Olympia - 7 décembre 2016
+27
Sand
Aliénor
charlotte
Séraphine
Kadjinska
bobaby6363
laurette
RedMoon
nicohel
Tendancegary
July5454
Sylvie
dimi7500
Kimmy
prupru
Rachel
Kroline75
nicoco
Jonalex
coraline
Rudy
Kaia
seb
Nia64
Olivia
inconnu25
mariemarie
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Olympia - 7 décembre 2016
C'est sympa ses vidéos à Jean-Luc, par contre il faudrait peut-être qu'il fasse gaffe à qui il filme, car à 5 ou 6 reprises on voit la soeur d'Hélène dessus (la plus jeune) alors qu'elle n'a jamais voulu se montrer.
Est-ce que par hasard certains d'entre-vous ont acheté le programme ?
Est-ce que par hasard certains d'entre-vous ont acheté le programme ?
Séraphine- ABvore
Effectivement, très bonne ambiance et Hélène était particulièrement à l'aise et pleine d'humour, ça faisait plaisir à voir. C'est toujours un réel plaisir de la voir en concert
Très bonne surprise avec "la vie en rose", en général je n'aime pas trop les reprises des chansons de Piaf mais là c'était top, ça faisait tellement "Hélène" lol
Le seul couac pour moi c'est l'arrivée des acteurs quelques minutes avant Hélène. Je comprends la nécessité de ne pas les installer trop en avance pour éviter les mouvements de foule mais bon quand Hélène est arrivée y'en avait encore pas mal qui tournaient le dos à la scène
Effectivement le mec de la sécu à lâché l'affaire très vite, c'était quasi impossible de faire face de toute façon
Du coup voici quelques photos pour ceux et celles qui n'étaient pas là :
Très bonne surprise avec "la vie en rose", en général je n'aime pas trop les reprises des chansons de Piaf mais là c'était top, ça faisait tellement "Hélène" lol
Le seul couac pour moi c'est l'arrivée des acteurs quelques minutes avant Hélène. Je comprends la nécessité de ne pas les installer trop en avance pour éviter les mouvements de foule mais bon quand Hélène est arrivée y'en avait encore pas mal qui tournaient le dos à la scène
Effectivement le mec de la sécu à lâché l'affaire très vite, c'était quasi impossible de faire face de toute façon
Du coup voici quelques photos pour ceux et celles qui n'étaient pas là :
- Spoiler:
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Super tes photos Kroline
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
3è rang, ça passe, mais le premier rang, c'est vraiment au bord de la scène.Kroline75 a écrit:Inconnu j'étais au 3e rang et je te rassure pas de torticolis et on voit tout, faut pas abuser non plus.
Je mettais quelques photos ce soir en arrivant chez moi
Et je ne suis pas aigri, je reste objectif, le torticolis, c'était juste de la vanne, j'ai bien aimé les chansons, le concert en général, Hélène était parfaite, je l'ai même trouvé très belle mais je le répète, le concert (sur le plan décor et musicien) ne méritait pas des places à 75€.
Dans les années 90, c'était moins cher et pourtant il y avait presque le double niveau musicien, mais surtout un décor. Et de diffuser le concert 3 jours plus tard, avant même que ça sorte en DVD... Je trouve que c'est une grosse erreur. Je ne comprends toujours pas TMC et JLA de ne pas diffuser tout simplement l'Olympia 2012, et celui de 2016, le diffuser l'année prochaine...
A croire que Jean-Luc Azoulay n'a toujours pas compris depuis qu'il a relancé Hélène et Dorothée... Il manque vraiment un Claude Berda, et quand je vois ce dernier dans les coulisses, j'ai envie de m'incruster et lui dire de revenir bosser avec JLA...
Très beau concert. Les chansons d'hélène étant un peu plus "calme" que d'autres chanteuses, étaient finalement entraînantes le son à l'olympia envoie 😀😍dommage qu'on nest pas vu un peu plus les acteus présents. J'ai pu apercevoir de tout près François Roquelin, Manon Huguenin, Magalie Semetys, celui qui joue le rôle de Sylvain, Stéphanie la fliquette (désolée je n'ai pas le nom de tous les acteurs), Lakshan, Angele Vivier et Mélanie la colocataire de Christian et Chloé dans la série.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Il y avait quasiment tous les acteurs sauf deux ou trois, je trouve çà un peu étrange si ce n'est pas filmé dans la série de voir autant de monde, et surtout les acteurs jouant les personnages de Stéphanie, Stephen, Julien ou Mélanie qui n'ont quasiment jamais eu de scènes avec Hélène, voir jamais (qu'un se déplace ok, tous c'est un peu plus étonnant). Mais SI c'est dans la série, il y à deux grands absents, c'est Peter et Olga (à confirmer c'est pas sur mais c'est les seuls que je n'ai vu sur aucune photo pour l'instant), bizarre.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je pense qu'ils se retrouvent ensemble sans forcément tourner des scènes communes. Amoins que JLA les ait forcé à venir
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Kroline, tes photos sont géniales !! Merci de les partager !
J'ai été tellement dégouttée de ne pas avoir pu en prendre à Lille (appareil pourri...)... Ca me fait terriblement plaisir de voir les tiennes !! ^____^
J'ai été tellement dégouttée de ne pas avoir pu en prendre à Lille (appareil pourri...)... Ca me fait terriblement plaisir de voir les tiennes !! ^____^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Elles sont super belles tes photos !
Séraphine- ABvore
Alors contente d'avoir pu te faire ce cadeau en retourKadjinska a écrit:Kroline, tes photos sont géniales !! Merci de les partager !
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Voilà une autre vidéo des coulisses, pour ceux que çà intéresse. Elle a été prise par un fan alors du coup je ne sais pas si j'ai bien le droit de la mettre, les modos pourront la retirer si je fais une bêtise.
https://www.facebook.com/johann.perrier/videos/10154874922679665/
https://www.facebook.com/johann.perrier/videos/10154874922679665/
Aliénor- Grand maître AB
-
Merci Kroline pour tes photos, elles sont superbes! J ai pas eu la chance de voir les acteurs de si près .
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
FB Les Mystères de l'Amour - LMA
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Rachel a écrit:
J'ai même vu Gary dansé de son balcon
:
Oh lala la honte pour moi alors ahah! Mais merci Rachel! Il fallait venir me voir...
J'ai peu de temps mais promis je vous raconte mon ressenti dans le week end . Pour tout dire je suis encore sur mon petit nuage! Difficile de m'en remettre c'était magique!
J'étais à fond! Ahah
J'ai même eu ma photo avec mon fanstamatique Tom...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
A priori, il y avait également Elliot Delage ( Julien).
Rudy- Rudypédia
-
Il y était et avait aussi Marjorie Bourgeois (Stéphanie) (vu sur une vidéo où ils font un mannequin challenge) et même Ambre Rochard (Mélanie)Rudy a écrit:A priori, il y avait également Elliot Delage ( Julien).
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Il y était et avait aussi Marjorie Bourgeois (Stéphanie) (vu sur une vidéo où ils font un mannequin challenge) et même Ambre Rochard (Mélanie)Rudy a écrit:A priori, il y avait également Elliot Delage ( Julien).
Il en manquait pas tant que ça finalement : Macha Polikarpova, Serge Gisquière, Audrey Moore, Rochelle Redfield.
Rudy- Rudypédia
-
Et aussi Frédéric Attard (Anthony)Rudy a écrit:Sand a écrit:Il y était et avait aussi Marjorie Bourgeois (Stéphanie) (vu sur une vidéo où ils font un mannequin challenge) et même Ambre Rochard (Mélanie)Rudy a écrit:A priori, il y avait également Elliot Delage ( Julien).
Il en manquait pas tant que ça finalement : Macha Polikarpova, Serge Gisquière, Audrey Moore, Rochelle Redfield.
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Et aussi Frédéric Attard (Anthony)Rudy a écrit:Sand a écrit:Il y était et avait aussi Marjorie Bourgeois (Stéphanie) (vu sur une vidéo où ils font un mannequin challenge) et même Ambre Rochard (Mélanie)Rudy a écrit:A priori, il y avait également Elliot Delage ( Julien).
Exact
Rudy- Rudypédia
-
Valentin Byls, Maèva El Arousi, Sowan Laube ègalement n'ètaient pas prèsents. Fabrice Josso aussi n'ètait pas là.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Merci pour toutes ces photos !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Elle ètait la Marion Huguenin alias Chloè?
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Oui Marion était la... Eliot et Ambre étaient pas loin de moi... il est adorable Eliot par contre il m'a fait de la peine... il a mal vécu le bain de foule ....en meme temps il faut l'avouer les gens étaient affreux avec les comédiens... les pauvres ... Angèle aussi m'a fait de la peine...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
C'est clair qu'il y a des fans, j'aurai bien mis deux trois tartes dans la gueule tellement qu'ils étaient irrespectueux...Tendancegary a écrit:Oui Marion était la... Eliot et Ambre étaient pas loin de moi... il est adorable Eliot par contre il m'a fait de la peine... il a mal vécu le bain de foule ....en meme temps il faut l'avouer les gens étaient affreux avec les comédiens... les pauvres ... Angèle aussi m'a fait de la peine...
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8