La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Jeu 4 Fév 2016 - 22:29

Aliénor a écrit:Qu'elle veuille démasquer Johanna, que Johanna l'enlève et la séquestre pour pas qu'elle parle, qu'elle soit blessée on ne sait comment et ne se souvienne plus que c'est Johanna qui l'à enlevé :lol:

ben voui mais j ai sentie que ca n irai pas plus loin l affaire! dommage,quand elle a eu Bad woman au telephone je me suis dit:ah!ah!ca y est Azoulay tiens le bon bout il va faire un truc avec Laly,mais ca n a duré qu une fraction de seconde car apres le soufflet a vite degonflé  :) :lol: :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Ven 5 Fév 2016 - 8:48

Les visions de Laly, ça va cinq minutes. Sur la durée, ça me gonfle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Ven 5 Fév 2016 - 12:49

Rudy a écrit:Les visions de Laly, ça va cinq minutes. Sur la durée, ça me gonfle.
Oui surtout que personne ne veut la croire.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Ven 5 Fév 2016 - 14:43

bobaby6363 a écrit:
Rudy a écrit:Les visions de Laly, ça va cinq minutes. Sur la durée, ça me gonfle.
Oui surtout que personne ne veut la croire.

C'est surtout que c'est ridicule ces visions ( qu'elles soient vraies ou fausses). Quand c'était juste de temps en temps, ça passait, mais là c'est dans chaque épisode :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Ven 5 Fév 2016 - 14:46

Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:
Rudy a écrit:Les visions de Laly, ça va cinq minutes. Sur la durée, ça me gonfle.
Oui surtout que personne ne veut la croire.

C'est surtout que c'est ridicule ces visions ( qu'elles soient vraies ou fausses). Quand c'était juste de temps en temps, ça passait, mais là c'est dans chaque épisode :roll:

C'est pas faux et puis si la bande ne la croit pas c'est qu'il la trouve un peu trop "fofolle" :siffle:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Ven 5 Fév 2016 - 19:06

Autant à l'époque du Miracle Laly était touchante et sa douce folie l'était aussi. Autant là elle me rend fou, d'autant que les visions en questions sont parfois potentiellement très blessantes pour ses potes. Par exemple quand elle a eu une vision de Fanny couchant avec Stephen (bon débarras au passage celui là).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5804
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par dimi7500 Ven 5 Fév 2016 - 20:50

Moi laly je ne peux plus. Le personnage est trop lourd et totalement inutile. En plus ses visions me gonflent au plus haut point !
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Ven 5 Fév 2016 - 21:25

dimi7500 a écrit:Moi laly je ne peux plus. Le personnage est trop lourd et totalement inutile. En plus ses visions me gonflent au plus haut point !

On est deux !

J'attends autre chose du personnage de Laly ( sans que tous ses délires disparaissent pour autant).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Ven 5 Fév 2016 - 21:46

Beau consensus, comme je l'ai dit le perso n'est plus touchant depuis longtemps.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5804
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Ven 5 Fév 2016 - 21:54

C'est vrai que Laly sert pas à grand-chose! Mais en même temps si on devais faire le compte de tous les persos qui servent à rien...John, Christian, Sylvain, Béné les 3/4 du temps, Olga, Jimmy, Laly, Cathy, Aurélie, Ophélie, Stéphanie, les gars du studio, et je me permet de dire Hélène si elle n'était pas avec Peter, bref une bonne moitié! Dans le genre je trouve que Laly n'est pas la pire lol.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Ven 5 Fév 2016 - 22:07

Niliv a écrit:Autant à l'époque du Miracle Laly était touchante et sa douce folie l'était aussi. Autant là elle me rend fou, d'autant que les visions en questions sont parfois potentiellement très blessantes pour ses potes. Par exemple quand elle a eu une vision de Fanny couchant avec Stephen (bon débarras au passage celui là).
Elle accumulant les bêtises elle était vraiment drôle c'était le meilleur perso du miracle 
J'aimerais tellement retrouver cette Laly la
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Jodie Ven 5 Fév 2016 - 22:10

Aliénor a écrit:C'est vrai que Laly sert pas à grand-chose! Mais en même temps si on devais faire le compte de tous les persos qui servent à rien...John, Christian, Sylvain, Béné les 3/4 du temps, Olga, Jimmy, Laly, Cathy, Aurélie, Ophélie, Stéphanie, les gars du studio, et je me permet de dire Hélène si elle n'était pas avec Peter, bref une bonne moitié! Dans le genre je trouve que Laly n'est pas la pire lol.

Mais Laly est bien la plus insupportable :lol: Ses dons de voyance à tous les épisodes c'est gavant, encore si ça servait à quelque chose (démasquer Johanna ou autre chose ) mais même pas on se tape ses délires dans tous les épisodes pour rien au final.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Ven 5 Fév 2016 - 22:11

Aliénor a écrit:C'est vrai que Laly sert pas à grand-chose! Mais en même temps si on devais faire le compte de tous les persos qui servent à rien...John, Christian, Sylvain, Béné les 3/4 du temps, Olga, Jimmy, Laly, Cathy, Aurélie, Ophélie, Stéphanie, les gars du studio, et je me permet de dire Hélène si elle n'était pas avec Peter, bref une bonne moitié! Dans le genre je trouve que Laly n'est pas la pire lol.

Anne-So, tu as tout à fait raison. Le truc c'est qu'au delà de servir à pas grand chose, elle m'est devenu antipathique. Je sais pas pourquoi mais autant y'a 20 ans elle me faisait sourie, autant là ses délires m'horripilent. J'ai en horreur ses visions. Puis aussi son manque de moral aussi. Alors que par exemple Cricri ou Béné ont encore de la marge de ce coté là.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5804
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Ven 5 Fév 2016 - 22:21

Jodie a écrit:
Aliénor a écrit:C'est vrai que Laly sert pas à grand-chose! Mais en même temps si on devais faire le compte de tous les persos qui servent à rien...John, Christian, Sylvain, Béné les 3/4 du temps, Olga, Jimmy, Laly, Cathy, Aurélie, Ophélie, Stéphanie, les gars du studio, et je me permet de dire Hélène si elle n'était pas avec Peter, bref une bonne moitié! Dans le genre je trouve que Laly n'est pas la pire lol.

Mais Laly est bien la plus insupportable :lol: Ses dons de voyance à tous les épisodes c'est gavant, encore si ça servait à quelque chose (démasquer Johanna ou autre chose ) mais même pas on se tape ses délires dans tous les épisodes pour rien au final.

C'est ça. On accorde beaucoup d'importance à son personnage ( le nombre élevé de ses scènes), alors qu'elle ne fait en rien avancer le schmilblick.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Ven 5 Fév 2016 - 22:24

Cricri a une marge oui. Par contre Béné je la trouve quand même de moins en moins blanche et constamment en état de victime alors qu'elle est loin d'être pour rien dans ses "malheurs". Franchement la Laly actuelle m'indiffère mais à part quelques épisodes elle me choque pas, en réalité je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne autant sur elle, j'ai l'impression qu'on prend beaucoup ce perso au premier degré. Alors que franchement oui elle est un peu gavante, mais pas de quoi s'acharner dessus (du moins en ce moment, je reconnais qu'à une période elle me gonflait, mais là çà passe)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Ven 5 Fév 2016 - 22:29

Perso, je trouve que c'est dommage, avec le talent qu'a Laly Meignan ( très sincèrement), de la faire jouer uniquement des scènes débiles ou, disons, légères.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Jodie Ven 5 Fév 2016 - 22:37

c'est surtout la répétition des mêmes scènes qui pour moi est insupportable. On s'est tapé des saisons de Laly avec ses délires sexuels à chaque épisode et maintenant c'est Laly et ses visions, je suis arrivée à saturation avec ce perso.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Ven 5 Fév 2016 - 22:42

J'ai du mal aussi mais en ce moment çà peut aller, y'à eu des moments ou elle m'énervait beaucoup plus que çà. Puis je sais pas mais je trouve pas que çà remplisse les épisodes non plus ses visions, il y à beaucoup plus de scènes de par exemple la Holding ou du commissariat que des visions de Laly je trouve (vous me direz encore heureux).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Ven 5 Fév 2016 - 22:47

Jodie a écrit:c'est surtout la répétition des mêmes scènes qui pour moi est insupportable. On s'est tapé des saisons de Laly avec ses délires sexuels à chaque épisode et maintenant c'est Laly et ses visions, je suis arrivée à saturation avec ce perso.

Oui, voilà. Ses scènes sont copiées-collées.

Les scènes au commissariat avec Marie commencent à me lasser aussi ( quand elles n'ont pas trait à une enquête).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Ven 5 Fév 2016 - 23:11

J'ai l'impression que les gens la prennent beaucoup au premier degré. La voir parler de ses visions dans une phrase ou deux, faut pas dire que çà prend toute la place dans les épisodes ou que çà gêne grandement non plus faut pas abuser.

Au fond qu'est-ce qu'il y à reprocher à Laly depuis le début de la série. Dans les 3 premières saisons grosso modo pas grand-chose à part d'avoir coucher son collègue dans la saison 2 (Jimmy tentant tout pour emballer Jeanne au même moment en s'en foutant d'elle difficile de la détester pour çà). Dans la saison 1 elle est 10 fois plus sympa et agréable que Béné qui se tape le Franck en se foutant de tout et de tout le monde (elle a même voulu aider Jeanne alors qu'à la base elle n'avait rien à voir avec l'intrigue). Elle a eu une belle intrigue dans la saison 3, mais bon elle peut pas avoir ce genre d'histoire tous les 4 matins. Ensuite est venue John, c'est le début de la fin. Tromperie, tromperie et re tromperie. Honnêtement ce pauvre John ne m'à jamais inspiré de pitié tellement il est insignifiant et inutile, je souhaitait qu'une chose, qu'elle le largue, hélas çà c'est pas fait. La période quatuor Greyson, exaspérante, y'à plusieurs facteur qui ont joués, le je m'en foutisme sur tout, ses amis, son fils (pas John, encore une fois), les délires sexuels, l'hypocrisie, bref un peu tout. Depuis quelques temps je trouve qu'elle est plus sympa et plus calme, un peu gavante mais sans plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Ven 5 Fév 2016 - 23:22

Anne-So, on est d'accord. Le truc c'est que j'ai un vrai faible pour Laure Guibert et du coup je suis très indulgent. Surtout je regrette qu'on ne lui donne pas mieux à jouer. Y'a tellement à faire avec elle ( et en couple avec Phil Vasseur)....C'est une grosse bouse de JLA de les avoir séparer.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5804
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Ven 5 Fév 2016 - 23:35

Niliv a écrit:Anne-So, on est d'accord. Le truc c'est que j'ai un vrai faible pour Laure Guibert et du coup je suis très indulgent. Surtout je regrette qu'on ne lui donne pas mieux à jouer. Y'a tellement à faire avec elle ( et en couple avec Phil Vasseur)....C'est une grosse bouse de JLA de les avoir séparer.

Ma préférée de toutes c'est Laure Guibert également. Oui, JLA n'aurait jamais dû séparer José et Béné.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Ven 5 Fév 2016 - 23:59

Et maintenant on a José follement amoureux d'une femme qui à l'air, on va dire pas très amoureuse de lui (je peux me tromper), et Béné entre Jimmy et des couillons. Bon d'accord j'ai un faible pour Anthony lol, mais c'est pas non plus la panacée.
A la rigueur que JLA les est séparé d'accord, mais de là à ignorer complètement cette relation, on parle quand même d'une histoire qui a duré plus de 20 ans et d'un mariage sur un beau final de saison, et on dirait deux étrangers qui vivent sur des planètes différentes et se connaissent à peine, c'est extrème et pas crédible.  

Béné j'avais du mal à la sentir au début, mais déjà parce que je détestais Franck (je trouvais que sa sympathie frisait le 0). Je connaissais mal la série et Béné n'était pas à son avantage. Pour le coup je préférait largement Laly qui était bien plus sympa (Béné la calculait à peine alors qu'elle était toujours là, tout semblait la gonfler et lui passer au dessus à part Franck) Fort heureusement Béné est redevenu normale et en rattrapant les rediff j'ai pu l'apprécier beaucoup plus.
Laly a eu sa période antipathique, j'avoue à un moment je pouvais plus la voir non plus mais en ce moment je trouve qu'elle est passable.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Sam 6 Fév 2016 - 10:22

Aliénor a écrit:Et maintenant on a José follement amoureux d'une femme qui à l'air, on va dire pas très amoureuse de lui (je peux me tromper), et Béné entre Jimmy et des couillons. Bon d'accord j'ai un faible pour Anthony lol, mais c'est pas non plus la panacée.
A la rigueur que JLA les est séparé d'accord, mais de là à ignorer complètement cette relation, on parle quand même d'une histoire qui a duré plus de 20 ans et d'un mariage sur un beau final de saison, et on dirait deux étrangers qui vivent sur des planètes différentes et se connaissent à peine, c'est extrème et pas crédible.  

Béné j'avais du mal à la sentir au début, mais déjà parce que je détestais Franck (je trouvais que sa sympathie frisait le 0). Je connaissais mal la série et Béné n'était pas à son avantage. Pour le coup je préférait largement Laly qui était bien plus sympa (Béné la calculait à peine alors qu'elle était toujours là, tout semblait la gonfler et lui passer au dessus à part Franck) Fort heureusement Béné est redevenu normale et en rattrapant les rediff j'ai pu l'apprécier beaucoup plus.
Laly a eu sa période antipathique, j'avoue à un moment je pouvais plus la voir non plus mais en ce moment je trouve qu'elle est passable.

C'est clair que, dans la saison 1, je préférais Laly à Béné. Celle-ci était hypnotisée par son jeune éphèbe, et plus rien d'autre ne comptait ( comme tu dis, le bar qu'elle laissait en plan pour aller faire des galipettes...). Ce comportement n'était pas digne de la Béné, responsable, que l'on avait toujours connue dans les 3 séries précédentes. Après, il ne faut pas exagérer, la plupart du temps, elle restait quand même "responsable". Elle aura juste perdu pied quelques temps à la rencontre du jeune Franck qui, par ailleurs, la sortait de son quotidien ( José qui continuait de la tromper).

La Laly de la saison 1 était bien sympa, équilibrée, avec sa période "journaliste people" ( quel dommage que nous ne l'ayons pas vue en exercice !). Seul bémol : son fils, Diego "confié" à ses parents. Bref, j'aurais aimé que ce soit cette Laly-là qui perdure dans les saisons ultérieures.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Sam 6 Fév 2016 - 12:12

Béné était à baffer d'autant que je voyais pas parce ce qu'elle trouvait à Franck. Je le trouvais pas spécialement sympa ou remarquable ce mec. Même encore maintenant j'ai du mal à comprendre ses choix ou ses envies du moment. Laly était super dans les trois premières saisons, après elle a plongé durant longtemps mais je trouve que le perso va pas trop mal en ce moment, on a connu pire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 13 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum