Articles Presse et Internet Saison 17
+14
gabijeanne
Séraphine
inconnu25
seb
Aliénor
Sev5984
mama74
jenni23
Sand
RedMoon
Quentin2714
Nia64
ღ Gwen ღ
Rudy
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Articles Presse et Internet Saison 17
Elle "n'imagine pas qu'on puisse vendre de la musique" (magnifique expression ) en ayant une image de méchant, il faudrait lui présenter Joey Starr. Le gars a tout sauf l'image d'un ange et pourtant ses ventes sont incomparablement supérieures aux siennes.
Séraphine- ABvore
J'aimerais beaucoup une interview de Laure Guibert dans les semaines à venir.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
tres dommage cette rupture, je trouvais que fanny et christian etait (avec nico et helene) le seul couple droit et sincere de la serie (qu'on aime ou pas les personnages) j'esperais vraiment un joli mariage et un petit bebe
néenmoins j'apprecie beaucoup elsa et je continurais a suivre les aventures de fanny avec beaucoup de plaisir ainsi que celles de christian, mais je comprend la deception de quentin et de jenni.
néenmoins j'apprecie beaucoup elsa et je continurais a suivre les aventures de fanny avec beaucoup de plaisir ainsi que celles de christian, mais je comprend la deception de quentin et de jenni.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Rudy a écrit:J'aimerais beaucoup une interview de Laure Guibert dans les semaines à venir.
Ce serait cool ouais.
J'aimerais tellement une intrigue forte pour Bénédicte cette saison ( pas un truc sentimental de préférence). Marre de la voir servir des crêpes
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ninjeanne a écrit:Rudy a écrit:J'aimerais beaucoup une interview de Laure Guibert dans les semaines à venir.
Ce serait cool ouais.
J'aimerais tellement une intrigue forte pour Bénédicte cette saison ( pas un truc sentimental de préférence). Marre de la voir servir des crêpes
oui ce serait bien! une intrigue concernant son role de maman par exemple.
gabijeanne- ABvore
-
Vu sa dose de stress quand sa fille disparaît, il faudrait vraiment qu'un truc hors du commun arrive à Léa alors Mais effectivement, ça changerait.
Séraphine- ABvore
Je trouverais ça bien qu'un des personnages soit atteint dune maladie ou pourquoi pas un rejet de greffe pour José puis pourquoi pas des dettes de jeu pour un autre. Y'a pleins de sujets que JLA peut aborder autre que les cocufiages et les pieds. Soit il n'en a pas envie soit il n est pas capable. Je pencherais plus pour la 2eme option ?
mama74- Incoll-AB
-
Il est paresseux c'est clair. Solution de facilité à chaque fois.
Dettes de jeu ça pourrait être pas mal pour Béné ( énième tromperie de Jimmy qui serait la goutte d'eau, Léa qui prend son envol donc Béné se sent seule et inutile et trouverait du réconfort dans le jeu... Ou un truc un peu plus élaboré )
Dettes de jeu ça pourrait être pas mal pour Béné ( énième tromperie de Jimmy qui serait la goutte d'eau, Léa qui prend son envol donc Béné se sent seule et inutile et trouverait du réconfort dans le jeu... Ou un truc un peu plus élaboré )
Dernière édition par Ninjeanne le Lun 5 Fév 2018 - 0:11, édité 1 fois
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
La pauvre, Béné est devenu un personnage aussi inutile qu'Olga, et sur les derniers épisodes on voit que Laure joue de plus en plus mal,à mon avis elle en a marre.Ninjeanne a écrit:Rudy a écrit:J'aimerais beaucoup une interview de Laure Guibert dans les semaines à venir.
Ce serait cool ouais.
Il serait temps de lui écrire une intrigue, et je suis d'accord pas une histoire de coucheries.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Je ne sais pas combien ils gagnent mais je trouve ça un peu lamentable de gagner de l'argent en jouant que dalle (cf olga).
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Je ne sais pas combien ils gagnent mais je trouve ça un peu lamentable de gagner de l'argent en jouant que dalle (cf olga).
Pour les acteurs principaux qui jouent les personnages principaux , hélène , christian , josé , béné , nicolas , jimmy c'est 1200 euros par épisode, je pense que certains comme peter , cathy , ingrid , olga , Fanny, audrey ça doit être assez équivalent .
Invité- Invité
Tom est payé 1200 euros pour dire des oui et des non ? ^^
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Je ne sais pas combien ils gagnent mais je trouve ça un peu lamentable de gagner de l'argent en jouant que dalle (cf olga).
Oui mais il faut bien qu'ils vivent. Ils ne sont pas cons et savent pertinemment qu'ils ne parviendront pas à décrocher d'autres rôles. Leur handicap c'est de porter l'étiquette AB. D'accord, la série est à chier mais au moins ça leur permet d'exercer leur métier et de vivre. C'est leur gagne-pain.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je pense que mama souligne (a tres juste titre) qu'ils sont fort bien rémunérés pour ce qu'ils font. (surtout quand on voit la molesse et l'air blasé de certains) aprés c'est clair je les comprend, ils vont pas cracher sur le cachet, je ferais pareil a leur place!
gabijeanne- ABvore
-
C'est clair que c'est indécent. Ils sont bien trop chèrement payé. 1200 euros c'est ce que beaucoup gagnent par mois pour une pénibilité bien plus grande. Après c'est clair qu'on ferait comme eux.
Séraphine- ABvore
Les pires (je parle au niveau des dialogues et de la consistance de leur rôle) c'est Olga, Jimmy, Rudy, les ados (même si ils ne doivent pas toucher autant), John très souvent et Stéphanie, voir Bénédicte.
Je me demande même si Sophie n'à pas un rôle plus consistant que ceux-là, c'est dire.
Je me demande même si Sophie n'à pas un rôle plus consistant que ceux-là, c'est dire.
Aliénor- Grand maître AB
-
On comprend pourquoi tout le monde ferme sa bouche devant dieu Azoulay. Tom Schacht qui avait dit qu'il n'aimait pas jouer le mec qui cocu dans une interview. Il le fait quand même avec une gamine qui pourrait être sa petite fille. Ils disent amen à tout.mama74 a écrit:Tom est payé 1200 euros pour dire des oui et des non ? ^^
Quentin2714- Incoll-AB
-
gabijeanne a écrit:je pense que mama souligne (a tres juste titre) qu'ils sont fort bien rémunérés pour ce qu'ils font. (surtout quand on voit la molesse et l'air blasé de certains) aprés c'est clair je les comprend, ils vont pas cracher sur le cachet, je ferais pareil a leur place!
Oui voila c'est ce que je voulais dire. Je trouve certains effectivement bien payés pour le peu qu'ils jouent ou des dialogues pas consistants du tout. J'ai cite tom parce sur C est le premier qui m'est venu en tête mais macha aussi c'est pas mal. Je pense que Carole Serge Patrick mériteraient d'être mieux payés que certains. Après c'est sur ils sont là pour gagner leur vie mais si j'étais comédien je pense que j'aimerais un minimum ce que je joue et certains donnent l'impression du contraire. Comme tu l'as dit quentin ils disent amen à tout mais ont ils conscience que la série tourne en boucle autour du c*l. Ils ne peuvent pas faire une remarque à JLA
mama74- Incoll-AB
-
C'est pour cela que je quitte la série. Même quand le couple Fanny/Christian n'existait plus, je restais car la Holding de Peter avec Johanna était passionnante. Là, c'est que de la merde pour rester poli!mama74 a écrit: Comme tu l'as dit quentin ils disent amen à tout mais ont ils conscience que la série tourne en boucle autour du c*l. Ils ne peuvent pas faire une remarque à JLA
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:C'est pour cela que je quitte la série. Même quand le couple Fanny/Christian n'existait plus, je restais car la Holding de Peter avec Johanna était passionnante. Là, c'est que de la merde pour rester poli!mama74 a écrit: Comme tu l'as dit quentin ils disent amen à tout mais ont ils conscience que la série tourne en boucle autour du c*l. Ils ne peuvent pas faire une remarque à JLA
Mdr tu n'es pas le seul à le penser
jenni23- ABvore
mama74 a écrit:gabijeanne a écrit:je pense que mama souligne (a tres juste titre) qu'ils sont fort bien rémunérés pour ce qu'ils font. (surtout quand on voit la molesse et l'air blasé de certains) aprés c'est clair je les comprend, ils vont pas cracher sur le cachet, je ferais pareil a leur place!
Oui voila c'est ce que je voulais dire. Je trouve certains effectivement bien payés pour le peu qu'ils jouent ou des dialogues pas consistants du tout. J'ai cite tom parce sur C est le premier qui m'est venu en tête mais macha aussi c'est pas mal. Je pense que Carole Serge Patrick mériteraient d'être mieux payés que certains. Après c'est sur ils sont là pour gagner leur vie mais si j'étais comédien je pense que j'aimerais un minimum ce que je joue et certains donnent l'impression du contraire. Comme tu l'as dit quentin ils disent amen à tout mais ont ils conscience que la série tourne en boucle autour du c*l. Ils ne peuvent pas faire une remarque à JLA
Ba quand tu vois que elsa ose dire que Jla a beaucoup de talent . le talent je le cherche encore
Mais oui j'oubliais elle a besoin de lui pour sa promo
Ils ferment tous leur bouche par interêt c'est tout
Et quand il ose dire quelque chose à mr azoulay il en tient pas compte
jenni23- ABvore
Au début de la série ils n'étaient pas élogieux et passifs à ce point là envers JLA. Certains n'hésitaient pas à dire que les scénarios étaient mauvais et ils assumaient plus ou moins tous d'être là davantage pour se retrouver et pour avoir un vrai salaire que pour la qualité d'écriture de leur boss.
Je crois qu'au départ Laly refusait de revenir parce qu'elle avait un rôle de nymphomane, il a fallu qu'il revoit sa copie sur elle (provisoirement, vu la suite...) et c'est même à çà qu'on doit Olga. Philippe Vasseur n'était pas très tendre non plus, il versait même parfois dans l'excès inverse en y allant un peu fort.
Je crois qu'au départ Laly refusait de revenir parce qu'elle avait un rôle de nymphomane, il a fallu qu'il revoit sa copie sur elle (provisoirement, vu la suite...) et c'est même à çà qu'on doit Olga. Philippe Vasseur n'était pas très tendre non plus, il versait même parfois dans l'excès inverse en y allant un peu fort.
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est pareil pour n'importe quel artiste avec les productions. Regardez les chroniqueurs d'Hanouna qui jouent les faux cul pour ne pas se faire virer, c'est la même chose (et je ne parle pas du salaire qu'ils touchent).
Idem qu'un animateur ou un acteur d'un film ne dira rien de mal envers son producteur ou directeur...
Ce n'est pas que dans le monde de JLA.
Concernant le salaire, Oui c'est sur qu'on peut penser qu'ils sont bien rémunéré, mais à la télé ou ailleurs, il y a bien pire comme salaire...
Il faut aussi signaler qu'il y a le droit à l'image, les rediffusions, les replays, le marketing qui rentrent en compte. Et que du jour au lendemain, ils peuvent disparaitre de la série.
Mais sérieusement, je suis plus choqué des salaires des footballers ou de certains acteurs de cinéma qui fuient le fisc que du salaire des comédiens des Mystères.
Idem qu'un animateur ou un acteur d'un film ne dira rien de mal envers son producteur ou directeur...
Ce n'est pas que dans le monde de JLA.
Concernant le salaire, Oui c'est sur qu'on peut penser qu'ils sont bien rémunéré, mais à la télé ou ailleurs, il y a bien pire comme salaire...
Il faut aussi signaler qu'il y a le droit à l'image, les rediffusions, les replays, le marketing qui rentrent en compte. Et que du jour au lendemain, ils peuvent disparaitre de la série.
Mais sérieusement, je suis plus choqué des salaires des footballers ou de certains acteurs de cinéma qui fuient le fisc que du salaire des comédiens des Mystères.
Quentin2714 a écrit:C'est pour cela que je quitte la série. Même quand le couple Fanny/Christian n'existait plus, je restais car la Holding de Peter avec Johanna était passionnante. Là, c'est que de la merde pour rester poli!mama74 a écrit: Comme tu l'as dit quentin ils disent amen à tout mais ont ils conscience que la série tourne en boucle autour du c*l. Ils ne peuvent pas faire une remarque à JLA
Je comprends autant l'alliance Audrey/Ingrid me plait mais ça n'avance pas et ce n est pas avec deux pauvres scènes par épisode que ça donne une intrigue... info France devrait être aux abois en plus que Peter soit sdf. Enfin tour ça n est pas crédible. Jean Paul et Eve ne sont même pas là ça n'a aucun sens. Jean Paul ne laisserait pas son fils vivre ainsi. Peter a besoin d'un coup de pied aux fesses il a perdu la tête. Je n'aime pas ce rôle qu'on donne à Serge
mama74- Incoll-AB
-
Oui ils sont peut-être trop payés pour ce qu'ils jouent mais il y a bien pire. Comme dit Inconnu, regardez les footballeurs. Si vous voyiez ce qu'ils gagnent juste pour courir après un ballon ou encore Mimie Mathy qui touche 250 000 € par épisode juste pour claquer des doigts bien que j'adore la série. Nous c'est à peine si on parvient à joindre les 2 bouts...
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10