La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Articles Presse et Internet Saison 17

+14
gabijeanne
Séraphine
inconnu25
seb
Aliénor
Sev5984
mama74
jenni23
Sand
RedMoon
Quentin2714
Nia64
ღ Gwen ღ
Rudy
18 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 21:41

Sev5984 a écrit:Rien ne dit que la fin du couple est définitive. Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent ces 2 là. C'est Je t'aime moi non plus.


A lire Elsa , non seulement elle est formelle mais en plus on voit bien qu'elle n'a pas du tout envie de retourner avec Christian , elle dit bien je pense que ça va durer donc elle ne s'avance pas au hasard , elle a du en parler avec Azoulay , elle ne voulait pas revenir vers Christian ,

Pour moi ce couple est mort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 21:45

jenni23 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:C'est du grand n'importe quoi ce que fait JLA !!! Il avait quoi faire avec ce couple à quoi il joue ?? Il ne se passe déjà pas grand chose, mais la c'est fini !!! Ah si les tromperies là y'a pas de danger ils continueront !! m'enfin...

Sincèrement autant j'adore elsa mais la ce qui choque tout le monde c'est les propos qu'elle tient sur le couple 😳
Une fois qu'elle c'est servie du couple fanny/christian pour faire sa promo , elle crache dessus 😡😡😡😡
Oui c'est exactement cela. C'est cela ma plus grosse déception, c'est qu'elle crache sur le couple. Au moins Hélène était contente que son personnage se marie avec Nicolas dans une interview. Mais j'avais déjà lu à son retour que si le personnage de Christian restait avec Chloé, cela ne l'aurait pas déranger pas et qu'elle aimerait être une personne indépendante.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Sam 3 Fév 2018 - 21:47

Après c'est difficile d'imaginer connaissant JLA... Peut-être que ce n'est pas totalement fini comme le dis Sev, mais bon je suis pareil en lisant l'article on dirait que c'est vraiment la fin...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 21:47

Quentin2714 a écrit:C'est juste incompréhensible même pour les non fans du couple Christian-Fanny. C'est avec celui d'Hélène-Nicolas, le seul couple Honnête qui compte et qui a de nombreux fans car pour tous les autres, les couples sont tellement cocufiés que les gens sont écœurés par cela et c'est terminé!
JLA veut tuer la série. Parce que voir Miss Esnoult faire la promo de son nouvel album à longueur de temps, j'en ai rien à faire.
que de gachis. Que Elsa Esnoult ne voulait pas au retour se remettre en couple, c'est un choix mais qu'on fasse croire aux fans que nous sommes que le mariage et un bébé allait arriver alors que c'était plié d'avance, c'est juste dégueulasse. et oui!

Les réactions se font déjà sentir , il y en a pleins qui disent qu'ils ont trouvés un prétexte pour arrêter la serie ! Les gens sont dégoûter !!!
Oui c'est degueulasse et le mot est faible nous faire tout un foin avec ce mariage !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 21:49

Sev5984 a écrit:Rien ne dit que la fin du couple est définitive. Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent ces 2 là. C'est Je t'aime moi non plus.
Dans son interview, elle ne laisse pas planer le doute et elle est catégorique. Je suis d'accord avec mickawa.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 21:52

mama74 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:A lire l'article, j'ai même l'impression que c'est Elsa Esnoult qui a poussé à la fin du couple. Donc depuis la saison 15, on nous a pris des cons avec ce soit disant mariage qui n'arrivait jamais.
Donc j'avais toujours écris que si le couple Christian-Fanny s’arrêtait, j’arrêterais la série et c'est ce que je vais faire.
C'est l'un de mes derniers messages et bonne continuation pour les autres car le reste ne m’intéresse plus.

Oui moi aussi j'ai l'impression que c'est elsa qui pousse à la fin du couple 😤😤😤
Elle dit même qu'elle voulait pas que son perso se remette avec christian ! Elle est au courant que la serie s'appelle les mysteres de l'amour 😳😳😳
Enfin bref je rejoins Quentin , pour moi la serie c'est finis , le seul couple de potable est détruit 😏
Je souhaite bonne continuation a tout le monde 😉
Bonne soirée

Oh je n'ai pas envie que vous partiez du forum pour autant
Pour quoi faire? Les autres couples sont minables, ne s'aiment pas et se trompent à longueur de temps. La série, c'est sur et certain à 100 % que c'est terminé pour moi. Maintenant, il n'est pas impossible que je passe quand même de temps en temps ici mais de façon très espacé. Ca va faire plaisir à certains.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 21:53

ღ Gwen ღ a écrit:Après c'est difficile d'imaginer connaissant JLA... Peut-être que ce n'est pas totalement fini comme le dis Sev, mais bon je suis pareil en lisant l'article on dirait que c'est vraiment la fin...


Oui c'est fini , en plus quand elle dit je pense que ça va pas durer y'a "Rires" entre parenthèse comme si elle etait contente , je suis etonné de sa réaction sur ce couple , elle crache vraiment dessus .

Elle a envie d'autre chose dans la série mais j'adorais ce couple , je suis degouté , car l'autre seul couple fidèle hélène/nico ne m'interesse pas .

Je vais continuer à regarder bien sûr mais dur à avaller , on se prend ça en pleine tête alors que franchement je l'ai pas vu venir et Elsa qui à l'air d'être ravie en plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 21:55

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:Rien ne dit que la fin du couple est définitive. Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent ces 2 là. C'est Je t'aime moi non plus.
Dans son interview, elle ne laisse pas planer le doute et elle est catégorique. Je suis d'accord avec mickawa.

En tout cas miss esnoult avait mit l'article sur sa page , elle vient de le supprimer car les réactions sont très vive et commentaire négatif
Je crois que sur ce coup elle aurait mieux fait de s'abstenir 😏
Elle croyait quoi sur les gens allait sauté de joie 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par mama74 Sam 3 Fév 2018 - 21:57

Quentin2714 a écrit:
mama74 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:A lire l'article, j'ai même l'impression que c'est Elsa Esnoult qui a poussé à la fin du couple. Donc depuis la saison 15, on nous a pris des cons avec ce soit disant mariage qui n'arrivait jamais.
Donc j'avais toujours écris que si le couple Christian-Fanny s’arrêtait, j’arrêterais la série et c'est ce que je vais faire.
C'est l'un de mes derniers messages et bonne continuation pour les autres car le reste ne m’intéresse plus.

Oui moi aussi j'ai l'impression que c'est elsa qui pousse à la fin du couple 😤😤😤
Elle dit même qu'elle voulait pas que son perso se remette avec christian ! Elle est au courant que la serie s'appelle les mysteres de l'amour 😳😳😳
Enfin bref je rejoins Quentin , pour moi la serie c'est finis , le seul couple de potable est détruit 😏
Je souhaite bonne continuation a tout le monde 😉
Bonne soirée

Oh je n'ai pas envie que vous partiez du forum pour autant
Pour quoi faire? Les autres couples sont minables, ne s'aiment pas et se trompent à longueur de temps.  La série, c'est sur et certain à 100 % que c'est terminé pour moi. Maintenant, il n'est pas impossible que je passe quand même de temps en temps ici mais de façon très espacé. Ca va faire plaisir à certains.

Je comprends tkt pas jappreciais pour ma part discuter avec toi mais je comprends ta déception. Après leur rupture n'est peut être pas définitive
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 21:58

mickawa a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Après c'est difficile d'imaginer connaissant JLA... Peut-être que ce n'est pas totalement fini comme le dis Sev, mais bon je suis pareil en lisant l'article on dirait que c'est vraiment la fin...


Oui c'est fini , en plus quand elle dit je pense que ça va pas durer y'a "Rires" entre parenthèse comme si elle etait contente , je suis etonné de sa réaction sur ce couple , elle crache vraiment dessus .

Elle a envie d'autre chose dans la série mais j'adorais ce couple , je suis degouté , car l'autre seul couple fidèle hélène/nico ne m'interesse pas .

Je vais continuer à regarder bien sûr mais dur à avaller , on se prend ça en pleine tête alors que franchement je l'ai pas vu venir et Elsa qui à l'air d'être ravie en plus .

Oui c'est cela qui est choquant elle crache vraiment dessus 😏
Je tombe de haut comme beaucoups
Et on comprend bien qu'elle fera rien auprès de jla pour que le couple se reforme !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 21:59

mickawa a écrit:


Oui c'est fini , en plus quand elle dit je pense que ça va pas durer y'a "Rires" entre parenthèse comme si elle etait contente , je suis etonné de sa réaction sur ce couple , elle crache vraiment dessus .

Après il y a pas mort d'hommes et ce n'est qu'une série et un couple virtuel. Mais c'est plus la réaction d'Elsa esnoult qui crache sur le couple qui me déçoit, bien plus qu'un couple virtuel dans une série. Son couple dans la série a permis de faire vendre son album, faut pas qu'elle l'oublie la miss.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 22:00

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:Rien ne dit que la fin du couple est définitive. Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent ces 2 là. C'est Je t'aime moi non plus.
Dans son interview, elle ne laisse pas planer le doute et elle est catégorique. Je suis d'accord avec mickawa.

En tout cas miss esnoult avait mit l'article sur sa page , elle vient de le supprimer car les réactions sont très vive et commentaire négatif
Je crois que sur ce coup elle aurait mieux fait de s'abstenir 😏
Elle croyait quoi sur les gens allait sauté de joie 😏
Mince, j'ai pas vu. Ca disait quoi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par mama74 Sam 3 Fév 2018 - 22:01

Je suis aussi surpris qu'elle crache sur ses fans mais ça lui ressemble pas. Est ce que cet it est bien vrai? Je me pose la question
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Sev5984 Sam 3 Fév 2018 - 22:04

En même temps, je n'ai pas lu l'interview dans son intégralité, je l'ai juste parcourue.

Et ben dis donc, ça va jaser. Y'en a qui vont pas s'en remettre et vont déprimer... :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par mama74 Sam 3 Fév 2018 - 22:06

Je suis triste pour vous les potos vraiment j'espère sincèrement que cette rupture sera temporaire
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 22:07

mama74 a écrit:Je suis aussi surpris qu'elle crache sur ses fans mais ça lui ressemble pas. Est ce que cet it est bien vrai? Je me pose la question

Sincèrement je me suis posé la question si c'est propos avait pas été déformé !
Mais visiblement non car elsa a posté l'article sur sa page , et vient de la supprimer vu le débordement de commentaires négatifs ! Mais sérieux elle s'attendait à quoi la majorité de son public sont dès pro fanny/christian qu'on saute de joie ! 😡😡😡😡
Son article à fait l'effet d'une bombe elle s'en prends plein la tête et jla aussi

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par mama74 Sam 3 Fév 2018 - 22:08

Et ben je ne pensais pas
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 22:08

mama74 a écrit:Je suis aussi surpris qu'elle crache sur ses fans mais ça lui ressemble pas. Est ce que cet it est bien vrai? Je me pose la question


Elle ne crache pas sur ses fans mais sur le couple qu'elle formait fictivement avec Christian , c'est choquant car ce n'est pas son habitude , elle s'en prend même à azoulay sur l'histoire de la secte , quand à l'article il est fiable à 100 % , Benoit Mandin qui fait les interviews fait très bien sont boulot et le titre de l'article "les fans du couple Fanny/Christian vont être en rage " resume très bien les réactions .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 22:09

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:Rien ne dit que la fin du couple est définitive. Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent ces 2 là. C'est Je t'aime moi non plus.
Dans son interview, elle ne laisse pas planer le doute et elle est catégorique. Je suis d'accord avec mickawa.

En tout cas miss esnoult avait mit l'article sur sa page , elle vient de le supprimer car les réactions sont très vive et commentaire négatif
Je crois que sur ce coup elle aurait mieux fait de s'abstenir 😏
Elle croyait quoi sur les gens allait sauté de joie 😏
Mince, j'ai pas vu. Ca disait quoi.
C'est une amie qui me l'a dit , ba elle se fait descendre et les gens veulent plus regardé la serie ! Car en plus en dévoilant ce qui se passe elle flingue la serie 😏Car ceux qui avait espoirs de la réformation du couple n'en n'ont plus aucun grâce à elsa 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Sand Sam 3 Fév 2018 - 22:12

Elsa fait fort en critiquant JLA sur l'histoire de la secte et en disant qu'il a du talent :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 22:12

Quentin2714 a écrit:
mickawa a écrit:


Oui c'est fini , en plus quand elle dit je pense que ça va pas durer y'a "Rires" entre parenthèse comme si elle etait contente , je suis etonné de sa réaction sur ce couple , elle crache vraiment dessus .

Après il y a pas mort d'hommes et ce n'est qu'une série et un couple virtuel. Mais c'est plus la réaction d'Elsa esnoult qui crache sur le couple qui me déçoit, bien plus qu'un couple virtuel dans une série. Son couple dans la série a permis de faire vendre son album, faut pas qu'elle l'oublie la miss.

Oui moi c'est cela que je trouve choquant 😡😡😡😡

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 22:12

mama74 a écrit:

Je comprends tkt pas jappreciais pour ma part discuter avec toi mais je comprends ta déception. Après leur rupture n'est peut être pas définitive
Si elle avait parlé de cela à ma 3 ème personne en évoquant JLA, le doute aurait été permis sauf que ça se voit qu'elle ne veut plus être en couple avec Christian. Donc on peut pas aller contre l'envie d'un comédien. Il y avait quelques signes qu'Elsa esnoult ne souhaitait pas à tout prix être de nouveau en couple avec Christian. Dans la saison 14, elle affirmait en interview que cela ne la dérangeait pas au contraire que Christian reste avec Chloé ou alors elle se demandait si ça intéressait vraiment les gens de voir le train train quotidien du couple. Et puis, contrairement à Sebastien Roch ou même Ambre, elle était très avare sur son instagram des photos de leur couple fictif notamment à Nasville.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 22:19

Sev5984 a écrit:

Et ben dis donc, ça va jaser. Y'en a qui vont pas s'en remettre et vont déprimer... :lol:
Comme la fin du couple Johanna/Christian. Franchement, si c'est pour rompre avec Fanny et pour se mettre avec Nadège, il aurait du se remettre avec johanna au moins.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 22:23

mickawa a écrit:, elle s'en prend même à azoulay sur l'histoire de la secte ,
Là elle se fout de la gueule du monde car à l'époque, elle postait des photos de tournage sur cette histoire et elle est toute excitée car elle en voulait dire plus pour les fans et qu’elle ne pouvait pas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Sam 3 Fév 2018 - 22:23

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Et ben dis donc, ça va jaser. Y'en a qui vont pas s'en remettre et vont déprimer... :lol:
Comme la fin du couple Johanna/Christian. Franchement, si c'est pour rompre avec Fanny et pour se mettre avec Nadège, il aurait du se remettre avec johanna au moins.

J'suis bien d'accord !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 3 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum