La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 8 Fév 2016 - 23:01

Alors là si JLA fait ça là je crois que je pourrais pas le digérer... Audrey et marie mais beurk 

Sinon pour revenir à Nico et Hélène JLA prend exemple sur les scénaristes de pblv pour Luna et Guillaume? Ayant été roulé dans la farine plusieurs fois les fans de helene/Nicolas vont faire à nouveau les frais ? C'est tellement stupide que ça discrédite en plus l'amitié Nico/Hélène
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 9 Fév 2016 - 11:13

mama74 a écrit:Alors là si JLA fait ça là je crois que je pourrais pas le digérer... Audrey et marie mais beurk 

Sinon pour revenir à Nico et Hélène JLA prend exemple sur les scénaristes de pblv pour Luna et Guillaume? Ayant été roulé dans la farine plusieurs fois les fans de helene/Nicolas vont faire à nouveau les frais ? C'est tellement stupide que ça discrédite en plus l'amitié Nico/Hélène

Oui, les scènes Nico/Hélène, c'est redondant. En revanche, j'aime beaucoup la complicité entre Hélène Rollès et Patrick Puydebat. Donc, pour moi, ça passe.
Je préfère encore des scènes Hélène/Nico à des scènes avec John et Ophélie, ou le trio Christian/Chloé/Sylvain :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mar 9 Fév 2016 - 11:24

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Alors là si JLA fait ça là je crois que je pourrais pas le digérer... Audrey et marie mais beurk 

Sinon pour revenir à Nico et Hélène JLA prend exemple sur les scénaristes de pblv pour Luna et Guillaume? Ayant été roulé dans la farine plusieurs fois les fans de helene/Nicolas vont faire à nouveau les frais ? C'est tellement stupide que ça discrédite en plus l'amitié Nico/Hélène

Oui, les scènes Nico/Hélène, c'est redondant. En revanche, j'aime beaucoup la complicité entre Hélène Rollès et Patrick Puydebat. Donc, pour moi, ça passe.
Je préfère encore des scènes Hélène/Nico à des scènes avec John et Ophélie, ou le trio Christian/Chloé/Sylvain :lol:

100% d'accord et je crois que le pire ce sont les scènes John et Ophélie :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par gabijeanne Mar 9 Fév 2016 - 11:28

moi je regrette pour ceux qui aiment mais le pire pour moi c'est rudy avec angéle! j'ai rien contre les acteurs mais le duo des personnages ensemble me fait mourir d'ennui!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 9 Fév 2016 - 12:01

Angele des que je la vois je pique du nez ralala elle est trop molle,deux de tens,nan c est pas possible,deja avec certains rien ne se passe mais la rajouter a la serie aucune utilité...Rudy je sais pas trop ce qu il s est passé pour etre retrogradé comme ca,le pauvre il merite pas ,il a autant sa place quand je pense que dans les Vacances il etait present,utile quand meme et là plus rien....nul

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 9 Fév 2016 - 12:30

gabijeanne a écrit:moi je regrette pour ceux qui aiment mais le pire pour moi c'est rudy avec angéle! j'ai rien contre les acteurs mais le duo des personnages ensemble me fait mourir d'ennui!

De toute façon, on a déjà vu toutes leurs scènes en commun.
J'aimais bien leur complicité.

Je trouve plus de légitimité à Jimmy et Cathy qu'à Rudy ( éternelle pièce rapportée pour moi).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 9 Fév 2016 - 13:54

Jimmy j'aimerais le voir amoureux, heureux, dans l'action, En ce moment il endosse le même rôle que José, à croire que Bene est attendu tout ce temps pour leur faire mordre la poussière... Rudy j'aime ce perso c'est la touche candide de la série dommage qu'il serve de roue de secours avec toutes ses chéries

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 9 Fév 2016 - 14:22

lagrandezaza a écrit:Jimmy j'aimerais le voir amoureux, heureux, dans l'action, En ce moment il endosse le même rôle que José, à croire que Bene est attendu tout ce temps pour leur faire mordre la poussière... Rudy j'aime ce perso c'est la touche candide de la série dommage qu'il serve de roue de secours avec toutes ses chéries

Et dire que Lakshan évoquait avec satisfaction l'évolution de Rudy lors de la saison 7 ( aux dires du comédien, Rudy devenait plus "méchant" et révélait une autre facette de sa personnalité dans cette nouvelle saison). On n'a rien vu de tout ça au final. Certes, on découvrait que Rudy avait des contacts avec le Gang des Colombos, mais l'idée n'a guère été creusée. Rudy reste l'éternelle pièce rapportée de la saga.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bart Mar 9 Fév 2016 - 18:17

en meme temps il joue tellement mal !!!!

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Mar 9 Fév 2016 - 20:55

Rudy a écrit:
lagrandezaza a écrit:Jimmy j'aimerais le voir amoureux, heureux, dans l'action, En ce moment il endosse le même rôle que José, à croire que Bene est attendu tout ce temps pour leur faire mordre la poussière... Rudy j'aime ce perso c'est la touche candide de la série dommage qu'il serve de roue de secours avec toutes ses chéries

Et dire que Lakshan évoquait avec satisfaction l'évolution de Rudy lors de la saison 7 ( aux dires du comédien, Rudy devenait plus "méchant" et révélait une autre facette de sa personnalité dans cette nouvelle saison). On n'a rien vu de tout ça au final. Certes, on découvrait que Rudy avait des contacts avec le Gang des Colombos, mais l'idée n'a guère été creusée. Rudy reste l'éternelle pièce rapportée de la saga.

Ah oui Lakshan a raconté de la m**** sur ce coup, ou alors JLA lui a fait miroiter des trucs.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 9 Fév 2016 - 21:51

JLA me saoule avec son ambiguïté Hélène/Nico, a chaque fois que Peter a un pépin il nous la ressort. C'est pas que je sois fan d'Hélène et Peter non plus mais HN c'est pire, sérieux c'est mal joué et pas crédible quand ils sortent leurs déclarations, on les a juste pas vu ensemble depuis 20 ans. Combien que la promesse faite à Peter c'est de s'occuper d'Hélène de façon plus qu'amicale, parce qu'en gros Peter sait qu'il y à toujours un truc entre eux, ect.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 9 Fév 2016 - 21:53

non je trouve pas que Rudy joue mal!Mais franchement Rudy en mechant je crois qu il a pas compris qu Azoulay parlait de Miss Working girl (Johanna)mdr,en meme temps y a eu de l idée mais pt etre qu elle a ete abandonné en cours de route...ou alors il a fait un reve lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Mar 9 Fév 2016 - 21:56

Bon si Rudy joue mal, il est sympa mais mauvais acteur.

Alienor,

Je te rejoins tout ça c'est incompréhensible au final.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 9 Fév 2016 - 21:59

Aliénor a écrit:JLA me saoule avec son ambiguïté Hélène/Nico, a chaque fois que Peter a un pépin il nous la ressort. C'est pas que je sois fan d'Hélène et Peter non plus mais HN c'est pire, sérieux c'est mal joué et pas crédible quand ils sortent leurs déclarations, on les a juste pas vu ensemble depuis 20 ans. Combien que la promesse faite à Peter c'est de s'occuper d'Hélène de façon plus qu'amicale, parce qu'en gros Peter sait qu'il y à toujours un truc entre eux, ect.

Je pense mais c est pur speculation ,qu Azoulay veut faire plaisir aux fans et aux nostalgiques,mais depuis les Vacances je le voyais bien assorti avec Jeanne mais il s est passé ce qu il s est passé du coup je ne le voie avec plus personne,moi je le souhaiterais celibataire et plus proche de ses potes mais pas que de José!
Helene depuis le Mriacle a quitté la bande puis elle est revenue comme un cheveux sur la soupe la bouche en coeur et a troublé le pere Nico et bizarrement je me suis faite a son absence tellement que Jeanne rapportait un peu d action,de fraicheur!Mais depuis elle a un peu foutu la merde entre eux et depuis ca a tout cassé...depuis on a perdu Nico

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Mar 9 Fév 2016 - 22:12

C'est vrai qu'avec le temps le couple H/N semble très loin même pour un fan comme moi. Pareil pour Johanna/Christian. Par contre, je me répète je sais, mais José/Béné c'est le seul couple qui semble avoir symboliquement au moins traversé les années. Je age trop à ce sujet. Même quand je revois les anciennes séries c'est le seul couple qui le donne des regrets. Y'a tellement un truc entre Laure et Philippe qui sont en plus devenus de bons acteurs. Bon je vais me consoler en revoyant les saison 3 et 4 des Mystères...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 9 Fév 2016 - 22:16

Niliv a écrit:C'est vrai qu'avec le temps le couple H/N semble très loin même pour un fan comme moi. Pareil pour Johanna/Christian. Par contre, je me répète je sais, mais José/Béné c'est le seul couple qui semble avoir symboliquement au moins traversé les années. Je age trop à ce sujet. Même quand je revois les anciennes séries c'est le seul couple qui le donne des regrets. Y'a tellement un truc entre Laure et Philippe qui sont en plus devenus de bons acteurs. Bon je vais me consoler en revoyant les saison 3 et 4 des Mystères...

Ben moi aussi j adore le couple Bene/José mais il faudrait un miracle pour que les deux se retrouvent et s unissent!
Deja Béné a trop la tete qui tourne,elle sait plus du tout ce qu elle veut ni qui elle est ,a force de tomber amoureuse des premiers venus,et José il est a fond sur sa Cathy alors....

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Mar 9 Fév 2016 - 22:21

Oui parce que JLA est trop se stupide pour se rendre compte qu'il a une mine d'or.

A mon sens au bout de 25 ans le couple qui reste crédible, pour lequel on se dit qu'il seront toujours fait l'un pour l'autre c'est plus H/N c'est Béné et José. Maintenant je suis conscient que JLA n'en tiendra hélas probablement pas compte.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mar 9 Fév 2016 - 22:26

Je radote peut-être mais cette séparation de Béné et José, continue de m'attrister aujourd'hui. Sans leur retour de flammes, jamais je n'aurais repris la série à la fin de la saison 3. Cette séparation a été un véritable gâchi alors que les deux personnages venaient de vivre le pire avec la greffe de José. Leur mariage restera gravé à jamais dans ma mémoire tellement il était beau c'est l'un des plus beaux passages de la série et Laure était encore plus belle dans la robe de mariée.

Bénédicte irait bien avec Anthony mais le couple Cathy/José je n'y arrive pas, au même titre que Béné/Jimmy. Pour moi ça colle pas, l'un parce qu'il a été fondé juste pour créer un fils à José (et réécriture du passé car Cathy et José qui soit-disant ont couché ensemble, pour moi, on est loin de la crédibilité) et l'autre qui ne rime plus à rien des années après... Autant dans les vacances leur couple me dérangeait pas bien au contraire.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 9 Fév 2016 - 22:29

Les mysteres n ont plus rien a voir avec h&g,LMDA,etc, dommage parce que c ets ce que je cherchais dans cette serie,un mixe des anciennes series ! il a changé sa perspective de scenarios,ses persos je sais pas qu elle mouche l a piqué d ou lui sort ces idées abracadabrantesques?
Tout a changé je crois qu il voulait tapé dans le mille en bouleversant tout!il a pas compris que rien ne colle,la seule "reussite" on va dire c est le revirement de mentalité de Johanna!

Moi aussi j y arrive pas Cathy/José la pillule passe mal autant j ai accepté pour lui et Johanna ,un peu avec Jeanne,mais Cathy!Deja elle sort de nul part et lui colle un gosse c est pas credible j y ai pas cru et n y croit toujours pas!tout a coup on ne voit plus une personne depuis 20 ans et patatras un gosse!je veux bien que la cygogne n existe pas et que les garcons naissent pas dans les choux! mais la franchement c ets nous prendre pour des cons!ok c ets fictif mais c ets si facile de leur faire croire a José et Nico que tout a coup ils sont peres? Audrey avec toutes ses sales relations toubibs,flics etc et ses coups de traitre! rien n ai mis la puce a l oreille qu elle aurait pu trafiquer les analyses!Et Julien!!!!José avec Cathy il y a 20 ans alors que quand Etienne et Cathy ont quittés la serie José et Béné apparaissaient a peine dans la bande!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Mar 9 Fév 2016 - 22:44

lagrandezaza a écrit:
Aliénor a écrit:JLA me saoule avec son ambiguïté Hélène/Nico, a chaque fois que Peter a un pépin il nous la ressort. C'est pas que je sois fan d'Hélène et Peter non plus mais HN c'est pire, sérieux c'est mal joué et pas crédible quand ils sortent leurs déclarations, on les a juste pas vu ensemble depuis 20 ans. Combien que la promesse faite à Peter c'est de s'occuper d'Hélène de façon plus qu'amicale, parce qu'en gros Peter sait qu'il y à toujours un truc entre eux, ect.

Je pense mais c est pur speculation ,qu Azoulay veut faire plaisir aux fans et aux nostalgiques,mais depuis les Vacances je le voyais bien assorti avec Jeanne mais il s est passé ce qu il s est passé du coup je ne le voie avec plus personne,moi je le souhaiterais celibataire et plus proche de ses potes mais pas que de José!
Helene depuis le Mriacle a quitté la bande puis elle est revenue comme un cheveux sur la soupe la bouche en coeur et a troublé le pere Nico et bizarrement je me suis faite a son absence tellement que Jeanne rapportait un peu d action,de fraicheur!Mais depuis elle a un peu foutu la merde entre eux et depuis ca a tout cassé...depuis on a perdu Nico
Désolé si j'ai mal compris j'ai la tête un peu à l'envers dur journée...
Mais tu sembles dire que c'est à cause d'Hélène si Nicolas est devenu ce qu'il est, c'est-à-dire un gros *** (restons poli) avec les femmes. Si c'est ça, je ne suis pas d'accord, Nico n'a jamais vraiment été un homme des plus fidèle et ça même avant qu'Hélène ne revienne dans les vacances.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Mar 9 Fév 2016 - 22:53

Non je pense que Nico est ce qu il est parceque c est peut etre Patrick Puydebat qui l a voulu comme ca!
je disais juste que H/N ca allait a l epoque d H&G et un peu dans le Miracle mais comme elle a tout quitté,JEanne a pris le relais dans les Vacances et je trouvais qu il allait laaargement mieux avec elle (ca ca n engage que moi hein ;) ) et au retour  d Helene parce qu elle arrive comme ca apres avoir laché et "oublié" Nico quand meme lui a refait sa vie,elle lui a retourné le cerveau oui, c est clair, parce que dans les Vacances il ne savait plus tanto il pense a Jeanne tanto a Helene flashback,sauf a la fausse mort de Jeanne où la c etait apparement evident mouai !
mais depuis l arret des Vacances et la nouvelle serie: donc les Mysteres, Nico a dejanté je crois pas que ca soit Helene ou Jeanne ou ....je pense qu il est devenu comme ca parce que je pense que c est certainement l acteur lui meme qui a du le demander,et du coup ben Nico je le voit plus du tout avec Helene,ni avec....personne!lol
si tu regardes bien mes autres messages tu verras que je ne retrouve plus rien des persos que je "connaissais" tout a ete chamboulé apres c est la volonté d Azoulay ou/et des autres va savoir ;)c est dommage j aurai voulu quelques clins d oeil positifs aux series passées mais c est trop demander (


Dernière édition par lagrandezaza le Mar 9 Fév 2016 - 22:58, édité 2 fois

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mar 9 Fév 2016 - 22:54

Pour moi c'est Jeanne qui a rendu Nicolas ainsi dans les mystères..
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 9 Fév 2016 - 22:55

Hélène et Nico çà date de mathusalem, c'est vrai que çà serait plus logique de continuer à mettre une ambiguïté entre Béné et José qu'entre eux. Eux au moins même si çà a été court, on les a au moins vu ensemble dans les Mystères, et mariés. Cela dit c'était déjà la même chose du temps des Vacances. HN est toujours resté le couple préféré des gens ce qui explique sans doute que çà soit le seul couple ou il y à régulièrement des allusions.

J'ai adoré la réaction de José après voir vu Béné et Anthony s'embrasser, on aurait dit un chien enragé :lol: Nico est un mec incasable, j'aime autant le voir tout seul car ils sont incapable d'en trouver une qui colle!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Mar 9 Fév 2016 - 23:01

lagrandezaza a écrit:Non je pense que Nico est ce qu il est parceque c est peut etre Patrick Puydebat qui l a voulu comme ca!
je disais juste que H/N ca allait a l epoque d H&G et un peu dans le Miracle mais comme elle a tout quitté,JEanne a pris le relais dans les Vacances et je trouvais qu il allait laaargement mieux avec elle (ca ca n engage que moi hein ;) ) et au retour  d Helene parce qu elle arrive comme ca apres avoir laché et "oublié" Nico quand meme lui a refait sa vie,elle lui a retourné le cerveau oui, c est clair, parce que dans les Vacances il ne savait plus tanto il pense a Jeanne tanto a Helene flashback,sauf a la fausse mort de Jeanne où la c etait apparement evident mouai !
mais depuis l arret des Vacances et la nouvelle serie: donc les Mysteres, Nico a dejanté je crois pas que ca soit Helene ou Jeanne ou ....je pense qu il est devenu comme ca parce que je pense que c est certainement l acteur lui meme qui a du le demander,et du coup ben Nico je le voit plus du tout avec Helene,ni avec....personne!lol
si tu regardes bien mes autres messages tu verras que je ne retrouve plus rien des persos que je "connaissais" tout a ete chamboulé apres c est la volonté d Azoulay ou/et des autres va savoir ;)c est dommage j aurai voulu quelques clins d oeil positifs aux series passées mais c est trop demander (
ok autant pour moi alors :cacher: en tout cas je te rejoins sur un point : Nicolas ne mérite plus qu'une chose : le célibat et j'epsère bien que Marie aura les couilles (passe moi l'expression) de le laisser mijoter très très très longtemps voire même trouver quelqu'un d'autre (ne pas taper les fans de ce couple :green: )
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Mar 9 Fév 2016 - 23:05

mama74 a écrit:Je radote peut-être mais cette séparation de Béné et José, continue de m'attrister aujourd'hui. Sans leur retour de flammes, jamais je n'aurais repris la série à la fin de la saison 3. Cette séparation a été un véritable gâchi alors que les deux personnages venaient de vivre le pire avec la greffe de José. Leur mariage restera gravé à jamais dans ma mémoire tellement il était beau c'est l'un des plus beaux passages de la série et Laure était encore plus belle dans la robe de mariée.

Bénédicte irait bien avec Anthony mais le couple Cathy/José je n'y arrive pas, au même titre que Béné/Jimmy. Pour moi ça colle pas, l'un parce qu'il a été fondé juste pour créer un fils à José (et réécriture du passé car Cathy et José qui soit-disant ont couché ensemble, pour moi, on est loin de la crédibilité) et l'autre qui ne rime plus à rien des années après... Autant dans les vacances leur couple me dérangeait pas bien au contraire.
é

Béné et José sont des ames soeurs. Ils ont tout traversé et pourtant n'o,t jamais cessé de s'aimer.

En effet elurs retrouvaille en saison 3 + leur mariage + surtout l'intrigue de la greffe (je cchiale à chaque fois que je revois la scène de Béné au chevet de José) c'est pratiquement ce que JLA a écrit de meilleur.

Une autre remarque. José était devenu le chef de la tribu et c'était une très bonne idée. Il était parfait. C'est trop dommage d'avoir casser ça.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum