[32*20] Impossible décision 25/06/2023
+6
RedMoon
seb
elena18
Brune
Quentin2714
Olivia
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 32 :: Episodes saison 32
Page 1 sur 1
[32*20] Impossible décision 25/06/2023
Épisode 20 : Impossible décision
Christian est sous le choc de la nouvelle qu'il vient d'apprendre. Il décide de ne pas en parler à Fanny mais se confie à Bénédicte. Stéphanie et Guéant reçoivent une information particulièrement étonnante. Jeanne et Pierre se retrouvent en bien mauvaise posture. Yves demande de l'aide à Ingrid et Tania.
Mais il là il fait très fort. Ca fait 11 ans qu'ils sont ensemble, mariés, passent leur temps avec leur "je t'aime tellement, je t'aime si fort, je t'aime trop" et là en 10 secondes, il lui dit qu'ils sont vécu une belle histoire et c'est fini et il raccroche.
Christian qui dit à Béné qu'il va quitter Fanny. Elle lui répond qu'il ne peut pas faire cela. Il répond qu'elle va juste morfler au début. La grande classe!
Mais quel couple bidon, quel couple en carton.
Il se barre avec José en avion donc il compte ne pas se faire soigner et se faire opérer rapidement de son cancer? il est si con que cela?
Mais il là il fait très fort. Ca fait 11 ans qu'ils sont ensemble, mariés, passent leur temps avec leur "je t'aime tellement, je t'aime si fort, je t'aime trop" et là en 10 secondes, il lui dit qu'ils sont vécu une belle histoire et c'est fini et il raccroche.
Christian qui dit à Béné qu'il va quitter Fanny. Elle lui répond qu'il ne peut pas faire cela. Il répond qu'elle va juste morfler au début. La grande classe!
Mais quel couple bidon, quel couple en carton.
Il se barre avec José en avion donc il compte ne pas se faire soigner et se faire opérer rapidement de son cancer? il est si con que cela?
Quentin2714- Incoll-AB
-
Re: [32*20] Impossible décision 25/06/2023
Il est temps que ce couple se sépare pour de bon, cette mascarade n'a que trop duré. Et une série spin-off pour la star, ce serait la cerise sur le gâteau. Je propose un titre : "Elsa-Fanny est la huitième merveille du monde. Achetez ses disques".
Brune- Diplomé ABédien
Quentin2714 aime ce message
... qui ne connait jamais l'échec commercial.
Un spin off sur Fanny, on en a déjà parlé mais ça ne serait pas mal. Ca permettrait de recentrer la série. Je n'ai rien contre Elsa Esnoult qui a l'air d'être une gentille fille qui aime les gens et les animaux mais son personnage ne sert strictement à rien sauf à faire la promotion bourrage de crane de son interprète. S'il n'y avait pas Christian, elle serait totalement isolée des autres.
Mais on peut rêver en sachant qu'on attend encore la suite des nouvelles filles d'à coté et la suite de premier baiser.
Un spin off sur Fanny, on en a déjà parlé mais ça ne serait pas mal. Ca permettrait de recentrer la série. Je n'ai rien contre Elsa Esnoult qui a l'air d'être une gentille fille qui aime les gens et les animaux mais son personnage ne sert strictement à rien sauf à faire la promotion bourrage de crane de son interprète. S'il n'y avait pas Christian, elle serait totalement isolée des autres.
Mais on peut rêver en sachant qu'on attend encore la suite des nouvelles filles d'à coté et la suite de premier baiser.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Brune aime ce message
Ingrid en mode wesh : excellent
Sans surprise, Christian fait n’importe quoi...
Pas de BA du prochain épisode cette semaine.
Sans surprise, Christian fait n’importe quoi...
Pas de BA du prochain épisode cette semaine.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
On dirait que cet épisode était prévu pour être le dernier avant l'été (fin un peu triste, une fête qui se prépare dans le jardin, pas de BA du prochain épisode...)
José et Nico me faisaient un peu de peine lorsqu'ils se sont retrouvés devant la prison. Dépité, Nico repart seul
Ingrid-Emilie ont encore sauvé Jeanne de la mauvaise posture (et Pierre et Léo par la même occasion)
Maryse-Lestenez-Royer : on s'en fout en fait !
Camille m'insupporte et hélas, j'ai l'impression qu'on va se le coltiner encore longtemps vu que que Christian lui demande de prendre soin de Fanny
Christian fuit une fois de plus Pourtant, il aurait été intéressant (et inédit) de voir leur couple uni et plein de force face à la maladie ! Fanny l'aurait soutenu de toute son âme à n'en point douter, mais au lieu de ça on va encore avoir une séparation
José sort de prison, Léo délivré... Ces 2 intrigues ont pris rapidement fin, donc de nouvelles vont débuter à mon avis...
José et Nico me faisaient un peu de peine lorsqu'ils se sont retrouvés devant la prison. Dépité, Nico repart seul
Ingrid-Emilie ont encore sauvé Jeanne de la mauvaise posture (et Pierre et Léo par la même occasion)
Maryse-Lestenez-Royer : on s'en fout en fait !
Camille m'insupporte et hélas, j'ai l'impression qu'on va se le coltiner encore longtemps vu que que Christian lui demande de prendre soin de Fanny
Christian fuit une fois de plus Pourtant, il aurait été intéressant (et inédit) de voir leur couple uni et plein de force face à la maladie ! Fanny l'aurait soutenu de toute son âme à n'en point douter, mais au lieu de ça on va encore avoir une séparation
José sort de prison, Léo délivré... Ces 2 intrigues ont pris rapidement fin, donc de nouvelles vont débuter à mon avis...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Sans surprise, Christian est toujours aussi immature et n'apprendra jamais de ses erreurs.
Mais là c'est encore plus idiot et pas vraisemblable du tout, qui se barre à l'annonce d'une tumeur au lieu de plonger au plus vite dans un protocole de soins?
Quand Michel découvre Camille devant la porte de Fanny il arrive par la droite, puis il repart d'où il venait...autrement dit il n'allait nulle part...encore une scène écrite avec les pieds et réalisée par une bande d'amateurs qui n'ont même pas vu que ça clochait.
J'en peux vraiment plus de cet amateurisme constant à tous les niveaux.
Au moins Ingrid nous a un peu diverti.
Mais là c'est encore plus idiot et pas vraisemblable du tout, qui se barre à l'annonce d'une tumeur au lieu de plonger au plus vite dans un protocole de soins?
Quand Michel découvre Camille devant la porte de Fanny il arrive par la droite, puis il repart d'où il venait...autrement dit il n'allait nulle part...encore une scène écrite avec les pieds et réalisée par une bande d'amateurs qui n'ont même pas vu que ça clochait.
Au moins Ingrid nous a un peu diverti.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
On pourrait faire le jeu des absurdités que l'on trouve dans un épisode et il y aurait de la matière. En regardant juste quelques petits extraits/images qui sont passés sur le net, j'ai trouvé comme toi:RedMoon a écrit:Sans surprise, Christian est toujours aussi immature et n'apprendra jamais de ses erreurs.
.
-Un christian qui au lieu de se faire soigner part en voyage. Peut etre que sa maladie va disparaitre du jour au lendemain comme l'handicap de Fava à une époque. Je vois mal JLA gérer un tel sujet trop dramatique pour lui (opération, chimio... ou alors pilule magique).
- Un José qui n'a plus de papiers mais qui peut partir à l'étranger.
Chloé qui dit que son mec le DR dumont ne parle jamais des dossiers de ses patients surtout quand ce sont des proches alors le final sur l"épisode d'avant, ils étaient en grande discussion sur les tests de stérilité de Christian.
-le ventre de Chloé qui devient de moins en moins gros alors que l'accouchement est très proche. Elle risque d'être encore enceinte en 2024.
Tout cela alors que j'ai vu max 10 minutes sur 50 minutes.
JLA et sa clique s'en foutent. Ils sont là juste depuis 5-6 ans pour faire du marketing pour sa star. Le reste n'est que remplissage.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Bien résuméQuentin2714 a écrit:On pourrait faire le jeu des absurdités que l'on trouve dans un épisode et il y aurait de la matière. En regardant juste quelques petits extraits/images qui sont passés sur le net, j'ai trouvé comme toi:RedMoon a écrit:Sans surprise, Christian est toujours aussi immature et n'apprendra jamais de ses erreurs.
.
-Un christian qui au lieu de se faire soigner part en voyage. Peut etre que sa maladie va disparaitre du jour au lendemain comme l'handicap de Fava à une époque. Je vois mal JLA gérer un tel sujet trop dramatique pour lui (opération, chimio... ou alors pilule magique).
- Un José qui n'a plus de papiers mais qui peut partir à l'étranger.
Chloé qui dit que son mec le DR dumont ne parle jamais des dossiers de ses patients surtout quand ce sont des proches alors le final sur l"épisode d'avant, ils étaient en grande discussion sur les tests de stérilité de Christian.
-le ventre de Chloé qui devient de moins en moins gros alors que l'accouchement est très proche. Elle risque d'être encore enceinte en 2024.
Tout cela alors que j'ai vu max 10 minutes sur 50 minutes.
JLA et sa clique s'en foutent. Ils sont là juste depuis 5-6 ans pour faire du marketing pour sa star. Le reste n'est que remplissage.
Christian, ça m'étonnerait pas qu'on nous sorte une erreur de diagnostic ou quelque chose comme ça. Ca règlerait le problème vite fait bien fait une fois qu'on aura eu suffisamment de drama suite à sa rupture.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Quentin2714 aime ce message
J'ai bien aimé cet épisode
Par contre, dommage que les intrigues se terminent aussi rapidement. Genre les gars qui prenent en otage le jeune, ils se font avoir comme des débutants. Il y a 30 personnes qui entrent dans le jardin, ils ne se posent pas de question
Nouvelle intrigue avec Cricri et Josette? Go à Love Island
Par contre, dommage que les intrigues se terminent aussi rapidement. Genre les gars qui prenent en otage le jeune, ils se font avoir comme des débutants. Il y a 30 personnes qui entrent dans le jardin, ils ne se posent pas de question
Nouvelle intrigue avec Cricri et Josette? Go à Love Island
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
José qui veut se faire oublier, et qui va vers Christian dès qu'il le croise. N'importe quoi...
Ça m'a rappelé la saison 6 : il veut se faire oublier des autres ( et rester "mort" à leurs yeux), mais il trouve rien de mieux à faire que d'aller rejoindre Jeanne à Love Island. Logique.
Sinon, la meuf qui a porté plainte contre José c'était pas une des 2 nanas du bar ( Clara et Morgane lol). Pourquoi Stéphanie parle d'une "Micheline Renard" dans cet épisode ? Pas compris.
Très déçu par la conclusion de l'intrigue de Jeanne et Yves. Mais celui-ci a-t-il rendu la mallette ?
Fanny/Camille, et Christian qui se la joue encore à la "matrix", ça me saoule.
Stéphanie et ses amants, rien à cirer non plus.
Bon bah, c'est pas gagné tout ça. Nul de chez nul.
Ça m'a rappelé la saison 6 : il veut se faire oublier des autres ( et rester "mort" à leurs yeux), mais il trouve rien de mieux à faire que d'aller rejoindre Jeanne à Love Island. Logique.
Sinon, la meuf qui a porté plainte contre José c'était pas une des 2 nanas du bar ( Clara et Morgane lol). Pourquoi Stéphanie parle d'une "Micheline Renard" dans cet épisode ? Pas compris.
Très déçu par la conclusion de l'intrigue de Jeanne et Yves. Mais celui-ci a-t-il rendu la mallette ?
Fanny/Camille, et Christian qui se la joue encore à la "matrix", ça me saoule.
Stéphanie et ses amants, rien à cirer non plus.
Bon bah, c'est pas gagné tout ça. Nul de chez nul.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Clara et Morgane étaient des faux-noms (ô combien subtils ).
RedMoon- Incoll-AB
-
Ok thanks.
Puis José qui va à l'aéroport. On ne sait même pas si on lui a restitué ses papiers. Bref...
Puis José qui va à l'aéroport. On ne sait même pas si on lui a restitué ses papiers. Bref...
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Ok thanks.
On dit à un moment que la fille, qui a retiré sa plainte contre José, lui a rendu ses clefs, sa voiture etc. Donc on peut supposer que ses papiers aussi lui ont été restitués (ce qui explique peut-être qu'il puisse partir en voyage)
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je me suis dit comme vous: Christian quitte encore Fanny sur un coup de tête...
Et c'est vrai que ça devient compliqué de tenir des intrigues diverses et de laisser place à tous les personnages avec le temps pris pour la promo de Fanny/Elsa.
Des perso disparaissent sans préavis, reviennent...des intrigues sans intérêt pour les perso secondaires.
Je continue de regarder malgré tout lol...
Et c'est vrai que ça devient compliqué de tenir des intrigues diverses et de laisser place à tous les personnages avec le temps pris pour la promo de Fanny/Elsa.
Des perso disparaissent sans préavis, reviennent...des intrigues sans intérêt pour les perso secondaires.
Je continue de regarder malgré tout lol...
Lalybellule- Petit nouveau
-
Couple préféré : Laly & José
Loisirs : musique, lecture, ciné, séries
guillaume1 aime ce message
Comme je l'ai déjà dit par le passé, Christian est le perso le moins intelligent de tous... Toujours des réactions absurdes... Le perso était un peu plus censé dans les 1ères saisons de mémoire. C'est devenu l'un des persos que j'apprécie le moins...
J'y pense mais où est passée Eve Watson ? Le perso a disparu aussi vite qu'il est arrivé. Un véritable mystère... de l'amour !!
J'y pense mais où est passée Eve Watson ? Le perso a disparu aussi vite qu'il est arrivé. Un véritable mystère... de l'amour !!
Liam- Etudiant en Azoulayrie
seb a écrit:Rudy a écrit:Ok thanks.
On dit à un moment que la fille, qui a retiré sa plainte contre José, lui a rendu ses clefs, sa voiture etc. Donc on peut supposer que ses papiers aussi lui ont été restitués (ce qui explique peut-être qu'il puisse partir en voyage)
Il est dit qu'elle "s'apprêtait" à le faire. Puis José sort de prison pour aller à l'aéroport. Je me demande à quel moment il a récupéré ses affaires. Mais c'est possible.
Rudy- Rudypédia
-
A un moment il dit qu'il a récupéré sa carte de bleue, on peut penser qu'il a récupéré le reste avec mais bon, c'est un peu bancal quand même.
RedMoon- Incoll-AB
-