La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[32*20] Impossible décision 25/06/2023

+6
RedMoon
seb
elena18
Brune
Quentin2714
Olivia
10 participants

Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Olivia Mer 7 Juin 2023 - 22:49

Épisode 20 : Impossible décision

Christian est sous le choc de la nouvelle qu'il vient d'apprendre. Il décide de ne pas en parler à Fanny mais se confie à Bénédicte. Stéphanie et Guéant reçoivent une information particulièrement étonnante. Jeanne et Pierre se retrouvent en bien mauvaise posture. Yves demande de l'aide à Ingrid et Tania.

_________________
[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Quentin2714 Mar 20 Juin 2023 - 12:58

Pour la 25 ème fois, Christian se barre en rompant avec Fanny sans lui donner d’explication quand un problème arrive.
Mais il là il fait très fort. Ca fait 11 ans qu'ils sont ensemble, mariés, passent leur temps avec leur "je t'aime tellement, je t'aime si fort, je t'aime trop" et là en 10 secondes, il lui dit qu'ils sont vécu une belle histoire et c'est fini et il raccroche.
Christian qui dit à Béné qu'il va quitter Fanny. Elle lui répond qu'il ne peut pas faire cela. Il répond qu'elle va juste morfler au début. La grande classe!
Mais quel couple bidon, quel couple en carton.
Il se barre avec José en avion donc il compte ne pas se faire soigner et se faire opérer rapidement de son cancer? il est si con que cela?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Brune Mar 20 Juin 2023 - 22:21

Il est temps que ce couple se sépare pour de bon, cette mascarade n'a que trop duré. Et une série spin-off pour la star, ce serait la cerise sur le gâteau. Je propose un titre : "Elsa-Fanny est la huitième merveille du monde. Achetez ses disques".

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2021

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Quentin2714 Mer 21 Juin 2023 - 6:28

... qui ne connait jamais l'échec commercial.
Un spin off sur Fanny, on en a déjà parlé mais ça ne serait pas mal. Ca permettrait de recentrer la série. Je n'ai rien contre Elsa Esnoult qui a l'air d'être une gentille fille qui aime les gens et les animaux mais son personnage ne sert strictement à rien sauf à faire la promotion bourrage de crane de son interprète. S'il n'y avait pas Christian, elle serait totalement isolée des autres.
Mais on peut rêver en sachant qu'on attend encore la suite des nouvelles filles d'à coté et la suite de premier baiser.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par elena18 Dim 25 Juin 2023 - 21:03

Ingrid en mode wesh : excellent :lol:

Sans surprise, Christian fait n’importe quoi...

Pas de BA du prochain épisode cette semaine.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par seb Dim 25 Juin 2023 - 23:53

On dirait que cet épisode était prévu pour être le dernier avant l'été (fin un peu triste, une fête qui se prépare dans le jardin, pas de BA du prochain épisode...)

José et Nico me faisaient un peu de peine lorsqu'ils se sont retrouvés devant la prison. Dépité, Nico repart seul

Ingrid-Emilie ont encore sauvé Jeanne de la mauvaise posture (et Pierre et Léo par la même occasion)

Maryse-Lestenez-Royer : on s'en fout en fait !
Camille m'insupporte et hélas, j'ai l'impression qu'on va se le coltiner encore longtemps vu que que Christian lui demande de prendre soin de Fanny  :roll:
Christian fuit une fois de plus :roll: Pourtant, il aurait été intéressant (et inédit) de voir leur couple uni et plein de force face à la maladie ! Fanny l'aurait soutenu de toute son âme à n'en point douter, mais au lieu de ça on va encore avoir une séparation

José sort de prison, Léo délivré... Ces 2 intrigues ont pris rapidement fin, donc de nouvelles vont débuter à mon avis...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par RedMoon Mar 27 Juin 2023 - 20:54

Sans surprise, Christian est toujours aussi immature et n'apprendra jamais de ses erreurs.
Mais là c'est encore plus idiot et pas vraisemblable du tout, qui se barre à l'annonce d'une tumeur au lieu de plonger au plus vite dans un protocole de soins?

Quand Michel découvre Camille devant la porte de Fanny il arrive par la droite, puis il repart d'où il venait...autrement dit il n'allait nulle part...encore une scène écrite avec les pieds et réalisée par une bande d'amateurs qui n'ont même pas vu que ça clochait.
J'en peux vraiment plus de cet amateurisme constant à tous les niveaux.

Au moins Ingrid nous a un peu diverti.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Quentin2714 Mar 27 Juin 2023 - 23:06

RedMoon a écrit:Sans surprise, Christian est toujours aussi immature et n'apprendra jamais de ses erreurs.
Mais là c'est encore plus idiot et pas vraisemblable du tout, qui se barre à l'annonce d'une tumeur au lieu de plonger au plus vite dans un protocole de soins?

Quand Michel découvre Camille devant la porte de Fanny il arrive par la droite, puis il repart d'où il venait...autrement dit il n'allait nulle part...encore une scène écrite avec les pieds et réalisée par une bande d'amateurs qui n'ont même pas vu que ça clochait.
J'en peux vraiment plus de cet amateurisme constant à tous les niveaux.

.
On pourrait faire le jeu des absurdités que l'on trouve dans un épisode et il y aurait de la matière. En regardant juste quelques petits extraits/images qui sont passés sur le net, j'ai trouvé comme toi:
-Un christian qui au lieu de se faire soigner part en voyage. Peut etre que sa maladie va disparaitre du jour au lendemain comme l'handicap de Fava à une époque. Je vois mal JLA gérer un tel sujet trop dramatique pour lui (opération, chimio... ou alors pilule magique).
- Un José qui n'a plus de papiers mais qui peut partir à l'étranger.
Chloé qui dit que son mec le DR dumont ne parle jamais des dossiers de ses patients surtout quand ce sont des proches alors le final sur l"épisode d'avant, ils étaient en grande discussion sur les tests de stérilité de Christian.
-le ventre de Chloé qui devient de moins en moins gros alors que l'accouchement est très proche. Elle risque d'être encore enceinte en 2024.
Tout cela alors que j'ai vu max 10 minutes sur 50 minutes.
JLA et sa clique s'en foutent. Ils sont là juste depuis 5-6 ans pour faire du marketing pour sa star. Le reste n'est que remplissage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par elena18 Mar 27 Juin 2023 - 23:17

Quentin2714 a écrit:
RedMoon a écrit:Sans surprise, Christian est toujours aussi immature et n'apprendra jamais de ses erreurs.
Mais là c'est encore plus idiot et pas vraisemblable du tout, qui se barre à l'annonce d'une tumeur au lieu de plonger au plus vite dans un protocole de soins?

Quand Michel découvre Camille devant la porte de Fanny il arrive par la droite, puis il repart d'où il venait...autrement dit il n'allait nulle part...encore une scène écrite avec les pieds et réalisée par une bande d'amateurs qui n'ont même pas vu que ça clochait.
J'en peux vraiment plus de cet amateurisme constant à tous les niveaux.

.
On pourrait faire le jeu des absurdités que l'on trouve dans un épisode et il y aurait de la matière. En regardant juste quelques petits extraits/images qui sont passés sur le net, j'ai trouvé comme toi:
-Un christian qui au lieu de se faire soigner part en voyage. Peut etre que sa maladie va disparaitre du jour au lendemain comme l'handicap de Fava à une époque. Je vois mal JLA gérer un tel sujet trop dramatique pour lui (opération, chimio... ou alors pilule magique).
- Un José qui n'a plus de papiers mais qui peut partir à l'étranger.
Chloé qui dit que son mec le DR dumont ne parle jamais des dossiers de ses patients surtout quand ce sont des proches alors le final sur l"épisode d'avant, ils étaient en grande discussion sur les tests de stérilité de Christian.
-le ventre de Chloé qui devient de moins en moins gros alors que l'accouchement est très proche. Elle risque d'être encore enceinte en 2024.
Tout cela alors que j'ai vu max 10 minutes sur 50 minutes.
JLA et sa clique s'en foutent. Ils sont là juste depuis 5-6 ans pour faire du marketing pour sa star. Le reste n'est que remplissage.
Bien résumé :lol:

Christian, ça m'étonnerait pas qu'on nous sorte une erreur de diagnostic ou quelque chose comme ça. Ca règlerait le problème vite fait bien fait une fois qu'on aura eu suffisamment de drama suite à sa rupture.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par guillaume1 Mar 27 Juin 2023 - 23:55

J'ai bien aimé cet épisode :lol:

Par contre, dommage que les intrigues se terminent aussi rapidement. Genre les gars qui prenent en otage le jeune, ils se font avoir comme des débutants. Il y a 30 personnes qui entrent dans le jardin, ils ne se posent pas de question :lol:

Nouvelle intrigue avec Cricri et Josette? Go à Love Island :green: :green: :green:

guillaume1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Rudy Mer 28 Juin 2023 - 21:15

José qui veut se faire oublier, et qui va vers Christian dès qu'il le croise. N'importe quoi...
Ça m'a rappelé la saison 6 : il veut se faire oublier des autres ( et rester "mort" à leurs yeux), mais il trouve rien de mieux à faire que d'aller rejoindre Jeanne à Love Island. Logique.

Sinon, la meuf qui a porté plainte contre José c'était pas une des 2 nanas du bar ( Clara et Morgane lol). Pourquoi Stéphanie parle d'une "Micheline Renard" dans cet épisode ? Pas compris.

Très déçu par la conclusion de l'intrigue de Jeanne et Yves. Mais celui-ci a-t-il rendu la mallette ?

Fanny/Camille, et Christian qui se la joue encore à la "matrix", ça me saoule.

Stéphanie et ses amants, rien à cirer non plus.

Bon bah, c'est pas gagné tout ça. Nul de chez nul.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par RedMoon Mer 28 Juin 2023 - 22:20

Clara et Morgane étaient des faux-noms (ô combien subtils :green: ).
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Rudy Jeu 29 Juin 2023 - 10:09

Ok thanks.

Puis José qui va à l'aéroport. On ne sait même pas si on lui a restitué ses papiers. Bref...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par seb Jeu 29 Juin 2023 - 22:06

Rudy a écrit:Ok thanks.

Puis José qui va à l'aéroport. On ne sait même pas si on lui a restitué ses papiers. Bref...

On dit à un moment que la fille, qui a retiré sa plainte contre José, lui a rendu ses clefs, sa voiture etc. Donc on peut supposer que ses papiers aussi lui ont été restitués (ce qui explique peut-être qu'il puisse partir en voyage)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Lalybellule Jeu 29 Juin 2023 - 22:22

Je me suis dit comme vous: Christian quitte encore Fanny sur un coup de tête...
Et c'est vrai que ça devient compliqué de tenir des intrigues diverses et de laisser place à tous les personnages avec le temps pris pour la promo de Fanny/Elsa.
Des perso disparaissent sans préavis, reviennent...des intrigues sans intérêt pour les perso secondaires.
Je continue de regarder malgré tout lol...
Lalybellule
Lalybellule
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Cergy
Couple préféré : Laly & José
Loisirs : musique, lecture, ciné, séries
Date d'inscription : 24/05/2023

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Liam Ven 30 Juin 2023 - 2:18

Comme je l'ai déjà dit par le passé, Christian est le perso le moins intelligent de tous... Toujours des réactions absurdes... Le perso était un peu plus censé dans les 1ères saisons de mémoire. C'est devenu l'un des persos que j'apprécie le moins...

J'y pense mais où est passée Eve Watson ? Le perso a disparu aussi vite qu'il est arrivé. Un véritable mystère... de l'amour !!

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Rudy Ven 30 Juin 2023 - 10:14

seb a écrit:
Rudy a écrit:Ok thanks.

Puis José qui va à l'aéroport. On ne sait même pas si on lui a restitué ses papiers. Bref...

On dit à un moment que la fille, qui a retiré sa plainte contre José, lui a rendu ses clefs, sa voiture etc. Donc on peut supposer que ses papiers aussi lui ont été restitués (ce qui explique peut-être qu'il puisse partir en voyage)


Il est dit qu'elle "s'apprêtait" à le faire. Puis José sort de prison pour aller à l'aéroport. Je me demande à quel moment il a récupéré ses affaires. Mais c'est possible.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par RedMoon Ven 30 Juin 2023 - 19:47

A un moment il dit qu'il a récupéré sa carte de bleue, on peut penser qu'il a récupéré le reste avec mais bon, c'est un peu bancal quand même.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32*20] Impossible décision 25/06/2023 Empty Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum