Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007
+41
Aurelle-sims
Chachou
Persus Argol
La Musclette
benoit
Miel
inconnu25
Sev5984
Marjorie
laly
Cerise
helene-garcons
SantoroFan
Sevestre
¤Magali¤
jonathan
alias41
seb
julytoud
lalyseb
miss_alexia
florent
Olivia
mariemarie
christelle07
joris
kikouillou
helene971
Emmalovenstein
aforcedesolitude
dindinebibi
Kadjinska
Pimouss
Babydolls
isa
clarisse914
jenjen
heljohanca
aurélie27
aurelie-ln
Sev
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Episode 157 - Furieusement - 20/03/2007
Kadjinska a écrit:Miel a écrit:
Oui elle n a pas qu' engendré que des gens incapables de penser.....mais il y a une certaine partie, je vais pas dire.... mais voilà quoi
Est-ce que je pense à la personne à laquelle tu penses Miel ?
et a qui???
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
aurélie27 a écrit:Kadjinska a écrit:Miel a écrit:
Oui elle n a pas qu' engendré que des gens incapables de penser.....mais il y a une certaine partie, je vais pas dire.... mais voilà quoi
Est-ce que je pense à la personne à laquelle tu penses Miel ?
et a qui???
Je vois la personne a laquel tu pense aussi Miel
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
il y a les mp pour cacher des choses!!!!!!! :drunken:
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Je viens de voir l'épisode, plutot moyen
Décue que Nico ait craqué pour Audrey mais heureusement ça n'est pas allé plus loin
Béné qui se rend compte qu'elle n'aime plus Jimmy, enfin!
Laly toujours aussi chiante avec se délires s'impuissance
Jeanne est vivante, tant mieux mais j'espère que ça n'empêchera pas Hélène et Nico de se retrouver
Décue que Nico ait craqué pour Audrey mais heureusement ça n'est pas allé plus loin
Béné qui se rend compte qu'elle n'aime plus Jimmy, enfin!
Laly toujours aussi chiante avec se délires s'impuissance
Jeanne est vivante, tant mieux mais j'espère que ça n'empêchera pas Hélène et Nico de se retrouver
Invité- Invité
moi ben ca va pour cette épisode mais deg pour:
-nico qui embrasse audrey
sinon je m'attendais pas du tout a ce que ce soit Jeanne dans l'hopiatl, ca m'as fait un haut le coeur^^
Laly toujours aussi énervante...
-nico qui embrasse audrey
sinon je m'attendais pas du tout a ce que ce soit Jeanne dans l'hopiatl, ca m'as fait un haut le coeur^^
Laly toujours aussi énervante...
benoit- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
Pareil: Jeanne toujours vivante, Rudy et Eve... José qui tombe à l'eau! Ca va: l'épisode était très bien... à part Laly qui a jeté le client dehors de la voiture pour embêter Christian qui était en train de travailler! Quelle sale gosse, celle-là! :queen:
aurélie27 a écrit:
On considère que c'est toujours moins grave quan dles mecs sont infidèles que quand c'ets une fille...
"Un homme qui sort avec 15 filles différentes, c'ets un étalon.
Une femme qui sort avec 15 mecs déffirents, 'ets une sal***"
Phrase bien connue et malheureusement très vraie...
En effet et ça me fait rire.Je n'ai aucun problème avec une femme qui vit plusieurs expériences dans la vie.Et si ça doit me dégoûter,ça me dégoûte autant pour l'homme que pour la femme,.Personnellement,je trouve qu'un coureur de jupon n'est pas un vrai homme.Mais bon l'opinion générale fait de lui un homme avec un grand H et d'une femme dans le même cas une sal...avec un grand S.Ce n'est pas pour auatnt que cette opinion est juste ni vraie.
Edité par Olivia, t'y est presque imane, mais t'as toujours des problèmes de balises
Invité- Invité
Vu aujourd'hui, épisode un peu décevant, on tourne un peu en rond entre jimmy et béné, quant à laly c'est une vraie plaie,ce perso qui avait son charme devient à la longue exaspérant je trouve
Persus Argol- Petit nouveau
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi, dans lvdla surtout les derniers je la trouve trop trop chiantePersus Argol a écrit:Vu aujourd'hui, épisode un peu décevant, on tourne un peu en rond entre jimmy et béné, quant à laly c'est une vraie plaie,ce perso qui avait son charme devient à la longue exaspérant je trouve
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Autant dans h&g et le miracle c'etait marrant, mais la vraiment c'est trop.Ils ont vraiment mal fait evolué le personnage qui était vraiment comique avant! Mais la comme dit Belouga c'est vraiment insupportable...
Chachou- ABvore
-
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
Stéphane a amorcé une ébauche de rébellion dans diners après le coup des pilules du style olala tu abuses donc je pleure, qu'est ce qu'il me saoule celui là
Persus Argol- Petit nouveau
Cet épisodes m'a beaucoup fait rire au début lorsque Johanna se moque de Laly quand elle lui parle de sa soirée râté avec christian. Et après quand Laly reécoute le mésage et que Johanna lui avoue que ce n'étais pas pour elle. Elle lui parle en américain pour lui montrer que ça l'énnerve et pour lui faire comprendre qu'elle se fait un film.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Je n'aurais pas pensé dire ça un jour mais en regardant à nouveau l'épisode, Jimmy me fait de la peine. Il dit à Stéphane combien il est heureux avec Béné, impatient de se marier, etc et de son côté, Béné envisage de le quitter et remet en question tous leurs projets! Il se prend une méchante claque! Il a beaucoup déconné mais ne mérite quand même pas ça!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Kimmy a écrit: Il se prend une méchante claque! Il a beaucoup déconné mais ne mérite quand même pas ça!
T'es gentille toi.
En même temps si elle ne l'aime plus, c'est un peu bête qu'elle fasse semblant de l'aimer juste pour une question de mérite ou autres choses...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Euh, bien fait pour sa gueule à Jimmy. Si Béné a sombré et qu'elle a déconné c'est aussi en bonne partie à cause de lui... Il ne la mérite absolument pas!!!!!!!
c'est clair je vais pas le plaindre non plus!!Sev a écrit:Euh, bien fait pour sa gueule à Jimmy. Si Béné a sombré et qu'elle a déconné c'est aussi en bonne partie à cause de lui... Il ne la mérite absolument pas!!!!!!!
Merci Elfey ! ^__^
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Surtout que Béné n'a vraiment pas de bol : entre elle et José, l'infidélité elle connait !
+1
C'est clair, c'est pas la plus chanceuse côté coeur.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
J'ai revu l'épisode y'a quelques jours.
J'adore la scène où Laly explique à Johanna que Christian lui ait résisté la veille au soir. On voit Johanna qui se moque d'elle mais au fond d'elle, elle doit être contente.
José me fait sourire quand il dit à Christian qu'il est fou de Johanna et que s'il avait miss Monde à poil à côté de lui, il ne la regarderait même pas. Ah bon ? Et 3 jours plus tard, il se retrouve face à Béné son ex, vêtue d'une simple serviette et paf, il la saute. Mouais bien sûr. Du JLA tout craché. On est fou amoureux de quelqu'un et une heure après, on n'en a plus rien à foutre.
Laly est vraiment insupportable lors de ces derniers épisodes. Non mais quelqu'un ne peut pas lui coller une baffe dans la gueule ? Bon sang, elle est maman quand même ! Pauvre Diego.
Belle conversation entre Johanna et Béné. Faut dire qu'elles se comprennent, elles sont dans la même situation. Elles n'éprouvent plus rien pour leur compagnon actuel. J'aime beaucoup aussi les scènes Hélène/Cricri.
Cricri : Si on m'avait dit un jour que tu m'emmènerais en taxi.
Hélène : C'est pour toutes les fois où tu m'as menée en bateau. Trop fort cette réplique.
J'adore la scène où Laly explique à Johanna que Christian lui ait résisté la veille au soir. On voit Johanna qui se moque d'elle mais au fond d'elle, elle doit être contente.
José me fait sourire quand il dit à Christian qu'il est fou de Johanna et que s'il avait miss Monde à poil à côté de lui, il ne la regarderait même pas. Ah bon ? Et 3 jours plus tard, il se retrouve face à Béné son ex, vêtue d'une simple serviette et paf, il la saute. Mouais bien sûr. Du JLA tout craché. On est fou amoureux de quelqu'un et une heure après, on n'en a plus rien à foutre.
Laly est vraiment insupportable lors de ces derniers épisodes. Non mais quelqu'un ne peut pas lui coller une baffe dans la gueule ? Bon sang, elle est maman quand même ! Pauvre Diego.
Belle conversation entre Johanna et Béné. Faut dire qu'elles se comprennent, elles sont dans la même situation. Elles n'éprouvent plus rien pour leur compagnon actuel. J'aime beaucoup aussi les scènes Hélène/Cricri.
Cricri : Si on m'avait dit un jour que tu m'emmènerais en taxi.
Hélène : C'est pour toutes les fois où tu m'as menée en bateau. Trop fort cette réplique.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:
A noter qu'à l'origine Laure Guibert devait jouer cette scène avec Isabelle Bouysse ( Béné et Jeanne étaient souvent très proches dans Lvdla), mais suite à l'absence d'Isabelle Bouysse, JLA avait dû réécrire une bonne partie du script des 4 ultimes épisodes ( tournés en même temps), dont cette scène.
Ça m'avait surpris à l'époque que Johanna et Béné aient cette scène en commun, elles, qui se sont pratiquement "ignorées" durant la quasi totalité des saisons 4 et 5. Quand on eu l'explication de l'absence d'Isabelle Bouysse, j'ai compris pourquoi nous avions cette scène Béné/Johanna ( scène qui, cela dit, faisait plaisir, le duo du bar était reformé lol).
Ça se trouve, si Isabelle Bouysse avait finalement été disponible, nous aurions peut-être échappé à la fin "Bisounours Land" de la série... J'aurais bien aimé lire le script d'origine ( ou on apprenait, par ailleurs, que Jeanne s'était retrouvée dans un camp de militaires, après son accident d'avion).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je vois ce que tu veux dire Rudy.
Après perso je préfère de loin ce final un peu bisounours à un final sans reformation des anciens couples. Je dois être spécial mais je privilégie le fond à la forme. Et une fin Nicolas et Jeanne m'aurait fait hair la série.
Après perso je préfère de loin ce final un peu bisounours à un final sans reformation des anciens couples. Je dois être spécial mais je privilégie le fond à la forme. Et une fin Nicolas et Jeanne m'aurait fait hair la série.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:Je vois ce que tu veux dire Rudy.
C'est surtout le fait que les trois couples se remettent ensemble qui m'a fait enrager. Encore heureux que Sébastien Courivaud n'ait pas été là, ça aurait été le pompon.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Niliv a écrit:Je vois ce que tu veux dire Rudy.
C'est surtout le fait que les trois couples se remettent ensemble qui m'a fait enrager. Encore heureux que Sébastien Courivaud n'ait pas été là, ça aurait été le pompon.
Pourtant cette fin est tellement AB...à l'époque on croyait que c'était la fin définitive. En tant qu telle ça m'allait parfaitement.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Rudy a écrit:Sev5984 a écrit:
A noter qu'à l'origine Laure Guibert devait jouer cette scène avec Isabelle Bouysse ( Béné et Jeanne étaient souvent très proches dans Lvdla), mais suite à l'absence d'Isabelle Bouysse, JLA avait dû réécrire une bonne partie du script des 4 ultimes épisodes ( tournés en même temps), dont cette scène.
Ça m'avait surpris à l'époque que Johanna et Béné aient cette scène en commun, elles, qui se sont pratiquement "ignorées" durant la quasi totalité des saisons 4 et 5. Quand on eu l'explication de l'absence d'Isabelle Bouysse, j'ai compris pourquoi nous avions cette scène Béné/Johanna ( scène qui, cela dit, faisait plaisir, le duo du bar était reformé lol).
Ça se trouve, si Isabelle Bouysse avait finalement été disponible, nous aurions peut-être échappé à la fin "Bisounours Land" de la série... J'aurais bien aimé lire le script d'origine ( ou on apprenait, par ailleurs, que Jeanne s'était retrouvée dans un camp de militaires, après son accident d'avion).
Tiens, je ne savais pas. C'est vrai que Béné était beaucoup plus proche de Jeanne que de Johanna. La seule période où Béné et Johanna sont vraiment proches, c'est dans la saison 3 où elles gèrent le bar ensemble.
Mais je pense que si JLA a "écarté" Isabelle de ces ultimes épisodes, c'est pour permettre à Nico et Hélène de se rapprocher et ensuite se retrouver.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8