La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

+41
Aurelle-sims
Chachou
Persus Argol
La Musclette
benoit
Miel
inconnu25
Sev5984
Marjorie
laly
Cerise
helene-garcons
SantoroFan
Sevestre
¤Magali¤
jonathan
alias41
seb
julytoud
lalyseb
miss_alexia
florent
Olivia
mariemarie
christelle07
joris
kikouillou
helene971
Emmalovenstein
aforcedesolitude
dindinebibi
Kadjinska
Pimouss
Babydolls
isa
clarisse914
jenjen
heljohanca
aurélie27
aurelie-ln
Sev
45 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Sevestre Mar 20 Mar 2007 - 20:54

moi jaurai voulue que jeanne retombe amoureux de josé comme sa hélène et nico se remete josee et jeanne et cricri et johanna lol
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par aforcedesolitude Mar 20 Mar 2007 - 20:56

il est quand meme sacrément tordu jla!!!c'est kan meme un peu n importe quoi!!tout e monde sera sorti avec tout le monde, manque plus des lesbiennes!!lol quoi que maintenant il y a hugo le"bi"!!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Olivia Mar 20 Mar 2007 - 20:57

Babydolls a écrit:
olivia a écrit:et franchement ça aurait pas été crédible qu'elle trompe Nico! ou alors y'a longtemps qu'elle aurait du le faire!

Et pourquoi pas Bene l'a bien fait a plusieurs reprises bon tu vas me dire que le contexte est différent?
oui mais le couple de Béné il est bancal depuis le debut, Jeanne elle est scotchée a Nico elle a jamais bougé!!! alors je vois aps trop quand elle l'aurait trompée, et la en etant enceinte meme pas la peine!

_________________
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par dindinebibi Mar 20 Mar 2007 - 20:58

Je ne repéte pas 20 fois la méme chose, je dit je que je pense et ce que je recent, on n'est tous la pour donner nos opinions meme si on n'ai pas forcement d'accord.
Donc je persiste et je signe l'épisode de ce matin trés moyen, ca piétine.
C'est vrai Hélene été tres belle dans cet épisode ( pas que du négatif quand méme).
dindinebibi
dindinebibi
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : le Mans
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Babydolls Mar 20 Mar 2007 - 21:03

olivia a écrit:
Babydolls a écrit:
olivia a écrit:et franchement ça aurait pas été crédible qu'elle trompe Nico! ou alors y'a longtemps qu'elle aurait du le faire!

Et pourquoi pas Bene l'a bien fait a plusieurs reprises bon tu vas me dire que le contexte est différent?
oui mais le couple de Béné il est bancal depuis le debut, Jeanne elle est scotchée a Nico elle a jamais bougé!!! alors je vois aps trop quand elle l'aurait trompée, et la en etant enceinte meme pas la peine!

Oui j'ai jamais vraiment le couple Bene/Jimmy si avant quand elle se decouvrait au debut de leur relation, mais sinon...

Imaginons que elle perde le bebe apres un accident de voiture avc son amant par exemple...et que Nico l'a pas supporte et il a rompu ou le meme genre que bene elle perd le bebe et perd les pedales et recommence a faire les erreurs du pass&
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par seb Mar 20 Mar 2007 - 21:04

j'ai aimé cet épisode, c'était riche en rebondissement (le retour d'ève par exemple, le final avec jeanne...) :D Y avait beaucoup de scènes de discussion (Hélène et Christian, Eve et Rudy, Nico et Audrey, Johanna et Bénédicte...)
Par contre, y a une chose que j'ai pas compris; lorsque Christian parle avec Hélène d'une fille qui voulait repeindre la guitare de Nico, c'était bien de Rosy qu'ils parlaient ? Ce qui est bizarre c'est que Christian avait déja quitté la série lorsque Rosy était dans la bande donc il n'est pas censé la connaître... :o
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Kadjinska Mar 20 Mar 2007 - 21:10

seb a écrit:j'ai aimé cet épisode, c'était riche en rebondissement (le retour d'ève par exemple, le final avec jeanne...) :D Y avait beaucoup de scènes de discussion (Hélène et Christian, Eve et Rudy, Nico et Audrey, Johanna et Bénédicte...)
Par contre, y a une chose que j'ai pas compris; lorsque Christian parle avec Hélène d'une fille qui voulait repeindre la guitare de Nico, c'était bien de Rosy qu'ils parlaient ? Ce qui est bizarre c'est que Christian avait déja quitté la série lorsque Rosy était dans la bande donc il n'est pas censé la connaître... :o

Nan ct pas de Rosy, justement parce qu'il parle d'une personne que Christian a ramener et en plus la nana s'appelait "Zozo" apparement...

Je pense qu'il faut mettre cette histoire avec toutes celles qui sont arrivé à la bande mais qui n'ont jamais été tourné... Une sorte d'ellipse.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par mariemarie Mar 20 Mar 2007 - 21:49

Kadjinska a écrit:
seb a écrit:j'ai aimé cet épisode, c'était riche en rebondissement (le retour d'ève par exemple, le final avec jeanne...) :D Y avait beaucoup de scènes de discussion (Hélène et Christian, Eve et Rudy, Nico et Audrey, Johanna et Bénédicte...)
Par contre, y a une chose que j'ai pas compris; lorsque Christian parle avec Hélène d'une fille qui voulait repeindre la guitare de Nico, c'était bien de Rosy qu'ils parlaient ? Ce qui est bizarre c'est que Christian avait déja quitté la série lorsque Rosy était dans la bande donc il n'est pas censé la connaître... :o

Nan ct pas de Rosy, justement parce qu'il parle d'une personne que Christian a ramener et en plus la nana s'appelait "Zozo" apparement...

Je pense qu'il faut mettre cette histoire avec toutes celles qui sont arrivé à la bande mais qui n'ont jamais été tourné... Une sorte d'ellipse.
je suis d'accord, je pense que cela n'a pas été filmé.
(super ta citation de josé!!!!:yes: )

_________________
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Cerise Mar 20 Mar 2007 - 21:50

Bien moi aussi j'ai aimé cet épisode, quand CRICRI et HELENE se sont retrouvé ensemble autour d'un verre. Par contre Rudy et Eve ça me fait un peu bizarre...mais bon...peut ête que c'est juste une attirance physique, de même pour Audrey et nicolas...LALY et ses délires ralala :lol: Suite demain... :cyclops:
Cerise
Cerise
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas and Cricri et Johanna
Loisirs : Photo, dessin, guitare...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par laly Mar 20 Mar 2007 - 22:20

Vivement l'épisode de demain !!

J'ai été choqué de voir Jeane vivante, décidemment laly a toujours raison !
Sauf en ce qui concerne Christian... mais quand est-ce qu'elle va le lâcher !!

Vive Nico et Hèlene, et Christian avec Johanna !! :yes:

Laly devrait retourner avec Stéphane... au début il formaient un si joli couple (avant qu'elle ne pète les plombs !!).


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 22:40, édité 3 fois
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par ¤Magali¤ Mar 20 Mar 2007 - 22:20

ça me fais de plus en plus peur la fin moi lol
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Marjorie Mer 21 Mar 2007 - 9:06

Je suis contente que BENEDICTE se soit posée les bonnes questions et qu'elle se soit rendu compte qu'elle n'aimait plus JIMMY

LALY toujours dans son délire, je trouve qu'elle a de moins en moins les pieds sur terre. Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Le pauvre CRICRI il ne sait pas comment s'en débarrasser.

Eve et Rudy, pourquoi pas finalement. Espèrons qu'il réussisse à la mettre sur le droit chemin!

NICOLAS & HELENE ça avance vraiment doucement. Mais je suis contente lorsque qu'hélène dit à Rudy qu'elle ne laissera pas passer sa chance!

Vivement la suite!
Marjorie
Marjorie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : Isère
Couple préféré : Hélène & Nico
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Sev5984 Mer 21 Mar 2007 - 9:29

J'ai trouvé l'épisode un peu ennuyeux et c'est vrai qu'on tourne en rond ! :roll:

Les scènes avec les personnages secondaires (Hugo, Audrey, Eve) me soulent ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'eux ? :x

Bénédicte s'est rapprochée de Johanna, sa m'a étonnée mais sa m'a fait quand plaisir de les voir toutes les 2. :D

Johanna se dit complètement paumée ? Sa c'est très bien ! :yes: :bom:

Laly s'imagine que Cricri est impuissant, les films qu'elle se fait ! Elle est bonne pour l'asile cette fille ! 🐰
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par inconnu25 Mer 21 Mar 2007 - 12:53

Je viens de regarder l'épisode 157, diffusé ce matin.

J'adore la rapidité des coupes de cheveux de Rudy, mais aussi de José qui s'est meme rasé sa petite moustache et son bouc (je preferai son look à la d'Artagnan, m'enfin bon).

Le retour de Eve qui devient touchante, d'ailleurs.

Laly continue toujours à m'enerver...

Bénédicte est vraiment une vraie girouette. Par contre, Jimmy, meme si il se retrouve dans les emmerdes, tout seul sur ile déserte, il ne s'est pas laissé faire avec sa cliente. Je l'applaudis.

Nicolas qui se fait pieger par Audrey, cependant, tres gentille de la part d'Audrey de lui offrir un nouveau portable.
J'ai adoré la mini dispute de la derniere scene entre Nicolas et José. L'enguelade est vraiment excellente.

Puis à la fin, nous voyons Jeanne, toujours vivante, mais à l'hopital.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 13:06

trop marrante LALY qui lave par terre sans serpière sa doit etre propre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 13:25

inconnu25 a écrit:Je viens de regarder l'épisode 157, diffusé ce matin.
tu est sure que tu ne confond pas avec celui hier :siffle: ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par aurélie27 Mer 21 Mar 2007 - 14:14

je viens de regarder l'episode.
jimmy recommence a faire n'importe quoi, heureusement que béné ne l'aime plus.
laly fabule complet
helene et nico ca rame
et jeanne est vivante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle ne sorte de l'hopital qu'au alentour de l'episode 161... :D
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Sev Mer 21 Mar 2007 - 15:43

aurélie27 a écrit:jimmy recommence a faire n'importe quoi, heureusement que béné ne l'aime plus.

Qu'est-ce qu'il a fait? Car là, je vois pas trop... Il a repoussé la cliente, c'est bien non?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par joris Mer 21 Mar 2007 - 15:45

oui jymmi n'a rien fait de mal ; au contraire il n'arrete pas de prouver son amour a bene
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par aurélie27 Mer 21 Mar 2007 - 16:04

oui mais il m'enerve .... désolé je me suis mal exprimé.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Sev Mer 21 Mar 2007 - 17:50

BENEDICTE/JIMMY -> C'est bien qu'ils parlent de leurs problèmes de couples. Malgré leur couple un peu tiré par les cheveux, ça les rend un peu plus crédibles...
Quant à Béné, je suis contente qu'elle se tourne vers Johanna pour raconter ses problèmes et non vers Hélène. Elle ose enfin s'avouer qu'elle n'est plus amoureuse de Jimmy. Il était temps, elle a fini sa période "paumée", et c'est bien qu'elle se tourne vers ses amies. :D

Sinon, c'est quoi ce dawa? Mais les nanas, elles pensent quoi? Que les profs de jet-ski, c'est des gigolos??? C'est n'importe quoi!!! Après Eve, Sabine, maintenant Estelle... Ras le bol... :roll:
Jimmy m'a fait mourir de rire 2 fois:
- la première, lorsqu'en parlant à Béné, il dit "La seule femme qui compte pour moi et qui comptera toujours...", je sais pas pourquoi je me suis mise à rire en pensant là, il va dire "Léa", et là le romantisme serait tombé d'un coup. Cette pensée m'a bien fait rire... :lol:,
- la deuxième, c'est quand Jimmy dit à Steph à propos de Laly "T'as pas envie de l'envoyer de, de SE PROMENER"... Ok, il est pas Français, mais là aussi j'ai éclaté de rire... :study:


JOSE/CRICRI -> C'est bien de voir discuter José et Cricri comme au bon vieux temps.
Et Cricri qui essaie de refourguer Laly à José. Il veut mettre toutes les chances de son côté le Cricri d'amour. Il est sceptique quant à l'amour de José porte à Johanna, mais il est bien obligé de se rendre à l'évidence...

La scène de ménage entre Nico et José est relativement tordante, un vrai petit couple. ❤
J'ai envie de le taper José quand il parle de Hélène à Nicolas en continuation...
Et puis José et ses allusions, franchement c'est indélicat... Pour lui, Jeanne est morte et il va sortir à Nico que Hélène, c'est le modèle au-dessus de Jeanne... Tu dis ça quand quelqu'un te quitte pas quand quelqu'un est soi-disant mort...


JOHANNA/LALY/STEPHANE -> Elle commence vraiment à réagir à la folie de Laly, il est plus que temps... Sinon, c'est agréable de les retrouver elle, Béné et Laly comme aux temps de la fac.
Et j'ai beaucoup aimé le geste de Johanna de dire "Jeanne est avec nous", quand Béné lui dit que souvent elle se confiait (SPONTANEMENT, note de moi lol) à Jeanne.
Et vlà qu'elle aussi se met à douter par rapport à Cricri. Faut évoluer un minimum dans la vie, zut à la fin!!! yeux

Laly est définitivement complètement frappadingue... Mais franchement, comment elle fait pour retourner le message du répondeur à son avantage, même en le réécoutant??? Et le pompon c'est quand même l'impuissance, mais où elle va chercher tout ça... Dans cet épisode, elle m'a pas fait rire du tout contrairement au 156... 👽
Quant à ceux qui disent qu'elle ne sait pas passer la serpillère, ben moi pour un extérieur, je ne l'utilise jamais, ça suffit largement de brosser...

Comme il a déjà été soulevé, Steph est loin d'être naïf. Il est parfaitement conscient de la façon dont Laly le traite, mais il accepte, il est plutôt maso comme le dirait Jimmy.
Il ne sait pas encore ce qui l'attend notre futur cobaye de l'impuissance... :green:
Par contre, le vent qu'il se prend avec la nana... :study:
Pourtant moi, entre Jimmy et Steph, y a pas photo... C'est Steph sans problèmes... :twisted:


NICOLAS/HELENE -> Nico qui mange sa tartine sur le lit sans faire gaffe au début de l'épisode, ben moi ça me gêne :study: , c'est un truc que je supporte pas, mais c'est un détail... :lol:
Et quand il embrasse Audrey, mais n'importe quoi... Quoi que je préfère qu'il embrasse Audrey (vu que ça ne porte pas à conséquences) que Hélène...
Quant aux flashback, il commence par penser à Jeanne, il pense à Hélène au milieu et il finit par Jeanne. Pas de doutes, il l'aime encore sa Jeanne et pour longtemps même s'il finira bien par retourner avec Hélène... :idea:

Quant à Hélène, j'ai bien aimé son aparté avec Cricri.
Je peux plus me la voir, pourtant j'ai été contente quand elle revenue sur l'île après son amnésie..
Par contre, j'aime bien leur complicité à elle et Nico.

Pour la Zozo, la rousse, je pense aussi que c'est une aventure qui a pu se passer sans qu'elle soit tournée. Quoi que c'est flagrant quand même: une grande rousse qui repeint le garage, c'est ce qu'a fait Rosy... bref...
Sinon, on savait bien qu'Hélène était revenue pour Nico... C'est plutôt elle la sangsue...
Hélène/Cricri, même combat... :evil:


Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Rudy/Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Eve -> Il me gonfle lui aussi avec ses allusions à Hélène/Nico. Et puis je le préférais avec sa ganache frisée... :santa:
Par contre, le poème de Lamartine, "Le lac", est un de mes préférés... :cheers: Ca m'a fait bizarre d'entendre de la littérature dans LVDLA...

Quant à Eve, c'est le grand retour. Va-t-elle aller voir Jimmy? Je l'espère, car je les verrai bien ensemble ces deux-là. :D
Elle se confie à Rudy et lui raconte l'histoire qu'elle n'avait racontée qu'à Jimmy jusque là... Elle a beaucoup souffert et ça se ressent. Elle lutte contre ses démons mais sait très bien qu'elle n'est pas à l'abri d'une rechute. Moi, je la trouve de plus en plus touchante cette fille.

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Audrey/HUGO -> Pas grand chose à dire sur Hugo dans cet épisode...
Quant à Audrey, ben voilà, toujours égale à elle-même... Elle est toute fière d'apporter le portable à Nico et ainsi faire croire à José qu'elle est arrivée à ses fins... :suspect:


Et enfin, JEANNE -> Elle n'est donc pas morte, mais elle est complètement défigurée... 🐷 Par contre, le médecin joue mal, ça sonne tout complètement faux...
J'espère qu'on la reverra heureuse...


J'ai apprécié moyen cet épisode, peut-être un peu mieux que celui de la veille, quoi que... je mettrai 6/10, pareil que pour le 156 il me semble...
Sinon, j'ai trouvé Johanna et Béné particulièrement belles dans cet épisode, elles sont rayonnantes. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Kadjinska Mer 21 Mar 2007 - 18:29

Sev a écrit:
Jimmy m'a fait mourir de rire 2 fois:
- la première, lorsqu'en parlant à Béné, il dit "La seule femme qui compte pour moi et qui comptera toujours...", je sais pas pourquoi je me suis
mise à rire en pensant là, il va dire "Léa", et là le romantisme serait tombé d'un coup. Cette pensée m'a bien fait rire... :lol:,
- la deuxième, c'est quand Jimmy dit à Steph à propos de Laly "T'as pas envie de l'envoyer de, de SE PROMENER"... Ok, il est pas Français, mais là aussi j'ai éclaté de rire... :study:

Je me suis fait exactement les deux mêmes réfléxions !! loool ^^

Sev a écrit:
Et puis José et ses allusions, franchement c'est indélicat... Pour lui, Jeanne est morte et il va sortir à Nico que Hélène, c'est le modèle au-dessus de Jeanne... Tu dis ça quand quelqu'un te quitte pas quand quelqu'un est soi-disant mort...

Non, moi je toruve pas ça si indélicat... José n'a jamais caché sa froideur à l'égard du couple Nicolas-Jeanne. Au contraire, je le trouve très honnête dans ses propos et il ne se laisse pas influencer par la "mort" de Jeanne.
De plus, il a au moins la délicatesse de pas sortir ça à Nicolas. (c'est à hristian qu'il sort ça, pas à Nio ^^)

Sev a écrit:Et vlà qu'elle aussi se met à douter par rapport à Cricri. Faut évoluer un minimum dans la vie, zut à la fin!!! yeux

Alors là, on est on ne peut plus d'accord !!


Sev a écrit:Comme il a déjà été soulevé, Steph est loin d'être naïf.
Par contre, le vent qu'il se prend avec la nana... :study:
Pourtant moi, entre Jimmy et Steph, y a pas photo... C'est Steph sans problèmes... :twisted:

Pareil lool ^^ A 100%


Sev a écrit:
Quant aux flashback, il commence par penser à Jeanne, il pense à Hélène au milieu et il finit par Jeanne. Pas de doutes, il l'aime encore sa Jeanne et pour longtemps

Bien sûr qu'il aimera toujours Jeanne. Mais je suis pas sûr qu'il l'aime PLUS qu'Hélène.
Ce qui donne l'impression (et lui donne l'impression) qu'il aimait plus Jeanne qu'Hélène, c'est le fait que Jeanne portait quand même son enfant... C'est bête à dire mais je suis sûr que cet enfant a fait passer Jeanne au premier plan, non au niveau de ses sentiments, mais de ses priorités.
Et puis... On aime toujours plus quelqu'un quand cette perosnne est morte...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par jonathan Mer 21 Mar 2007 - 18:33

Sev a écrit:Jimmy m'a fait mourir de rire 2 fois:
- la première, lorsqu'en parlant à Béné, il dit "La seule femme qui compte pour moi et qui comptera toujours...", je sais pas pourquoi je me suis mise à rire en pensant là, il va dire "Léa", et là le romantisme serait tombé d'un coup. Cette pensée m'a bien fait rire... :lol:
Moi ce qui ma 1peu fait bizarre dans cette episode c'est que Jimmy quand Estelle est venue au watersport on a senti que Jimmy n'etait pas sur d'aimer Béné qu'il etait attiré par Estelle et que c'est pour ca qu'il ne voulait pas lui donner de cours Jimmy a 1petit coeur il suffit qu'on lui dise "t'es beau" pour qu'il succombe :lol:

Quoi qui a dit que c'etait ca les garçons :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par joris Mer 21 Mar 2007 - 18:38

non jonathan ; je ne suis pas de cet avis ; moi je pense que jimmy a compris qu'estelle avait flashé sur lui et il a voulu juste se debarasser d'elle ; moi je suis sur que jimmy est toujours amoureux de benedicte
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par heljohanca Mer 21 Mar 2007 - 18:38

jonathan a écrit:
Sev a écrit:Jimmy m'a fait mourir de rire 2 fois:
- la première, lorsqu'en parlant à Béné, il dit "La seule femme qui compte pour moi et qui comptera toujours...", je sais pas pourquoi je me suis mise à rire en pensant là, il va dire "Léa", et là le romantisme serait tombé d'un coup. Cette pensée m'a bien fait rire... :lol:
Moi ce qui ma 1peu fait bizarre dans cette episode c'est que Jimmy quand Estelle est venue au watersport on a senti que Jimmy n'etait pas sur d'aimer Béné qu'il etait attiré par Estelle et que c'est pour ca qu'il ne voulait pas lui donner de cours Jimmy a 1petit coeur il suffit qu'on lui dise "t'es beau" pour qu'il succombe :lol:

Quoi qui a dit que c'etait ca les garçons :green:


tu vois javais raison :study: :study: :study: vous les garçons vous ne savais pas résister :hihi: :hihi:
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 43
Localisation : Bonnat centre de la france
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007 - Page 5 Empty Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum