[25*21] Douloureuse annonce 25/04/2021
+6
Sand
tifo71
RedMoon
nicolas14
elena18
Olivia
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 25 :: Episodes saison 25
Page 1 sur 1
[25*21] Douloureuse annonce 25/04/2021
Episode 21 : Douloureuse annonce
Synopsis : Kendy et Élina donnent du fil à retordre à Hélène. Les deux naufragés ont encore disparu, ils seraient partis avec un homme. Le comportement étrange de Christian contraint Eva à le suivre. Elle craint qu'il n'ait retrouvé la mémoire. José ne supporte pas l'attitude de Nicky et le lui fait savoir.
C'est pas désagréable de voir Hélène à LI. C'est juste un peu dommage qu'elle soit isolée du reste de la bande.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Re: [25*21] Douloureuse annonce 25/04/2021
elena18 a écrit:La scène de l'épilation du maillot c'était ridicule mais avouons que c'était drôle
Ce n'est pas désagréable les passages Emilie/Ingrid. C'est très sitcomesque et Carole s'éclate à jouer cette bipolarité.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai envie d'applaudir Nicky pour sa punchline envers José Le José a été vexé de se faire traité de larbin.
nicolas14- Modérateur
-
Il ne se passe absolument rien dans cet épisode.
Ingrid chez l'esthéticienne ça a le mérite d'être divertissant.
Ingrid chez l'esthéticienne ça a le mérite d'être divertissant.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
en dehors des scènes avec Tania aucun interet meme si la scène avec les enfants d’Hélène qui viennent dans son lit est touchante…. les fiancailles de Christian avec la Eva c’est de pire en pire ! Cathy a disparu de la série et Audrey à nouveau !
Invité- Invité
seb69270 a écrit:en dehors des scènes avec Tania aucun interet meme si la scène avec les enfants d’Hélène qui viennent dans son lit est touchante…. les fiancailles de Christian avec la Eva c’est de pire en pire ! Cathy a disparu de la série et Audrey à nouveau !
Mais Audrey n'habite pas à la maison de toute façon, elle est souvent en voyage d'affaire. Pour Cathy, elle taf à la différence des autres.
nicolas14- Modérateur
-
Christian/Eva c'est chiant, on n'en voit pas la fin. Et Fanny qui réplique avec Eric... on en a encore pour un moment je crois.
elena18- Grand maître AB
-
Je peux me tromper mais Rachel n'a plus l'air de tourner en ce moment. Ils tournent la saison 26 la et vu ses story insta elle est plus sur le tournage. La secte serait terminé alors dans ce cas. Espérons
tifo71- Petit nouveau
-
Couple préféré : Fanny/Christian
José est peut-être le larbin de Nicolas mais en même temps il veut le bien. Ça le change de Cathy la "hyène" comme il le dit lui-même
Nicky est un petit merdeux et Aurélie qui se permet de faire une réflexion à Nicolas alors qu'elle le voit tous les 36 du mois, elle ferait mieux de balayer devant de sa porte.
Nicky est un petit merdeux et Aurélie qui se permet de faire une réflexion à Nicolas alors qu'elle le voit tous les 36 du mois, elle ferait mieux de balayer devant de sa porte.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:José est peut-être le larbin de Nicolas mais en même temps il veut le bien. Ça le change de Cathy la "hyène" comme il le dit lui-même
Nicky est majeur, et il a le droit de dire à son père qu'il fait n'importe quoi et ce comporte comme une merde avec les femmes. C'est plus un ras le bol qu'un manque de respect. Plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, ça aurait été plus judicieux de le laisser se calmer. Mais on connait José et son tact légendaire.
Je suis d'accord concernant Aurélie.
nicolas14- Modérateur
-
Nicky est certes majeur que le comportement de son père le déçoive peut se comprendre mais comme lui a dit Lou il est tombé amoureux. Que Nicolas ne soit pas toujours très correct avec les femmes c'est une chose mais je pense que ce n'est pas une raison pour lui faire porter le chapeau de tout à chaque fois.
Dernière édition par Sand le Lun 26 Avr 2021 - 14:42, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Nicky est certes majeur que le comportement de son père le déçoive peut se comprendre mais comme lui a dit Lou il est tombé amoureux. Que Nicolas ne soit pas toujours très corrects avec les femmes c'est chose mais je pense que ce n'est pas une raison pour lui faire porter le chapeau de tout à chaque fois.
Totalement d'accord. Et ça reste une série en même temps. Mais c'est sur que quand on est amoureux d'une autre et qu'on ressent plus rien il ne faut pas se forcer. Donc je trouve ça légitime. Et il voulais lui en parler depuis longtemps mais clémence lui demandais d'attendre.
tifo71- Petit nouveau
-
Sand a écrit:Nicky est certes majeur que le comportement de son père le déçoive peut se comprendre mais comme lui a dit Lou il est tombé amoureux. Que Nicolas ne soit pas toujours très corrects avec les femmes c'est chose mais je pense que ce n'est pas une raison pour lui faire porter le chapeau de tout à chaque fois.
Ce n'est pas la première fois (et surement pas la dernière) que Nicky voit son père déconner. Il a une réaction à chaud qui est normale. En plus comme il le dit, ça le dégoûte de savoir que Niels ne va jamais connaître un foyer stable. Nicky va relativiser avec le temps.
nicolas14- Modérateur
-
Que Nicky traite José de larbin c'est vraiment idiot comme réaction, par contre qu'il ne veuille plus parler à son père c'est tout à fait normal, il pense à son petit frère qui va voir ses parents se séparer et il pense à la souffrance d' Hélène qu'il adore.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
RedMoon a écrit:Que Nicky traite José de larbin c'est vraiment idiot comme réaction, par contre qu'il ne veuille plus parler à son père c'est tout à fait normal, il pense à son petit frère qui va voir ses parents se séparer et il pense à la souffrance d' Hélène qu'il adore.
En le traitant de larbin, il a voulu lui dire "occupe toi de tes affaires".
nicolas14- Modérateur
-
La réplique m'à fait sourire mais enfin José n'avait pas dit grand-chose à Nicky.
Le problème pour moi de sa réaction, c'est que contrairement à ce qu'il dit, je ne trouvais pas particulièrement qu'Hélène et lui paraissaient si proches l'un de l'autre que çà, mis à part récemment quand Nicolas était à l'hôpital ou ils étaient comme" liés par la circonstance", j'ai du mal à me rappeler de moments particuliers entre eux, surtout que Nicky n'habitait plus dans la maison pendant longtemps et apparaissait peu, j'ai du mal à m'imaginer qu'ils avaient un lien si fort que çà. Que son père le déçoive c'est une chose mais dire qu'il considérait Hélène comme sa seconde mère alors qu'il a dû y avoir 4 scènes entre eux, je suis pas particulièrement convaincue.
Le problème pour moi de sa réaction, c'est que contrairement à ce qu'il dit, je ne trouvais pas particulièrement qu'Hélène et lui paraissaient si proches l'un de l'autre que çà, mis à part récemment quand Nicolas était à l'hôpital ou ils étaient comme" liés par la circonstance", j'ai du mal à me rappeler de moments particuliers entre eux, surtout que Nicky n'habitait plus dans la maison pendant longtemps et apparaissait peu, j'ai du mal à m'imaginer qu'ils avaient un lien si fort que çà. Que son père le déçoive c'est une chose mais dire qu'il considérait Hélène comme sa seconde mère alors qu'il a dû y avoir 4 scènes entre eux, je suis pas particulièrement convaincue.
Aliénor- Grand maître AB
-
tifo71 a écrit:Je peux me tromper mais Rachel n'a plus l'air de tourner en ce moment. Ils tournent la saison 26 la et vu ses story insta elle est plus sur le tournage. La secte serait terminé alors dans ce cas. Espérons
Oui d’ailleurs Elsa a avoué aujourd'hui qu'elle tournait des nouvelles intrigues avec des nouveaux personnages. La fin de la secte normalement.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:tifo71 a écrit:Je peux me tromper mais Rachel n'a plus l'air de tourner en ce moment. Ils tournent la saison 26 la et vu ses story insta elle est plus sur le tournage. La secte serait terminé alors dans ce cas. Espérons
Oui d’ailleurs Elsa a avoué aujourd'hui qu'elle tournait des nouvelles intrigues avec des nouveaux personnages. La fin de la secte normalement.
Ah cool donc ça laisse supposer que fanny & Christian se sont remis ensemble
tifo71- Petit nouveau
-
Je retiens :
- Jeanne qui dit : "Heureusement qu'il y en a qui bossent".
- Les scènes chez l'esthéticienne. Du caviar.
Sinon, heureusement que l'intrigue des gamins à Love Island va redémarrer parce que aurait été un coup de glaive dans l'eau.
Sinon, heureusement que l'intrigue des gamins à Love Island va redémarrer parce que aurait été un coup de glaive dans l'eau.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'avoue que la phrase de Jeanne était excellenteRudy a écrit:Je retiens :
elena18- Grand maître AB
-
La séance d'épilation était assez drole
Nicky se rebelle encore contre son père, José se fait envoyer bouler aussi!
Fanny passe à autre chose avec Eric, à voir pour la suite. Peut etre que ça fera un électrochoc a Christian.
Tania toujours dans son monde, Clémence a pas de bol sur ce coup.
Fanny passe à autre chose avec Eric, à voir pour la suite. Peut etre que ça fera un électrochoc a Christian.
Oui il est sous hypnose donc pour l'instant rien mais quand l'hypnose sera finie ce sera good avec fanny et come back du couple
tifo71- Petit nouveau
-
J'ai bien aimé cet épisode globalement ! (à part la secte et le comportement de Christian... et tous les personnages qui gravitent autour de cette intrigue bien merdique) !
J'ai bien aimé : les scènes d'Ingrid-Laly-Jeanne chez les coiffeuses (l'épilation du maillot, c'est d'un goût mais drôle j'avoue) !
Hélène et les enfants à LI (ça donne de l'aventure au gout de LVDLA, et j'aime bien) mais dommage qu'elle soit isolée de la bande !
Nicky qui ose confronter son père et traiter José de larbin (il a raison en fait : José n'est rien d'autre qu'un larbin bien paumé sans son pote et il n'aime pas qu'un ado lui sorte ses 4 vérités en pleine face)
Sinon j'ai bien aimé qu'on entende, lors d'un épisode précédent, le générique des Vacances de l'amour chanté par Manuela, lorsqu'Hélène regarde la mer je crois
Pour certaines scènes, les dialogues sont juste indigents et d'une nullité ! Dans la scène de petit déjeuner chez Fanny notamment ! Je cite par exemple Guillaume qui faisait allusion aux déguisements pour faire l'amour avec Sam "J'avais oublié que j'étais hétéro en fait"
Ou encore Alex qui fait du rentre dedans à Guillaume en lui disant qu'elle aimerait bien essayer et en ajoutant "J'ai pas dit que je serai fidèle" (après que Guillaume ait fait allusion au fait qu'elle ait désormais une copine) ! Et puis les mises en scènes d'Olga et Sylvain...
Enfin bref, tous ces personnages et leurs dialogues sont d'un ridicule
J'ai bien aimé : les scènes d'Ingrid-Laly-Jeanne chez les coiffeuses (l'épilation du maillot, c'est d'un goût mais drôle j'avoue) !
Hélène et les enfants à LI (ça donne de l'aventure au gout de LVDLA, et j'aime bien) mais dommage qu'elle soit isolée de la bande !
Nicky qui ose confronter son père et traiter José de larbin (il a raison en fait : José n'est rien d'autre qu'un larbin bien paumé sans son pote et il n'aime pas qu'un ado lui sorte ses 4 vérités en pleine face)
Sinon j'ai bien aimé qu'on entende, lors d'un épisode précédent, le générique des Vacances de l'amour chanté par Manuela, lorsqu'Hélène regarde la mer je crois
Pour certaines scènes, les dialogues sont juste indigents et d'une nullité ! Dans la scène de petit déjeuner chez Fanny notamment ! Je cite par exemple Guillaume qui faisait allusion aux déguisements pour faire l'amour avec Sam "J'avais oublié que j'étais hétéro en fait"
Ou encore Alex qui fait du rentre dedans à Guillaume en lui disant qu'elle aimerait bien essayer et en ajoutant "J'ai pas dit que je serai fidèle" (après que Guillaume ait fait allusion au fait qu'elle ait désormais une copine) ! Et puis les mises en scènes d'Olga et Sylvain...
Enfin bref, tous ces personnages et leurs dialogues sont d'un ridicule
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Lorsqu'elle rencontre Yacine alors qu'elle est à la recherche des gamins, Hélène arrête sa voiture pile devant la rue où se trouvait l'agence des filles dans la saison 4 Lvdla. Joli clin d'oeil.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
nicolas14 aime ce message