La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

+37
nouna
myken
Anthonylvdla
Jonalex
aforcedesolitude
Emmalovenstein
Kadjinska
seb
alias41
aurélie27
Babydolls
Olivia
boule3
inconnu25
lalyseb
vivi30
¤Magali¤
phenix
julytoud
Sev5984
miss_alexia
aurelie-ln
Cerise
Sevestre
elijahraph
mariemarie
christelle07
heljohanca
kikouillou
Miel
dindinebibi
helene-garcons
clarisse914
Marjorie
jenjen
jonathan
Sev
41 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 Empty Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Sev Dim 18 Mar 2007 - 0:51

Le temps

Malgré la disparition de Jeanne, la vie reprend peu à peu son cours à Love Island. Réalisant à quel point le bonheur est fragile, Bénédicte et Jimmy se voient de plus en plus. Hugo retrouve une vieille connaissance, Audrey, revenue sur l'île à la recherche de Nicolas. Convaincus que les diamants appartenaient au cycliste accidenté, Héléne et Rudy sont totalement désorientés lorsqu'ils se retrouvent face à une bande de truands les menaçant du pire s'ils ne leur remettent pas les pierres précieuses. Rudy est kidnappé, sous le regard impuissant d'Hélène. La jeune femme se réfugie chez Nicolas lorsque la demande de rançon lui parvient : Rudy contre les diamants. Comme toujours, la tribu se réunit pour faire face et, après un conseil de guerre dirigé par Nicolas, Hélène accepte de passer la nuit dans la cabane où elle sera plus en sécurité que chez elle.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par jonathan Dim 18 Mar 2007 - 0:59

Sev j'adore ton avatar et ta banniere
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Sev Dim 18 Mar 2007 - 1:03

Merci Jonathan... Je viens de les faire en "hommage" à Jeanne... Et pis, j'ai mis Béné car je l'aime bien.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par jonathan Dim 18 Mar 2007 - 1:04

Sev a écrit:Merci Jonathan... Je viens de les faire en "hommage" à Jeanne... Et pis, j'ai mis Béné car je l'aime bien.
C'est un belle hommage que tu rend a Jeanne ca se voit que tu l'adores moi j'aurais fais la meme chosse pour Helene ;)

Ah vivement dans 5h que l'on regarde le 3e Inedits des lvdla
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sev Dim 18 Mar 2007 - 4:43

Merci Jonathan. :D

Normalement, ça commence dans un peu plus d'une heure. :cheers:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 6:42

Superbe épisode, on retrouve toujours la folle de LALY qui ma fait marrer avec son flash dans l'avion. CRICRI annoce a johanna qu'il est toujours amoureux d'elle, c'est une bonne nouvelle. En plus, il s'échange un petit baiser.
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène

Message par Marjorie Dim 18 Mar 2007 - 6:42

Super épisode!

Mon passage préféré: celui où Christian va voir Johanna à l'agence et qu'il lui fait des révélations. Qu'il est venu sur l'ile juste pour la voir, que depuis 10 ans il n'a pas arrêté de penser à elle et qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. La tête de Johanna, elle va être complètement perturbée car au fond, je suis sûr qu'elle l'aime toujours elle aussi! Très emouvant lorsqu'elle lui dit que jusqu'il y a peu, elle espèrait toujours qu'il revienne!
Quand au baiser final, wahouuuuuuuuu. J'espère qu'ils vont se remettre ensemble. L'étau se referme tout doucement et malgré José que j'aime beaucoup, j'espère qu'ils se remettront ensemble. Avec le couple Hélène et Nico, c'était un couple culte, ils formaient un super duo! Mais elle aime José, comme elle dit: "s'il n'y avait pas eu José, peut être que ça aurait été possible".

Je suis contente que Nico reprenne un peu le dessus, c'est une épreuve très difficile pour lui, il aimait réellement Jeanne. José est un super ami qui est toujours là pour le soutenir, il essaie de lui ouvrir les yeux pour Hélène mais c'est encore trop tôt, il faut d'abord que Nico fasse son deuil! L'enlèvement de Rudy va peut-être les rapprocher!

L'histoire de Béné et Jimmy n'a pas l'air entièrement finie, ils veulent tout effacer et repartir de zéro. Ca laisse donc peu de chance au couple Béné/José! A moins qu'Eve refasse son apparition.

Laly, de plus en plus raleuse et insupportable. J'ai bien aimé quand José dit à Johanna qu'il y a des coups de pieds qui se perdent. Je ne comprends pas comment Stephane peut la supporter.

Le retour d'Audrey, elle va encore courir après Nico et surement ralentir le couple Nico et Hélène! Si elle est revenue, c'est pour "finir une histoire avec Nico"! grrrrrr

Malgré le fait que je souhaite du plus profond du coeur que Nico et Hélène se remettent ensemble, je suis triste de la disparition de Jeanne!

Vivement la suite demain!
Marjorie
Marjorie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène & Nico

Message par clarisse914 Dim 18 Mar 2007 - 6:59

Excelent épisode :

-Cricri/Johanna : un baiser qui en dit long !!! C'était vraiment trop émouvant quand il lui a fait sa déclaration, et elle il m'a semblé qu'elle n'était pas indifférente à cette déclaration...

-Hugo : Je n'aurais jamais cru ça de lui, il va vraiment bien avec Audrey, ils devraient partir tous les 2, ça nous arrangerait bien

-Rudy : Oh, le pauvre j'éspere qu'il va s'en sortir et que cette histoire pourra faire que Hélene et Nico se retrouvent.

-José : Toujours là pour Nico, j'ai adoré le passage où il était avec Béné...C'était super émouvant

-Béné/Jimmy : Vraiment nul qu'ils se remettent ensemble !!!
Des que j'avais un espoir de voir que Cricri et Johanna se remettent ensemble, ce qui laisserait le champs libre au couple Béné/José, ils faut que Béné renoue avec Jimmy...La vie est vraiment injuste !!

-Audrey : Quand comprendra-elle que Nico et elle c'est même pas en rêve, face à Hélene elle a aucune chance !!!

Voila, en bref super épisode, mon moment préféré c'est celui dans l'agence entre Johanna et Cricri...C'était la premiere fois qu'ils se retrouvaient seuls tous les deux pour discuter...Beaucoup de nostalgie et d'émotion...

Vivement le prochain épisode...
clarisse914
clarisse914
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi

Message par Marjorie Dim 18 Mar 2007 - 7:13

clarisse914 a écrit:-Hugo : Je n'aurais jamais cru ça de lui, il va vraiment bien avec Audrey, ils devraient partir tous les 2, ça nous arrangerait bien

C'est clair. Leur rôle sert juste pour les rebondissements!
Marjorie
Marjorie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 7:17

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est pas vrai!!!!!!!!!!! je suis vraiment dégoutée!!!! Il me manque à partir du moment ou Nico et hélène sont à la soirée et dit "toi , il es tpas question ....." j'imagines que la suite c'est "...tu rentres chez toi à cause dse kidnappeurs de Rudy"... MAIS ENSUITE .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Au secours!!!!!
que ce passe t'il??? Olivia à l'aide!!!!
Bon ben voila, reste plus qu'a télécharger pour voir la suite!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
see ya!

Invité
Invité

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 7:20

C'est vrai que pour l'instant je trouve que le couple CRCRI/JOHANNA et HELENE/NICOLAS commence a se reformer, a moins que ca soit moi qui me fasse des idée. Par contre, je trouve ca dommage que BENEDICTE retourne avec JIMMY, car cela laisse peut de place au couple JOSE BENEDICTE qui je voudrai bien qu'il se reforme
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Marjorie Dim 18 Mar 2007 - 7:25

mickette a écrit:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est pas vrai!!!!!!!!!!! je suis vraiment dégoutée!!!! Il me manque à partir du moment ou Nico et hélène sont à la soirée et dit "toi , il es tpas question ....." j'imagines que la suite c'est "...tu rentres chez toi à cause dse kidnappeurs de Rudy"... MAIS ENSUITE .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Au secours!!!!!
que ce passe t'il??? Olivia à l'aide!!!!
Bon ben voila, reste plus qu'a télécharger pour voir la suite!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
see ya!

Non, il lui dit de passer la nuit chez lui et l'épisode se termine, tu n'as rien loupé! ;)
Marjorie
Marjorie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par helene-garcons Dim 18 Mar 2007 - 8:58

je le télécharge et ej vous dit mon avis!!!il a l'air super! :)
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Message par clarisse914 Dim 18 Mar 2007 - 9:02

ah, oui ça pour être super il l'était...Surtout la scene dans l'agence mais je te laisse découvrir par toi même...
clarisse914
clarisse914
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 9:13

helene-garcons a écrit:je le télécharge et ej vous dit mon avis!!!il a l'air super! :)

Oh oui tu va adorer cette scéne dans l'agence!!!!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 9:22

C'est vraiment dommage j'ai raté l'episode ce matin

Invité
Invité

Message par dindinebibi Dim 18 Mar 2007 - 10:02

J'ai adoré le petit baiser échangé entre christian et johanna, il était trop mignon avec sa déclaration, elle n'avais pas l'aire insensible trés beau moment vivement demain.
dindinebibi
dindinebibi
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant

Message par Miel Dim 18 Mar 2007 - 10:12

Moi j ai trouvé cet épisode bon et intéressent!!

Nicolas toujours aussi crédible dans son rôle!!! la disparition de jeanne le rend vraiment malheureux, c est à toi de jouer hélène!!
Laly ne m'a pas fait rire cette fois, elle est en plein dans son délire!!! à croire que love island l'a rendu complètement folle!!! stéphane qui continue à suivre ses caprices sans broncher!!
Bénédicte était aussi très bonne dans son interprétation!!! on sent qu elle vient de perdre une amie très chère!!! jimmy, j ai l'impression qu il sait plus du tout ou il en est!! il me semble complètement perdu!!
Alors pour hugo, j ai pas tout compris!! apparemment il est gay maintenant!! il passe de bénédicte à jimmy!!! j ose même pas imaginer la tête de béné quand elle vas apprendre ça!!
J ai trouvé la déclaration de christian prévisible et pas du tout touchante!!!!
Je pense que johanna et josé sont vraiment fait pour être ensembles, josé a trouvé la stabilité avec cette dernière, et visiblement johanna aussi!!!
ça serait dommage de gacher un couple aussi touchant!!!
hélène essaye de dissimuler ses sentiments, mais en vain!!!!! on voit tout de suite qu'elle meurt d envie d aller consoler son prince!!
Ma grande satisfaction, sur cet épisode, est incontestablement, le retour Audrey McAllister, cette fille joue vraiment bien!!!! elle est parfaite dans son rôle de femme diabolique et machiavélique!! nathalie peut aller se rhabiller!! elle est très crédible!!! dommage que son acolyte habituelle ne soit plus présent!! j ai l impression qu elle a trouvé un remplaçant, mais je vois mal hugo tenir le rôle d un "pseudo valmont"!!!!
Vivement la suite, je sens que je vais regretter cette série, on approche petit à petit de l épisode final!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 10:39

je pense que tu as bien résumer l'épisode moi non plus je n'ai pas aimé la déclaration de Christian qui était un peu baclé et prévisible. Ce que j'ai baucoup aimé dans l'épisode c'est l'évolution du jeu des acteurs qui sont de plus en plus crédible (surtout celui qui joue nicolas)

Invité
Invité

Message par kikouillou Dim 18 Mar 2007 - 10:51

moi je suis pas trop d'accord avec les gens, parce que dans l'ensemble je l'ai pas trouvé super, cet épisode. un peu lent, laly trop chiante, audrey qui revient et qui va faire ralentir encore le rapprochement entre helene et nico...
enfin qd mm qqs moments sympas, comme la declaration de cricri, ils sont trop mignons tous les 2 a ce moment, nico qui s'occupe d'helene et surtout les dernieres secondes qd nico dit a helene de rester...ah j'etais trop degoutee que ca se finisse a ce moment!!!!
alors moi j'attends avc impatience l'episode de demain, j'espere que ca va avancer un peu
kikouillou
kikouillou
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Loisirs : Nicolas

Message par heljohanca Dim 18 Mar 2007 - 11:33

franchement je lai trouvé vraiment bien cet épisode, il va encore avoir du mouvement avec cette audrey qui est revenu grrrrrrrrr, par contre les fans de cricri et johanna ont du être content avec lavou de cricri et se petit baiser ...
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté

Message par christelle07 Dim 18 Mar 2007 - 12:04

Je l'ai trouver super !!
Béné et Jimmy se sont rapproche est sa c'est bien !
Hélène et Nicolas se rapproche !! :bom: Un peu dire que José fait tout pour :D
Le retour de Audrey quelle horreur :affraid: mais elle joue vraiment bien son rôle diabolique
Comme par hasard Hugo et Audrey se connaissent ! Hugo gay j'ai pas tout compris lui aussi perd la tete :affraid:
Stephane à enfin hausser le ton envers Laly !! Elle est d'une débilité cette pauvre fille :x
Christian et Johanna se sont embrasser J'y crois dur comme fer qu'ils se remettent ensemble :bom: :bom:
La scène finale de Nicolas et Helene en dit long ...
christelle07
christelle07
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 12:06

christelle07 a écrit:Je l'ai trouver super !!

Ah ça non j'éspère qu'ils vont voir qu'il ne sont pas fait l'un pour l'autre et qu'ils vont se séparer!!!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par heljohanca Dim 18 Mar 2007 - 12:07

jenjen a écrit:

Ah ça non j'éspère qu'ils vont voir qu'il ne sont pas fait l'un pour l'autre et qu'ils vont se séparer!!!!!

Pourquoi tu dis ca jenjen :scratch:
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 12:10

heljohanca a écrit:
jenjen a écrit:

Pourquoi tu dis ca jenjen :scratch:

Car je trouve que BENEDCITE ne vas pas avec JIMMY, je préferer quelle retourne avec JOSE mais pour le moment il y a aucun signe sur ce futur couple. J'éspère que BENEDICTE et JOSE retourneront ensemble, je croise les doigt!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant