La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Articles Presse et Internet Saison 17

+14
gabijeanne
Séraphine
inconnu25
seb
Aliénor
Sev5984
mama74
jenni23
Sand
RedMoon
Quentin2714
Nia64
ღ Gwen ღ
Rudy
18 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 23:41

Aliénor a écrit:Mais vous croyez vraiment que Christian va aimer Nadège et être avec elle par amour? Le doute est permis quand même!

C'est clair je suis d'accord ! Christian impossible qu'il soit amoureux surtout quand tu le vois dans le 2 avec fanny complètement accroc ! Et surtout le timing impossible aussi 😏
Il va certainement ce réconforter avec Nadège mais bon pas une bonne idée car la aussi jla flingue le personnage de christian 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 23:50

jenni23 a écrit:

Justement les scènes à strasbourg mise à la poubelle 🙄🙄🙄
Il y a quelques choses qui a précipité la fin du couple !
Se serait il passé quelque chose entre elsa et seb ?
Car quand tu vois la trame tu vois que jla avait clairement prévu de les remettre ensemble !

C'est très possible , elle dit seb est en couple avec une star de télé réalité ,nadège lacroix je crois , donc elle n'est plus au courant de ce qui advient à Christian , donc ils ne se voient plus sur le tournage car elle dit je crois , il est aussi fort possible qu'elle ait vraiment insisté auprès de JLA pour que son personnage passe à autre chose et j'ai vraiment l'impression qu'elle va vouloir mettre en avant son 3eme album sans qu'elle soit en couple pour éviter que le couple soit encore malmenée et se debarasser de Mélanie . Ainsi elle va pouvoir evoluer seule .

Autre possibilité JLA veut vraiment mettre en avant Nadège Lacroix en la mettant en couple avec un personnage phare , surtout si elsa a insisté auprès de JLA pour séparer le couple , un conflit avec seb paraitrai quand même étonnant car pour en arriver à ne plus jouer avec lui il faudrait vraiment quelque chose de grave et seb est quand même un garçon cool , ils etaient encore ensemble pour la video de star sous hynose sur un plateau il y'a peu .

En tout cas , j'ai un doute sur le fait que jla ait séparé volontairement le couple sans un motif particulier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 23:51

jenni23 a écrit:
Aliénor a écrit:Mais vous croyez vraiment que Christian va aimer Nadège et être avec elle par amour? Le doute est permis quand même!

C'est clair je suis d'accord ! Christian impossible qu'il soit amoureux surtout quand tu le vois dans le 2 avec fanny complètement accroc ! Et surtout le timing impossible aussi 😏
Il va certainement ce réconforter avec Nadège mais bon pas une bonne idée car la aussi jla flingue le personnage de christian 😏
Tu sais jenni. C'est une fiction et chez JLA, parfois et même souvent il n'y a rien de cohérent. Dans la saison 9, Christian était malheureux du départ de Fanny et dans le 10 jusqu'au prime du 14, il l'avait totalement oublié et il était heureux. Il risque d'être malheureux quelques épisodes et puis la relation Christian-Fanny va se transformer en relation José-Bénédicte de nos jours.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 23:59

mickawa a écrit:
C'est très possible , elle dit seb est en couple avec une star de télé réalité ,nadège lacroix je crois , donc elle n'est plus au courant de ce qui advient à Christian , donc ils ne se voient plus sur le tournage car elle dit je crois , il est aussi fort possible qu'elle ait vraiment insisté auprès de JLA pour que son personnage passe à autre chose et j'ai vraiment l'impression qu'elle va vouloir mettre en avant son 3eme album sans qu'elle soit en couple pour éviter que le couple soit encore malmenée et se debarasser de Mélanie . Ainsi elle va pouvoir evoluer seule .

Autre possibilité JLA veut vraiment mettre en avant Nadège Lacroix en la mettant en couple avec un personnage phare , surtout si elsa a insisté auprès de JLA pour séparer le couple ,  un conflit avec seb paraitrai  quand même étonnant car pour en arriver à ne plus jouer avec lui il faudrait vraiment quelque chose de grave et seb est quand même un garçon cool , ils etaient encore ensemble pour la video de star sous hynose sur un plateau il y'a peu .

En tout cas , j'ai un doute sur le fait que jla ait séparé volontairement le couple sans un motif particulier .
Oui je ne pense pas qu'il y ait une brouille entre Sebastien Roch et elsa esnoult mais plutôt un gros souhait de la part de cette dernière de passer à autre chose dans la série et de mettre en avant son personnage solitaire et artiste (ce qu'elle souhaitait depuis son retour mais la pression des fans qui voulaient un retour du couple l'a emporté). Ils ne tournaient plus ensemble depuis 15 jours, je te le confirme et ils tournaient même plus les mêmes journées donc il n'ont plus de contact. Donc je comprends qu'ils ne vont plus du tout se fréquenter.
J'ai l’impression qu'elle a voulu faire plaisir aux fans pendant 6 mois pour que le couple se reforme et que maintenant JLA lui fait plaisir.


Dernière édition par Quentin2714 le Dim 4 Fév 2018 - 0:02, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par inconnu25 Dim 4 Fév 2018 - 0:01

seb a écrit:Je ne crois pas vraiment à la fin définitive du couple "Fanny-Christian" ! Soit Elsa était encore sous hypnose lors de l'interview ou soit elle dit tout cela pour brouiller les pistes :lol:  :green:

Bon moi, je prends tout cela à la rigolade et avec beaucoup de distance car ce n'est que de la fiction et je fais la part des choses !
J'aime les personnages et les comédiens mais je ne suis pas attaché à un couple en particulier (sauf Hélène et Nicolas que je suis assez heureux de retrouver ensemble) ! Maintenant le couple "Fanny-Christian", je l'appréciais beaucoup également, et je trouve bien dommage de les séparer mais.... encore une fois ce n'est que de la fiction et si on continue à voir les personnages (même si ils ne sont plus en couple), ce n'est pas un drame pour moi ! (par contre, Christian avec Nadège, là j'avoue c'est vraiment à chier selon moi :roll: ) !

Fanny qui évolue seule en tant que chanteuse et qui retourne vivre chez son père, l'idée me tente bien et ça va vraiment changer que de la voir constament avec Christian collé à elle (d'ailleurs ça correspond bien au show case de Ris Orangis, la Family Greyson qui se ressoude et qui chante du rock de Nashville et tout) ! ça va faire du bien de la voir célibataire un moment; tout le monde n'est pas obligé de finir en couple par obligation non plus !

Cela dit, je suis quand même très surpris que JLA détruise ce ptit couple parfait :scratch:

Si j'ai bien compris, Elsa-Fanny retourne à Nashville et se fera consoler par Johanna ? une bonne nouvelle si Rochelle tourne à nouveau en "guest" 8)

Je suis d'accord avec toi Seb. Faut se calmer, ce n'est qu'une série. Moi aussi j'apprécie ce couple, mais c'est bien quand ça casse les codes. Elsa Esnoult a le droit de donner son avis aussi, je ne vois pas pourquoi on lui reproche d'être franche.

Puis de quitter le forum juste pour ça. Je veux bien qu'on quitte le forum si on trouve qu'il y a une mauvaise ambiance, mais juste parce qu'on ne veut plus du tout mater la série, alors qu'on peut parler d'autres choses dans les autres rubriques du forum...

Puis peut être qu'elle souhaite avoir d'autres rôles en parallèle. Elle dit qu'elle a eu des propositions pour Demain Nous Appartient, mais qu'elle ne peut pas car elle a un planning chargé avec Les Mystères. En étant seule, elle peut s'absenter quelques épisodes pour être un guest dans une autre série de TF1. Je pense d'ailleurs que JLA n'est pas contre cette idée, car ça peut apporter 3 millions de fans en plus pour Elsa, puis une fois sur son compte Facebook, il a dit qu'il était content que TF1 remise sur une série quotidienne comme DNA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Dim 4 Fév 2018 - 0:08

inconnu25 a écrit: Elsa Esnoult a le droit de donner son avis aussi, je ne vois pas pourquoi on lui reproche d'être franche.

Oui mais pas comme cela. Dès le départ, elle ne voulait pas se remettre en couple avec Christian mais elle l'avait fait sous la pression des fans et pour promouvoir son 2 ème album. Tu peux comprendre que maintenant qu'elle affirme qu'elle est contente d'avoir casser son couple, c'est déplacé quand même. je ne suis pas très objectif car j'étais fans mais si cela aurait été un autre couple qu'eux et dont je n'étais pas fan, j'aurais trouve cela pas terrible non plus.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Dim 4 Fév 2018 - 0:18

Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit: Elsa Esnoult a le droit de donner son avis aussi, je ne vois pas pourquoi on lui reproche d'être franche.

Oui mais pas comme cela. Dès le départ, elle ne voulait pas se remettre en couple avec Christian mais elle l'avait fait sous la pression des fans et pour promouvoir son 2 ème album. Tu peux comprendre que maintenant qu'elle affirme qu'elle est contente d'avoir casser son couple, c'est déplacé quand même. je ne suis pas très objectif car j'étais fans mais si cela aurait été un autre couple qu'eux et dont je n'étais pas fan, j'aurais trouve cela pas terrible non plus.

De toute façon cela sert à rien de se prendre la tête 😉
Elsa l'a dit pas de la bonne facon c'est clair !
Apres le seul truc que je pige pas ce sont dans ses lives quand les gens lui demandaient si fanny et christian allaient se remettre ensemble , elle disait qu'elle pouvait rien dire , ne rien divulgué et la pafff alors que l'intrigue commence à peine il divulgue tout et du coup avorte l'intrigue et en même temps flingue l'histoire 😏! Donc il y a quand même un truc qui m'échappe

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Dim 4 Fév 2018 - 0:24

oui mais ça ne lui servirait à rien de mentir dans ce sens et ses déclarations sont explicites et clairs. Ce couple est mort. Mais t'as raison, arrêtons de se prendre la tête.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Séraphine Dim 4 Fév 2018 - 0:41

J'espère qu'Hélène mettra quand même en garde sa cousine sur le côté plus qu'instable de Christian (si elle tient à sa cousine). Car après Chloé, je doute qu'Hélène apprécie qu'il se tape toute sa famille.

Je comprends Elsa Esnoult. Je remarque qu'elle a beaucoup de fans "filles", mais peut-être qu'en affichant le personnage de Fanny comme célibataire officielle, les fans garçons vont se dire "Han, mais Fanny est célibataire, j'ai mes chances !" (oui, ils confondent Fanny et Elsa, du moins ceux pensant avoir une chance) et qu'ils vont se multiplier. On sait en effet que c'est un avantage de se déclarer célibataire dans ce milieu (comme ça, ça permet aux fans de se dire qu'il y a une ouverture possible).

Après, au niveau du fait de tourner des scènes de couple avec Sébastien Roch, même si ça n'a peut-être rien à voir avec son ravissement que ça s'arrête, on ne peut pas juger car nous-mêmes n'avons jamais tourné ce genre de scène. Il fume énormément, elle non, et ce n'est sûrement pas agréable d'embrasser un cendrier froid. Mais peut-être que ça n'a rien à voir (je le reprécise).


Dernière édition par Séraphine le Dim 4 Fév 2018 - 1:16, édité 1 fois
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par RedMoon Dim 4 Fév 2018 - 1:16

Itw aussi étonnante dans ses propos qu'intéressante, elle en raconte vraiment beaucoup sur les épisodes à venir.
Dommage pour le couple Fanny/Christian, c'était un des seuls à être à peu près honnête l'un envers l'autre.

Elsa n'est pas au courant qu'il n'y que JLA comme scénariste, parce-qu'à un moment elle parle des scénaristes?

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Dim 4 Fév 2018 - 1:38

RedMoon a écrit:Itw aussi étonnante dans ses propos qu'intéressante, elle en raconte vraiment beaucoup sur les épisodes à venir.
Dommage pour le couple Fanny/Christian, c'était un des seuls à être à peu près honnête l'un envers l'autre.

Elsa n'est pas au courant qu'il n'y que JLA comme scénariste, parce-qu'à un moment elle parle des scénaristes?


Oui c'est clair , elle divulgue carrément tout ce qui va se passer 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Dim 4 Fév 2018 - 10:49

Ca sera mon dernier message et c'est promis.
J'ai connu dans ma vie beaucoup de séries, de soaps et donc des couples auxquels je m'étais attaché. D'ailleurs dans les codes des soaps et des séries en général, un couple qui se forme et qui se met en place est en couple en péril dans les semaines et mois à venir. Combien de fois ai je entendu "tu es l'homme de ma vie, je n'aimerai que toi, je ne peux pas vivre sans toi, on s'aimera jusqu'à la fin des temps" et 3 mois plus tard le couple n'existe plus? des dizaines et des dizaines de fois donc le problème n'est pas là.
Là, en tant que fan, on s'est juste foutu de ma gueule et on s'est servi de moi en tant que fan et je n'accepte pas cela et je ne vais pas être tendre avec JLA et Miss Esnoult.
Dés son retour, Elsa esnoult ne voulait pas spécialement que son personnage se remette en couple avec Christian (Sebastien Roch affirmait dans un live avant que leurs personnages se remettent en couple que la relation Christian-Fanny était magique tandis que Elsa esnoult à la même époque était pas contre l'idée de laisser Christian à Chloé et que son personnage soit indépendant et consacré à la musique.
Devant l'attente des fans, euh plutôt devant la bonne audience qui allait arriver, JLA a décidé de reformer le couple et ça tombait bien caril fallait faire la promotion de son 2 ème album où la plupart des chansons étaient consacrées ou étaient formatées pour le couple Fanny-Christian (parce que c'est toi, je pars, insomnie, je voudrais y croire encore...)
Une promo qui a duré 1 an et JLA y est allé à fond dans sa série en se servant au passage du succès du couple Christian-Fanny. Sauf que le 3 ème album va sortir et là faut changer les codes.
Je ne connais pas la proportion et l'importance dans ce choix de rupture entre JLA et Elsa esnoult mais je sais que c'est à cause d'eux . J'ai aussi l’impression que JLA s'en fout depuis qu'il a reformé son couple phare et qu'à son age que ça marche ou que ça ne marche plus, c'est plus si grave et c'est pour cela qu'on voit des scénarios de merde, que du cocufiage, du mauvais gout ou sa passion pour les pieds pour emmerder le monde. (sauf que la petite Esnoult a encore sa carrière à faire progresser).
JLA a mis la carotte du mariage et du bébé comme pour faire avancer les ânes que nous sommes  alors qu'il en a jamais été question à mon avis. Je ne croyais pas au témoin de mariage de la part de Rochelle de revenir en France et à chaque fois que le mariage se précisait, il y avait toujours un événement inattendu (crise de Nasville, la secte...), ce qui n'était pas le cas pour les autres mariages auparavant.
Pour moi c'est très important ce passage qui vient. Elsa esnoult veut au maximum associer son personnage de Fanny avec le sien pour que les fans ne fassent plus la différence. Dans n'importe quel soap et série, la distinction est bien réelle entre la réalité et la fiction sauf quelques contre exemple sur un plan sentimental comme entre lily reinhart (Betty) et Cole Sprouse (Jughead)  dans Riverdale.
Là, on n'est pas sur un plan sentimental mais sur un plan professionnel. Elsa esnoult veut effacer au maximum la différence entre son personnage et elle et comme Sébastien Roch n'est pas son mec dans la vie, Christian soit partir. Elle est très explicite dans son interview "Je souhaiterais vraiment qu’elle reste gentille parce que je me retrouve en elle. Il y a beaucoup de similitudes entre Elsa Esnoult et Fanny. C’est très important qu’on voie qu’elle reste une fille droite parce j’ai également cette connexion avec mon public. Comment pourrait-on imaginer vendre de la musique si on a une image de méchant ?" tout est dit dans ce paragraphe. Elle fait la série essentiellement pour sa carrière de chanteuse et son image est très importante (on s'en était aperçu avec ses photoshops ridicules de son visage).
Ils veulent tellement effacer la différence que son prochain concert avec Richard Pigois s'appellent Gala Greyson Show. Les gens qui ont voir ce concert vont voir Fany ou Elsa esnoult? on se demande qui est qui maintenant.
Enfin, je remarque son manque de respect envers les fans ce couple dans cette interview où elle est contente de ne plus être en couple, que cela ne pouvait pas être toujours le bonheur alors que cela l'a été très rarement entre la colocation, la crise à Nashville et la secte qui a dure 1/2 saison entière et son rire après avoir dit que que les fans du couple Fanny/Christian vont être en rage.
Depuis son retour, elle a toujours été la pauvre petite victime et JLA protège sa nouvelle starlette. Victime de Sylvain dans la crise de Nasville, Victime de la secte et maintenant victime du complot Fava-Mélanie. Tout le monde passe à coté d'elle pour des salops ou des salopes. et ca sera le tour de Christian qui va jouer le salop de service en préférant croire Fava que Fanny et en couchant avec Nadège. (non mais interprété par Nadege lacroix, c'est juste pas possible et on salit encore la série et on piétine et on achève de ce qu'il reste du couple). Voilà, j'ai fini pour ce couple qui au final m'aura très déçu.
Un clin d’œil d'amitié spécialement à Mama, jenni et à Niliv que j'apprécie.
un bon courage pour les autres et du mépris pour les 2 personnes qui se reconnaitront.
Au revoir.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Dim 4 Fév 2018 - 10:58

3 pages et demi, ça fait bien blablater cette nouvelle :lol:

Perso, même si j'appréciais le couple, ça me fait ni chaud ni froid. Comme dit Aurélien, faut un peu casser les codes. JLA a trop tendance à laisser les mêmes choses en place trop longtemps, c'est peut-être pas plus mal cette séparation. On verra bien sur le long terme.

Après, rien ne dit qu'ils ne remettront pas le couvert à moment donné.


Dernière édition par Rudy le Dim 4 Fév 2018 - 12:29, édité 4 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Sand Dim 4 Fév 2018 - 11:00

Je ne pensais pas hier en postant le lien que ça à l'air faire un tel débat :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Dim 4 Fév 2018 - 11:13

Rudy a écrit:3 pages et demi, ça fait bien blablater cette nouvelle :lol:

Perso, même si j'appréciais le couple, ça me fait ni chaud ni froid. Comme dit Aurélien, faut un peu casser les codes. JLA a trop tendance à laisser les mêmes choses en place trop longtemps, c'est peut-être pas plus mal cette séparation. On verra bien sur le long terme.

Après, ne dit qu'ils ne remettront pas le couvert à moment donné.

Et encore tu as pas vu la réaction des gens sur le net ! Cette interview à fait l'effet d'un bombe lol
Jla et elsa en prennent pour leur matricule 😏
Audience a confirmé dans les semaines à venir , mais les avis sont unanimes les gens arrêtent de regarder la serie ! À savoir si il le feront mais elsa en sonnant la fin du couple mais fait fin aux idées de réconciliation donc en quelques sortes elle détruit l'intérêt de ceux qui supportais ce couple 😏
La majorité est énervé car au final on nous a balader avec ce mariage depuis la saison 15 pour au final une histoire que se termine comme de la m...

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Dim 4 Fév 2018 - 11:34

Quentin2714 a écrit:Ca sera mon dernier message et c'est promis.
J'ai connu dans ma vie beaucoup de séries, de soaps et donc des couples auxquels je m'étais attaché. D'ailleurs dans les codes des soaps et des séries en général, un couple qui se forme et qui se met en place est en couple en péril dans les semaines et mois à venir. Combien de fois ai je entendu "tu es l'homme de ma vie, je n'aimerai que toi, je ne peux pas vivre sans toi, on s'aimera jusqu'à la fin des temps" et 3 mois plus tard le couple n'existe plus? des dizaines et des dizaines de fois donc le problème n'est pas là.
Là, en tant que fan, on s'est juste foutu de ma gueule et on s'est servi de moi en tant que fan et je n'accepte pas cela et je ne vais pas être tendre avec JLA et Miss Esnoult.
Dés son retour, Elsa esnoult ne voulait pas spécialement que son personnage se remette en couple avec Christian (Sebastien Roch affirmait dans un live avant que leurs personnages se remettent en couple que la relation Christian-Fanny était magique tandis que Elsa esnoult à la même époque était pas contre l'idée de laisser Christian à Chloé et que son personnage soit indépendant et consacré à la musique.
Devant l'attente des fans, euh plutôt devant la bonne audience qui allait arriver, JLA a décidé de reformer le couple et ça tombait bien caril fallait faire la promotion de son 2 ème album où la plupart des chansons étaient consacrées ou étaient formatées pour le couple Fanny-Christian (parce que c'est toi, je pars, insomnie, je voudrais y croire encore...)
Une promo qui a duré 1 an et JLA y est allé à fond dans sa série en se servant au passage du succès du couple Christian-Fanny. Sauf que le 3 ème album va sortir et là faut changer les codes.
Je ne connais pas la proportion et l'importance dans ce choix de rupture entre JLA et Elsa esnoult mais je sais que c'est à cause d'eux . J'ai aussi l’impression que JLA s'en fout depuis qu'il a reformé son couple phare et qu'à son age que ça marche ou que ça ne marche plus, c'est plus si grave et c'est pour cela qu'on voit des scénarios de merde, que du cocufiage, du mauvais gout ou sa passion pour les pieds pour emmerder le monde. (sauf que la petite Esnoult a encore sa carrière à faire progresser).
JLA a mis la carotte du mariage et du bébé comme pour faire avancer les ânes que nous sommes  alors qu'il en a jamais été question à mon avis. Je ne croyais pas au témoin de mariage de la part de Rochelle de revenir en France et à chaque fois que le mariage se précisait, il y avait toujours un événement inattendu (crise de Nasville, la secte...), ce qui n'était pas le cas pour les autres mariages auparavant.
Pour moi c'est très important ce passage qui vient. Elsa esnoult veut au maximum associer son personnage de Fanny avec le sien pour que les fans ne fassent plus la différence. Dans n'importe quel soap et série, la distinction est bien réelle entre la réalité et la fiction sauf quelques contre exemple sur un plan sentimental comme entre lily reinhart (Betty) et Cole Sprouse (Jughead)  dans Riverdale.
Là, on n'est pas sur un plan sentimental mais sur un plan professionnel. Elsa esnoult veut effacer au maximum la différence entre son personnage et elle et comme Sébastien Roch n'est pas son mec dans la vie, Christian soit partir. Elle est très explicite dans son interview "Je souhaiterais vraiment qu’elle reste gentille parce que je me retrouve en elle. Il y a beaucoup de similitudes entre Elsa Esnoult et Fanny. C’est très important qu’on voie qu’elle reste une fille droite parce j’ai également cette connexion avec mon public. Comment pourrait-on imaginer vendre de la musique si on a une image de méchant ?" tout est dit dans ce paragraphe. Elle fait la série essentiellement pour sa carrière de chanteuse et son image est très importante (on s'en était aperçu avec ses photoshops ridicules de son visage).
Ils veulent tellement effacer la différence que son prochain concert avec Richard Pigois s'appellent Gala Greyson Show. Les gens qui ont voir ce concert vont voir Fany ou Elsa esnoult? on se demande qui est qui maintenant.
Enfin, je remarque son manque de respect envers les fans ce couple dans cette interview où elle est contente de ne plus être en couple, que cela ne pouvait pas être toujours le bonheur alors que cela l'a été très rarement entre la colocation, la crise à Nashville et la secte qui a dure 1/2 saison entière et son rire après avoir dit que que les fans du couple Fanny/Christian vont être en rage.
Depuis son retour, elle a toujours été la pauvre petite victime et JLA protège sa nouvelle starlette. Victime de Sylvain dans la crise de Nasville, Victime de la secte et maintenant victime du complot Fava-Mélanie. Tout le monde passe à coté d'elle pour des salops ou des salopes. et ca sera le tour de Christian qui va jouer le salop de service en préférant croire Fava que Fanny et en couchant avec Nadège. (non mais interprété par Nadege lacroix, c'est juste pas possible et on salit encore la série et on piétine et on achève de ce qu'il reste du couple). Voilà, j'ai fini pour ce couple qui au final m'aura très déçu.
Un clin d’œil d'amitié spécialement à Mama, jenni et à Niliv que j'apprécie.
un bon courage pour les autres et du mépris pour les 2 personnes qui se reconnaitront.
Au revoir.

On flingue pas seulement le couple mais on flingue également le perso de christian car en l'associant à Nadège c'est la descente aux enfer pour lui 😏! Suffit de voir quand Sébastien roch a posté des photos de lui et Nadège ! Il a pas été déçu du voyage lol , pratiquement que des coms de mécontentement 😏
Faut être quand même être stupide pour croire que les gens vont adhérer au couple Nadège /christian 🙄
Et elsa qui veut que fanny reste seule euh fallait pas faire les mysteres de l'amour alors 😏! Car faut être lucide jla va pas laisser le perso de fanny indéfiniment seule c'est pas le but de la serie

Merci Quentin au plaisir 😉😉😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Aliénor Dim 4 Fév 2018 - 11:44

Faut être quand même être stupide pour croire que les gens vont adhérer au couple Nadège /christian 🙄

Tout dépend ce qu'Elsa appelle couple. Je ne veux pas me faire rembarrer mais le doute est quand même permis sur ce que sera réellement Christian/Nadège... :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Dim 4 Fév 2018 - 11:52

Aliénor a écrit:
Faut être quand même être stupide pour croire que les gens vont adhérer au couple Nadège /christian 🙄

Tout dépend ce qu'Elsa appelle couple. Je ne veux pas me faire rembarrer mais le doute est quand même permis sur ce que sera réellement Christian/Nadège... :lol:

Lol non t'inquiète tu te fera pas rembarré tu as entièrement raison 😉😉😉
De toute façon le couple christian /Nadège zéro crédibilité car christian c'est toujours servi d'elle comme bouche trou 😆
Mais quitte à avoir une séparation du couple il fallait mieux qu'il reste seul car l'associé à Nadège c'est pas cela qui va sauver l'audience au contraire 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par inconnu25 Dim 4 Fév 2018 - 12:30

Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit: Elsa Esnoult a le droit de donner son avis aussi, je ne vois pas pourquoi on lui reproche d'être franche.

Oui mais pas comme cela. Dès le départ, elle ne voulait pas se remettre en couple avec Christian mais elle l'avait fait sous la pression des fans et pour promouvoir son 2 ème album. Tu peux comprendre que maintenant qu'elle affirme qu'elle est contente d'avoir casser son couple, c'est déplacé quand même. je ne suis pas très objectif car j'étais fans mais si cela aurait été un autre couple qu'eux et dont je n'étais pas fan, j'aurais trouve cela pas terrible non plus.
Tu prends trop les choses à coeur, et je ne vois pas pourquoi tu quittes le forum pour ça, car ça n'a rien à voir avec le forum. Arrêtes plutôt de regarder la série et participe à d'autres topics ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Aliénor Dim 4 Fév 2018 - 12:44

Ce qui est hallucinant avec JLA c'est que les couples qui ont de l'intérêt cassent et ceux qu'on aimerait au contraire voir se séparer (Laly/John, Béné/Jimmy...) continuent à l'infini.

Sur l'Instagram de mademoiselle Lacroix il y a marqué sous une photo ou elle est en train de se maquiller "guest". Je ne suis pas sûre qu'elle reste bien longtemps ni qu'elle est un rôle bien conséquent. A mon avis elle est juste de passage pour permettre a Christian de "se soulager" dans tous les sens du terme.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 13:20

En ce qui me concerne , je ne vais surement pas arreter de regarder la série , c'est juste dommage encore une fois de casser ce couple , c'est vrai que l'on ne s'attendait pas à ça ,  après quentin parle d'albums , l'album bien que contenant la chanson "parce que c'est toi" rabachée en veux tu en voilà , l'album se vend mal , il est loin d'egaler le 1er en termes de ventes , donc la magie du couple n'a pas fonctionné sur cet album .

Néanmoins c'est quand même exessif d'arreter la série pour ça , passé la déception , Fanny est toujours dans la série .
A long terme elle rencontrera peut être quelqu'un d'autre .

Mélanie aura eu sa vengeance , on en sera peut être debarassé , elle est grillée avec fanny et les greysons donc quel interet de la garder .

La seule chose qui me gène c'est Nadège Lacroix , j'espere qu'elle ne va pas rester longtemps parce sinon le perso de Christian n'aura plus vraiment d'interet déjà quand c'etait chloé c'etait limite mais là on touche le fond .

3 pages et demi , vu tout ce qu'elle dévoile , fallait pas s'attendre à 3 commentaires ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Nia64 Dim 4 Fév 2018 - 14:13

Eh bien voila un entretien de Mademoiselle Elsa Esnoult ou elle se lâche. Je prends la séparation du couple Christian/Fanny comme sur le moyen terme uniquement. Je ne crois pas que JLA ne se résoudra pas à les remettre ensemble un jour.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par seb Dim 4 Fév 2018 - 14:48

Aliénor a écrit:Ce qui est hallucinant avec JLA c'est que les couples qui ont de l'intérêt cassent et ceux qu'on aimerait au contraire voir se séparer (Laly/John, Béné/Jimmy...) continuent à l'infini.

Sur l'Instagram de mademoiselle Lacroix il y a marqué sous une photo ou elle est en train de se maquiller "guest". Je ne suis pas sûre qu'elle reste bien longtemps ni qu'elle est un rôle bien conséquent. A mon avis elle est juste de passage pour permettre a Christian de "se soulager" dans tous les sens du terme.

Je le pense aussi, en tout cas je l'espère ! Juste de passage pour quelques épisodes et ensuite, elle re disparaît comme elle est réapparue ! Et puis, on ne peut pas dire que son jeu de comédienne soit extraordinaire, donc elle ne peut pas avoir un rôle important à défendre dans ces conditions :silent:

Nia64 a écrit:Eh bien voila un entretien de Mademoiselle Elsa Esnoult ou elle se lâche.  Je prends la séparation du couple Christian/Fanny comme sur le moyen terme uniquement. Je ne crois pas que JLA ne se résoudra pas à les remettre ensemble un jour.

Pareil, j'ai du mal à croire à une fin définitive de ce couple... Ou alors, ils se remettront bien ensemble dans quelques années (Hélène et Nicolas se sont bien retrouvés 15 ans après :lol: ) !

Le "cassement des codes", je le prends de manière positive pour ma part ! Bien sûr, il y avait d'autres couples à casser (comme Jimmy et Béné qui n'ont plus aucun intérêt); mais ce ptit changement pour Fanny ne fera pas de mal à mon sens !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Dim 4 Fév 2018 - 16:55

seb a écrit:

Le "cassement des codes", je le prends de manière positive pour ma part ! Bien sûr, il y avait d'autres couples à casser (comme Jimmy et Béné qui n'ont plus aucun intérêt); mais ce ptit changement pour Fanny ne fera pas de mal à mon sens !

Oui, ça "aérera" la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Dim 4 Fév 2018 - 17:52

Rudy a écrit:
seb a écrit:

Le "cassement des codes", je le prends de manière positive pour ma part ! Bien sûr, il y avait d'autres couples à casser (comme Jimmy et Béné qui n'ont plus aucun intérêt); mais ce ptit changement pour Fanny ne fera pas de mal à mon sens !

Oui, ça "aérera" la série.

Je ne vois pas en quoi casser le couple fanny/christian aèrera la serie 😏
Comme cela a été dit par plusieurs il y avait d'autre couple à casser avant celui la !
Au final on se retrouve qu'avec des couples qui se cocufient et le seul couple c'est HN ou il se passe plus rien du tout depuis des lustres super 🙄

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum