Olympia - 7 décembre 2016
+27
Sand
Aliénor
charlotte
Séraphine
Kadjinska
bobaby6363
laurette
RedMoon
nicohel
Tendancegary
July5454
Sylvie
dimi7500
Kimmy
prupru
Rachel
Kroline75
nicoco
Jonalex
coraline
Rudy
Kaia
seb
Nia64
Olivia
inconnu25
mariemarie
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Olympia - 7 décembre 2016
Hélène a été mon tout grand premier concert en décembre 93 au zénith de Pau, mon tonton m'avait offert les places pour Noël. Magnifique souvenir. J’espère qu'elle viendra quelque part dans le 64 si il y a une tournée.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
1er rang pour moi
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Nia64 a écrit:Hélène a été mon tout grand premier concert en décembre 93 au zénith de Pau, mon tonton m'avait offert les places pour Noël. Magnifique souvenir. J’espère qu'elle viendra quelque part dans le 64 si il y a une tournée.
Moi c'était aux Arènes de Nîmes ( ma ville) en février 1995
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il ne faisait pas froid dans les arènes en février ?Rudy a écrit:Nia64 a écrit:Hélène a été mon tout grand premier concert en décembre 93 au zénith de Pau, mon tonton m'avait offert les places pour Noël. Magnifique souvenir. J’espère qu'elle viendra quelque part dans le 64 si il y a une tournée.
inconnu25 a écrit:Il ne faisait pas froid dans les arènes en février ?Rudy a écrit:Nia64 a écrit:Hélène a été mon tout grand premier concert en décembre 93 au zénith de Pau, mon tonton m'avait offert les places pour Noël. Magnifique souvenir. J’espère qu'elle viendra quelque part dans le 64 si il y a une tournée.
Non, ils couvraient encore les Arènes à cette époque en hiver ( c'était pas à ciel ouvert)
Rudy- Rudypédia
-
T'as réservé comment ?Kimmy a écrit:1er rang pour moi
Kaia- Diplomé ABédien
Kaia a écrit:T'as réservé comment ?Kimmy a écrit:1er rang pour moi
Mes amis ont réservé par téléphone
Kimmy- Pilier du forum
Merci, au standard de l'Olympia ? J'aimerais savoir quel(s) point (s) de vente propose(nt) le 1er rang.
Par contre, j'attire votre attention sur un point : en 2012, j'étais aux concerts d'Hélène en orchestre, (je dirais dans les rangs du milieu), et quand Hélène est apparue sur scène, TOUS les b******** devant moi se sont levés et sont RESTÉS DEBOUT TOUT AU LONG DU CONCERT !! Et ce malgré les injonctions des gens de derrière, ayant (ou pas) des enfants en bas âges et qui n'ont donc rien vu du spectacle (je vous rappelle au passage que les rangs ne sont pas en dégradé mais tous au même niveau et les gens sont égoïstes)... Au prix de la place orchestre, très sympa ! C'est donc la raison pour laquelle j'ai décidé cette fois de ne pas me faire avoir et donc de réserver en mezzanine, au moins là-haut tout le monde reste assis.
Voyez le désastre d'un concert à l'Olympia avec les gens debout en orchestre (ce n'est pas un concert d'Hélène ici, mais c'est le même topo) :
En mezzanine, vous verrez très bien, j'étais allée voir :
En tout les cas, j'ai hâte d'y être !
Par contre, j'attire votre attention sur un point : en 2012, j'étais aux concerts d'Hélène en orchestre, (je dirais dans les rangs du milieu), et quand Hélène est apparue sur scène, TOUS les b******** devant moi se sont levés et sont RESTÉS DEBOUT TOUT AU LONG DU CONCERT !! Et ce malgré les injonctions des gens de derrière, ayant (ou pas) des enfants en bas âges et qui n'ont donc rien vu du spectacle (je vous rappelle au passage que les rangs ne sont pas en dégradé mais tous au même niveau et les gens sont égoïstes)... Au prix de la place orchestre, très sympa ! C'est donc la raison pour laquelle j'ai décidé cette fois de ne pas me faire avoir et donc de réserver en mezzanine, au moins là-haut tout le monde reste assis.
Voyez le désastre d'un concert à l'Olympia avec les gens debout en orchestre (ce n'est pas un concert d'Hélène ici, mais c'est le même topo) :
En mezzanine, vous verrez très bien, j'étais allée voir :
En tout les cas, j'ai hâte d'y être !
Kaia- Diplomé ABédien
c'est bon a savoir (mais ça arrive dans beaucoup de concert ça) tans pis on fera le concert debout ^^
et si ça arrive et bas j'irai en haut la prochain fois ^^
et si ça arrive et bas j'irai en haut la prochain fois ^^
Malheureusement, c'est le cas pour beaucoup de concerts!
Quand ce n'est pas le public qui se lève de son propre chef, c'est l'artiste lui-même qui lui demande de se lever.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'assiste plus à un concert si je n'ai pas une place dans les 3 ou 4 premiers rangs.
Quand ce n'est pas le public qui se lève de son propre chef, c'est l'artiste lui-même qui lui demande de se lever.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'assiste plus à un concert si je n'ai pas une place dans les 3 ou 4 premiers rangs.
Kimmy- Pilier du forum
Peut-être mais là ce n'était pas Hélène qui avait dit au public de se lever, en plus Hélène fait des concerts calmes, qui logiquement s'écoutent assis. Si on paie 75 €, c'est pour être assis, sinon les places auraient été moins chères, c'est logique. 4 ans plus tard, je cherche encore la raison de la station debout à gêner tout le monde... Sur le coup j'étais vraiment énervée et donc pas dans les meilleures conditions pour suivre un concert d'autant que j'étais également contrainte à me mettre debout et que les gens derrière gueulaient. Je trouve ça vraiment égoïste quand il y a des enfants, j'entendais des petits qui disaient qu'ils ne voyaient rien, j'avais de la peine pour eux. Donc je m'adresse à vous qui serez dans les premiers rangs, restez assis please Pensez aux autres, il y a aussi des gens qui ne peuvent pas longtemps se tenir debout. Et le fait que ce soit le cas pour beaucoup de concerts ne change malheureusement rien au problème.
Est-ce que tu peux me dire où tes potes ont téléphoné stp ?
Kaia- Diplomé ABédien
Heureusement la scène est toujours plus haute que les sièges sinon ça serait encore pire
Je comprends ta colère, tu n'as vraiment pas eu de chance. Perso j'ai jamais eu ce problème dans un concert (le dernier en date début juin avec Lara Fabian, à part au début et pour les ovations quand elle faisait des pauses entre deux chansons, tout le monde était assis).
Je comprends ta colère, tu n'as vraiment pas eu de chance. Perso j'ai jamais eu ce problème dans un concert (le dernier en date début juin avec Lara Fabian, à part au début et pour les ovations quand elle faisait des pauses entre deux chansons, tout le monde était assis).
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kaia a écrit:Peut-être mais là ce n'était pas Hélène qui avait dit au public de se lever, en plus Hélène fait des concerts calmes, qui logiquement s'écoutent assis. Si on paie 75 €, c'est pour être assis, sinon les places auraient été moins chères, c'est logique. 4 ans plus tard, je cherche encore la raison de la station debout à gêner tout le monde... Sur le coup j'étais vraiment énervée et donc pas dans les meilleures conditions pour suivre un concert d'autant que j'étais également contrainte à me mettre debout et que les gens derrière gueulaient. Je trouve ça vraiment égoïste quand il y a des enfants, j'entendais des petits qui disaient qu'ils ne voyaient rien, j'avais de la peine pour eux. Donc je m'adresse à vous qui serez dans les premiers rangs, restez assis please Pensez aux autres, il y a aussi des gens qui ne peuvent pas longtemps se tenir debout. Et le fait que ce soit le cas pour beaucoup de concerts ne change malheureusement rien au problème.
Je comprends ton amertume. Moi aussi ça m'aurait saoulé.
Rudy- Rudypédia
-
ah non mais moi aussi ça me soul faut pas croire, surtout au prix des places. Moi j'prèfère voir des concerts en majorité assis, mais qd les gens devant toi se lèvent, t'es obligé de suivre pour y voir toi même quelque chose... les gens sont devenu tellement égoïste de nos jours que bon dur de faire changé les mentalités.
peut être que ça ne sera pas le cas en décembre j'ose espérer que non parce que pour un 1er concert avec Hélène ça risque bien d'être mon premier et mon dernier ^^
peut être que ça ne sera pas le cas en décembre j'ose espérer que non parce que pour un 1er concert avec Hélène ça risque bien d'être mon premier et mon dernier ^^
prupru a écrit:ah non mais moi aussi ça me soul faut pas croire, surtout au prix des places. Moi j'prèfère voir des concerts en majorité assis, mais qd les gens devant toi se lèvent, t'es obligé de suivre pour y voir toi même quelque chose... les gens sont devenu tellement égoïste de nos jours que bon dur de faire changé les mentalités.
Ça c'est sûr lol. Effet domino.
Rudy- Rudypédia
-
C'est clair que moi je préfère être assis.
D'ailleurs je n'aime pas les concerts avec fosse...
D'ailleurs je n'aime pas les concerts avec fosse...
Kaia a écrit:Peut-être mais là ce n'était pas Hélène qui avait dit au public de se lever, en plus Hélène fait des concerts calmes, qui logiquement s'écoutent assis. Si on paie 75 €, c'est pour être assis, sinon les places auraient été moins chères, c'est logique. 4 ans plus tard, je cherche encore la raison de la station debout à gêner tout le monde... Sur le coup j'étais vraiment énervée et donc pas dans les meilleures conditions pour suivre un concert d'autant que j'étais également contrainte à me mettre debout et que les gens derrière gueulaient. Je trouve ça vraiment égoïste quand il y a des enfants, j'entendais des petits qui disaient qu'ils ne voyaient rien, j'avais de la peine pour eux. Donc je m'adresse à vous qui serez dans les premiers rangs, restez assis please Pensez aux autres, il y a aussi des gens qui ne peuvent pas longtemps se tenir debout. Et le fait que ce soit le cas pour beaucoup de concerts ne change malheureusement rien au problème.
Je sais qu'Hélène n'avait pas dit au public de se lever mais ça arrive régulièrement dans d'autres concerts (ça ne change effectivement rien au problème mais c'est un fait, en Belgique en tout cas).
Sinon, je ne pense pas être égoïste et empêcher les gens derrière moi de voir, même s'il m'est arrivée parfois de me lever pour empêcher 1 ou 2 rangées de se former entre la scène et moi!
Mes amis ont réservé les places directement à l'Olympia.
Kimmy- Pilier du forum
Rudy a écrit:prupru a écrit:ah non mais moi aussi ça me soul faut pas croire, surtout au prix des places. Moi j'prèfère voir des concerts en majorité assis, mais qd les gens devant toi se lèvent, t'es obligé de suivre pour y voir toi même quelque chose... les gens sont devenu tellement égoïste de nos jours que bon dur de faire changé les mentalités.
Ça c'est sûr lol. Effet domino.
malheureusement c'est ça :/
Bon aller les gens ça va bien se passé
j'ai fait les deux concerts de 2012 d'Hélène a l'Olympia au premier rang, j'étais pas debout tout le concert. Une fois ou deux surement mais pas plus.Kimmy a écrit:Kaia a écrit:Peut-être mais là ce n'était pas Hélène qui avait dit au public de se lever, en plus Hélène fait des concerts calmes, qui logiquement s'écoutent assis. Si on paie 75 €, c'est pour être assis, sinon les places auraient été moins chères, c'est logique. 4 ans plus tard, je cherche encore la raison de la station debout à gêner tout le monde... Sur le coup j'étais vraiment énervée et donc pas dans les meilleures conditions pour suivre un concert d'autant que j'étais également contrainte à me mettre debout et que les gens derrière gueulaient. Je trouve ça vraiment égoïste quand il y a des enfants, j'entendais des petits qui disaient qu'ils ne voyaient rien, j'avais de la peine pour eux. Donc je m'adresse à vous qui serez dans les premiers rangs, restez assis please Pensez aux autres, il y a aussi des gens qui ne peuvent pas longtemps se tenir debout. Et le fait que ce soit le cas pour beaucoup de concerts ne change malheureusement rien au problème.
Je sais qu'Hélène n'avait pas dit au public de se lever mais ça arrive régulièrement dans d'autres concerts (ça ne change effectivement rien au problème mais c'est un fait, en Belgique en tout cas).
Sinon, je ne pense pas être égoïste et empêcher les gens derrière moi de voir, même s'il m'est arrivée parfois de me lever pour empêcher 1 ou 2 rangées de se former entre la scène et moi!
Mes amis ont réservé les places directement à l'Olympia.
Et j'avais appelé directement l'Olympia pour avoir les places au premier rang
cela confirme ma conviction que toutes les places n'étaient pas en vente le 1er jour. Ou sinon qu'il y a eu un effet de curiosité du prix sur le site...Olivia a écrit:Ah bon? j'ai regardé ce matin par curiosité, il proposait des places au 2e rang ?
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Bonjour, suite à une erreur dans les réservations, je vous informe que je vends 5 places pour l'Olympia : 2 au rang 3 (03-26 et 03-28) et 3 au rang 11 (11-19 / 11-25 et 11-27) au prix de 75 € mais avec négociations possibles ^^ Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en message privé, bien cordialement
nicoco- Etudiant en Azoulayrie
-
Une amie revend 2 places pour l'Olympia :
mercredi 7 décembre 2016 A 20:30
FAUTEUIL ORCHESTRE
OR 17 32
CATEGORIE 1
PRIX TTC : 75.00 Euros
mercredi 7 décembre 2016 A 20:30
FAUTEUIL ORCHESTRE
OR 17 32
CATEGORIE 1
PRIX TTC : 75.00 Euros
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
À vendre : des places pour le concert d' à l'Olympia le 7/12 prochain ^^
(Troisième et onzième rang)
carré or / prix unitaire : 75€ mais négociation tout à fait possible !
Places : 0326 / 0328 / 1127 / 1125 et 1119
Me contacter par MP :-P
-
Vous savez où en sont les réservations pour l'Olympia? Ça se vend bien?
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
nicoco a écrit:À vendre : des places pour le concert d' à l'Olympia le 7/12 prochain ^^
Il me reste 3 places au rang 11... j'ai baissé les prix à 30€ si quelqu'un est intéressé...
-
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8