Spoilers saison 16
+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16
Page 7 sur 33
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
Re: Spoilers saison 16
Quentin2714 a écrit: Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
Que ce soit ici ou ailleurs, rien ou très peu sur le couple Bénédicte-Jimmy ou le couple Laly-John qui sont en aussi en danger.
Moi non plus pas mécontente du résultat 😀Cette histoire au moins aura permis de voir la popularité de Mon couple chouchou 😍. Je pensais pas à ce point 😏
D'ailleurs Sébastien roch sur son Instragram a publié une photo de la demande en mariage de christian et fanny en demandant au fan si ca leur a plu 😉😉😉. La majorité ont répondu que la demande en mariage était pleine d'émotion , au top et que c'est nul que le couple fanny/christian explose 2 episodes apres 😤Les fans sont en colère 😡
C'est vrai que sur ce coup john/Laly et bene /Jimmy passent au oubliette 😏
jenni23- ABvore
Cette question Niliv est faite pour attirer du monde comme l'article du titre qui affirmait que Johanna se remettait avec Christian.
Même Sébastien Roch sur son instagram demandait aux internautes hier si la scène de la demande du mariage leur avait plu comme s'il ne connaissait pas la réponse avant.
Même Sébastien Roch sur son instagram demandait aux internautes hier si la scène de la demande du mariage leur avait plu comme s'il ne connaissait pas la réponse avant.
Quentin2714- Incoll-AB
-
jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit: Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
Que ce soit ici ou ailleurs, rien ou très peu sur le couple Bénédicte-Jimmy ou le couple Laly-John qui sont en aussi en danger.
Moi non plus pas mécontente du résultat 😀Cette histoire au moins aura permis de voir la popularité de Mon couple chouchou 😍. Je pensais pas à ce point 😏
D'ailleurs Sébastien roch sur son Instragram a publié une photo de la demande en mariage de christian et fanny en demandant au fan si ca leur a plu 😉😉😉. La majorité ont répondu que la demande en mariage était pleine d'émotion , au top et que c'est nul que le couple fanny/christian explose 2 episodes apres 😤Les fans sont en colère 😡
J'avais même pas lu ton post sur l'instagram et on l'évoque en même temps. Moi je savais que ce couple était très populaire et que ces derniers temps avec le couple Nicolas-Hélène, ils portent à eux 4 une grande partie de la série. Si les audiences ont remonté avant les vacances, c'est pour les retrouvailles et sur les réseaux sociaux, on ne parlait que de cela en oubliant le reste.
La depuis la rentrée, sur les réseaux sociaux, ça évoque quand même des choses différentes comme l'affaire de Peter et la mort du bébé de Cathy. Mais là, ils sont repartis sur les 2 prochaines semaines à ne parler que du couple Christian-Fanny puisqu’il est danger alors qu'il n'est pas le seul.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Cette question Niliv est faite pour attirer du monde comme l'article du titre qui affirmait que Johanna se remettait avec Christian.
Oui j'ai bien compris. Aussi n'ais je pas parlé du nombre brut de posteurs mais de la part de ceux qui choisissent Fanny.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Quentin2714 a écrit:jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit: Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
J'avais même pas lu ton post sur l'instagram et on l'évoque en même temps. Moi je savais que ce couple était très populaire et que ces derniers temps avec le couple Nicolas-Hélène, ils portent à eux 4 une grande partie de la série. Si les audiences ont remonté avant les vacances, c'est pour les retrouvailles et sur les réseaux sociaux, on ne parlait que de cela en oubliant le reste.
La depuis la rentrée, sur les réseaux sociaux, ça évoque quand même des choses différentes comme l'affaire de Peter et la mort du bébé de Cathy. Mais là, ils sont repartis sur les 2 prochaines semaines à ne parler que du couple Christian-Fanny puisqu’il est danger alors qu'il n'est pas le seul.
C'est pour ça que tout porte à croire que le prochain prime à Mon avis , ce sera peut être mariage fanny/christian et naissance 😉
jenni23- ABvore
Malgré le désintérêt que je peux ressentir pour quasiment tout ce qui touche à la série aujourd'hui, une phrase à trouvé le moyen de me faire exploser de rire. Vraiment.
"Sylvain est pris de remords".
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Malgré le désintérêt que je peux ressentir pour quasiment tout ce qui touche à la série aujourd'hui, une phrase à trouvé le moyen de me faire exploser de rire. Vraiment.
Oui A-S, c'est désopilant....
Niliv- Grand maître AB
-
Oui j'avoueAliénor a écrit:Malgré le désintérêt que je peux ressentir pour quasiment tout ce qui touche à la série aujourd'hui, une phrase à trouvé le moyen de me faire exploser de rire. Vraiment.
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit: Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
C'est marrant, on a eu droit au débat pros Hélène/Nico contre pros Nico/Jeanne, ensuite c'était pros Hélène/Nico contre pros Hélène/Peter et aujourd'hui, c'est au tour des pros Johanna/Cricri contre les pros Fanny/Cricri. Ca promet !
Dans un sens, tant mieux. Ca permettra au forums et aux réseaux sociaux d'être actifs. De toute façon, les goûts et les couleurs sont dans la nature et ne se discutent pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts, on s'emmerderait. L'essentiel, c'est que les fans des deux couples se respectent les uns des autres. Puis ce n'est qu'une série et c'est débile de se prendre la tête pour des couples fictifs.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Quentin2714 a écrit: Les discussions infinis entre les pro "Johanna-Christian" et les pro "Fanny-Christian". Oui je sais, j'en ai pris parti. Sur les réseaux sociaux, cette question préférez vous Christian avec Johanna ou Christian avec Fanny connait aussi un grand succès (je ne suis pas mécontent des résultats des sondages).
C'est marrant, on a eu droit au débat pros Hélène/Nico contre pros Nico/Jeanne, ensuite c'était pros Hélène/Nico contre pros Hélène/Peter et aujourd'hui, c'est au tour des pros Johanna/Cricri contre les pros Fanny/Cricri. Ca promet !
Dans un sens, tant mieux. Ca permettra au forums et aux réseaux sociaux d'être actifs. De toute façon, les goûts et les couleurs sont dans la nature et ne se discutent pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts, on s'emmerderait. L'essentiel, c'est que les fans des deux couples se respectent les uns des autres. Puis ce n'est qu'une série et c'est débile de se prendre la tête pour des couples fictifs.
absolument d'accord sur tout!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Y a même des fans du couple Cathy-José.Sev5984 a écrit:
De toute façon, les goûts et les couleurs sont dans la nature et ne se discutent pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts, on s'emmerderait.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Infos en vrac:
-Audrey Moore sera bien dans la saison 16. Source page fb: Les Mystéres de l'amour-communautè.
-Les Mystéres de l'amour le Mag propose dans son èmision youtube de la semaine les premiéres minutes de la saison 16. Je kiffe la bagnole de Johanna.
-On en sait un peu plus sur la future apparition de l'èpouse de Sèbastien Roch dans la sèrie.
-Audrey Moore sera bien dans la saison 16. Source page fb: Les Mystéres de l'amour-communautè.
-Les Mystéres de l'amour le Mag propose dans son èmision youtube de la semaine les premiéres minutes de la saison 16. Je kiffe la bagnole de Johanna.
-On en sait un peu plus sur la future apparition de l'èpouse de Sèbastien Roch dans la sèrie.
Dernière édition par Nia64 le Ven 6 Oct 2017 - 22:07, édité 1 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:Infos en vrac:
-Les Mystéres de l'amour le Mage propose dans son èmision youtube de la semaine les premiéres minutes de la saison 16. Je kiffe la bagnole de Johanna.
Et c'est quoi ce un peu plus ? D'ailleurs je n'étais pas du tout au courant.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv Le mag aussi se met aussi dans le buzz. Il prétend que la femme de Sebastien Roch serait peut être sa nouvelle femme dans la série.Nia64 a écrit:
On ne sait justement pas du tout le rôle de la future apparition de l'épouse de Sébastien Roch dans la série. La photo du baiser entre Sébastien Roch et sa femme Florence diffusé dans le mag n'est pas une photo de tournage mais une photo pour célébrer la fin du trip USA. En voilà une autre où ils sont exactement habillés de la même façon
https://www.instagram.com/p/BW5hBQihkPf/?taken-by=sebroch
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Niliv Le mag aussi se met aussi dans le buzz. Il prétend que la femme de Sebastien Roch serait peut être sa nouvelle femme dans la série.Nia64 a écrit:
On ne sait justement pas du tout le rôle de la future apparition de l'épouse de Sébastien Roch dans la série. La photo du baiser entre Sébastien Roch et sa femme Florence diffusé dans le mag n'est pas une photo de tournage mais une photo pour célébrer la fin du trip USA. En voilà une autre où ils sont exactement habillés de la même façon
https://www.instagram.com/p/BW5hBQihkPf/?taken-by=sebroch
Oui j'ai vu 😤😤😤
La photo date de juste avant de partir , ils avaient finis le tournage 😏
Mais apparemment elle à tourner des scènes à Nashville ça je le savais , si les vrai femmes se mettent à tourner dans la série c'est du grand n'importe quoi ! 😤😤
Il y a un bon de 15jours apparemment
jenni23- ABvore
Oui mais Florence n'est pas actrice alors qu'est-ce qu'elle foutrait dans la série ? A la limite, elle peut faire de la figuration mais de là à obtenir un rôle, c'est tiré par les cheveux. Ca sent le buzz à plein nez.
Sev5984- Pilier du forum
-
Quentin2714 a écrit:Y a même des fans du couple Cathy-José.Sev5984 a écrit:
De toute façon, les goûts et les couleurs sont dans la nature et ne se discutent pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts, on s'emmerderait.
oui oui! je revendique et j'assume!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Après JLA l'a peut être utilisé parce qu'il fallait des gens qui parlent correctement le français aux States et que ça coutait pas cher puisqu'elle faisait partie du voyage.jenni23 a écrit: si les vrai femmes se mettent à tourner dans la série c'est du grand n'importe quoi ! 😤😤
Il y a un bon de 15jours apparemment
Sev5984, c'est pas la première fois qu'il prend des gens qui sont pas du tout acteur, donc ça ne me choquerait pas.
Mais c'est certain qu'elle a tourné quelque chose qui sortait de la figuration car elle avait un texte à apprendre.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Sev5984 a écrit:Oui mais Florence n'est pas actrice alors qu'est-ce qu'elle foutrait dans la série ? A la limite, elle peut faire de la figuration mais de là à obtenir un rôle, c'est tiré par les cheveux. Ca sent le buzz à plein nez.
Je suis d'accord avec toi 😉😉😉
Mais apparemment elle a tourné des scènes à Nashville , je sais pas son rôle mais vu qu'ils sont partie en nombre limité la bas , juste elsa et Sébastien roch peut être que jla avait besoin d'elle , et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter avec cette fille 😳
Faut s'attendre à tout avec jla
jenni23- ABvore
Et ben. Il va flirter avec Johanna, peut être avec Florence. Qui d'autres encore?jenni23 a écrit:et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter avec cette fille 😳
Quentin2714- Incoll-AB
-
Lol une chose est sur christian quand il est dans son trip il est très conQuentin2714 a écrit:Et ben. Il va flirter avec Johanna, peut être avec Florence. Qui d'autres encore?jenni23 a écrit:et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter avec cette fille 😳
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Et ben. Il va flirter avec Johanna, peut être avec Florence. Qui d'autres encore?jenni23 a écrit:et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter avec cette fille 😳
Ou alors il va se taper les 2 en même temps.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Quentin2714 a écrit:Et ben. Il va flirter avec Johanna, peut être avec Florence. Qui d'autres encore?jenni23 a écrit:et que dans le sinopsis fanny ce n'est pas les retrouvailles qu'elle espérait va le retrouvé à flirter avec cette fille 😳
Ou alors il va se taper les 2 en même temps.
Mdr la j'avoue je suis morte de rire
Faut bien qu'il entretienne sa forme le petit pere
jenni23- ABvore
Oui même si on sait que ça sera temporaire au cas où avant que JLA recommence dans 10 épisodes.jenni23 a écrit:
Mdr la j'avoue je suis morte de rire
Faut bien qu'il entretienne sa forme le petit pere
Sérieusement avec ces 2 là, j'espère que ça n'ira pas trop loin. La limite de l'acceptable est un baiser. Pas au delà pour moi.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Avec JLA, je m'attends à tout. Il est capable du meilleur comme du pire.
Sev5984- Pilier du forum
-
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16
Page 7 sur 33