La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Articles Presse et Internet Saison 17

+14
gabijeanne
Séraphine
inconnu25
seb
Aliénor
Sev5984
mama74
jenni23
Sand
RedMoon
Quentin2714
Nia64
ღ Gwen ღ
Rudy
18 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Aliénor Sam 3 Fév 2018 - 22:25

Après le fait d'avoir dit qu'elle ne veut pas forcément à tout prix être en couple avec Christian ne signifie pas qu'elle refuse à tout prix d'être avec non plus. C'est juste qu'elle trouve la situation aussi intéressant ou exploitable si elle ne l'est pas,  mais çà ne veut pas dire qu'elle n'aime pas l'être ou ne veut pas viscéralement l'être (faudrait vraiment qu'il y est un problème entre les deux comédiens pour çà). Cracher dessus est un terme un peu fort je trouve.
Patrick Puydebat lui-même avait dit peu de temps avant la reformation du couple Hélène-Nicolas qu'il ne trouvait pas forcément pertinent de les remettre ensemble (ca n'à pas empêché JLA de le faire, tout comme les nombreuses plaintes de Philippe Vasseur sur l'infidélité de son personnage pendant des années n'à jamais empêché JLA de le faire tromper, de même Tom Schact avait dit ne pas aimer ce que faisait Jimmy quand il trompait Béné avec Stéphanie, est-ce que çà a empêché JLA de continuer à l'infini?). Donc pour la volonté des acteurs respectée ou pas par JLA, c'est bof-bof et çà dépend vraiment.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 22:33

Aliénor a écrit:Après le fait d'avoir dit qu'elle ne veut pas forcément à tout prix être en couple avec Christian ne signifie pas qu'elle refuse à tout prix d'être avec non plus. C'est juste qu'elle trouve la situation aussi intéressant ou exploitable si elle ne l'est pas,  mais çà ne veut pas dire qu'elle n'aime pas l'être ou ne veut pas viscéralement l'être (faudrait vraiment qu'il y est un problème entre les deux comédiens pour çà). Cracher dessus est un terme un peu fort je trouve.
Patrick Puydebat lui-même avait dit peu de temps avant la reformation du couple Hélène-Nicolas qu'il ne trouvait pas forcément pertinent de les remettre ensemble (ca n'à pas empêché JLA de le faire, tout comme les nombreuses plaintes de Philippe Vasseur sur l'infidélité de son personnage pendant des années n'à jamais empêché JLA de le faire tromper, de même Tom Schact avait dit ne pas aimer ce que faisait Jimmy quand il trompait Béné avec Stéphanie, est-ce que çà a empêché JLA de continuer à l'infini?). Donc pour la volonté des acteurs respectée ou pas par JLA, c'est bof-bof et çà dépend vraiment.

Patrick avait été beaucoup plus reservé et moins insistant que ne l'ai Elsa , on a quand même l'impression qu'elle est contente et très insistante sur ce point , ce qui n'etait pas le cas par le passé , il y'a un fossé entre les propos de Patrick et Elsa maintenant , si tu trouve cracher dessus fort , je ne vois pas quel autre terme utiliser , disons qu'elle se réjouit de cette séparation si tu preferes et ça se ressent à un point et au vu des réactions , ça jette un sacré froid , alors que c'etait un couple phare un des seuls sinon le seul à encore être interessant .


Dernière édition par mickawa le Sam 3 Fév 2018 - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 22:34

Quentin2714 a écrit:
mickawa a écrit:, elle s'en prend même à azoulay sur l'histoire de la secte ,
Là elle se fout de la gueule du monde car à l'époque, elle postait des photos de tournage sur cette histoire et elle est toute excitée car elle en voulait dire plus pour les fans et qu’elle ne pouvait pas.

C'est clair cette interview de elsa est incompréhensible sur toute la ligne 🙄🙄🙄
Elle était sous hypnose ou elle est sous médocs lol 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 22:36

Aliénor a écrit:Après le fait d'avoir dit qu'elle ne veut pas forcément à tout prix être en couple avec Christian ne signifie pas qu'elle refuse à tout prix d'être avec non plus.
Quand elle écrit cela "Pour ma part, je n’étais pas mécontente du tout de ça parce que je ne voulais pas forcément que l’on remette mon personnage avec Christian". Alienor, tu as raison pour le début mais elle te dit maintenant qu'elle est heureuse que son couple fictif se brise et comme cela elle va pouvoir se consacrer à son nouvel album dans la série. Ce qu'elle veut, c'est que JLA mette en avant à 100 % son nouvel album pour la promo et mettre de coté les histoires de romance (Christian ne sera pas remplacé de si tot).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Sev5984 Sam 3 Fév 2018 - 22:38

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Et ben dis donc, ça va jaser. Y'en a qui vont pas s'en remettre et vont déprimer... :lol:
Comme la fin du couple Johanna/Christian. Franchement, si c'est pour rompre avec Fanny et pour se mettre avec Nadège, il aurait du se remettre avec johanna au moins.

Oui mais le hic c'est que Johanna n'est pas un personnage récurrent et que Rochelle ne se contente que de quelques apparitions vu qu'elle vit désormais aux USA. Comment veux-tu que Christian se remette pour de bon avec Johanna ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 22:39

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
mickawa a écrit:, elle s'en prend même à azoulay sur l'histoire de la secte ,
Là elle se fout de la gueule du monde car à l'époque, elle postait des photos de tournage sur cette histoire et elle est toute excitée car elle en voulait dire plus pour les fans et qu’elle ne pouvait pas.

C'est clair cette interview de elsa est incompréhensible sur toute la ligne 🙄🙄🙄
Elle était sous hypnose ou elle est sous médocs lol 😂
Elle écrit en plus "Les téléspectateurs ont mal réagi, car ils ont eu le sentiment de perdre Fanny. On voit quand il y a un côté trop excessif à quoi que ce soit, cela peut être dangereux.". Ca va être autre chose ma fille. Comment sais tu que Nadege lacroix ne tourne plus?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 22:41

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
mickawa a écrit:, elle s'en prend même à azoulay sur l'histoire de la secte ,
Là elle se fout de la gueule du monde car à l'époque, elle postait des photos de tournage sur cette histoire et elle est toute excitée car elle en voulait dire plus pour les fans et qu’elle ne pouvait pas.

C'est clair cette interview de elsa est incompréhensible sur toute la ligne 🙄🙄🙄
Elle était sous hypnose ou elle est sous médocs lol 😂

J'ai beau lire et relire , elle est claire dans ses réponses , elle n'est pas evasive et elle détaille tout de façon linéaire , elle l'a même posté avant de la supprimer au vu des réactions , donc elle assume ses réponses , ça ne lui ressemble pas certes mais il faut croire qu'elle a bien changée depuis son retour . Encore une fois c'est assez innatendu , mais c'est bien la réalité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 22:43

Quentin2714 a écrit:
Aliénor a écrit:Après le fait d'avoir dit qu'elle ne veut pas forcément à tout prix être en couple avec Christian ne signifie pas qu'elle refuse à tout prix d'être avec non plus.  
Quand elle écrit cela "Pour ma part, je n’étais pas mécontente du tout de ça parce que je ne voulais pas forcément que l’on remette mon personnage avec Christian". Alienor, tu as raison pour le début mais elle te dit maintenant qu'elle est heureuse que son couple fictif se brise et comme cela elle va pouvoir se consacrer à son nouvel album dans la série. Ce qu'elle veut, c'est que JLA mette en avant à 100 % son nouvel album pour la promo et mettre de coté les histoires de romance (Christian ne sera pas remplacé de si tot).

Moi aussi j'ai compris l'article dans ce sens 😏
En gros elle veut que jla promotionne son album mais szns personne ! Elle veut que fanny reste seule !
Elle est au courant que la serie s'appelle les mysteres de l'amour 🙄
Fanny seule n'intéresse plus personne

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Sev5984 Sam 3 Fév 2018 - 22:46

Je viens de lire l'interview. Effectivement on dirait qu'elle souhaite que JLA se consacre davantage à Fanny la chanteuse qu'à Fanny la femme. Donc elle préférerait que son personnage soit seul...

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 22:49

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
mickawa a écrit:, elle s'en prend même à azoulay sur l'histoire de la secte ,
Là elle se fout de la gueule du monde car à l'époque, elle postait des photos de tournage sur cette histoire et elle est toute excitée car elle en voulait dire plus pour les fans et qu’elle ne pouvait pas.

C'est clair cette interview de elsa est incompréhensible sur toute la ligne 🙄🙄🙄
Elle était sous hypnose ou elle est sous médocs lol 😂
Elle écrit en plus "Les téléspectateurs ont mal réagi, car ils ont eu le sentiment de perdre Fanny. On voit quand il y a un côté trop excessif à quoi que ce soit, cela peut être dangereux.". Ca va être autre chose ma fille. Comment sais tu que Nadege lacroix ne tourne plus?

En faite elle devait plus tournés, mais elle vient de recevoir d'autre script grrr via son Snapchat
J'ai même l'impression qu'elle va devenir régulière, il va bien falloir casé christian avec quelqu'un maintenant !
Moi j'ai vraiment l'impression que c'est elsa qui a précipité la fin du couple fictif , je pense que jla voulait les remettre ensemble 😏
Que c'est il passé ? Mysteres

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 22:54

Sev5984 a écrit:Je viens de lire l'interview. Effectivement on dirait qu'elle souhaite que JLA se consacre davantage à Fanny la chanteuse qu'à Fanny la femme. Donc elle préférerait que son personnage soit seul...

T'as entièrement raison. C'est pas très correcte de sa part de se servir uniquement de la série pour faire la promotion se son album. Y avait pas mal de gens qui en avaient marre déjà malgré son couple avec Christian de voir la promotion incessante de son 2 ème album. Là, si elle n'a plus d’histoire et si on la voit uniquement chanter, composer et enregistrer, ça va intéresser qui franchement à part les fans pure et durs de Elsa esnoult?.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 22:58

Si la saison 17 commence vraiment dans 15 jours, c'est que dans le générique, ils vont surement supprimer le couple Christian-Fanny.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Aliénor Sam 3 Fév 2018 - 22:58

Non mais je comprend ce que tu dis Quentin, et c'est vrai que çà ressemble pas à Elsa et à ses autres interviews. Cà tranche pas mal, c'est clair. Mais peut-être qu'elle faisait des réponses assez convenues pour justement aller dans le sens de ce que le public voulait (et peut-être de ce que JLA lui disait) à savoir la promo du couple Christian/Fanny, alors qu'elle-même n'était pas aussi "à fond" que son public pour ce couple.
Néanmoins j'ai un peu l'impression à lire certains commentaires qu'Elsa a carrément insulté le couple Fanny/Christian ou dit qu'elle ne l'aimait pas, ce qui n'est quand même pas le cas. Je pense que si elle ne voulait vraiment pas du couple elle en aurait parlé a JLA avant surtout sachant qu'ils ont été de nombreuses saisons ensemble avant son départ, mais il faudrait vraiment un réel problème entre elle et Sébastien pour justifier ce rejet de jouer avec).
A mon avis elle tient pas spécialement a ce que Fanny soit en couple tout court, et qu'elle l'à dit un peu maladroitement en ne pensant pas que çà attiserait autant de mécontentement.
Pour pleins de raisons je suis quasi sûre au contraire que c'est temporaire la séparation Fanny/Christian, si JLA ne voulait pas de ce couple il n'en aurait pas fait tout un foin pareil au retour de Fanny, surtout que si ils se séparent définitivement, il y a guère d'autres personnages avec qui on peut les recaser. Cà pourra pas durer des plombes comme çà non plus, même si JLA prévilégie un moment le côté chanteuse.
Mais je comprend que l'interview soit décevante car elle donne un peu l'impression qu'elle s'en fout de la séparation.


Dernière édition par Aliénor le Sam 3 Fév 2018 - 23:03, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 23:00

jenni23 a écrit:

En faite elle devait plus tournés, mais elle vient de recevoir d'autre script grrr via son Snapchat
J'ai même l'impression qu'elle va devenir régulière, il va bien falloir casé christian avec quelqu'un maintenant !
Moi j'ai vraiment l'impression que c'est elsa qui a précipité la fin du couple fictif , je pense que jla voulait les remettre ensemble 😏
Que c'est il passé ? Mysteres

Ah mais ça Nadège recurente , je le vois arriver gros comme une maison , Fanny seule d'un coté chez son père et Christian avec Nadege , sinon je vois pas à quoi Christian va servir tout seul , d'içi peu qu'elle intègre le générique dans la 17 puisque y'a encore 2 épisodes de la 16 , et que dans le générique christian soit separé de fanny et ajouté à Nadège , y'a plus qu'un pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 23:04

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:Je viens de lire l'interview. Effectivement on dirait qu'elle souhaite que JLA se consacre davantage à Fanny la chanteuse qu'à Fanny la femme. Donc elle préférerait que son personnage soit seul...

T'as entièrement raison. C'est pas très correcte de sa part de se servir uniquement de la série pour faire la promotion se son album.  Y avait pas mal de gens qui en avaient marre déjà malgré son couple avec Christian de voir la promotion incessante de son 2 ème album. Là, si elle n'a plus d’histoire et si on la voit uniquement chanter, composer et enregistrer, ça va intéresser qui franchement à part les fans pure et durs de Elsa esnoult?.

C'est surtout que ce qui faisait l'impact de ses chansons c'était la promo attaché à son couple fictif !
Tu imagine un "parce que c'est toi " sans l'associé par exemple ce qui faisait la force de cette chanson dans la série c'est l'image qu'elle véhiculait , l'histoire d'amour fanny et christian !
En supprimant le couple les chansons fidélité, parce que c'est toi etc ne veulent plus rien dire et non plus de sens dans la série 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par seb Sam 3 Fév 2018 - 23:10

Je ne crois pas vraiment à la fin définitive du couple "Fanny-Christian" ! Soit Elsa était encore sous hypnose lors de l'interview ou soit elle dit tout cela pour brouiller les pistes :lol:  :green:

Bon moi, je prends tout cela à la rigolade et avec beaucoup de distance car ce n'est que de la fiction et je fais la part des choses !
J'aime les personnages et les comédiens mais je ne suis pas attaché à un couple en particulier (sauf Hélène et Nicolas que je suis assez heureux de retrouver ensemble) ! Maintenant le couple "Fanny-Christian", je l'appréciais beaucoup également, et je trouve bien dommage de les séparer mais.... encore une fois ce n'est que de la fiction et si on continue à voir les personnages (même si ils ne sont plus en couple), ce n'est pas un drame pour moi ! (par contre, Christian avec Nadège, là j'avoue c'est vraiment à chier selon moi :roll: ) !

Fanny qui évolue seule en tant que chanteuse et qui retourne vivre chez son père, l'idée me tente bien et ça va vraiment changer que de la voir constament avec Christian collé à elle (d'ailleurs ça correspond bien au show case de Ris Orangis, la Family Greyson qui se ressoude et qui chante du rock de Nashville et tout) ! ça va faire du bien de la voir célibataire un moment; tout le monde n'est pas obligé de finir en couple par obligation non plus !

Cela dit, je suis quand même très surpris que JLA détruise ce ptit couple parfait :scratch:

Si j'ai bien compris, Elsa-Fanny retourne à Nashville et se fera consoler par Johanna ? une bonne nouvelle si Rochelle tourne à nouveau en "guest" 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 23:11

mickawa a écrit:
jenni23 a écrit:

En faite elle devait plus tournés, mais elle vient de recevoir d'autre script grrr via son Snapchat
J'ai même l'impression qu'elle va devenir régulière, il va bien falloir casé christian avec quelqu'un maintenant !
Moi j'ai vraiment l'impression que c'est elsa qui a précipité la fin du couple fictif , je pense que jla voulait les remettre ensemble 😏
Que c'est il passé ? Mysteres

Ah mais ça Nadège recurente , je le vois arriver gros comme une maison , Fanny seule d'un coté chez son père et Christian avec Nadege , sinon je vois pas à quoi Christian va servir tout seul , d'içi peu qu'elle intègre le générique  dans la 17 puisque y'a encore 2 épisodes de la 16 , et que dans le générique christian soit separé de fanny et ajouté à Nadège , y'a plus qu'un pas .

Et surtout comment jla peut croire qu'on va adhérer au couple christian /Nadège 😏😏😏
Déjà qu'à l'annonce de son retour les gens ont montré leur mécontentement 🙄
Pour le changement de générique pour le moment les 2 premiers episodes de la saison 17 le générique est le même
D'ailleurs d'après ce que j'ai compris fanny va repartir à Nashville seul 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 23:11

On comprend aussi maintenant pourquoi Sébastien Roch et Elsa avaient posté ensemble leur dernière scène dans la voiture sur instagram. Et on comprend aussi pourquoi les scènes à Strasbourg ont été mises à la poubelle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Aliénor Sam 3 Fév 2018 - 23:14

Mais vous croyez vraiment que Christian va aimer Nadège et être avec elle par amour? Le doute est permis quand même!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 23:15

seb a écrit:Je ne crois pas vraiment à la fin définitive du couple "Fanny-Christian" ! Soit Elsa était encore sous hypnose lors de l'interview ou soit elle dit tout cela pour brouiller les pistes :lol:  :green:


Je ne crois pas. Ca va plus faire fuir du monde qu'autre chose de déclarer cela.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 23:16

seb a écrit:Je ne crois pas vraiment à la fin définitive du couple "Fanny-Christian" ! Soit Elsa était encore sous hypnose lors de l'interview ou soit elle dit tout cela pour brouiller les pistes :lol:  :green:



Cela dit, je suis quand même très surpris que JLA détruise ce ptit couple parfait :scratch:

Si j'ai bien compris, Elsa-Fanny retourne à Nashville et se fera consoler par Johanna ? une bonne nouvelle si Rochelle tourne à nouveau en "guest" 8)

Je cite Elsa : Fanny va être complètement au bout de sa vie et va être capable de demander de l’aide à Johanna. Mais aujourd’hui, sa relation avec Christian est terminée. John est totalement retourné contre Christian à tel point qu’il va lui mettre son poing dans la figure. Christian est déjà passé à autre chose puisqu’il est en couple avec une fille de la télé-réalité qui revient (Nadège Lacroix, ndlr)… Je sais que les fans du couple Fanny/Christian vont être en rage


On ne peut pas être plus clair , pas besoin de medoc pour répondre ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 23:17

Aliénor a écrit:Mais vous croyez vraiment que Christian va aimer Nadège et être avec elle par amour? Le doute est permis quand même!
t'as cru vraiment que le coup du générateur de rayon x allait passer comme une lettre à la poste? t'as cru que Peter allait ressusciter alors qu'il était mort?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Aliénor Sam 3 Fév 2018 - 23:25

Alors oui à la numéro 1 et un fort doute à la numéro 2 quand même. :green:
Elsa dit que Christian est en couple avec Nadège mais elle n'à peut-être pas lu les scripts entiers autre que ses parties à elle. Si çà se trouve, en guise de couple, çà sera plutôt des coucheries de la part de Christian afin de se venger et "décompresser" dans le sens vulgaire du terme.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 23:33

Quentin2714 a écrit:On comprend aussi maintenant pourquoi Sébastien Roch et Elsa avaient posté ensemble leur dernière scène dans la voiture sur instagram. Et on comprend aussi pourquoi les scènes à Strasbourg ont été mises à la poubelle.

Justement les scènes à strasbourg mise à la poubelle 🙄🙄🙄
Il y a quelques choses qui a précipité la fin du couple !
Se serait il passé quelque chose entre elsa et seb ?
Car quand tu vois la trame tu vois que jla avait clairement prévu de les remettre ensemble !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 23:36

Quentin2714 a écrit:
seb a écrit:Je ne crois pas vraiment à la fin définitive du couple "Fanny-Christian" ! Soit Elsa était encore sous hypnose lors de l'interview ou soit elle dit tout cela pour brouiller les pistes :lol:  :green:


Je ne crois pas. Ca va plus faire fuir du monde qu'autre chose de déclarer cela.

Oui car en révélant tout elle flingue l'intrigue sur place et surtout ceux qui espérait un retour du couple n'ont plus de raison de regarder 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 4 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum