien ... mais jimmy va peut etre moins bien le prendre lol
Rudy et eve no comment mais je comprend pas eve qui pourtant avait l'air d'aimer sincerement jimmy ( et vice versa) se jette dans ses bras
Le baiser de nico & audrey ... nico est un peu perdu sa se voie sur le moment, josé lui a d'ailleur bien fait remarqué a la fin que c'est helene et pas elle lol
ET j'ai bien sur adoré les moment comme béné qui se confie a johanna, hélene a christian et vice versa, josé-nico :cyclops:
Et je rajouterais que j'ai trouvé hélene super jolie dans l'episode :flower:
Sinon, l'histoire n'a pas avancé, une journée assez tranquille quoi .
Laly fabule toujours sur christian et continue d'insinuer que c'est lui qui veut sortir avec elle, elle ma fait delirer avec son ménage et pour les pillule d'impuissance mdrrr pauvre stéphane qui va encore en faire les frais mdr
Pour béné c'etait prévisible, et elle est honnete avec elle meme j'ai trouvé sa bien ... mais jimmy va peut etre moins bien le prendre lol
Rudy et eve no comment mais je comprend pas eve qui pourtant avait l'air d'aimer sincerement jimmy ( et vice versa) se jette dans ses bras
Le baiser de nico & audrey ... nico est un peu perdu sa se voie sur le moment, josé lui a d'ailleur bien fait remarqué a la fin que c'est helene et pas elle lol
ET j'ai bien sur adoré les moment comme béné qui se confie a johanna, hélene a christian et vice versa, josé-nico :cyclops:
Et je rajouterais que j'ai trouvé hélene super jolie dans l'episode :flower:
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
j'espere que tu as raison olivia...
jespere que nous aurons une fin digne de la trilogie...
jespere que nous aurons une fin digne de la trilogie...
florent- ABdien confirmé
-
moi aussi je l'espere car sinon ; on risque d'etre profondement decu
-
miss_alexia a écrit:Et je rajouterais que j'ai trouvé hélene super jolie dans l'episode :flower:
Ben sans aller jusque là , je l'ai trouvée bien mieux que dans les derniers épisodes.
moi aussi j'espère que jeane va rester a l'hopital elle y est trè bien
je trouve triste que bene et johanna est des doutes mais bon
par contre contente que hélène et nicolas se rapproche
je trouve triste que bene et johanna est des doutes mais bon
par contre contente que hélène et nicolas se rapproche
Invité- Invité
je suis degue que soit vivante
et tjs aussi folle pauvre CRICRI
et il etait super cette episode
et tjs aussi folle pauvre CRICRI
et il etait super cette episode
voilà, je viens de le regarder... j'ai bien aimé, mais, franchement, j'ai peur...
La scène du "j'ai pas le droit à un bisou", j'ai adoré!!!!
Béné... enfin!!! lol, il était temps, et je trouve vraiment qu'elle joue très très bien (la scène dans l'agence des filles)
eve qui revient... franchement, elle m'a touché, j'avais presque les larmes aux yeux quand elle parlait sur la plage avec rudy.
Nico qui se souvient, et de Jeanne, ce qui est normal, et d'Hélène... Yes, il ne sait pas où il en est!!!
Jeanne est vivante... :queen: ho non!!!
en plus, il ne reste plus que trois épisodes, et je me demand vraiment si Nico et Hélène vont finir ensemble, parce que ça fait peu!!
en tout cas, je me suis fait la même reflexion que miss_alexia , j'ai touvé Hélène vachement plus jolie aujourd'hui!
La scène du "j'ai pas le droit à un bisou", j'ai adoré!!!!
Béné... enfin!!! lol, il était temps, et je trouve vraiment qu'elle joue très très bien (la scène dans l'agence des filles)
eve qui revient... franchement, elle m'a touché, j'avais presque les larmes aux yeux quand elle parlait sur la plage avec rudy.
Nico qui se souvient, et de Jeanne, ce qui est normal, et d'Hélène... Yes, il ne sait pas où il en est!!!
Jeanne est vivante... :queen: ho non!!!
en plus, il ne reste plus que trois épisodes, et je me demand vraiment si Nico et Hélène vont finir ensemble, parce que ça fait peu!!
en tout cas, je me suis fait la même reflexion que miss_alexia , j'ai touvé Hélène vachement plus jolie aujourd'hui!
julytoud- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8