La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 9 Fév 2016 - 23:05

bobaby6363 a écrit:
lagrandezaza a écrit:Non je pense que Nico est ce qu il est parceque c est peut etre Patrick Puydebat qui l a voulu comme ca!
je disais juste que H/N ca allait a l epoque d H&G et un peu dans le Miracle mais comme elle a tout quitté,JEanne a pris le relais dans les Vacances et je trouvais qu il allait laaargement mieux avec elle (ca ca n engage que moi hein ;) ) et au retour  d Helene parce qu elle arrive comme ca apres avoir laché et "oublié" Nico quand meme lui a refait sa vie,elle lui a retourné le cerveau oui, c est clair, parce que dans les Vacances il ne savait plus tanto il pense a Jeanne tanto a Helene flashback,sauf a la fausse mort de Jeanne où la c etait apparement evident mouai !
mais depuis l arret des Vacances et la nouvelle serie: donc les Mysteres, Nico a dejanté je crois pas que ca soit Helene ou Jeanne ou ....je pense qu il est devenu comme ca parce que je pense que c est certainement l acteur lui meme qui a du le demander,et du coup ben Nico je le voit plus du tout avec Helene,ni avec....personne!lol
si tu regardes bien mes autres messages tu verras que je ne retrouve plus rien des persos que je "connaissais" tout a ete chamboulé apres c est la volonté d Azoulay ou/et des autres va savoir ;)c est dommage j aurai voulu quelques clins d oeil positifs aux series passées mais c est trop demander (
ok autant pour moi alors :cacher: en tout cas je te rejoins sur un point : Nicolas ne mérite plus qu'une chose : le célibat et j'epsère bien que Marie aura les couilles (passe moi l'expression) de le laisser mijoter très très très longtemps voire même trouver quelqu'un d'autre (ne pas taper les fans de ce couple :green: )

mdr non y a pas de soucis!
oui oui moi aussi chui totale ok avec toi! Marie est tres bien mais pas pour Nico ,elle merite mieux que de se rendre "malade" pour un mec qui ne la respecte pas!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 9 Fév 2016 - 23:11

Mais c'est même pas qu'il la respecte pas, c'est qu'il ne fait...rien en fait.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 9 Fév 2016 - 23:16

de toute facon avec Nico au fil des saisons des Mysteres,ses relations amoureuses ca marche avec personne!meme avec Marie ca marche pas ...
Y a un grooos effort a fournir de coté là,faudrait repenser le personnage de Nicolas il n a plus le capital du hero sympathique!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mar 9 Fév 2016 - 23:16

Quand ils se sont réconciliés après l'affaire de Farah Deutsh leur couple était heureux malgré ce qui s'est passé dans la saison 8 mais ça c'était bien d'un côté.  On a appris un peu plus le passé de Marie. A part coucher avec Vals, Marie a toujours été honnête.  La jalousie c'est Nicolas qui la tissait. 
C'est une fille superbe je n'arrive pas à le comprendre.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 9 Fév 2016 - 23:34

Y a un grooos effort a fournir de coté là,faudrait repenser le personnage de Nicolas il n a plus le capital du hero sympathique!lol

Il est plutôt l'anti héros. Cà lui va bien faut dire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mer 10 Fév 2016 - 0:48

Aliénor a écrit:
Y a un grooos effort a fournir de coté là,faudrait repenser le personnage de Nicolas il n a plus le capital du hero sympathique!lol

Il est plutôt l'anti héros. Cà lui va bien faut dire.

Je dois être un des rares, mais j'aime beaucoup notre Nico actuel. Patrick le joue bien ( mais s'il pouvait faire des efforts d'articulation :lol:).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mer 10 Fév 2016 - 8:44

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:
Y a un grooos effort a fournir de coté là,faudrait repenser le personnage de Nicolas il n a plus le capital du hero sympathique!lol

Il est plutôt l'anti héros. Cà lui va bien faut dire.

Je dois être un des rares, mais j'aime beaucoup notre Nico actuel. Patrick le joue bien ( mais s'il pouvait faire des efforts d'articulation :lol:).

On sera 2 et c'est vrai que côté articulation, il y a encore un peu de travail :D.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Jeu 11 Fév 2016 - 21:18

Léa et Nicky vont-ils passer à l'acte? Lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Jeu 11 Fév 2016 - 21:57

mama74 a écrit:Léa et Nicky vont-ils passer à l'acte? Lol

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Nia64 Dim 14 Fév 2016 - 12:17

Une idée qui m'est venue hier. Et si dans le final de la saison Johanna se tuait pour donner un de ses organes à Peter pour finalement le sauver et se faire pardonner? Ne rigolez pas., c'est sérieux.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Dim 14 Fév 2016 - 16:05

Même en faisant ça pour moi ça n'effacera pas ce qu'elle a fait pour quelqu'un qui se considère comme la meilleure amie d'Hélène c'est impardonnable.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Dim 14 Fév 2016 - 16:11

mama74 a écrit:Même en faisant ça pour moi ça n'effacera pas ce qu'elle a fait pour quelqu'un qui se considère comme la meilleure amie d'Hélène c'est impardonnable.

Entièrement d'accord, ce serait beaucoup trop facile de faire cela, histoire d'avoir bonne conscience.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Dim 14 Fév 2016 - 18:27

Nia64 a écrit:Une idée qui m'est venue hier. Et si dans le final de la saison Johanna se tuait pour donner un de ses organes à Peter pour finalement le sauver et se faire pardonner?  Ne rigolez pas., c'est sérieux.
C'est un peu 'gros" pour que Jla y pense :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Jodie Dim 14 Fév 2016 - 22:40

Surtout que pour pouvoir donner un organe (genre un coeur) il faut être en mort cérébrale il faut bien calculer son coup :green: Et même prise des plus regrets du monde je ne vois pas du tout Johanna faire ça.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 15 Fév 2016 - 8:32

Marie et Audrey vont partir en Suisse mais je trouve qu'elles prennent des risques puisque l'une ne respecte pas ce que qu'on lui demandé c'est à dire ne pas quitter le territoire ainsi que rester à la disposition de la justice et l'autre certaine manière la protège alors qu'elles savent que le nom d'Audrey est écrit dans la lettre d'Etienne. En faisant cela, elles peuvent éveiller les soupçons.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 15 Fév 2016 - 9:59

Audrey va pas tout raconter à Marie en tout cas c'est immonde de tout mettre sur le dos d'Audrey... j'espère qu'elles vont croiser Ingrid lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 15 Fév 2016 - 10:01

mama74 a écrit:Audrey va pas tout raconter à Marie en tout cas c'est immonde de tout mettre sur le dos d'Audrey... j'espère qu'elles vont croiser Ingrid lol

Je suis d'accord qu'elle ne lui dira pas tout mais Marie sait que le nom d'Audrey peut avoir un lien avec la Chu Corporation.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 15 Fév 2016 - 10:22

Après Audrey n'a pas atteint son but elle a été virée idem pour la vidéo c'était juste de la manipulation elle ne mérite pas la prison pour ça.  Johanna elle elle va jusqu'à faire croire qu'un type est mort en ayant recours à des moyens machiavéliques pff
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 15 Fév 2016 - 10:27

Elle pourrait balancer un max d'informations sur la Chu Corporation de manière habile pour bien enfoncer Etienne et dire ce qu'elle sait sur Johanna qui emploie des méthodes particulièrement dégueulasse, je suis d'accord.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Jodie Lun 15 Fév 2016 - 10:40

mama74 a écrit:Après Audrey n'a pas atteint son but elle a été virée idem pour la vidéo c'était juste de la manipulation elle ne mérite pas la prison pour ça.  Johanna elle elle va jusqu'à faire croire qu'un type est mort en ayant recours à des moyens machiavéliques pff

Elle a engagé des mecs pour frapper/tuer Corbière en prison, elle voulait tuer Peter en l'empoisonnant avec son faux médecin, elle était aussi complice dans l'histoire de la femme morte pour faire accuser Peter de meurtre, alors si j'estime qu'Audrey mérite la prison.  Elle est loin d'être clean. Ce n'est pas parce qu'elle est dans une période "gentille" qu'il faut oublier tout ce qu'elle a fait dans le passé. Et Johanna et Etienne pour les méthodes qu'ils ont utilisé méritent tout autant la prison.

Sand a écrit:
mama74 a écrit:Audrey va pas tout raconter à Marie en tout cas c'est immonde de tout mettre sur le dos d'Audrey... j'espère qu'elles vont croiser Ingrid lol

Je suis d'accord qu'elle ne lui dira pas tout mais Marie sait que le nom d'Audrey peut avoir un lien avec la Chu Corporation.

Spoiler:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 15 Fév 2016 - 10:46

Jodie a écrit:
mama74 a écrit:Après Audrey n'a pas atteint son but elle a été virée idem pour la vidéo c'était juste de la manipulation elle ne mérite pas la prison pour ça.  Johanna elle elle va jusqu'à faire croire qu'un type est mort en ayant recours à des moyens machiavéliques pff

Elle a engagé des mecs pour frapper/tuer Corbière en prison, elle voulait tuer Peter en l'empoisonnant avec son faux médecin, elle était aussi complice dans l'histoire de la femme morte pour faire accuser Peter de meurtre, alors si j'estime qu'Audrey mérite la prison.  Elle est loin d'être clean. Ce n'est pas parce qu'elle est dans une période "gentille" qu'il faut oublier tout ce qu'elle a fait dans le passé. Et Johanna et Etienne pour les méthodes qu'ils ont utilisé méritent tout autant la prison.

Sand a écrit:
mama74 a écrit:Audrey va pas tout raconter à Marie en tout cas c'est immonde de tout mettre sur le dos d'Audrey... j'espère qu'elles vont croiser Ingrid lol

Je suis d'accord qu'elle ne lui dira pas tout mais Marie sait que le nom d'Audrey peut avoir un lien avec la Chu Corporation.

Spoiler:
Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 15 Fév 2016 - 11:10

FB Serge Gisquière Page Fans

Samedi 05 Mars - Episode 25 : Retours difficiles

L’état de santé de Peter ne s’améliore pas, les médecins demandent à Hélène de prendre une décision majeure sur le prolongement des soins de son mari. Quel sera son choix ? Etienne est libéré grâce à un vice de forme mais son avocat, aux ordres de Johanna, insiste pour qu’il se fasse interner pour démence, ce qui pourrait les protéger de la justice pour quelques temps. Chloé découvre la nouvelle chanteuse dont s’occupe Christian qui est loin d’être une inconnue pour elle. La tension entre les deux femmes est palpable, la séance d’enregistrement promet d’être mouvementée.

Dimanche 06 Mars - Episode 26 : Les fils du destin

C’est le grand jour pour John qui se prépare à chanter son amour pour Laly en direct à la télévision mais il semblerait que cette dernière soit trop obsédée par son récent cauchemar prémonitoire pour s’y intéresser. Aurélie vit une histoire d’amour avec un charmant poète qui la considère comme « sa déesse » ; ce qui ravit Olga et Béné : avec lui, aucun risque que la jeune femme ne soit malheureuse ! Toute la bande est sous le choc, Info France diffuse des images volées de Peter, inerte, dans sa chambre d’hôpital. La situation devient insoutenable pour Johanna.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Kroline75 Lun 15 Fév 2016 - 12:04

Merci Sand

Eh bah voilà, on repart encooooore pour la même histoire, Hélène va t-elle ou non débrancher Peter... Avec la chance qu'on a on va se retaper en prime Nicolas et son "c'est plus vraiment Peter" yeux yeux Je pense que je vais m'abstenir de regarder cet épisode.

Chloé est jalouse pour Sylvain, puis pour Christian... Qu'elle se retape les deux, on sera tranquille ! Encore une nouvelle chanteuse...

Cauchemar prémonitoire pour Laly ? J'espère que c'est pas pour Peter :cry: La télé poubelle refait des siennes :roll:
La situation deviens peut-être insoutenable pour Johanna, mais je ne la vois pas pour autant se dénoncer auprès de la bande. Du coup ça ne donne pas grand intérêt à l'histoire.

Aurélie est encore surnommée "ma déesse", encore un tarré je présume...

Bref rien de réjouissant et beaucoup déjà vu (Pas de Marie ??)
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 15 Fév 2016 - 12:12

Aurélie qui est prise pour une pseudo "déesse" est une redite de la saison 3 avec le taré qui la harcelait et Laly dans "Hélène et les Garçons" :roll:.

Pour Peter, je pense que l'on part sur la même fin que celle de la saison 9 :roll:.

Pas de nouvelles de Marie et Audrey mais j'espère qu'on les verra :siffle:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Ninjeanne Lun 15 Fév 2016 - 12:35

'tain JLA ne s'est encore pas foulé!! Du vu et du revu tout ca :suspect: :evil: :roll:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum