Olympia - 7 décembre 2016
+27
Sand
Aliénor
charlotte
Séraphine
Kadjinska
bobaby6363
laurette
RedMoon
nicohel
Tendancegary
July5454
Sylvie
dimi7500
Kimmy
prupru
Rachel
Kroline75
nicoco
Jonalex
coraline
Rudy
Kaia
seb
Nia64
Olivia
inconnu25
mariemarie
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Olympia - 7 décembre 2016
as tu tenté de les mettre en vente dans le "bon coin" ?
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Oui, une amie a essayé et cela n'a rien donné...
nicoco- Etudiant en Azoulayrie
-
Je commence vraiment à avoir hâte pour l'Olympia
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Son concert va être retransmis à 23h suite au prime le dimanche 11 décembre. C'est cool pour ceux qui n'ont pu être là comme moi.
July5454- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : nico et hèlène
Vous penséz que comme d'autres artistes (Sheila, Beaupain, Julien dore...) que j'ai pu voir en concert elle fera une séance de dédicace apres ?
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
https://www.facebook.com/Helene.Officiel/photos/gm.2152752078284235/1862311294000514/?type=3
Grosse promo, toutes les places même les catégories 1 à 15e.
Si je pouvais y aller j'irais.
Grosse promo, toutes les places même les catégories 1 à 15e.
Si je pouvais y aller j'irais.
July5454- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : nico et hèlène
J'irais aussi si j'ètais sur Paris.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Comme toi, j'aurais été mais c'est pas possible en pleine semaine quand on n'habite pas Paris. Hélas.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
C'est sur le compte Facebook de Jean-Luc Azoulay, que le producteur et auteur de la série "Les Mystères de l'amour" a publié cette vidéo.
Dans les studios d'enregistrement de la Montjoie (anciennement les studios d'AB productions), nous voyons Hélène et ses musiciens, en train de répéter son concert qu'elle donnera en avant-première ce soir samedi à Lille, puis à l'Olympia mercredi soir et enfin à Lyon le jeudi 15 décembre.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-en-repetition-dans-les-studios-d-enregistrement-de-la-montjoie.html
Dans les studios d'enregistrement de la Montjoie (anciennement les studios d'AB productions), nous voyons Hélène et ses musiciens, en train de répéter son concert qu'elle donnera en avant-première ce soir samedi à Lille, puis à l'Olympia mercredi soir et enfin à Lyon le jeudi 15 décembre.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-en-repetition-dans-les-studios-d-enregistrement-de-la-montjoie.html
D’après le live FB de JLA hier lors des répétitions d'Hélène, on a pu apercevoir une partie des chansons qu'elle chantera lors de ses concerts en France. Quelques titres ci dessous:
- Spoiler:
- Effacer le passé, dans ses grands yeux verts, je suis venue à Paris, Pour l'amour d'un garçon, Toujours par amour, La première fois que l'on aime, trop de souvenirs, je pense à toi, didoudam, peut être qu'en septembre, la vie en rose
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
A l'occasion du concert donné par Hélène ce soir à l'Olympia, Jean-Luc Azoulay partage en live sur Facebook les répétitions d'Hélène sur cette scène mythique.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/les-repetitions-d-helene-a-l-olympia.html
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/les-repetitions-d-helene-a-l-olympia.html
Il partage surtout une vidéo du plafond, c'est un peu foutage de gueule.inconnu25 a écrit:A l'occasion du concert donné par Hélène ce soir à l'Olympia, Jean-Luc Azoulay partage en live sur Facebook les répétitions d'Hélène sur cette scène mythique.
Sacré JLA.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Je me lance pour mon avis sur l Olympia. J ai passé une très bonne soirée. Toujours plein de nostalgie de revoir Helene en concert.
C était plutôt rempli même si comme on était tout en haut on a pu se rapprocher un peu mais ça allait. Je sais pas comment c était en bas.
Elle a chanté une chanson chinoise et Edith Piaf, jolie surprise je trouve. Elle a repris les grands classiques pour mon plus grand plaisir, les paroles me sont revenues comme si je l écoutais tt les jours lol. elle a chanté 3 de ses compos il me semble?
L ambiance était plutôt chaleureuse et familiale. Helene était fidèle à elle même j ai trouve. Un peu plus a l aise que d habitude même.
Les comédiens de LMDLA était présents. Ils ont mêmes chantes nos plus belles années avec elle sur scènes ( patrick, Sébastien,Philippe,tom,laure,laly et cathy).c était extra.
On a pu se rapprocher de la scène à la fin.
Bref une soirée très sympa vraiment.
C était plutôt rempli même si comme on était tout en haut on a pu se rapprocher un peu mais ça allait. Je sais pas comment c était en bas.
Elle a chanté une chanson chinoise et Edith Piaf, jolie surprise je trouve. Elle a repris les grands classiques pour mon plus grand plaisir, les paroles me sont revenues comme si je l écoutais tt les jours lol. elle a chanté 3 de ses compos il me semble?
L ambiance était plutôt chaleureuse et familiale. Helene était fidèle à elle même j ai trouve. Un peu plus a l aise que d habitude même.
Les comédiens de LMDLA était présents. Ils ont mêmes chantes nos plus belles années avec elle sur scènes ( patrick, Sébastien,Philippe,tom,laure,laly et cathy).c était extra.
On a pu se rapprocher de la scène à la fin.
Bref une soirée très sympa vraiment.
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Sympa ton récap' A t-elle chanté "Di Dou Dam" ?
Sinon, ont-ils tourné pour la série ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Récap de la soirée avec les chansons
http://radiovl.fr/helene-a-lolympia-vraie-ferveur-nostalgique/
http://just-music.fr/helene-a-lolympia-nous-y-etions/
http://radiovl.fr/helene-a-lolympia-vraie-ferveur-nostalgique/
http://just-music.fr/helene-a-lolympia-nous-y-etions/
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Oui elle a chanté Di Dou DamRudy a écrit:Sympa ton récap' A t-elle chanté "Di Dou Dam" ?
Et oui c était filmé mais je sais pas si c était pour la série et/ou pour la retransmission du concert sur TMC.
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
laurette a écrit:Oui elle a chanté Di Dou DamRudy a écrit:Sympa ton récap' A t-elle chanté "Di Dou Dam" ?
Et oui c était filmé mais je sais pas si c était pour la série et/ou pour la retransmission du concert sur TMC.
Ok merci
Rudy- Rudypédia
-
Mine de, le pire à plaindre, c'est ceux qui ont payé plein tarif à 75€ devant la scène avec un torticolis et 4 musiciens et un décor (euh vous l'avez vu le décor ?) et une diffusion télé dans 4 jours.
Le concert reste sympa en lui même, il y a une ambiance nostalgique dans la salle, Hélène était très bien, mais je suis ravi d'avoir payé 15€, et on était au rang 16 et 17, juste à côté d'une grosse caméra côté gauche. Et de l'entrée/sortie des artistes.
Autre vidéo des répets
https://www.facebook.com/jeanlucazoulay/videos/vb.815943279/10154611956858280/?type=3
Puis 15 minutes avant le concert d'Hélène, direction les coulisses pour voir l'artiste se préparer dans sa loge, puis dans le hall où l'on voit Jacky, Cathy Andrieu, Claude Berda, Gérard Salesse, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Elsa Esnoult, Richard Pigois et bien d'autres...
https://www.facebook.com/jeanlucazoulay/videos/vb.815943279/10154613163193280/?type=3
Le concert reste sympa en lui même, il y a une ambiance nostalgique dans la salle, Hélène était très bien, mais je suis ravi d'avoir payé 15€, et on était au rang 16 et 17, juste à côté d'une grosse caméra côté gauche. Et de l'entrée/sortie des artistes.
Autre vidéo des répets
https://www.facebook.com/jeanlucazoulay/videos/vb.815943279/10154611956858280/?type=3
Puis 15 minutes avant le concert d'Hélène, direction les coulisses pour voir l'artiste se préparer dans sa loge, puis dans le hall où l'on voit Jacky, Cathy Andrieu, Claude Berda, Gérard Salesse, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Elsa Esnoult, Richard Pigois et bien d'autres...
https://www.facebook.com/jeanlucazoulay/videos/vb.815943279/10154613163193280/?type=3
C'est chaud entre Magalie et Rudy, c'est cool que tout le monde soit là pour Hélène même les acteurs secondaires
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Inconnu j'étais au 3e rang et je te rassure pas de torticolis et on voit tout, faut pas abuser non plus.
Je mettais quelques photos ce soir en arrivant chez moi
Je mettais quelques photos ce soir en arrivant chez moi
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Je te trouve bien aigri Inconnu...
Perso, j'ai passé une superbe soirée, avec une excellente ambiance. Hélène était très émue de nous voir.
J'ai eu un peu pitié du vigil devant la scène, qui avait pour ordre de ne pas laisser filmer, ni photographier, et alors quand il nous a vu nous lever à la 1ère chanson...
Comme ceux devant nous ne se sont pas laisser faire, il nous a laissé la paix quand il a vu l'ambiance bonne enfant.
J'étais pile au niveau des acteurs (rang 6 et 7) même si les plus "principaux" était à l'opposé. Je comprends d'ailleurs pourquoi on ne pouvait pas réserver ces rangs là dès le 1er jour ^^
Je me suis faite grillée par celui qui joue le producteur quand j'ai vu Patrick arrivé en criant à Nouna "ah il y a Patrick", cela l'a bien fait rire
C'était sympa que les historiques montent sur scène juste avant les rappels.
Il y avait aussi Sylvain, Aurélie, Stéphanie, Magalie, Rudy, Elsa (qui est venu voir un gamin cancéreux près de nous qu'elle avait l'air de connaitre), Manon (qui est adorable, j'ai pu faire une photo avec).
La dame devant nous n'en revenait pas que l'on connaisse par coeur quasiment toutes les paroles
Bon Jacky qui nous prend pour des gamins, heureusement cela n'a pas duré longtemps et surtout il s'est fait éclipsé par l'arrivée des comédiens en troupe près de nous ^^
J'ai même vu Gary dansé de son balcon
Cela met une pêche d'enfer ce genre de soirée !!! J'ai pu sans problème avoir mon train puis le bus de substitution (pour une fois que la scnf organise une chose correctement ). Je n'ai dormi que 6h mais j'avais encore la pêche ce matin devant mes élèves à 8h
Perso, j'ai passé une superbe soirée, avec une excellente ambiance. Hélène était très émue de nous voir.
J'ai eu un peu pitié du vigil devant la scène, qui avait pour ordre de ne pas laisser filmer, ni photographier, et alors quand il nous a vu nous lever à la 1ère chanson...
Comme ceux devant nous ne se sont pas laisser faire, il nous a laissé la paix quand il a vu l'ambiance bonne enfant.
J'étais pile au niveau des acteurs (rang 6 et 7) même si les plus "principaux" était à l'opposé. Je comprends d'ailleurs pourquoi on ne pouvait pas réserver ces rangs là dès le 1er jour ^^
Je me suis faite grillée par celui qui joue le producteur quand j'ai vu Patrick arrivé en criant à Nouna "ah il y a Patrick", cela l'a bien fait rire
C'était sympa que les historiques montent sur scène juste avant les rappels.
Il y avait aussi Sylvain, Aurélie, Stéphanie, Magalie, Rudy, Elsa (qui est venu voir un gamin cancéreux près de nous qu'elle avait l'air de connaitre), Manon (qui est adorable, j'ai pu faire une photo avec).
La dame devant nous n'en revenait pas que l'on connaisse par coeur quasiment toutes les paroles
Bon Jacky qui nous prend pour des gamins, heureusement cela n'a pas duré longtemps et surtout il s'est fait éclipsé par l'arrivée des comédiens en troupe près de nous ^^
J'ai même vu Gary dansé de son balcon
Cela met une pêche d'enfer ce genre de soirée !!! J'ai pu sans problème avoir mon train puis le bus de substitution (pour une fois que la scnf organise une chose correctement ). Je n'ai dormi que 6h mais j'avais encore la pêche ce matin devant mes élèves à 8h
Dernière édition par Rachel le Jeu 8 Déc 2016 - 20:34, édité 1 fois
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Très sympas ces petits topos sur la soirée, et en plus voir tous les comédiens c'était un beau bonus.
Rachel moi j'ai vu The Cure il y a peu j'ai fait l'aller retour je suis arrivé chez moi à 3h30 pour bosser à 8h30 le lendemain(évidemment fallait que ça tombe un jour où je bosse le matin), mais quand on aime....
Rachel moi j'ai vu The Cure il y a peu j'ai fait l'aller retour je suis arrivé chez moi à 3h30 pour bosser à 8h30 le lendemain(évidemment fallait que ça tombe un jour où je bosse le matin), mais quand on aime....
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
merci pour vos CR, ça fait plaisir que ce soit bien passé pour vous et que vous en ayez profité
les retours sont dans l'ensemble plutot positifs, c'est super, et contente pour Hélène!
les retours sont dans l'ensemble plutot positifs, c'est super, et contente pour Hélène!
Laurette : pour moi aussi, les deux temps forts du concert ont été "La vie en rose" et la chanson en chinois !
C'est cool que les comédiens soient montés sur scène ! Ca a dû faire plaisir à tout le monde !
Laurette : pour moi aussi, les deux temps forts du concert ont été "La vie en rose" et la chanson en chinois !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je verrai ça dimanche soir à la télé. Evidemment, il aurait été mieux que je sois dans la salle
Merci pour vos résumés en tout cas
Merci pour vos résumés en tout cas
Rudy- Rudypédia
-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8