Articles Presse et Internet Saison 17
+14
gabijeanne
Séraphine
inconnu25
seb
Aliénor
Sev5984
mama74
jenni23
Sand
RedMoon
Quentin2714
Nia64
ღ Gwen ღ
Rudy
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Articles Presse et Internet Saison 17
mickawa a écrit:Rudy a écrit:mickawa a écrit:Je viens effectivement de voir cet article , j'espère vraiment que Eve reviendra et hâte de lire l'interview complète de Serge et de l'évolution de son personnage .
Il faut qu'Eve Watson et Jean-Paul reviennent. Vu ce qu'il arrive à Peter en ce moment, leur présence serait totalement justifiée. Sans parler du fait que ça ferait tout simplement plaisir de les revoir
Le personnage d'Eve a disparu de la série au cours de la saison 9, la même saison qu'Ingrid et Fanny avant qu'elles ne reviennent, respectivement, en saisons 13 et 14. Tout est possible.
- Spoiler:
Sinon, j'espère qu'"Info France" va bien relayer la nouvelle vie de Peter, mais la bande-annonce du 1er épisode de la saison 17 n'annonce rien en ce sens. Je veux le retour d'"Info France"
Je suis totalement d'accord , surtout que Eve a disparue en même temps que Ingrid et fanny effectivement , d'ailleurs tout le monde est revenu même Fava sauf elle c'est la seule à n'être pas revenue , sa présence avec tout ce qui arrive à Peter crée vraiment un vide en tout cas pour moi , tout comme Jean Paul mais il a été là après le dépard d'Eve avant de disparaitre de nouveau .
Mylène aussi a disparu au cours de la saison 9.
Cette saison-là aura vraiment été celle des "départs" : Fanny, Eric Fava, Mylène, Ingrid, Eve Watson. D'un seul coup, il y avait eu un grand ménage. Heureusement, les historiques ( le noyau dur de la Tribu) restaient en place.
Avec la saison 10 ( pour moi, en tout cas), c'est un autre cycle qui démarrait : installation du Watersports/Food-truck, Chloé/Christian en couple, entrée en scène de la "Chu Corporation", "Dark" Johanna, retour d'Aurélie...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:
Cette saison-là aura vraiment été celle des "départs" : Fanny, Eric Fava, Mylène, Ingrid, Eve Watson. D'un seul coup, il y avait eu un grand ménage. Heureusement, les historiques ( le noyau dur de la Tribu) restaient en place.
Avec la saison 10 ( pour moi, en tout cas), c'est un autre cycle qui démarrait : installation du Watersports/Food-truck, Chloé/Christian en couple, entrée en scène de la "Chu Corporation", "Dark" Johanna, retour d'Aurélie...
Oui on peut vraiment dire que c'était le grand ménage et la saison 10 un tournant , je me rappelle encore quand Sébastien Roch avait dit lors d'une interview qu'il préfère la période actuelle parce qu'ils n'ont plus à courir à droite et à gauche après les méchants . On voit ce que ça donne
Je n'ai pas cité Mylène bien que j'y ai pensé mais après les propos de Céline Durand après son dépard , tout retour est exclu a mon avis .
Invité- Invité
mickawa a écrit:Rudy a écrit:
Oui on peut vraiment dire que c'était le grand ménage et la saison 10 un tournant , je me rappelle encore quand Sébastien Roch avait dit lors d'une interview qu'il préfère la période actuelle parce qu'ils n'ont plus à courir à droite et à gauche après les méchants . On voit ce que ça donne
Je comprends ce qu'il veut dire, mais "deux poids deux mesures", une petite intrigue à suspens de temps en temps ne ferait pas de mal. Je suis peut-être le seul, mais ça me manque. La saison 3 des Mystères était la mieux dosée à ce niveau-là
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:mickawa a écrit:Rudy a écrit:
Je comprends ce qu'il veut dire, mais "deux poids deux mesures", une petite intrigue à suspens de temps en temps ne ferait pas de mal. Je suis peut-être le seul, mais ça me manque. La saison 3 des Mystères était la mieux dosée à ce niveau-là
Oh non tu n'es pas le seul moi ça me manque comme pas possible , l'époque avec Ricardo , l'enlevement des gamins par Audrey , jeanne et rudy , je peux en citer tellement .
Je sais bien que Seb n'a plus 20 ans mais bon ça se ressent grave sur la qualité des intrigues et des épisodes .
Invité- Invité
mickawa a écrit:Rudy a écrit:mickawa a écrit:Rudy a écrit:
Oh non tu n'es pas le seul moi ça me manque comme pas possible , l'époque avec Ricardo , l'enlevement des gamins par Audrey , jeanne et rudy , je peux en citer tellement .
Je sais bien que Seb n'a plus 20 ans mais bon ça se ressent grave sur la qualité des intrigues et des épisodes .
Tu me rassures mec
Rudy- Rudypédia
-
Très bonne interview de Serge Gisquière :
http://www.toutelatele.com/serge-gisquiere-les-mysteres-de-l-amour-peter-assume-qu-il-n-aime-pas-ingrid-et-audrey-mcallister-97235
http://www.toutelatele.com/serge-gisquiere-les-mysteres-de-l-amour-peter-assume-qu-il-n-aime-pas-ingrid-et-audrey-mcallister-97235
Rudy- Rudypédia
-
Je me suis regalé en lisant cette interview , c'est amusant de voir comment les acteurs percoivent leur personnage et son évolution , on sait enfin pourquoi Tatiana n'est plus là et je suis très content qu'il souhaite le retour d'Eve .
Je trouve intéressant le fait que Sébastien Roch souhaite des gros sauts comme cela , ce serait vraiment intéressant aussi .
Je ne savais pas qu'il avait été pilote d'essai moto .
Vraiment très intéressant cet acteur .
Je trouve intéressant le fait que Sébastien Roch souhaite des gros sauts comme cela , ce serait vraiment intéressant aussi .
Je ne savais pas qu'il avait été pilote d'essai moto .
Vraiment très intéressant cet acteur .
Invité- Invité
J'aime beaucoup la lecture qu'il fait de l'évolution de son personnage.
Rudy- Rudypédia
-
Merci Rudy et l'interview de Serge est très intéressante.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
J'ai lu son interview tout a l'heure, j'aime beaucoup ! JLA a bien fait de faire changer un peu le perso ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Interview très intéressante.
C'est vrai qu'il a de a chance de pouvoir jouer un éventail différent de situations.
Curieux de savoir ce que c'est cette bd qu'il adapte en film.
C'est vrai qu'il a de a chance de pouvoir jouer un éventail différent de situations.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
RedMoon a écrit:
Dragon ball ( c'est dimanche , on se détend comme on peut )
Invité- Invité
Interview d'Elsa Esnoult :
http://www.toutelatele.com/elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-les-fans-du-couple-fanny-christian-vont-etre-en-rage-97424
http://www.toutelatele.com/elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-les-fans-du-couple-fanny-christian-vont-etre-en-rage-97424
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je m'attendais pas à ça.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Je m'attendais pas à ça.
Tu m'a volé ma réponse , c'était exactement ce que j'allais dire , la fin claire et nette du couple Fanny/ Christian , Elsa est formelle . Je suis degouté après tout ce deballage d'amour de fanny sur son cri cri et le mariage qui tombe à l'eau , je me doutais que c'etait mal parti mais à ce point .
La depression de Fanny qui va perdre ses fans .
Moi ce qui me dégoute Christian se tape un boulet comme Nadége Lacroix Non ne me dites pas qu ça va durer sur plusieurs saisons , pas elle ....et ce qu'il va advenir de son perso .
Néanmoins j'avais un doute depuis la photo ou elle l'etrangle je dois l'avouer mais je croyais qu'il allait tromper Fanny pas la quitter avec en plus Fava qui continue de roder avec la complicité de Mélanie .
Ca me fait néanmoins plaisir quand elle dit qu'elle n'a pas compris ou Azoulay voulait en venir avec la secte et le thème religieux .parce que c'etait nul et pourri .
Invité- Invité
mickawa a écrit:Rudy a écrit:Je m'attendais pas à ça.
Tu m'a volé ma réponse , c'était exactement ce que j'allais dire , la fin claire et nette du couple Fanny/ Christian , Elsa est formelle . Je suis degouté après tout ce deballage d'amour de fanny sur son cri cri et le mariage qui tombe à l'eau , je me doutais que c'etait mal parti mais à ce point .
La depression de Fanny qui va perdre ses fans .
Moi ce qui me dégoute Christian se tape un boulet comme Nadége Lacroix Non ne me dites pas qu ça va durer sur plusieurs saisons , pas elle ....et ce qu'il va advenir de son perso .
Néanmoins j'avais un doute depuis la photo ou elle l'etrangle je dois l'avouer mais je croyais qu'il allait tromper Fanny pas la quitter avec en plus Fava qui continue de roder avec la complicité de Mélanie .
Ca me fait néanmoins plaisir quand elle dit qu'elle n'a pas compris ou Azoulay voulait en venir avec la secte et le thème religieux .parce que c'etait nul et pourri .
J'avoue que la aussi je suis choqué 😳😳😳
Jla nous a prit pour des cons!! 😡
Dernière édition par jenni23 le Sam 3 Fév 2018 - 21:29, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Ça va donc bouger pour le couple fanny Christian. Fanny n'a rien fait donc comment Christian peut croire qu'elle le trompe ? Fanny n est pas Chloé je le trouve extrêmement gonflé parce que Chloé le trompait pendant x mois sans qu'il ne remarque quoique se soit... mais ils vont peut être se retrouver après cette histoire une fois que la vérité eclatera? Il ny a pas vraiment tromperie donc entre ceux qui se cocufient ceux qui ressemblent à un couple sans l'être vraiment ou qui vivent que pour les autres, le couple Christian fanny sort du lot. Au moins ça bouge mais pourquoi les séparer faut espérer que ça ne soit pas sur le long terme car sinon il n'y aura plus un seul couple potable dans les mysteres
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Ça va donc bouger pour le couple fanny Christian. Fanny n'a rien fait donc comment Christian peut croire qu'elle le trompe ? Fanny n est pas Chloé je le trouve extrêmement gonflé parce que Chloé le trompait pendant x mois sans qu'il ne remarque quoique se soit... mais ils vont peut être se retrouver après cette histoire une fois que la vérité eclatera? Il ny a pas vraiment tromperie donc entre ceux qui se cocufient ceux qui ressemblent à un couple sans l'être vraiment ou qui vivent que pour les autres, le couple Christian fanny sort du lot. Au moins ça bouge mais pourquoi les séparer faut espérer que ça ne soit pas sur le long terme car sinon il n'y aura plus un seul couple potable dans les mysteres
Si tu lis bien , Eric qui est de mèche avec Mélanie va confirmer le baiser avec Fanny et Elsa est formelle , c'est bien fini entre eux .
Je cite : C’est vraiment la rupture amicale avec Mélanie et la fin de l’idylle avec Christian. Bien qu’il la soutient, Christian a des doutes parce qu’Eric Fava va dire que c’est la vérité vu qu’il est de mèche avec Mélanie. Eric Fava a envie d’être avec Fanny et Mélanie de se venger pour ne pas avoir été invitée. Fanny se retrouve donc avec deux personnes qui veulent mettre fin au couple et ça marche. Elle va revenir au point de départ en restant avec son père. Je pense que ça va durer
Le seul couple potable , c'est le seul qui est ennuyeux , superrrrrrrrrrr
Invité- Invité
A lire l'article, j'ai même l'impression que c'est Elsa Esnoult qui a poussé à la fin du couple. Donc depuis la saison 15, on nous a pris des cons avec ce soit disant mariage qui n'arrivait jamais.
Donc j'avais toujours écris que si le couple Christian-Fanny s’arrêtait, j’arrêterais la série et c'est ce que je vais faire.
C'est l'un de mes derniers messages et bonne continuation pour les autres car le reste ne m’intéresse plus.
Donc j'avais toujours écris que si le couple Christian-Fanny s’arrêtait, j’arrêterais la série et c'est ce que je vais faire.
C'est l'un de mes derniers messages et bonne continuation pour les autres car le reste ne m’intéresse plus.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:A lire l'article, j'ai même l'impression que c'est Elsa Esnoult qui a poussé à la fin du couple. Donc depuis la saison 15, on nous a pris des cons avec ce soit disant mariage qui n'arrivait jamais.
Oui moi aussi j'ai l'impression que c'est elsa qui pousse à la fin du couple 😤😤😤
Elle dit même qu'elle voulait pas que son perso se remette avec christian ! Elle est au courant que la serie s'appelle les mysteres de l'amour 😳😳😳
Enfin bref je rejoins Quentin , pour moi la serie c'est finis , le seul couple de potable est détruit 😏
Je souhaite bonne continuation a tout le monde 😉
Bonne soirée
jenni23- ABvore
C'est du grand n'importe quoi ce que fait JLA !!! Il avait quoi faire avec ce couple à quoi il joue ?? Il ne se passe déjà pas grand chose, mais la c'est fini !!! Ah si les tromperies là y'a pas de danger ils continueront !! m'enfin...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Rien ne dit que la fin du couple est définitive. Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent ces 2 là. C'est Je t'aime moi non plus.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
ღ Gwen ღ a écrit:C'est du grand n'importe quoi ce que fait JLA !!! Il avait quoi faire avec ce couple à quoi il joue ?? Il ne se passe déjà pas grand chose, mais la c'est fini !!! Ah si les tromperies là y'a pas de danger ils continueront !! m'enfin...
Sincèrement autant j'adore elsa mais la ce qui choque tout le monde c'est les propos qu'elle tient sur le couple 😳
Une fois qu'elle c'est servie du couple fanny/christian pour faire sa promo , elle crache dessus 😡😡😡😡
jenni23- ABvore
C'est juste incompréhensible même pour les non fans du couple Christian-Fanny. C'est avec celui d'Hélène-Nicolas, le seul couple Honnête qui compte et qui a de nombreux fans car pour tous les autres, les couples sont tellement cocufiés que les gens sont écœurés par cela et c'est terminé!
JLA veut tuer la série. Parce que voir Miss Esnoult faire la promo de son nouvel album à longueur de temps, j'en ai rien à faire.
que de gachis. Que Elsa Esnoult ne voulait pas au retour se remettre en couple, c'est un choix mais qu'on fasse croire aux fans que nous sommes que le mariage et un bébé allait arriver alors que c'était plié d'avance, c'est juste dégueulasse. et oui!
JLA veut tuer la série. Parce que voir Miss Esnoult faire la promo de son nouvel album à longueur de temps, j'en ai rien à faire.
que de gachis. Que Elsa Esnoult ne voulait pas au retour se remettre en couple, c'est un choix mais qu'on fasse croire aux fans que nous sommes que le mariage et un bébé allait arriver alors que c'était plié d'avance, c'est juste dégueulasse. et oui!
Quentin2714- Incoll-AB
-
jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:A lire l'article, j'ai même l'impression que c'est Elsa Esnoult qui a poussé à la fin du couple. Donc depuis la saison 15, on nous a pris des cons avec ce soit disant mariage qui n'arrivait jamais.
Oui moi aussi j'ai l'impression que c'est elsa qui pousse à la fin du couple 😤😤😤
Elle dit même qu'elle voulait pas que son perso se remette avec christian ! Elle est au courant que la serie s'appelle les mysteres de l'amour 😳😳😳
Enfin bref je rejoins Quentin , pour moi la serie c'est finis , le seul couple de potable est détruit 😏
Je souhaite bonne continuation a tout le monde 😉
Bonne soirée
Oh je n'ai pas envie que vous partiez du forum pour autant
mama74- Incoll-AB
-
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10