La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olympia - 7 décembre 2016

+27
Sand
Aliénor
charlotte
Séraphine
Kadjinska
bobaby6363
laurette
RedMoon
nicohel
Tendancegary
July5454
Sylvie
dimi7500
Kimmy
prupru
Rachel
Kroline75
nicoco
Jonalex
coraline
Rudy
Kaia
seb
Nia64
Olivia
inconnu25
mariemarie
31 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Olympia - 7 décembre 2016 - Page 5 Empty Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Tendancegary Ven 9 Déc 2016 - 16:08

Quand on voit Marjorie se cacher dans une rue on a tout compris. Je crois son regard et je n'ai qu'une envie lui dire viens je vais te cacher... c'était affreux! J'ai jamais vu Ca de ma vie... meme Philipe le pauvre
Ai ...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kadjinska Ven 9 Déc 2016 - 20:43

Ca me fait de la peine pour les comédiens, ce que vous dites :pale:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sand Ven 9 Déc 2016 - 21:54

Olympia - 7 décembre 2016 - Page 5 15327349_1262156900516839_2735095838385216986_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Tendancegary Sam 10 Déc 2016 - 11:05

Il est temps pour moi de vous raconter ce que j'ai vécu a l'Olympia.
Premièrement c'était la première fois que je voyais Hélène sur scène , un rêve de gosse qui se réalise en quelques sorte.

L'ouverture de l'Olympia sur "effacer le passé" , elle rentre sur scène et la l'émotion est entière ! Evidement , je me lève comme beaucoup pris par l'émotion. Je tiens quand même à dire que j'ai vu des Artiste sur scène mais ce que j'ai vu avec Helene est magique! Le public est magique , Helene est plus qu'une chanteuse c'est une icône je n'ai pas peur de le dire! L'amour que lui porte les gens est inexplicable! Il faut voir la salle se lever au premiere note c'est fantastique!
Helene était bien, pas de stress je pense que l'amour que nous lui portons n'a fait que la rassurer .
J'avoue j'ai passé la majeur partie de mon temps debout à danser et vivre le moment présent à tel point que je n'ai même pas penser à prendre des photos ou autres. Égoïstement, je voulais me
Nourrir les yeux et le coeur et vivre les choses au moment présent.

Moment fort pour "peut être qu'en septembre" ou une standing ovation est improvisé c'est magique! C'est surement ridicule ce que je dis mais il faut vraiment vivre un concert d'Helene pour comprendre la magie qu'il se passe autour.

J'ai aussi verse ma larme pour "sur mon étoile" moment fort , avec l'éclairage et Helene qui ne chante plus , elle vit la chanson . J'ai particulièrement aimé ce moment où la on voit vraiment une réelle interprète .

"La vie en rose" est absolument fantastique. J'avais peur, car cette chanson est tellement reprise que j'étais pas vraiment fan a l'idée qu'elle la reprenne. Mais aucune comparaison à faire . Elle l'a faite version "Velene" . On en oublie complètement la version originale . C'est fort BRavo Helene!

"Dans les yeux d'une fille" j'ai adore ce petit jeu entre les garçons et les fille c'est amusant , on ne se connaît pas dans le public mais on chante ensemble on se regarde, on se fait des sourires ... c'est genial! Quand c'était au tour des garçons, je peux vous dire que j'ai donné tout ce que je pouvais du haut de mon balcon! ,certain on du me prendre pour un hystérique ... ahah!

"Nos tendre annees" moment fort , moment de tendresse et d'amour entre le public et les comédiens et les comédiens entre eux. Le public se lève et hurle! Tout le monde chante la chanson. Car certes ce sont les tendres années de nos personnage, mais aussi les nôtres. On a grandit avec eux! Notre premiere chanson fut Helene, on a connu nos premiers chagrins d'amour avec Helene ... franchement TOP ce moment!

Puis la fin du concert arrive , tout arrive très vite! Trop vite....

Et la salle chante la fameuse chanson "Helene...."

J'ai aimé voir une Helene simple, douce qui incroyablement pour chaque personne dans la salle à un geste, un sourire , un coucou... elle publie personne que se soit en bas , en haut, à gauche ou à droite... elle est humble ... elle repond des qu'un cris se fait dans la salle . Je lui dis chapeau! L'artiste vraiment! Je suis d'autant plus fier aujourd'hui de dire oui j'aime Helene et encore plus fier de pouvoir officiellement dire Helene est une artiste!

En espérant vraiment que la captation vidéo vous fera vivre ce que l'on a vécu vraiment ... meme les mots ne suffisent pas pour expliquer cet amour.

Alors oui, j'ai payé 75 euros mais je ne le regrette absolument pas... j'en ai eu pleins les yeux, et plein mon coeur. Le retour à la réalité est difficile pour moi quand on est spectateur de ce moment. Je suis un hyper sensible et je réagis beaucoup avec mes émotions.

J'espère ne pas vous paraître trop gnangan à la lecture de ce message!

Comme vous le savez beaucoup d'acteurs dans la salle. C'est juste magique ils sont une vraie famille . Et c'est un plaisir de voir un Patrick , un Tom ou encore une Laly se lever et applaudir Hélène ... rien est joues , ils sont entier.

Ma seule critique , est malheureusement contre certaines personnes . Certain n'ont aucun respect des artistes! On les embrasse sans leur demander on est harcelé de photos... on les confond avec leurs personnages. Ils sont avant tout des humains ...

En tout cas c'était un beau moment, j'étais en quelques sorte sur mon étoile ce soir la... et je peux vous dire quel beau voyage !
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Rudy Sam 10 Déc 2016 - 11:48

Merci pour tes impressions Gary ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Nia64 Sam 10 Déc 2016 - 14:33

merci pour ce récit Gary, on s'y croirait.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par dimi7500 Sam 10 Déc 2016 - 14:52

Hélène a chantée "la première fois" à l'Olympia? Je dis ça car sur un site, j'ai vu que par rapport à lille , elle a chantée "Tu pourrai revenir" en plus.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par seb Sam 10 Déc 2016 - 15:06

Bravo pour ton compte rendu Gary ;) Tu ressens exactement ce que moi j'ai vécu également mercredi soir : de l'émotion et de la joie ! c'était très intense  :oops:

J'ai commencé par faire un tour à la boutique : j'ai acheté le programme, un bracelet et des badges; le tout n'était pas très cher !

Puis le concert, tout d'abord, dés le premier titre, j'ai trouvé Hélène beaucoup plus sûre d'elle, heureuse, épanouie.... Rien à voir avec 2012 (et pourtant à l'époque, j'avais adoré ce concert du 6 janvier 2012) ! Je pense que lors de ces concerts 2012, Hélène était pétrifiée de trac et c'est ce qui se ressentait le plus ! Cette année, elle a réussie à ne pas trop montrer sa peur et son stress !

Concernant les chansons, j'ai trouvé qu'un effort particulier a été apporté ! Quelques titres du nouvel album mais pas tant que ça (Effacer le passé, Di dou dam, Tu pourrais revenir, Nos tendres années, Des mots d'amour, J'ai pas fait exprès et je crois que c'est tout) et avant tout beaucoup d'anciennes !
Je craignais d'entendre les mêmes chansons qu'en 2012; je trouve qu'on aurait pu se passer de Je suis venue à Paris, Marie, Toujours par amour, Méfie toi des garçons, Imagine qu'elle avait déjà chantées plusieurs fois depuis 2012 mais cette fois, de la place a été consacrée à d'autres titres comme Moi aussi je vous aime, C'est trop dur d'être une fille, et surtout Que du vent que j'ai adoré dans cette nouvelle version "live 2016" :D
2 titres seulement de l'album précédent : Les mystères de l'amour et Sur mon étoile !
2 reprises également : La vie en rose et Tian mi mi (c'était une bonne idée de reprendre ces titres chantés en Chine mais j'aurais, pour ma part, préféré L'amour est bleu) !
Et puis les tubes habituels, repris par tout le public : Je m'appelle Hélène, Dans les yeux d'une fille (avec le jeu des filles et des garçons), Le miracle de l'amour, Trop de souvenirs... Une ovation sur Peut-être qu'en septembre...
Même les nouvelles chansons étaient reprises par tout le monde, par coeur !

Les acteurs dans la salle ont reçu des ovations incroyables ! Léa qui débarque pas très loin de nous (juste avant le début du concert) ne pouvait même pas gagner sa place, elle était carrément étouffée par la foule  :shock:  Encore davantage pour Marjorie (Stéphanie) et Angèle (Aurélie) qui signait des autographes et a fait des photos quand elle s'est levée pendant le spectacle !
François Roquelin avait aussi droit à sa séance de selfies et d'autographes, tout comme Olivier d'IDF1 que j'ai aperçu au balcon !

Une grande hystérie pour les "historiques" dés leur arrivée (Pat, Laly, Laure, Philippe, Seb, Cathy) au moment ou la salle était plongée dans le noir ! A ce moment là, le show débute avec Jacky sur scène qui "présente" Hélène; mais comme tout le monde n'avait d'yeux que pour les acteurs dans la salle, Jacky s'est mangé un sacré bide  :lol:  :lol: Un peu de peine pour lui du coup :silent:
Nos tendres années avec les acteurs sur scène autour d'Hélène était un sacré moment !!!

Là ou Hélène m'a surtout impressionné, c'est qu'elle a fait 2 heures non stop (sans entracte; que ces 2 heures sont passées bien vite :oops: ) et sans première partie inutile (rappelons nous de la première partie des "Talents" en 2012 :lol: ) !

Bref, un concert vraiment chouette ou la nostalgie et l'émotion étaient palpables pour tout le monde (pour Hélène et pour son public) !
Ce fut une superbe soirée qui m'a fait oublié toute l'horreur vécue dans les transports en commun (avant et après le concert) :zen:

J'espère très vite une autre date sur Paris !!! Même pour 75 euros, j'y vais sans aucune hésitation : le bonheur n'a pas de prix :love:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Kadjinska Sam 10 Déc 2016 - 19:26

Merci pour vos impressions, les garçons ! On a dû vivre à peu près le même concert... Les acteurs en moins, à Lille :p

Pour ma part, le clou de la soirée, c'est quand même "La vie en rose". Je n'aurais pas cru, mais la chanson va incroyablement bien à Hélène (au niveau de sa voix, je veux dire), c'est assez magique !
J'ai adoré la réorchestration de "Sur mon étoile" et "Que du vent", avec leurs intro presque "apocalyptique".
Vivement demain soir pour voir le concert !! ^___^

Par contre, j'ai trouvé que le concert mettait bien en valeur le nouvel album, contrairement à toi, seb ;) Car à part "Petit bout de chemin", "Le pays des amours oubliés" et "N'importe quoi", elle a chanté tous les titres.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Olivia Sam 10 Déc 2016 - 20:31

merci pour vos impressions Gary et Seb, ça fait vraiment plaisir de vous lire! contente pour vous!!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par seb Sam 10 Déc 2016 - 21:46

dimi7500 a écrit:Hélène a chantée "la première fois" à l'Olympia? Je dis ça car sur un site, j'ai vu que par rapport à lille , elle a chantée "Tu pourrai revenir" en plus.

Pas de La première fois à l'Olympia ! Je m'attendais à l'entendre mercredi soir car je savais qu'elle l'avait chantée à Lille mais fort heureusement elle fut écartée car je trouve que cette chanson n'est pas super indispensable (même si j'aurais été curieux de l'entendre en live pour une fois) !

Kadjinska a écrit:Merci pour vos impressions, les garçons ! On a dû vivre à peu près le même concert... Les acteurs en moins, à Lille :p

Pour ma part, le clou de la soirée, c'est quand même "La vie en rose". Je n'aurais pas cru, mais la chanson va incroyablement bien à Hélène (au niveau de sa voix, je veux dire), c'est assez magique !
J'ai adoré la réorchestration de "Sur mon étoile" et "Que du vent", avec leurs intro presque "apocalyptique".
Vivement demain soir pour voir le concert !! ^___^

Par contre, j'ai trouvé que le concert mettait bien en valeur le nouvel album, contrairement à toi, seb ;) Car à part "Petit bout de chemin", "Le pays des amours oubliés" et "N'importe quoi", elle a chanté tous les titres.

Je suis bien de ton avis Kad' : très surpris aussi par La vie en rose et je trouve que sa voix (grave sur les couplets notamment) est vraiment bien adaptée à la chanson ! Difficile à expliquer mais, à la limite, j'ai envie de dire que cette chanson a été écrite pour elle car elle lui va bien !
Pareil que toi également pour Sur mon étoile et Que du vent : très surpris aussi par les réochestrations des 2 titres (un coté un peu "rock" pour Que du vent et très loin de la version acoustique des Folies Pigalle qui était un peu "mollasonne" il faut bien le dire) !
Les intros un peu "étranges" m'ont beaucoup plu, et en écoutant ces deux chansons, j'étais presque en train de planer  :o
Enfin, pour le nouvel album, c'est vrai qu'en y réfléchissant, il y a eu plus de titres que je ne l'avais dit (j'avais oublié que Je pense à toi était également au programme) ! Par contre, Le temps qui passe qui est mentionnée dans le programme a été zappée visiblement et remplacée peut être par Tu pourrais revenir ?! Du coup, je me demande si Le temps qui passe a été chantée à Lille ?!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Tendancegary Dim 11 Déc 2016 - 18:07

Pour tout dire je suis en larmes ce soir... gros cafard vous allez me trouve ridicule mais ce que j'ai vécu a l'Olympia c'est fort et unique et il y'a que vous qui puissent me comprendre ... j'aimerai tellement que la France regarde ce concert ce soir et surtout deux chansons " que du vent" et "sur mon étoile" Avec cette nouvelle orchestration apocalyptique ... c'est la vraie Helene , notre Helene qu'on aime... je n'ai fais que pleurer sur "sur mon étoile " et ce soir je pense que je vais etre mélancolique et boulversé ...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Nia64 Dim 11 Déc 2016 - 18:12

Oh pauvre Gary. Faut que tu décompresses après tant d'émotion. Gros bisous à toi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Tendancegary Dim 11 Déc 2016 - 18:19

Nia64 a écrit:Oh pauvre Gary. Faut que tu décompresses après tant d'émotion. Gros bisous à toi.

Merci c'est adorable. Mais c'est compliqué de dire que l'on aime Helene .. les gens reste sur "Helene je m'appelle Helene" alors que si seulement ils pouvaient découvrir les compositions de l'artiste.... Avec vous au moins je suis certain de ne pas être jugé .
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Rachel Dim 11 Déc 2016 - 18:23

Oui j'ai bien aimé aussi sa version de la vie en rose, qui n'est pas une chanson facile.

@Gary : tu avais l'air heureux sur ton balcon à danser, et c'est bien le principal :coucou:

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Séraphine Dim 11 Déc 2016 - 18:58

Bisous Gary, sans en être au point de pleurer, j'avoue que moi aussi je rêverais d'y être encore, c'est unique comme moment, comme une parenthèse enchantée avec notre Hélène à nous...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Niliv Dim 11 Déc 2016 - 19:10

Tendancegary a écrit:
Nia64 a écrit:Oh pauvre Gary. Faut que tu décompresses après tant d'émotion. Gros bisous à toi.

Merci c'est adorable. Mais c'est compliqué de dire que l'on aime Helene .. les gens reste sur "Helene je m'appelle Helene" alors que si seulement ils pouvaient découvrir les compositions de l'artiste.... Avec vous au moins je suis certain de ne pas être jugé .

En effet pas de jugement ici. Mais je comprend ce que tu ressens. Cela reste difficile de dire qu'on aime Hélène, y'a tout de suite les étiquettes.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Kadjinska Dim 11 Déc 2016 - 21:23

seb a écrit:

Enfin, pour le nouvel album, c'est vrai qu'en y réfléchissant, il y a eu plus de titres que je ne l'avais dit (j'avais oublié que Je pense à toi était également au programme) ! Par contre, Le temps qui passe qui est mentionnée dans le programme a été zappée visiblement et remplacée peut être par Tu pourrais revenir ?! Du coup, je me demande si Le temps qui passe a été chantée à Lille ?!
Hum... En y réfléchissant, je n'ai pas l'impression. Autant, je me souviens bien de "Tu pourrais revenir" (parce que je l'ai chanté en voiture en rentrant :lol:), autant je n'ai aucun souvenir du Temps qui passe. Cela dit, comme je confonds les deux chansons...

Si cela peut te faire du bien Gary, je comprends ce que tu vis. J'ai toujours trouvé qu'il y avait une ambiance particulière dans ses concerts : on y est exalté, heureux, et en même temps hilare... Car il faut bien l'avouer, c'est franchement drôle de se voir tous chanter, de 7 à 77 ans, en choeur "Dans les yeux d'une fille" en levant les bras :lol: C'est un espace de lâcher prise unique, où en plus, on n'est pas jugé, et au contraire, regardé avec bienveillance. C'est hors du temps, ça fait du bien.
C'est vrai que par rapport aux autres, c'est difficile à assumer, et même en le racontant, personne ne peut vraiment comprendre. Mais j'ai le sentiment que s'il y avait plus de gens aux concerts, si Hélène était une chanteuse à la notoriété plus commune, on perdrait cet atmosphère lors de ses concerts, pour la troquer contre quelque chose de moins bienveillant. Du coup, je lui souhaite bien sûr d'avoir un public encore plus nombreux, même j'aime ce côté en dehors des radars qu'ont ses concerts et j'en profite.

Pour ce soir, je suis bien embêtée... J'ai très envie de regarder le concert, mais je dois me lever tôt... Et comme toi, Gary, j'ai un peu peur d'être trop pleine d'énergie après, et d'avoir du mal à revenir sur terre ;)

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par seb Dim 11 Déc 2016 - 22:16

Si ça peut te rassurer, Gary, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi ce week-end :oops: Triste, nostalgique... de cette fabuleuse soirée passée avec Hélène ! D'autant que j'étais avec mon frère et j'ai l'impression que cette soirée nous a rapprochés encore; nous n'arrêtons pas d'en parler lui et moi, nous sommes encore sur notre nuage en quelque sorte ! J'aimerais bien revenir en arrière et retrouver l'ambiance de ce mercredi soir ! On était tous unis par la même chose : l'amour et la passion que nous partageons pour notre Hélène nationale !  J'ai hâte de revoir ce concert et je remercie d'ailleurs TMC de nous le diffuser aussi tôt ! :D

Je regarde l'épisode en prime, et du coup, je le trouve tellement "con con" que ça me redonne le sourire :lol: Au moins, notre série sert à quelque chose : à nous divertir lors des coups de mou :lol:

En tout cas, courage Gary :) Je te voyais chanter et danser au balcon, tu avais l'air si heureux en effet ! ça fait plaisir de voir qu'Hélène donne autant de joie !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par bart Lun 12 Déc 2016 - 1:08

Concert sympa, elle a bien chanté, les musiques étaient bien réarrangées mais sans déconner c'est quoi ce réalisateur de merde qu'ils ont déniché ? J'ai JAMAIS vu un concert aussi mal filmé !!! Où ça s'est vu d'enchainer dans un programme télé la majorité des séquences par des fondus, c'est horrible et ça fait mal aux yeux à force, une vraie catastrophe
Et que dire de la captation une horreur également, une réalisation hyper vieillotte, pas meme de steadycam, de camera sur rail ou de grue, on se serait cru sur une chaine amateur de province là franchement ! :evil:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Sand Lun 12 Déc 2016 - 9:21

Dans le générique de fin, ils ont fait une belle boulette ils ont écrit le nom de famille de Sébastien Roch : Rocques :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par July5454 Lun 12 Déc 2016 - 9:22

Est ce que vous savez si on peux revoir le concert en replay? Car j'ai manqué la fin, j'aimerais beaucoup le revoir. Merci :) Ca serait sympa de mettre le lien.
July5454
July5454
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : nico et hèlène

Message par Rudy Lun 12 Déc 2016 - 9:26

J'aime beaucoup les compo d'Hélène et j'ai été ravi d'en entendre quelques unes dans le concert. Un peu déçu cependant par la réorchestration de "Marie", dont je trouve la musique plus réussie dans l'album. Mais j'avoue que je pinaille un peu là lol.

Comme tu dis, Gary, les gens ne connaissent d'elle que "Je m'appelle Hélène" et "Pour l'amour d'un garçon" ( entre autres). Je trouve ça navrant... Ses chansons personnelles sont nettement plus intéressantes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Rudy Lun 12 Déc 2016 - 10:44

Sacré gadin pour le concert d'Hélène par contre :

http://www.toutelatele.com/helene-rolles-a-l-olympia-apres-le-succes-des-mysteres-de-l-amour-le-concert-confronte-a-un-desaveu-du-public-sur-tmc-87057
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand Lun 12 Déc 2016 - 10:50

C'est vrai mais ce doit être du à l'heure tardive ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé