La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

+22
nicohel
lani
lagrandezaza
cécéjcjy
RedMoon
Monsieur Critique
Ninjeanne
inconnu25
nicolas14
bobaby6363
Letty-Vysco
bigmousse
Aliénor
LADY GABY
coquelicot
Kroline75
Niliv
mama74
mariemarie
Vanessa87
Rudy
Olivia
26 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Lun 22 Juin 2015 - 21:56

Jeanne et Nico, j'adorais leur complicité dans la saison 3 lvdla.

Ils me font rêver dans cette saison. :love:  Et pourtant je suis difficile, il en faut beaucoup pour me faire quelque chose.

Quand à la place de Jeanne, je trouve qu'on le ressent pas spécialement (voir pas du tout) dans LVDLA, c'est plutôt dans les Mystères que cette situation s'est creusée.


Dernière édition par Aliénor le Lun 22 Juin 2015 - 21:57, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Niliv Lun 22 Juin 2015 - 21:57

Vanessa une cinquantaine d'épisode ou pas ça change rien. Patrick et Hélène sont comme les doigts de a main depuis 20 ans. Et leur relation avec Isabelle ben vu les sous entendus sur le fait qu'elle soit la femme du producteur et que donc ça fait qu'elle à le droit à un meilleur traitement....ça montre l'ambiance.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par LADY GABY Lun 22 Juin 2015 - 21:59

j'adorais J/N ça m'a fait aimer Nicolas aussi, je trouve dommage que Jeanne soit si détestée alors qu'elle n'a rien fait de mal qu'aimer et se laisser par nico, ce dernier était séparé d'H depuis un moment...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Lun 22 Juin 2015 - 22:00

Une cinquantaine? Beaucoup plus non? plus d'une grosse centaine je dirais. Du début des Vacances jusqu'à maintenant. Puis à la base elle était pas avec Nico, mais José, et Hélène n'était même pas dans la série.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 22 Juin 2015 - 22:02

Niliv a écrit:Vanessa une cinquantaine d'épisode ou pas ça change rien. Patrick et Hélène sont comme les doigts de a main depuis 20 ans.


Patrick avait dit dans une interview que de la bande, Helene etait celle qu'il voyait le moins.

Helene a parlé d'Isabelle en tant que femme de JLA dans une interview, c'est vrai, mais jamais Patrick.

Oui Alienor, je parle d'épisodes avant le retour d'Helene ;)

Message édité : merci de modérer tes propos et de respecter les autres
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Lun 22 Juin 2015 - 22:18

j'adorais J/N ça m'a fait aimer Nicolas aussi, je trouve dommage que Jeanne soit si détestée alors qu'elle n'a rien fait de mal qu'aimer et se laisser par nico, ce dernier était séparé d'H depuis un moment...

Après dans toutes les séries t'as des "cas" comme çà, Jeanne est pas la première.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Monsieur Critique Mar 23 Juin 2015 - 0:45

Pour en revenir a l'épisode, qu'avez vous pensez de la sequence "Nico et Rudy ménent l'enquete" avec les beaux gants rose de Rudy? Un épisode digne des experts.... Par contre j'ai pas trop compris l'interet de prendre une photo du sac de Jeanne sauf se la jouer "on agit comme des pros".

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par ••• Mar 23 Juin 2015 - 0:51

Peter va mourir, ce qui laissera le champ libre à nicolas et hélène pour finir la série en saison 10 avec un beau mariage pour clôturer le tout ??

Sinon, Dan Occo en mode figurant qui passe derrière cathy et son faux tonton. Et il apparait aussi dans l'épisode précédent lorsque chloé est dans la rue avec son client.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par dachiki Mar 23 Juin 2015 - 3:51

Pourquoi Nicky ne dort pas chez sa mère ou son père?
Christian qui s'énerve de la situation avec Sylvain alors qu'auparavant, ça l'amusait. Tirer les rois c en janvier pas en juin mais j'en suis sûr que c'est encore une allusion perverse de JLA. lol
Jimmy qui est d'habitude protecteur, fonceur et qui a pratiqué un sport comme le judo (une fois il fait une prise de judo aux mecs de Fanny à cause des baguettes qui sont tombé par terre), la c'était une vraie chiffe molle trouillard.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par ••• Mar 23 Juin 2015 - 4:38

C'est vrai pour jimmy, il était du genre bagarreur dans LVDLA.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Mar 23 Juin 2015 - 7:01

Je n aime pas trop l image du "nouveau" Nicolas,on est passé d un extreme a un autre!Alors oui nous ne sommes plus dans H&G 20 ont passé depuis mais là,je trouve que de le voir comme ca je suis désolée mais c est une raison qui ne me donne plus envie!quelque part les fans, ont besoin de retrouver une part de nostalgie,oui peut etre qu il en a eu marre eh oui les gens ont des défauts mais il netait pas parfait dans toutes les series ou il a incarné Nicolas,là je trouve que ca sonne hyper faux du mec cool,un peu volage ,super altruiste on passe a un mec isolé,paumé,et j en passe c est trop franchement!!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Rudy Mar 23 Juin 2015 - 8:06

dachiki a écrit:Pourquoi Nicky ne dort pas chez sa mère ou son père?
Christian qui s'énerve de la situation avec Sylvain alors qu'auparavant, ça l'amusait. Tirer les rois c en janvier pas en juin mais j'en suis sûr que c'est encore une allusion perverse de JLA. lol
Jimmy qui est d'habitude protecteur, fonceur et qui a pratiqué un sport comme le judo (une fois il fait une prise de judo aux mecs de Fanny à cause des baguettes qui sont tombé par terre), la c'était une vraie chiffe molle trouillard.

Evidemment, c'était juste pour le jeu de mots "Tirer les rois". Du JLA tout craché :lol:

Le pauvre Nicky est balloté à droite à gauche... En fait, il n'y a que Léa qui a des parents à peu près corrects lol.

J'ai pensé pareil pour Jimmy. Il a perdu la main en arts martiaux depuis lvdla :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Sand Mar 23 Juin 2015 - 17:01

L'équipe médicale donne l’impression qu'il faut libérer un lit et qu’Hélène doit se décider rapidement sur l'issue à donner pour Peter :roll:.

Rudy est bien gentil mais saoulant :roll:.  

Nicky et Léa les pauvres n'ont pas eu grand chose à faire.

Personne ne se soucie Peter à part Nicolas "qui s'en soucie un tout petit peu" et Hélène a l'air enfin de s'intéresser à son mari :siffle:.

L'histoire du cycliste était vraiment pathétique et sans intérêt :roll:.


Dernière édition par Sand le Mar 23 Juin 2015 - 17:21, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14027
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par nicohel Mar 23 Juin 2015 - 17:18

Je suis d'accord sur l'hôpital. Cela fait seulement un mois que leur patient est dans le coma, ils veulent déjà le débrancher. Je trouve ça extrêmement rapide. Peter leur coûte très cher apparemment.

Le pauvre, personne n'est là pour le soutenir.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Mar 23 Juin 2015 - 17:28

nicohel a écrit:Je suis d'accord sur l'hôpital. Cela fait seulement un mois que leur patient est dans le coma, ils veulent déjà le débrancher. Je trouve ça extrêmement rapide. Peter leur coûte très cher apparemment.

Le pauvre, personne n'est là pour le soutenir.
En même temps, c'est son troisième séjour à l'hosto, sans parler de ceux de son père donc a moment, ils en ont ras le bol à l'hôpital :lol: :lol:
Je trouve dommage que le fait que Peter donne beaucoup dans le médical soit passé sous silence, ça ne peut pas aller que dans un sens, meme s'il est vrai que tu ne merites pas un statut privilégié sous pretexte que tu as plus d'argent, mais bon.

Je suis d'accord que cette intrigue est vraiment moche pour Peter. Meme Eve qui etait effondrée lors de l'accident ne va pas le voir, pas de mention d'une visite en tout cas. Jean-Paul a vu son medecin, on ne sait pas s'il a vu Peter. Le medecin qui dit a Helene "est ce que c'est une vie?" s'il avait pu dire "dites nous quand le debrancher" au "lieu de "il faut vous decider" il l'aurait fait. Nicolas s'il avait pu le debrancher lui meme, il l'aurait fait aussi. Et la bande prefere se preoccuper d'un inconnu que de leur pote (bon, quand on voit leur attitude vis à vis de José et de sa "mort" plus rien ne m'etonne)
Il n'y a que Helene qui a décidé de rester a ses cotés jusqu'a la fin, au bout d'un mois, c'est bien :lol:

Je ne souhaite a personne de partir dans des circonstances aussi moches. Ils vont tous profiter de lui a nouveau quand il ira mieux, c'est ca le pire :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par nicohel Mar 23 Juin 2015 - 17:35

Tu as pratiquement tout dit.

La bande réagit comme si c'était toujours leur ennemi du temps de LVDA. Or, il me semblait que les rapports avec lui avaient évolué.

Olga qui a eu une relation avec lui aurait pu y aller aussi, quand elle l'avait aidé avant l'accident, j'avais trouvé ça touchant. Non JLA la fait disparaître sans raison.

Eve préfère coucher avec Audrey c'est mieux. Juste quelques mentions de son passage à l'hôpital ça aurait suffi comme pour les autres personnages.

Enfin bref, Peter va se réveiller avec Hélène à son chevet et ça va être o oublie tout ce n'était qu'un cauchemar :roll:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Mar 23 Juin 2015 - 17:39


Azoulay bacle ses episodes pour lui perte de temps les visites a l hosto,il se consacre a la disparition de Jeanne et si Jimmy est de retour c est bien pour aider Nico comme dans les saisons precedentes,ca sent le deja-vu!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Mar 23 Juin 2015 - 17:46

nicohel a écrit:
Eve préfère coucher avec Audrey c'est mieux. Juste quelques mentions de son passage à l'hôpital ça aurait suffi comme pour les autres personnages.
C'est vraiment ça qui m'exaspere le plus. JLA fait passer ses personnages pour des sans coeur egoistes alors qu'il suffit d'un "j'ai appelé l'hôpital, il n'y pas d'amélioration" ou "j'ai appelé Hélène" pour changer ca. Apres, c'est certain, que tous les personnages ne peuvent pas faire leurs vies autour de Peter, ils ont leurs propres intrigues palpitantes :siffle: mais quand t'as Helene et Christian qui se croisent en boite, que Helene demande des nouvelles des Fanny et que Christian, ca lui vient pas a l'esprit d'en demander de Peter en retour (mais il conclut le lendemain que Helene va tres bien) a un moment donné, si c'est pas du plaisir a tout detruire, c'est quoi?
Comme tu dis, Olga est venu aider Peter au bureau, Jimmy et Béné étaient la pour lui, Laly l'appelle pour avoir des nouvelles, il a un accident, "zut", on va devoir demenager et travailler" J'ai toujours rien compris a cette histoire de demenagement et ne rien comprendre est devenu recurrent malheureusement.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Mar 23 Juin 2015 - 17:53

Après pour Peter c'est vrai que d'un autre côté quand on voit ce que çà à fait pour la fausse mort de José (on a fait semblant de mettre un peu de tristesse dans l'épisode qui à suivit et on est passé à autre chose aussi sec comme si de rien n'était ou chacun vivait sa vie à un point que c'était difficilement imaginable juste après la "mort" d'un membre historique de la bande) on hésite à se dire que c'est à mettre sur le compte du perso de Peter et/ou de sa proximité avec chacun. Le truc c'est que je suis quasiment certaine que JLA le faisait pas spécialement exprès pour la fausse mort de José, je pense plus qu'il s'est dit "il est pas mort, je vais pas me faire chier" (ou pire, que tout le monde a sincèrement été bouleversé et que pour lui, le faire dire 1 fois sur 1 ou 2 épisodes çà suffisait pour que le public y croit). Est-ce que pour Peter c'est pareil c'est ce qu'il faudrait savoir :lol: .
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Mar 23 Juin 2015 - 18:00


Je crois que lui meme se mele les pinceaux je pense qu il a perdu le fil,y a autant de personnages que d intrigues inutiles dans cette serie,c est vrai quoi!je vois pas ce que vient faire Cathy? a la limite je l aurai plus vu en guest un peu comme Sebastien ou Cinthia ou encore Johanna!
,Elvis?j ai pas bien compris a quoi servait aussi ce perso lui il a juste fait un tour et puis s en va peut etre pour montrer a quel point les Grayson sont suuuuper importants ein!Chloé??nan mais c est quoi ca?je m en fou de la voir se dandinner devant un ordi pour un mec aussi taré qu Etienne!

Marie,c est la fille la plus bouche trou du siecle et mise a part ses crises saoulantes rien d interessant et elle m a pas du tout manqué!Fred il est beau oui mais?bref,tout tourne autour de H/P J/N?LE RESTE FIGURATION TOTALE!
J aime bien le couple H/P mais le reste....

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Mar 23 Juin 2015 - 18:12

Aliénor a écrit:Après pour Peter c'est vrai que d'un autre côté quand on voit ce que çà à fait pour la fausse mort de José (on a fait semblant de mettre un peu de tristesse dans l'épisode qui à suivit et on est passé à autre chose aussi sec comme si de rien n'était ou chacun vivait sa vie à un point que c'était difficilement imaginable juste après la "mort" d'un membre historique de la bande) on hésite à se dire que c'est à mettre sur le compte du perso de Peter et/ou de sa proximité avec chacun. Le truc c'est que je suis quasiment certaine que JLA le faisait pas spécialement exprès pour la fausse mort de José, je pense plus qu'il s'est dit "il est pas mort, je vais pas me faire chier" (ou pire, que tout le monde a sincèrement été bouleversé et que pour lui, le faire dire 1 fois sur 1 ou 2 épisodes çà suffisait pour que le public y croit). Est-ce que pour Peter c'est pareil c'est ce qu'il faudrait savoir :lol: .
Je trouve qu'il traitait mieux les "morts" dans LVDA. Et bizarrement, j'avais trouvé la bande plus affectée par celle de Jeanne que par celle d'Helene (enfin dans mes souvenirs). Je me rappelle que Bénédicte avait dit "j'appelerai ma fille Helene" tout ca pour revenir et leur présenter Lea :lol: Les reactions de la mort d'Helene ont été intenses sur le moment mais c'est vite passer aux oubliettes, en fait j'ai trouvé que Johanna et José etaient les plus touchés, alors que juste avant qu'elle se perde en mer, Nicolas lui avait son speech "c'est toi que j'aime" du coup voir José, aller se griller en pleine mer alors que Nicolas, il a versé quelques larmes et plus rien, je trouvais ca pas tres credible, y avait meme une scene dont je me souviens ou José reproche a Nicolas d'avoir deja enterré Helene.

Jeanne, on nous a carrément montré Nicolas se jeter a la mer pour vouloir la rejoindre, pour le coup, c'est bien plus credible (meme s'il y a toujours cette fin baclée avec Helene) meme Benedicte elle avait eu un contre-coup en apprenant la nouvelle. Et Johanna avait carrement une photo de Jeanne sur son bureau alors que pour la mort de sa meilleure amie de dix ans, rien. Nicolas a des flashbacks de Jeanne jusqu'à la fin alors que Helene, ils ont vite repris leur vie, du coup, je me dis que n'importe qui peut partir demain dans l'indifference generale :roll:

Le pire dans la mort de José, c'est la reflexion de Jimmy "c'est bien s'il est vivant, je suis content mais en meme tant, ca commence a aller bien avec Béné" franchement, ca me fait juste halluciner, le mec s'en fout completement de son pote :roll:
Bon, quand tu vois que Nicolas arrive a la maison et que tout le monde se met a pleurer sans savoir pourquoi, c'etait annonciateur du reste, il avait pas envie de se casser la tete niveau ecriture du deuil :lol:

J'oublie pas non plus la mort d'Antoine, a part Chloe, Emilie et Fanny, le reste c'etait la grosse blague entre Helene et Laly qui emmene les filles au café après avoir retrouvé le cadavre, Franck qui est venu à l'enterrement pour voir Laly, John prêt à se battre avec, Christian et José qui font des commérages sur la grand mère sans parler du resto ensuite ou Olga s'en est tapé un dans les toilettes :lol:

J'oublie pas non plus qu'après la fausse mort de Peter, ils ont tous essayé (à part Nicolas) de convaincre Helene d'accepter l'argent qu'il lui laissait. Franchement, avec des amis comme ca, pas besoin d'ennemis :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Mar 23 Juin 2015 - 19:04

Bon, quand tu vois que Nicolas arrive a la maison et que tout le monde se met a pleurer sans savoir pourquoi, c'etait annonciateur du reste, il avait pas envie de se casser la tete niveau ecriture du deuil

C'est dommage quand même, car quand on voit l'épisode ou il est à l'hôpital dans la saison 4, on voit que çà aurait pu donner quelque chose de très touchant, bien à la hauteur de la disparition Jeanne dans LVDLA, si JLA avait vraiment voulu se casser la tête.
Jimmy était répugnant, vraiment à vomir dans la saison 6. Je comprend pas comment on peut dire après çà que ce perso est droit, que c'est l'homme idéal (je vous jures j'en est vu plein), qu'il a la tête sur les épaules, qu'il est fiable ect...C'est juste un faux ami qui se cache derrière des airs bien sous tout rapport et le fait qu'il est moins présent donc on voit pas autant ses connerie), mais il est peut-être pire que tout le monde réunit avec son côté faux-derche.

La disparition de Jeanne reste la mieux c'est clair, avec en plus un côté réel qu'il y à pas forcément dans les autres (quand ils cherchent les débris de l'avion par exemple).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Vanessa87 Mar 23 Juin 2015 - 19:10

Aliénor a écrit:
Jimmy était répugnant, vraiment à vomir dans la saison 6. Je comprend pas comment on peut dire après çà que ce perso est droit, que c'est l'homme idéal (je vous jures j'en est vu plein), qu'il a la tête sur les épaules, qu'il est fiable ect...C'est juste un faux ami qui se cache derrière des airs bien sous tout rapport et le fait qu'il est moins présent donc on voit pas autant ses connerie), mais il est peut-être pire que tout le monde réunit avec son côté faux-derche.
Surtout de rigoler de Jeanne en disant qu'il est tombé amoureux d'elle pour oublier Béné le seul amour de sa vie (alors qu'il était avec Laly à l'époque) alors que le mec lui a couru après pendant des saisons entieres et qu'il disait a quel point il regrettait que ce ne soit pas elle la mere de son enfants.
Dire "oh tu sais, entre nous, c'etait juste un flirt d'ados attardés" c'est juste du foutage de g ... :lol:

Je suis d'accord que l'annonce de la mort de José aurait pu faire une scene poignante, a la place, on a eu les Greyson qui pleurent sans savoir pourquoi en rentrant du pain :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par lagrandezaza Mar 23 Juin 2015 - 19:16


On verra ,y a la saison 10+la 11+la 12 a venir je crois que vous n allez pas etre au bout de vos commentaires en ce qui concerne la connexion du groupe :suspect: :suspect:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Aliénor Mar 23 Juin 2015 - 19:38

Surtout de rigoler de Jeanne en disant qu'il est tombé amoureux d'elle pour oublier Béné le seul amour de sa vie (alors qu'il était avec Laly à l'époque) alors que le mec lui a couru après pendant des saisons entieres et qu'il disait a quel point il regrettait que ce ne soit pas elle la mere de son enfants.

Il y à même une scène ou il sort à Jeanne qu'il a jamais aimé une femme autant qu'elle :lol: . Ça puait le raccrochage aux branches parce qu'il y avait un trou à boucher. Même en amis, Nico pouvait limite plus le sentir, et comme çà d'un coup pouf plus rien, ils sont inséparables. Ça sentait le bouche-trou bien forcé.
Du coup çà fait passer Jimmy pour encore plus salaud, vu qu'il s'est servit de Jeanne pendant 4 saisons (et sûrement aussi même si elle n'à pas été mentionnée de Laly).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 7 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum