La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 0:41

jla fait ce qu'il veut mais vous pensez que tous les couples sont à égalité. Vous croyez vraiment que le couple Jason melanie est au même niveau que helene nicolas et qu'on peut leur faire n'importe quoi pour ces derniers.
la popularité, l'ancienneté et l'importantce du couple comptent.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 1:12

De toute facon, tous les couples resteront ensemble, je prrends les parisqu'aucun couple ne va s e séparer même chloe sylvain.
en 3 saisons, aucun couple ne s'est séparé sauf chloé chrsitian pour faire revenir Fanny. Puis le couple valentina-peter qui n'était pas un couple car cette dernière jouait la méchante.
maintenant avec le générique, c'est pire.ils ne vont pas le changer tous les 5 épisodes et JLA va continuer à pourir les couples mais les garder.On savait même en fin de saison 15 que le couple valentina peter allait casser vu le géénrique.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Jeu 9 Nov 2017 - 1:18

Faut pas non plus comparer ce qui n'est pas comparable, Mélanie et Jason ne sont pas un couple, le gars n'a même pas le droit de parler :lol: C'est comme Laly et John, ok c'est un couple, mais uniquement construit sur la loufoquerie. Hélène et Nicolas sont le fil rouge depuis 25 ans, JLA ne s'est pourtant pas gêné pour les malmener, mais encore une fois il fait ce qu'il veut, et en plus les audiences suivent. C'est donc pas demain qu'il arrêtera de se faire plaisir.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 2:55

Tu vas dans mon sens seraphine. Tu me prouves que le traitement entre les couples est diférent selon la notorité du couple et qu'on ne fait pas n'importe quoi avec qui. Helene n'a  jamais été malmené dans le sens dénigré ou rabaisser. elle l'est maintenant mais je suis certain que c'est innolontaire d ela part de jla cocnernant la niaiserie. le couple Nicolas helene depuis qu'ils sont de nouveau ensemble, il ne se apsse plus rien pour eux de mal et c'est volontaire. alors qu'on vienne pas me dire que JLA fait ce qu'il veut avec qui il veut. Helene ne deviendra jamais un chloé bis. Tu ne verras jaamis helene ou fanny devenir des tueuses ou des partouzeuses car elles ont une carrière en dehos de la série avec le même prodcteur et une image.
Elsa dans une interview disait qu'elle ne pouvait pas devenir tueuse dans la série puis chanter 3 jours + tard des chansons d'amour sur scène.
La je parle des choses extremes mais JLA est capable de mettre du cocufiage dans couple Christian-Fanny voir même de les séparer.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 3:44

A l'heure actuelle les 2 couples qui portent la série , même si je n'adhère pas à ce couple sont Hélène /Nicolas et fanny/christian. Dans le premier cité il ne se passe plus rien , je veux dire niveau intrigue de couple , ils sont souvent imbriquées dans les storie des autres 😉. Dans le deuxième depuis leur retour ensemble jla joue avec ce couple , ils sont été sur le devant de la scène episode 17 , puis fin de saison 15, debut de saison 16 ! Quand ce couple est en retrait pendant 2 où 3 episodes il revient sur le devant de la scène ! La le problème qui se passe c'est que l'image d'Hélène commence à être abîmé par son côté cruche qui est accentué a l'extrême 😳! Et si en plus jla se met à toucher a l'image de fanny et par la même occasion au couple , il reste quoi !! Pour le moment aussi les seul qui on encore des scènes de couples , tendresse c'est christian et fanny 😉. Comme Quentin le disait les couples resteront ensemble mais à quel prix si des qu'un mec ou une fille se pointe il y a tromperie !! Certes il y a toujours eu dès tromperies mais la la série est devenue un vrai baisodrome 😤

Apres jla bisseness os bisseness pourquoi changerai t'il quelque chose vu que les audiences sont la !! C'est au public de jouer , les gens disent qu'ils arrêtent de regarder car ils en on marre de voir Hélène être traité comme une debile ! Ou si le couple fanny/christian est touché ba qu'ils le fassent ! Moi perso si le couple que je soutiens est salie je décrocherai car quand j'aime pas un truc je zappe ! Et si les audiences s'effondrent cela montrera à mr jla qu'il peut pas faire n'importe quoi avec ses personnages !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 3:54

Quentin2714 a écrit:Tu vas dans mon sens seraphine. Tu me prouves que le traitement entre les couples est diférent selon la notorité du couple et qu'on ne fait pas n'importe quoi avec qui. Helene n'a  jamais été malmené dans le sens dénigré ou rabaisser. elle l'est maintenant mais je suis certain que c'est innolontaire d ela part de jla cocnernant la niaiserie. le couple Nicolas helene depuis qu'ils sont de nouveau ensemble, il ne se apsse plus rien pour eux de mal et c'est volontaire. alors qu'on vienne pas me dire que JLA fait ce qu'il veut avec qui il veut. Helene ne deviendra jamais un chloé bis. Tu ne verras jaamis helene ou fanny devenir des tueuses ou des partouzeuses car elles ont une carrière en dehos de la série avec le même prodcteur et une image.
Elsa dans une interview disait qu'elle ne pouvait pas devenir tueuse dans la série puis chanter 3 jours + tard des chansons d'amour sur scène.
La je parle des choses extremes mais JLA est capable de mettre du cocufiage dans couple Christian-Fanny voir même de les séparer.

Apres jla est capable du pire je suis bien d'accord ! Mais elsa n'aurait pas un album qui arrive je me dis !! Il peut pas faire non plus de fanny une infidèle et apres lui faire chanter des chansons d'amour sur le grand amour ou elle chante son amour pour  christian 🙄 Car elle le dis dans l'épisode 9 j'ai ecrit cette chanson en pensant à toi ! Et reste à parié que dans le nouvel album d'Elsa il y aura des chansons en connotation avec christian et fanny 😏. Lui faire chanter fidélité et apres en faire une infidèle 😏

Apres certes il va y avoir manipulation c'est sur et certain ! Car ce Jordan rentre en contact avec fanny au moment où elle est vulnérable psychologiquement apres jusqu'où cela ira la est la question 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Jeu 9 Nov 2017 - 11:00

Séraphine a écrit:Il a bien laissé Hélène et Nicolas séparés durant des années, tout comme il ne remet pas Bénédicte et José ensemble, il fait encore ce qu'il veut et heureusement pour lui, il est quand même l'auteur. Libre à nous de ne pas regarder.

Entièrement d'accord.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Jeu 9 Nov 2017 - 15:25

Faire ce qu'il veut mouais s'il lisait un peu autour de lui il verrait que les meilleures intrigues de la serie sont celles autour de la holding et qu'on aime ou pas ! Une question : José continue t'il à tromper Cathy pour mon plus grand bonheur ? Puis quand jla prend.les mauvaises décisions pour sa série ça regarde les fans
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 16:40

On est quand même tous unanime pour affirmer que les meilleurs saisons de la série ne sont pas les dernières.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Jeu 9 Nov 2017 - 17:05

Quentin2714 a écrit:On est quand même tous unanime pour affirmer que les meilleurs saisons de la série ne sont pas les dernières.

C'est une certitude.
Pour moi, les meilleures sont les saisons 3 à 7 incluse. Après, c'est en dents de scie, car il y a quand même des périodes que j'aime bien.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Jeu 9 Nov 2017 - 20:26

mama74 a écrit:Puis quand jla prend.les mauvaises décisions pour sa série ça regarde les fans
Les fans sont libres de quitter le navire si ça ne leur plaît plus.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 20:31

Séraphine a écrit:
mama74 a écrit:Puis quand jla prend.les mauvaises décisions pour sa série ça regarde les fans
Les fans sont libres de quitter le navire si ça ne leur plaît plus.

Personne n'a dit le contraire :D
Après les téléspectateurs ont le droit de manifester leur mécontentement, on es en démocratie :green: :green: et puis si la série est encore la c'est surtout grâce aux gens qui regardent!!! Et puis je pense que si beaucoup continue à regarder c'est pas pour la qualité du scénario mais quelques part ils sont attachés à ses personnages qui ont bercé leur jeunesse, adolescence etc...

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Jeu 9 Nov 2017 - 20:37

mama74 a écrit:Faire ce qu'il veut mouais s'il lisait un peu autour de lui il verrait que les meilleures intrigues de la serie sont celles autour de la holding et qu'on aime ou pas ! Une question : José continue t'il à tromper Cathy pour mon plus grand bonheur ? Puis quand jla prend.les mauvaises décisions pour sa série ça regarde les fans

Entièrement d'accord avec toi :green: :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Jeu 9 Nov 2017 - 21:56

jenni23 a écrit:
Séraphine a écrit:
mama74 a écrit:Puis quand jla prend.les mauvaises décisions pour sa série ça regarde les fans
Les fans sont libres de quitter le navire si ça ne leur plaît plus.

Personne n'a dit le contraire :D
Après les téléspectateurs ont le droit de manifester leur mécontentement, on es en démocratie :green: :green: et puis si la série est encore la c'est surtout grâce aux gens qui regardent!!! Et puis je pense que si beaucoup continue à regarder c'est pas pour la qualité du scénario mais quelques part ils sont attachés à ses personnages qui ont bercé leur jeunesse, adolescence etc...

Je pense que c'est vraiment la seule raison qui incite les personnes à regarder. Je ne suis pas sûre que la série aurait eu autant de succès si elle mettait en scènes d'autres acteurs qui n'ont aucun lien avec la saga Hélène et les Garçons.

Puis comme dit Séraphine, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à arrêter de suivre la série et c'est tout. Comme j'ai fait.... :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 9 Nov 2017 - 22:03

C'est évident que c'est la nostalgie qui fait le succès de la série même si la jeune génération s'y met grâce a leurs parents. Vous vous rendez compte qu"en France, cette saga est unique par la longévité et ça faut un peu tous partie de notre famille. J'étais un gamin quand cela a commencé.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Jeu 9 Nov 2017 - 22:05

Outre les nostalgiques, la série a quand même su fidéliser d'autres téléspectateurs. Sinon toutes les séries qui, ces dernières années, ont tenté un come-back ne se seraient pas plantées.
Bref, il y a une part importante de nostalgiques ( voire même la majorité), mais pas uniquement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Jeu 9 Nov 2017 - 23:40

Quentin2714 a écrit:C'est évident que c'est la nostalgie qui fait le succès de la série même si la jeune génération s'y met grâce a leurs parents. Vous vous rendez compte qu"en France, cette saga est unique par la longévité et ça faut un peu tous partie de notre famille. J'étais un gamin quand cela a commencé.
Non, il y a Une famille formidable aussi (1992). Certes elle est plus rare, mais meilleure.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par gabijeanne Ven 10 Nov 2017 - 9:59

Séraphine a écrit:
Quentin2714 a écrit:C'est évident que c'est la nostalgie qui fait le succès de la série même si la jeune génération s'y met grâce a leurs parents. Vous vous rendez compte qu"en France, cette saga est unique par la longévité et ça faut un peu tous partie de notre famille. J'étais un gamin quand cela a commencé.
Non, il y a Une famille formidable aussi (1992). Certes elle est plus rare, mais meilleure.



une famille formidable oui c'est excellent j'adore meme si je suis un peu en pointillé! j'adore jennifer lauret et anny duperay
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Ven 10 Nov 2017 - 11:36

Page fb communauté: Elsa et Seb vont inaugurer les illuminations du marché de Noël de Strasbourg et vont tournés quelques scénes pour la série dans la ville.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Ven 10 Nov 2017 - 11:51

Séraphine a écrit:
Quentin2714 a écrit:C'est évident que c'est la nostalgie qui fait le succès de la série même si la jeune génération s'y met grâce a leurs parents. Vous vous rendez compte qu"en France, cette saga est unique par la longévité et ça faut un peu tous partie de notre famille. J'étais un gamin quand cela a commencé.
Non, il y a Une famille formidable aussi (1992). Certes elle est plus rare, mais meilleure.

Yes même longévité et bien meilleure, c'est certain.
Dans les détails, Hélène et les garçons a été lancé en mai 1992, et Une Famille formidable en septembre 1992.

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 13:18

Nia64 a écrit:Page fb communauté: Elsa et Seb vont inaugurer les illuminations du marché de Noël de Strasbourg et vont tournés quelques scénes pour la série dans la ville.
J'étais ici le premier sur ce scoop. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Ven 10 Nov 2017 - 13:39

Ah dèsolè alors mais je n'ai pas vu ton post qui en parle. Autant pour moi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 14:13

Tu n'as pas à t'excuser et en plus tu as posté cela dans la bonne partie du forum. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Ven 10 Nov 2017 - 15:26

gabijeanne a écrit:
Séraphine a écrit:
Quentin2714 a écrit:C'est évident que c'est la nostalgie qui fait le succès de la série même si la jeune génération s'y met grâce a leurs parents. Vous vous rendez compte qu"en France, cette saga est unique par la longévité et ça faut un peu tous partie de notre famille. J'étais un gamin quand cela a commencé.
Non, il y a Une famille formidable aussi (1992). Certes elle est plus rare, mais meilleure.



une famille formidable oui c'est excellent j'adore meme si je suis un peu en pointillé! j'adore jennifer lauret et anny duperay
Moi aussi gabijeanne j'aime beaucoup ces deux actrices. Malheureusement la serie n'est plus ce qu'elle était elle aussi depuis quelques saisons. J'ai été assez déçu enfin la dernière saison était d'assez bon niveau
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Ven 10 Nov 2017 - 16:10

Dans un autre délire, il y a aussi Josephine ange gardien, 20 ans quand même.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 20 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum