La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

+22
nicohel
lani
lagrandezaza
cécéjcjy
RedMoon
Monsieur Critique
Ninjeanne
inconnu25
nicolas14
bobaby6363
Letty-Vysco
bigmousse
Aliénor
LADY GABY
coquelicot
Kroline75
Niliv
mama74
mariemarie
Vanessa87
Rudy
Olivia
26 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Dim 21 Juin 2015 - 23:08

Mais Christian se foutait tout autant de la mort de José donc bon :roll:

C'est clair que comme mort d'un personnage principal même fausse, on a jamais vu plus mal fait et torché. C'est pour çà que je dis trop rien sur le fait que Peter était pas leur grand pote.

Lol Nico :lol:


Dernière édition par Aliénor le Dim 21 Juin 2015 - 23:10, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Kroline75 Dim 21 Juin 2015 - 23:10

Quelqu'un se rappelle du nom de la thérapie ou du médicament (je ne sais plus) qui vaudra des millions d'après Audrey ? Ça pourrait pas sauver Peter par le plus grand des miracles ? Je ne sais plus ce qu'explique Audrey à ce sujet
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Niliv Dim 21 Juin 2015 - 23:14

Déjà Vanessa tu ne peux pas savoir si ils sont au courant de la vidéo. On en est réduit aux spéculations. J'essaye donc de spéculer en trouvant une explication a peu près logique. Ensuite même si ils ont été pote avec Peter, Hélène c'est leur ami de 25 ans donc c'est pas comparable.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par inconnu25 Dim 21 Juin 2015 - 23:15

J'ai l'impression que pour créer cette intrigue avec Peter, si JLA ne s'est pas inspiré de l'actualité du moment avec Vincent Lambert.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 21 Juin 2015 - 23:22

Niliv a écrit:Ensuite même si ils ont été pote avec Peter, Hélène c'est leur ami de 25 ans donc c'est pas comparable.
Ah donc si Peter est dans le coma, ils ne doivent pas demander de nouvelles sous prétexte qu'ils ne le connaissent pas depuis 25 ans?

Leurs amis de 25 ans sont ou a Helene? A part Nicolas (et c'est Helene qui doit l'appeler) les autres s'en fichent pas mal d'elle. Helene va tres bien selon Christian, tu parles d'amis, amis en carton oui.

Et pour la video, Helene a parlé d'une video degoutante, il n'y a qu'Olga qui sait ce que c'est, donc en supposant qu'elle leur ai dit, je crois que cette bande d'echangistes serait tres mal placee pour juger Peter.

Je me suis posée la question aussi inconnu.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Dim 21 Juin 2015 - 23:26

Helene va tres bien selon Christian, tu parles d'amis, amis en carton oui.

Ceci dit, d'un côté, elle allait effectivement pas si mal que çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 21 Juin 2015 - 23:29

Aliénor a écrit:
Helene va tres bien selon Christian, tu parles d'amis, amis en carton oui.

Ceci dit, d'un côté, elle allait effectivement pas si mal que çà.
Et comment il pourrait le savoir alors qu'il ne lui parle meme pas? Qu'il ne decroche pas son telephone, qu'il ne prend pas de ses nouvelles.

Il la croisé en boite, il en a deduit quelle allait bien, c'est un peu leger quand meme pour quelqu'un qui se pretend ton ami.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Dim 21 Juin 2015 - 23:36

Je dis pas l'inverse :lol: .
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Dim 21 Juin 2015 - 23:43

Sinon, le Frédéric et la Nadia, aucune nouvelle...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Dim 21 Juin 2015 - 23:46

Perso çà fait du bien de pas le voir, Marie idem.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Ninjeanne Lun 22 Juin 2015 - 0:11

Episode un chouia meilleur qu'hier

Contente que le delire autour d'Elvis soit fini, pas du tout adhéré au truc, c'est tombé completement a plat

Cathy j'accroche vraiment pas

Bien aimé la scene Helene / Jean-Paul

Nicolas m'a gonflé a appeler Hélene mon bébé. A 40 ans passés , Helene n'est le bébé de personne.
A peine entrés dans la chambre d'hopital : Allez viens on s'en va , ca sert a rien de rester :shock: Ca valait le coup de venir, tiens :shock:
Pauvre Peter , ca ma fait un truc de le voir dans cet état ( et la musique a pas aidé :lol: )

L'intrigue autour de Jeanne et sa frangine m'indiffere completement.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Monsieur Critique Lun 22 Juin 2015 - 0:20

J'ai rater ma vocation visiblement pour etre inspecteur des impots ils faut etre Réparateur/mecanicien/docteur/acteur/prof de math/champion de Karaté..... JLA a peut etre des pb avec le fisc car s'est une sacrée couche de pommade qu'il leur passe. Dommage il lui manque une qualité essentielle celui de scenariste.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Lun 22 Juin 2015 - 0:33

Aliénor a écrit:Perso çà fait du bien de pas le voir, Marie idem.

Idem, mais j'aurais aimé avoir le fin mot de cette histoire d'infiltration.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par RedMoon Lun 22 Juin 2015 - 1:03

Episode chiant.

Il semble que José soit tombé sur beaucoup plus fort que lui en matière de tromperies.
Dommage j'aime bien le couple José/Cathy.
J'aimais bien Cathy mais là du coup pas glop.

Je vois pas en quoi il faut absolument prendre une décision dans la journée pour Peter, il suffit de dire non, au pire s'ils changent d'avis après c'est toujours possible, alors quand dans l'autre sens..
Pauvre Peter, j'espère que de le voir dans cet état va faire réfléchir Hélène sur leur couple.

Et ce rapace de nico qui est là 'allez viens Hélène, sors de là" alors qu'elle est à peine rentrée dans la chambre, tssss....
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par coquelicot Lun 22 Juin 2015 - 5:20

J'aimerais bien connaître le secret de JLA. Il a le don de rendre les personnages, soit complètement abrutis, soit ignobles. Aucun juste milieu, à part Rudy peut-être.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par mama74 Lun 22 Juin 2015 - 7:35

Niliv a écrit:Déjà Vanessa tu ne peux pas savoir si ils sont au courant de la vidéo. On en est réduit aux spéculations. J'essaye donc de spéculer en trouvant une explication a peu près logique. Ensuite même si ils ont été pote avec Peter, Hélène c'est leur ami de 25 ans donc c'est pas compara
le.

Je suis trop d'accord avec toi. Personne ne peut affirmer que les autre sont au courant ou non de l'existence de la vidéo. Mais même si c'était le cas ils doivent rester en dehors de ça
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par cécéjcjy Lun 22 Juin 2015 - 7:46

Kroline75 a écrit:Quelqu'un se rappelle du nom de la thérapie ou du médicament (je ne sais plus) qui vaudra des millions d'après Audrey ? Ça pourrait pas sauver Peter par le plus grand des miracles ? Je ne sais plus ce qu'explique Audrey à ce sujet
Pas bête de penser à ça ! Il me semble qu'elle ne développe pas ce que c'est donc c'est possible que ça serve à Peter ce qui pourrait expliquer un retour du personnage "comme avant" pour la suite en se réveillant ! Vu que là il est censé être rien sans les machines s'il se réveille il ne pourrait pas être normal ça pourrait être la façon de l'expliquer pour JLA !!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Olivia Lun 22 Juin 2015 - 7:56

Elvis est devenu Jean Pierre c'était bien nul et explication pourrie mais au moins c'est fini
Cathy se fout bien de la gueule de José, il va morfler a un moment donné, c'est dommage que ce soit comme ça.
Sylvain le retour, toujours pas intéressant
Chloé et Edouard, on a bien compris l'intrigue, faudrait passer a autre chose
Hélène et Eve on est pas prêt d'arriver au bout de cette histoire de vidéo à ce rythme la. Et Audrey qui se manucure tranquille pendant ce temps, est-ce que vraiment son but n'est que financier avec le secteur médical?
Peter à débrancher? J'espère bien que non
On a retrouvé Lisa, a défaut d'avoir des nouvelles de Jeanne...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par bigmousse Lun 22 Juin 2015 - 9:20

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Perso çà fait du bien de pas le voir, Marie idem.

Idem, mais j'aurais aimé avoir le fin mot de cette histoire d'infiltration.

Rudy, tu as raison, j'aurai aussi aimé avoir le fin mot de cette histoire parce que je n'ai toujours pas compris comment Nadia est passé d'alibi à ... flic ?!!! :shock: :shock: :siffle: Et pourquoi Fred s'est servi d'elle pour inflitrer le réseau et à la fin, on la voit en "sauveuse" avec un brassard de flic ... pas compris :scratch:

Ai rien pigé et aucune explication là-dessus ... :scratch:

coquelicot a écrit:J'aimerais bien connaître le secret de JLA. Il a le don de rendre les personnages, soit complètement abrutis, soit ignobles. Aucun juste milieu, à part Rudy peut-être.

Ouiiiiii, c'est clair ! Je me demande la meme chose !

JLA a le don de passer d'un extreme à l'autre et si on réfléchi bien, c'est non seulement dans les personnages mais aussi dans les situations qu'il écrit (passant d'un truc over-dramatique genre blessure par balles avec un mec à moitié mort, le coma direct [combien de perso sont déjà tombés dans le coma dans la série ?! BEAUCOUP ! ], d'explosions auxquelles personne ne survivrait à des trucs vraiment au ras des paquerettes ou des situations complètement WTF par moment :lol: ).
On va dire qu'il a du mal à "doser" je crois  :lol:

J'aimerais beaucoup aussi qu'il trouve un juste-milieu (avec moins d'incohérences, plus de justesse dans les émotions, moins de trucs qui sortent de nulle part, moins d'intrigues qui tirent en longueur -genre on tire en longueur voir on l'oubli le temps de trouver une idée comment la finir  :lol:  - ou dont on ne voit limite jamais la fin, de réécriture d'il y a 20 ans qui a le don de me :affraid: :evil:  .... :lol: ) autant dans les perso que dans les situations qu'il dépeint.
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par LADY GABY Lun 22 Juin 2015 - 9:48

[quote="Rudy"]Je suis ok, Etienne est louche depuis le début ( saison 6 donc). En plus, on sait qu'il a tué son ex-femme.[/quote

Dieu merci, il y des personnes qui n'ont pas d'oeillère :green:

Effectivement, Etienne est louche! Et si il avoue c'est pour sauver sa peau, mais je ne vois comment Eve pourrait cautionner une chose pareille d'Etienne et d'Audrey,(Hélène lui pardonnerait comme d'hab') ça ne collerait pas avec le perso

Audrey va peut-être sauver Peter...

J'avais lu une ITW d'Audrey Moore intéressante au sujet de son perso : une femme torturée entre deux personnalité suite à son enlèvement par Ingrid, et j'avais commenté sur sa page Facebook, en disant que c'est dommage que ce conflit intérieur ne transparait pas plus à l'écran...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Lun 22 Juin 2015 - 9:53

Je me suis...mais alors archi marrée avec l intrigue Elvis alias J-P c etait trop drole du doute de serial killer au controleur des impots franchement en ecrivant le scenario Azoulay a bien dû se rouler par terre :lol: :lol:
Ca fait du bien un peu de legereté au milieu de tous ces dramas!

Cathy,je trouve son come back sans aucun interet,voir un José en fille c est meme pas original,je dirais meme c est lourd bref que Cathy en soit reduite a ca franchement.... que ca casse avec José qu elle reparte bye bye et fini,d autant que son fils a José qu est ce qu il fait?a part le pot de fleurs ou combler le vide...?c est quoi son jeu dans la serie?etre le fils a José et puis apres?y a meme pas d interaction entre Cathy,Julien et le reste...meme José est moins present avec Nico!Cest un sacré mic mac une salade de n importe quoi!

Audrey qui patoge dans son aquarium :lol: :lol: aaaaaaah les sceances de vernis que c etaient long ca m a vachement manqué! :lol: bref Audrey j ai cru voir Ingrid mélangée a Béné et Olga!rien d autre a faire que d etre assise a poil ou pas a comploter avec ce pauvre Etienne!lol
Par contre Audrey pourrait faire chanter Helene c est a dire ne pas la denoncer a la police contre le remede miracle pour Peter!Azoulay va pas faire mourir Peter ca serait trop debile sachant qu il a un role clé et principale!

Pour Jeanne je sais pas trop est ce que Valls la retiendrait en otage depuis ses rapports intimes avec Ingrid?!
Bizarre que Lisa se soit echappée comme par hasard apres que Nico et Rudy debutait l enquete sur sa disparition!!?
Y a quelqu un qui doit etre mêlé de pret a sa disparition,je pense a Valls,il est flic un peu bizarre,il flurte avec le danger(Ingrid),a mon avis y a un truc!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 22 Juin 2015 - 9:54

mama74 a écrit:

Je suis trop d'accord avec toi. Personne ne peut affirmer que les autre sont au courant ou non de l'existence de la vidéo. Mais même si c'était le cas ils doivent rester en dehors de ça
Oui enfin, Helene refuse de parler de la video a sa soeur Chloe, a son beau pere (trop personnel) il a fallu un mois pour qu'elle en parle a Eve, c'est pas tres compliqué de deviner qu'elle en na pas parlé a ses "amis" qu'elle ne voit plus.
Et effectivement, video ou non, c'est pas leur probleme et c'est pas une raison pour snober celui dont ils ont bien profités :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Kroline75 Lun 22 Juin 2015 - 10:22

cécéjcjy a écrit:
Kroline75 a écrit:Quelqu'un se rappelle du nom de la thérapie ou du médicament (je ne sais plus) qui vaudra des millions d'après Audrey ? Ça pourrait pas sauver Peter par le plus grand des miracles ? Je ne sais plus ce qu'explique Audrey à ce sujet
Pas bête de penser à ça ! Il me semble qu'elle ne développe pas ce que c'est donc c'est possible que ça serve à Peter ce qui pourrait expliquer un retour du personnage "comme avant" pour la suite en se réveillant ! Vu que là il est censé être rien sans les machines s'il se réveille il ne pourrait pas être normal ça pourrait être la façon de l'expliquer pour JLA !!!!

Et ça lui permettrait de ne remercier que lui (et l'équipe médicale lol)

Blague à part ce n'est pas la première fois qu'on entend qu'il donne beaucoup d'argent à la recherche, ça serait un beau cadeau en retour.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Lun 22 Juin 2015 - 11:18

bigmousse a écrit:
Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Perso çà fait du bien de pas le voir, Marie idem.

Idem, mais j'aurais aimé avoir le fin mot de cette histoire d'infiltration.

Rudy, tu as raison, j'aurai aussi aimé avoir le fin mot de cette histoire parce que je n'ai toujours pas compris comment Nadia est passé d'alibi à ... flic ?!!! :shock: :shock: :siffle: Et pourquoi Fred s'est servi d'elle pour inflitrer le réseau et à la fin, on la voit en "sauveuse" avec un brassard de flic ... pas compris  :scratch:

Ai rien pigé et aucune explication là-dessus ... :scratch:

J'ai les mêmes interrogations que toi. Rien compris à cette histoire.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Lun 22 Juin 2015 - 11:32

Rudy a écrit:
bigmousse a écrit:
Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Perso çà fait du bien de pas le voir, Marie idem.

Idem, mais j'aurais aimé avoir le fin mot de cette histoire d'infiltration.

Rudy, tu as raison, j'aurai aussi aimé avoir le fin mot de cette histoire parce que je n'ai toujours pas compris comment Nadia est passé d'alibi à ... flic ?!!! :shock: :shock: :siffle: Et pourquoi Fred s'est servi d'elle pour inflitrer le réseau et à la fin, on la voit en "sauveuse" avec un brassard de flic ... pas compris  :scratch:

Ai rien pigé et aucune explication là-dessus ... :scratch:

J'ai les mêmes interrogations que toi. Rien compris à cette histoire.

On aura la réponse des qu ils auront retrouvé Jeanne!! :shock:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum