La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Olympia - 7 décembre 2016

+27
Sand
Aliénor
charlotte
Séraphine
Kadjinska
bobaby6363
laurette
RedMoon
nicohel
Tendancegary
July5454
Sylvie
dimi7500
Kimmy
prupru
Rachel
Kroline75
nicoco
Jonalex
coraline
Rudy
Kaia
seb
Nia64
Olivia
inconnu25
mariemarie
31 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Olympia - 7 décembre 2016 - Page 6 Empty Re: Olympia - 7 décembre 2016

Message par Tendancegary Lun 12 Déc 2016 - 11:20

Une catastrophe cette captation vidéo... vraiment je suis déçu... la diffusion ne reflète en rien le moment que nous avons pu vivre mercredi....beaucoup de coupe dans les applaudissements, du coup parfois les répliques d'Helene donne l'impression d'un"ni queue , ni tete" . Mal monte, beaucoup d'erreurs de cadrages...et coupure de la chanson en chinois... vraiment la diffusion était fade.... alors que je le dit haut et fort en live Ca n'a rien à voir...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudy Lun 12 Déc 2016 - 11:59

Je comprends mieux. J'attendais la chanson en chinois.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par inconnu25 Lun 12 Déc 2016 - 12:36

Sand a écrit:C'est vrai mais ce doit être du à l'heure tardive ;)
Moi je miserai plutôt pour le montage affreux... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Aliénor Lun 12 Déc 2016 - 12:44

L'heure m'à paru hyper tardive aussi, perso je n'ai pas pu regardé jusqu'au bout, il fallait que je me lève ce matin. :silent: J'ai arrêté après les tendres années, çà c'est terminé à quelle heure?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Lun 12 Déc 2016 - 12:52

Aliénor a écrit:L'heure m'à paru hyper tardive aussi, perso je n'ai pas pu regardé jusqu'au bout, il fallait que je me lève ce matin. :silent:  J'ai arrêté après les tendres années, çà c'est terminé à quelle heure?

Ça a dû commencer vers les 22h50. Normal pour un programme de deuxième partie de soirée.

Il restait 2 chansons après "Nos tendres années". T'as pas raté grand-chose ;)

Sinon, il m'a semblé voir Pat Le Guen dans la salle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Sand Lun 12 Déc 2016 - 12:57

C'était sympa tous les comédiens qui rejoignent Hélène sur "Nos tendres années" mais je trouve que cela faisait un peu "fouillis" pour les micros, ils auraient du découper la chanson et créer des duos qui auraient eu chacun une phrase ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Kroline75 Lun 12 Déc 2016 - 13:05

Tendancegary a écrit:Une catastrophe cette captation vidéo... vraiment je suis déçu... la diffusion ne reflète en rien le moment que nous avons pu vivre mercredi....beaucoup de coupe dans les applaudissements, du coup parfois les répliques d'Helene donne l'impression d'un"ni queue , ni tete" . Mal monte, beaucoup d'erreurs de cadrages...et coupure de la chanson en chinois... vraiment la diffusion était fade.... alors que je le dit haut et fort en live Ca n'a rien à voir...

Je suis totalement d'accord avec toi, cette retransmission était catastrophique. Quand elle dit "je ne vous ai pas entendu chanter", c'était juste après la chanson en chinois, du coup là ça passe de la blague à genre pas d'ambiance, alors que ce n'était pas du tout le cas. Très déçue, je n'ai même pas regardé jusqu'au bout ils ont fait ça à l'arrache ., il n'y avait pas grand chose de chaleureux.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par bart Lun 12 Déc 2016 - 17:13

July5454 a écrit:Est ce que vous savez si on peux revoir le concert en replay? Car j'ai manqué la fin, j'aimerais beaucoup le revoir. Merci :) Ca serait sympa de mettre le lien.
Non ce n'était pas annoncé à la fin de la diffusion

Ca s'est terminé à presque 00h50

L'heure tardive n'y est absolument pour rien, ce bide est du au fait que ce soit un concert déjà, qui ont hélas toujours du mal en audiences, qui de plus était une horreur en réalisation à faire fuir le public illico et aussi faut pas se leurrer à helene, qui a envie de voir un concert d'helene sur une grande chaine de nos jours, en dehors de quelques nostalgiques comme nous ? PERSONNE

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Kimmy Lun 12 Déc 2016 - 17:41

A mon tour de vous faire part de mes impressions suite au concert. Je ne suis pas très douée pour les comptes-rendus donc ce sera très certainement moins bien que les jolis récits que j'ai lus un peu plus haut :roll:

Tout d'abord, je suis heureuse d'avoir pu assister au concert car je pensais ne pas pouvoir arriver à l'heure. La pagaille de mercredi après-midi gare du nord a eu des conséquences sur le départ de mon thalys à Bruxelles. Je suis donc arrivée à Paris avec 2h30 de retard.

J'étais au premier rang et je n'aurais pas voulu échangé ma place (ma nuque se porte bien, pas de torticolis :green:)

J'ai trouvé Hélène beaucoup à l'aise qu'en 2012. Ses interventions entre chaque chanson me semblaient moins répétées et plus naturelles. On la sentait vraiment contente d'être là et heureuse de la réaction du public.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment apprécié son interprétation de la "Vie en rose". Ne s'attaque pas à cette chanson qui veut mais pourtant, c'était vraiment très joli et prenant.
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à la Chine avec la chanson en chinois. "Je ne vous ai pas beaucoup entendu chanté" nous a-t-elle dit...pourtant, l'air se retenait assez facilement.
Bien sûr, j'ai trouvé chouette de retrouver toute la bande sur scène. On l'espérait/on s'y attendait mais c'était un joli moment :cheers: Dommage qu'il n'y ait pas eu de duo avec Sébastien Roch par exemple. Il était envisagé mais pas réalisé par manque de temps a t-il dit!

Je suis ressortie de ce concert, certes fatiguée par mes péripéties de la journée, mais avec un grand sourire :D

Par contre, la réaction des gens à la sortie des artistes m'a fait peur. Bien sûr, je n'étais pas contre une petite photo avec un acteur et quand l'occasion s'est présentée, je l'ai faite mais certaines personnes se jettent littéralement sur eux et seraient prêts à se piétiner :affraid:

J'aurais aimé voir le rendu du concert à la TV mais depuis la Belgique, ce n'est pas possible :(
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Kadjinska Lun 12 Déc 2016 - 18:24

Kimmy a écrit:
Tout d'abord, je suis heureuse d'avoir pu assister au concert car je pensais ne pas pouvoir arriver à l'heure.
Aaaah, je suis contente que tu aies pu y aller ! :cheers:

J'étais au premier rang et je n'aurais pas voulu échangé ma place (ma nuque se porte bien, pas de torticolis :green:)
:lol:

Par contre, la réaction des gens à la sortie des artistes m'a fait peur. Bien sûr, je n'étais pas contre une petite photo avec un acteur et quand l'occasion s'est présentée, je l'ai faite mais certaines personnes se jettent littéralement sur eux et seraient prêts à se piétiner :affraid
C'est vraiment à se demander d'où sortent certaines personnes boulet C'est assez navrant de voir de tels comportements. La dernière fois que j'ai vu ça, la personne devant moi a carrément sauté au cou du chanteur en l'embrassant comme du bon pain. On voyait bien que l'artiste n'était pas hyper à l'aise d'être pris pour une peluche. Derrière, je me suis sentie obligée de lui dire : "Rassurez-vous, je ne vous sauterai pas dessus".

Sinon, pour la retransmission du concert, je me joins à vos critiques, malheureusement. Une réalisation vraiment épouvantable (surtout l'entrée d'Hélène en scène), un mauvais retour son (cet écho !) et un découpage assez hallucinant ! C'était tellement gros qu'il manquait des pans entiers de "entre morceaux" !
La chanson en chinois, carrément squizzée, c'est bien dommage ! Et du coup, la blague, qui pourtant était drôle, tombe carrément à plat...
Ce n'est vraiment rendre justice au travail d'Hélène ! :evil:
Je suis très déçue du rendu de l'ambiance dans la salle, du coup. Ca ne faisait vraiment pas festif alors que c'était justement le but.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par ღ Gwen ღ Lun 12 Déc 2016 - 18:54

Kimmy a écrit:A mon tour de vous faire part de mes impressions suite au concert. Je ne suis pas très douée pour les comptes-rendus donc ce sera très certainement moins bien que les jolis récits que j'ai lus un peu plus haut :roll:

Tout d'abord, je suis heureuse d'avoir pu assister au concert car je pensais ne pas pouvoir arriver à l'heure. La pagaille de mercredi après-midi gare du nord a eu des conséquences sur le départ de mon thalys à Bruxelles. Je suis donc arrivée à Paris avec 2h30 de retard.

J'ai trouvé Hélène beaucoup à l'aise qu'en 2012. Ses interventions entre chaque chanson me semblaient moins répétées et plus naturelles. On la sentait vraiment contente d'être là et heureuse de la réaction du public.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment apprécié son interprétation de la "Vie en rose". Ne s'attaque pas à cette chanson qui veut mais pourtant, c'était vraiment très joli et prenant.
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à la Chine avec la chanson en chinois. "Je ne vous ai pas beaucoup entendu chanté" nous a-t-elle dit...pourtant, l'air se retenait assez facilement.
Bien sûr, j'ai trouvé chouette de retrouver toute la bande sur scène. On l'espérait/on s'y attendait mais c'était un joli moment :cheers: Dommage qu'il n'y ait pas eu de duo avec Sébastien Roch par exemple. Il était envisagé mais pas réalisé par manque de temps a t-il dit!

Je suis ressortie de ce concert, certes fatiguée par mes péripéties de la journée, mais avec un grand sourire :D

Par contre, la réaction des gens à la sortie des artistes m'a fait peur. Bien sûr, je n'étais pas contre une petite photo avec un acteur et quand l'occasion s'est présentée, je l'ai faite mais certaines personnes se jettent littéralement sur eux et seraient prêts à se piétiner :affraid:

J'aurais aimé voir le rendu du concert à la TV mais depuis la Belgique, ce n'est pas possible :(

J'ai pu le vivre avec Patrick en 2012 au divan du monde :o je lui demandais gentiment la photo, il m'a dit oui avec un grand sourire et la une nana est arrivée en courant et lui a sauté dans les bras, je peux te dire qu'il est vite rentré après ! Il y a des gens (fans) vraiment barge.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Séraphine Lun 12 Déc 2016 - 19:58

Est-ce que vous pensez qu'il sortira en DVD ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par inconnu25 Lun 12 Déc 2016 - 21:11

si ce n'est pas en replay, je pense bien évidemment que oui...
;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par July5454 Lun 12 Déc 2016 - 21:12

Le concert d’Hélène à l'Olympia diffusé hier soir sur tmc, ne sera pas disponible en replay. Mais sera disponible que sur My Tf1 VOD ci dessous :

http://mytf1vod.tf1.fr/recherche/str-h%C3%A9l%C3%A8ne/media-33938-H%C3%A9l%C3%A8ne_%C3%A0_LOlympia.html
July5454
July5454
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : nico et hèlène

Message par ღ Gwen ღ Lun 12 Déc 2016 - 21:15

Je voudrais bien qu'il sorte en DVD :)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par seb Lun 12 Déc 2016 - 21:21

J'espère bien aussi une sortie DVD ! C'est pour moi le meilleur live d'Hélène et ce serait un comble qu'il ne sorte pas avec un son et un montage dignes de ce nom (comme celui de 2012 dont la captation est vraiment top) !
Mais je pense que JLA va bien nous sortir un ptit support pour ce concert; il ne passera pas à coté d'une future bonne vente de dvd 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par prupru Lun 12 Déc 2016 - 21:30

Ouais mais en meilleur qualité qu'hier alors pour le dvd s'il doit sortir un jour
J'étais a Paris mercredi, et hier j'ai regardé tt le concert malgré l'heure tardive bon ça m'a fait plaisir de revivre un peu le truc mais on était loin d e ce qu'on a vécu en réel mercredi dernier vraiment déçu de cette diffusion.

Sinon moi le concert j'ai édoré, c'était mon tout premier avec Hélène (jamais pu y aller avant) je regrette pas c'était génial j'étais au 2eme rang c'était magique
J'aurais bien aimé avoir didoudam en acoustique par contre j'ai été déçue par rapport à ça :/
Moi ça reprise de la vie en rose magnifique même si j'ai pas reconnu la musique au début j'connais que le refrain ^^

J'vous rejoins sur pleins de chose, a refaire :p
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Message par Séraphine Mar 13 Déc 2016 - 19:19

Par contre s'il sort en dvd, vous pensez qu'ils se casseront la tête à faire autre chose que ce qu'on a vu dimanche ? Moi j'ai bien l'impression que ce sera le même concert que celui diffusé :roll:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par prupru Mar 13 Déc 2016 - 20:33

Jpense aussi avc la chanson en chinois en plus surement
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Message par Séraphine Mar 13 Déc 2016 - 20:38

Oui j'espère bien cette chanson.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par seb Mar 13 Déc 2016 - 23:05

Séraphine a écrit:Par contre s'il sort en dvd, vous pensez qu'ils se casseront la tête à faire autre chose que ce qu'on a vu dimanche ? Moi j'ai bien l'impression que ce sera le même concert que celui diffusé :roll:

La même chose mais avec un autre montage et un son meilleur, je pense ! Quelque chose de mieux travaillé (je peux me tromper mais je pense qu'ils vont faire quelque chose de présentable pour une sortie DVD) :)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par ღ Gwen ღ Mer 14 Déc 2016 - 13:25

A force de lire des commentaires comme quoi c'était le meilleur concert, je suis vraiment deg de n'avoir pas pu m'y rendre :dommage:
J'ai quand même eu la chance de la voir à Lille quelques jours avant ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kimmy Mer 14 Déc 2016 - 14:21

Quelques photos du concert :