La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

+22
nicohel
lani
lagrandezaza
cécéjcjy
RedMoon
Monsieur Critique
Ninjeanne
inconnu25
nicolas14
bobaby6363
Letty-Vysco
bigmousse
Aliénor
LADY GABY
coquelicot
Kroline75
Niliv
mama74
mariemarie
Vanessa87
Rudy
Olivia
26 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 10 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par coquelicot Jeu 25 Juin 2015 - 5:29

Ah oui Vanessa, c'est vrai, j'avais oublié tous ces miraculés de dernière minute. Mais il restait une chance. Là, on est passé à la vitesse supérieure puisque Peter est soi-disant foutu, c'est un légume. Bon, il va évidemment se réveiller et péter la forme dans la foulée, pardonner aux parasites de sa chérie de l'avoir totalement abandonné sur son lit de souffrances et de s'être bien marrés pendant son hospitalisation.

Je loupé plein d'épisodes des vacances, le souvenir que je gardais de Peter n'était pas très sympathique, mais là, franchement, j'en viens à souhaiter qu'il vire Hélène, d'abord parce que son attitude est impardonnable à tous les niveaux, ensuite parce que je persiste à penser qu'ils n'ont rien à faire ensemble. Depuis qu'il est avec elle, par moment, je le trouve niais, comme si elle l'avait contaminé et il fait n'importe quoi. Farah, puis la 2ème nana. Il perd les pédales facilement, ne semble pas s'occuper de sa holding. Certes, il se rend à son bureau, mais on le voit surtout roucouler avec nunuche installée dans le fauteuil à côté du sien, prendre la température auprès d'Etienne sans approfondir et on a à peu près fait le tour. Hélène, je la vois davantage dans le food truck de Bénédicte à éplucher les patates pour les frites, à parler de sa petite étoile en trouvant que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Physiquement, ça ne va pas non plus. Il a de la classe, elle non. Sérieux, elle a l'air d'un sac la plupart du temps. Cathy, si coquette jeune fille, ne fait aucun effort vestimentaire, pour autant, on ne dirait pas mémère. Hélène, si.

Je sais, c'est très méchant, mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui trouve ?
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015 - Page 10 Empty Re: [9x26] Douloureuse Décision 21/06/2015

Message par Monsieur Critique Jeu 25 Juin 2015 - 9:29

1000 % d'accord avec toi coquelicot que peter devient gentil et sympa ok mais le coller avec Hélène s'est du gachis. Je le verrais plus avec Jeanne ou Béné qui ont beaucoup plus de classe et sont moins rigide.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Vanessa87 Jeu 25 Juin 2015 - 10:17

coquelicot a écrit:Depuis qu'il est avec elle, par moment, je le trouve niais, comme si elle l'avait contaminé et il fait n'importe quoi. Farah, puis la 2ème nana. Il perd les pédales facilement, ne semble pas s'occuper de sa holding. Certes, il se rend à son bureau, mais on le voit surtout roucouler avec nunuche installée dans le fauteuil à côté du sien, prendre la température auprès d'Etienne sans approfondir et on a à peu près fait le tour. Hélène, je la vois davantage dans le food truck de Bénédicte à éplucher les patates pour les frites, à parler de sa petite étoile en trouvant que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Farah et Jeanne, c'était les conséquences du fait que Jean-Paul était son père, ce n'était pas son attitude habituelle.

Et puis pourquoi il s'occuperait de la holding alors que Helene peut gerer les 103 000 employés avec son DEUG de sociologie? :green:

C'est sur qu'elle est pas credible en patronne mais pitié, pas les patates, je supportais pas de la voir des episodes entiers eplucher ses legumes dans la saison 6. De toute façon, comme la maison d'hotes ou le resto, le food truck ne verra jamais le jour ou alors il verra le jour deux episodes après cinq saisons de préparation :lol:

Et physiquement, je les trouve plutôt bien assortis, il y a justement un gros effort vestimentaire de fait depuis qu'elle est avec Peter, parce qu'au début de LMDLA et surtout dans LVDA, là c'est clair qu'elle ne ressemblait a rien :silent:
Son côté niais, t'as pas tort, mais il etait pareil avec Jeanne et Audrey dans LVDA, le personnage a toujours été comme ca (je le trouvais meme pire avec Audrey)
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par Aliénor Jeu 25 Juin 2015 - 13:08

C'est vrai qu'en temps normal, je trouve Peter plutôt classe et au dessus des autres, avec Hélène il est vraiment cucul/neuneu (et encore ces derniers temps par rapport à une certaine période çà c'est amélioré). En fait je trouve qu'Hélène que çà soit le jeu de l'actrice ou le personnage elle est niaise, et j'ai l'impression que Peter est pareil avec elle, je trouve que l'acteur se "met à son niveau" quand il jouent ensemble. :silent: . Physiquement je les trouvais pas trop mal au tout début, ensuite çà à vraiment dépendu des scènes. C'est vrai que pour Hélène c'est moins pire qu'avant, mais sans vouloir être méchante elle fait parfois tâche à côté de lui.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Vanessa87 Jeu 25 Juin 2015 - 13:55

Aliénor a écrit:C'est vrai qu'en temps normal, je trouve Peter plutôt classe et au dessus des autres, avec Hélène il est vraiment cucul/neuneu (et encore ces derniers temps par rapport à une certaine période çà c'est amélioré). En fait je trouve qu'Hélène que çà soit le jeu de l'actrice ou le personnage elle est niaise, et j'ai l'impression que Peter est pareil avec elle, je trouve que l'acteur se "met à son niveau" quand il jouent ensemble. :silent: . Physiquement je les trouvais pas trop mal au tout début, ensuite çà à vraiment dépendu des scènes. C'est vrai que pour Hélène c'est moins pire qu'avant, mais sans vouloir être méchante elle fait parfois tâche à côté de lui.
C'est marrant, je ressens tout l'inverse, je trouve qu'elle joue vachement mieux avec Serge (bon c'est pas Julia Roberts non plus :lol: ) mais elle est tellement moins eteinte que dans les scenes actuelles, meme avec Patrick, je l'ai trouvee completement a coté de la plaque aussi, c'est pour ca aussi que ca n'aide pas a y croire a ce H&N sorti de nulle part :lol:
Je sais pas si ce sont des automatismes de jeu a force de tourner ensemble, je sais pas comment l'expliquer.

Pour Peter niais, comme je l'ai dit plus haut a Coquelicot, je comprends pas pourquoi ca vous choque, il etait exactement pareil à Love Island avec Jeanne et surtout Audrey, c'etait carrement un cucul soumis avec elle, a se faire tromper sous son nez et a s'en excuser, le monde a l'envers :lol:
Je pense pas que ce soit specifique a Helene, Peter a toujours été niais avec les femmes, un homme amoureux est toujours niais avec une femme d'ailleurs :lol:

Apres, quand tu dis que Helene fait parfois tache a coté, je me souviens d'une scene ou ils boivent du champagne et c'est sur que l'un est plus habitué que l'autre, faut bien que Helene reste Helene :lol: :lol: :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par LADY GABY Jeu 25 Juin 2015 - 15:37

Vanessa87 a écrit:
Aliénor a écrit:C'est vrai qu'en temps normal, je trouve Peter plutôt classe et au dessus des autres, avec Hélène il est vraiment cucul/neuneu (et encore ces derniers temps par rapport à une certaine période çà c'est amélioré). En fait je trouve qu'Hélène que çà soit le jeu de l'actrice ou le personnage elle est niaise, et j'ai l'impression que Peter est pareil avec elle, je trouve que l'acteur se "met à son niveau" quand il jouent ensemble. :silent: . Physiquement je les trouvais pas trop mal au tout début, ensuite çà à vraiment dépendu des scènes. C'est vrai que pour Hélène c'est moins pire qu'avant, mais sans vouloir être méchante elle fait parfois tâche à côté de lui.
C'est marrant, je ressens tout l'inverse, je trouve qu'elle joue vachement mieux avec Serge (bon c'est pas Julia Roberts non plus :lol: ) mais elle est tellement moins eteinte que dans les scenes actuelles, meme avec Patrick, je l'ai trouvee completement a coté de la plaque aussi, c'est pour ca aussi que ca n'aide pas a y croire a ce H&N sorti de nulle part :lol:
Je sais pas si ce sont des automatismes de jeu a force de tourner ensemble, je sais pas comment l'expliquer.

Pour Peter niais, comme je l'ai dit plus haut a Coquelicot, je comprends pas pourquoi ca vous choque, il etait exactement pareil à Love Island avec Jeanne et surtout Audrey, c'etait carrement un cucul soumis avec elle, a se faire tromper sous son nez et a s'en excuser, le monde a l'envers :lol:
Je pense pas que ce soit specifique a Helene, Peter a toujours été niais avec les femmes, un homme amoureux est toujours niais avec une femme d'ailleurs :lol:

Apres, quand tu dis que Helene fait parfois tache a coté, je me souviens d'une scene ou ils boivent du champagne et c'est sur que l'un est plus habitué que l'autre, faut bien que Helene reste Helene :lol: :lol: :lol:

tout à fait, je l'ai déjà souligné plusieurs fois Hélène R. joue mieux depuis Serge, à se demander s'il ne la coache pas, quand il travaillent leurs scènes... Car même dans ses scènes, avec Patrick on a pas du tout le même retour à l'écran, même dans HG et LMDLA (seul LVDLA, elle jouait la femme dépressive et éteinte lol). Certes elle doit encore travailler les émotions (tristesse et colère (au passage j'ai adoré la scène avec Karine Maison) notamment), mais il y a du mieux
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Rudy Jeu 25 Juin 2015 - 15:57

Hélène et Lakshan sont clairement les plus faibles niveau jeu.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Vanessa87 Jeu 25 Juin 2015 - 16:34

Rudy a écrit:Hélène et Lakshan sont clairement les plus faibles niveau jeu.
N'oublie pas Célyne Durand :lol: J'ajouterai aussi Magali Semetys que je trouve continuellement fausse dans son jeu (pire que Helene) impossible pour moi d'accrocher au personnage a cause de ca.

Philippe, Serge et Laly sont dans mon top 3 des meilleurs acteurs. Les autres, c'est par période mais je trouve ces trois la toujours bons quelque soit l'intrigue (ou l'intrigue farfelue :lol: ) dans laquelle ils sont.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sand Jeu 25 Juin 2015 - 16:52

Vanessa87 a écrit:
N'oublie pas Célyne Durand :lol: J'ajouterai aussi Magali Semetys que je trouve continuellement fausse dans son jeu (pire que Helene) impossible pour moi d'accrocher au personnage a cause de ca.

Philippe, Serge et Laly sont dans mon top 3 des meilleurs acteurs. Les autres, c'est par période mais je trouve ces trois la toujours bons quelque soit l'intrigue (ou l'intrigue farfelue :lol: ) dans laquelle ils sont.
A la place de Magali Semetys, j'aurais plutôt dit Antoine Daubenton (on dirait un robinet d'eau tiède quand il parle) qui joue Frédéric :siffle:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Rudy Jeu 25 Juin 2015 - 17:00

Vanessa87 a écrit:

Pour moi, Magali Semetys, c'est plutôt irrégulier.

Sinon, je suis ok pour ton Top 3 niveau jeu ( Laly Meignan est toujours très impliquée), même s'ils ne sont pas mes personnages/comédiens préférés dans l'absolu ( mon Top 3 parmi les "historiques" étant le trio Patrick/Laure/Philippe).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Jeu 25 Juin 2015 - 18:45

Idem les meilleurs c'est clairement Laly, Philippe et Serge. Mais j'avoue que j'ai entendu beaucoup de trucs négatifs à son égard, c'est Patrick, j'avoue que je comprend pas trop parce que je le trouve vraiment bon personnellement, un peu routinier mais les autres aussi. Et je trouve qu'il colle bien avec son perso. On a l'impression que le Nicolas looser, malheureux, blasé et indécis ne fait qu'un avec lui et c'est pour çà que pour moi, malgré le fait que pour beaucoup Nicolas n'était "pas comme çà", il est crédible dans son rôle, parce qu'on dirait vraiment que dans la vie, il est comme çà, du coup je trouve qu' il fait corps avec le perso. Son seul vrai défaut c'est sa marmonation (çà se dit? :lol: ).
Le reste çà dépend des moments, parfois du partenaire avec eux. On a vu des scènes avec Laure, Carole ou Audrey qui étaient affligeantes de fausseté. Elsa Esnoult à eu des scènes catastrophiques aussi, Magali pareil.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Jeu 25 Juin 2015 - 18:57

Aliénor a écrit:Idem les meilleurs c'est clairement Laly, Philippe et Serge. Mais j'avoue que j'ai entendu beaucoup de trucs négatifs à son égard, c'est Patrick, j'avoue que je comprend pas trop parce que je le trouve vraiment bon personnellement, un peu routinier mais les autres aussi. Et je trouve qu'il colle bien avec son perso. On a l'impression que le Nicolas looser, malheureux, blasé et indécis ne fait qu'un avec lui et c'est pour çà que pour moi, malgré le fait que pour beaucoup Nicolas n'était "pas comme çà", il est crédible dans son rôle, parce qu'on dirait vraiment que dans la vie, il est comme çà, du coup je trouve qu' il fait corps avec le perso. Son seul vrai défaut c'est sa marmonation (çà se dit? :lol: ).
Le reste çà dépend des moments, parfois du partenaire avec eux. On a vu des scènes avec Laure, Carole ou Audrey qui étaient affligeantes de fausseté. Elsa Esnoult à eu des scènes catastrophiques aussi, Magali pareil.

C'est marmonnement, le plus français :lol: ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Vanessa87 Jeu 25 Juin 2015 - 19:01

Aliénor a écrit:Mais j'avoue que j'ai entendu beaucoup de trucs négatifs à son égard, c'est Patrick, j'avoue que je comprend pas trop parce que je le trouve vraiment bon personnellement, un peu routinier mais les autres aussi. Et je trouve qu'il colle bien avec son perso. On a l'impression que le Nicolas looser, malheureux, blasé et indécis ne fait qu'un avec lui et c'est pour çà que pour moi, malgré le fait que pour beaucoup Nicolas n'était "pas comme çà", il est crédible dans son rôle, parce qu'on dirait vraiment que dans la vie, il est comme çà, du coup je trouve qu' il fait corps avec le perso. Son seul vrai défaut c'est sa marmonation (çà se dit? :lol: ).
Non :lol: Mais on a compris :lol: C'est vrai que parfois, tu as beau revenir trois ou quatre fois en arriere, tu ne comprends pas ce qu'il dit :lol:

Je penses vraiment que Patrick fait corps avec le personnage comme tu dis, Nicolas est blasé depuis si longtemps qu'a un moment, Patrick doit l'etre aussi donc est ce que c'est vraiment du jeu? :lol:

Une que je trouve blasee c'est Laure, dans les scenes dramatiques elle est pourtant genial mais c'est sur que c'est difficile de s'investir dans des repliques comme "on va se faire un petit thé", ca fait tellement longtemps que son personnage est completement inutile.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour certains, ca depend, Carole je la trouve parfois excellente mais parfois complement fausse. Apres, son cas est compliqué parce que c'est pas souvent Carole qui joue mais Ingrid vu qu'elle embobine tout le monde donc Carole qui joue Ingrid qui joue, y a de quoi s'y perdre :lol:

Il y a aussi "marmonnage" sand, en fait il y a tout sauf marmonnation :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Aliénor Jeu 25 Juin 2015 - 19:19

Carole je me souviendrais toujours de la scène de la montage dans la saison 4, c'était affligeant :silent:
Laure parfois elle a l'air blasée ouais. Il y aussi des scènes ou on a l'impression qu'elle y croit pas du tout, les quelques scènes ou elle était sensée pleurer la mort de José étaient très mal jouées, sans conviction, ce qui était bizarre.

Je sais bien que marmonation existe pas, c'est mon nouveau mot de l'année. Une fille m'avait sortit la rassuration il y à quelques temps. :green:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Vanessa87 Jeu 25 Juin 2015 - 19:47

Aliénor a écrit:Carole je me souviendrais toujours de la scène de la montage dans la saison 4, c'était affligeant :silent:

C'est bien a celle la que je pensais pour ses pires scenes :lol: :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Jeu 25 Juin 2015 - 19:49

Aliénor a écrit:Idem les meilleurs c'est clairement Laly, Philippe et Serge. Mais j'avoue que j'ai entendu beaucoup de trucs négatifs à son égard, c'est Patrick, j'avoue que je comprend pas trop parce que je le trouve vraiment bon personnellement, un peu routinier mais les autres aussi. Et je trouve qu'il colle bien avec son perso. On a l'impression que le Nicolas looser, malheureux, blasé et indécis ne fait qu'un avec lui et c'est pour çà que pour moi, malgré le fait que pour beaucoup Nicolas n'était "pas comme çà", il est crédible dans son rôle, parce qu'on dirait vraiment que dans la vie, il est comme çà, du coup je trouve qu' il fait corps avec le perso. Son seul vrai défaut c'est sa marmonation (çà se dit? :lol: ).

Entièrement d'accord avec toi sur Patrick/Nicolas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par LADY GABY Jeu 25 Juin 2015 - 20:30

moi ce que je reproche à Patrick c'est son marmonnage, franchement un petit effort de diction ce serait bien

Dernière édition par LADY GABY le Jeu 25 Juin 2015 - 22:21, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par ••• Jeu 25 Juin 2015 - 21:41

Il est en pleinement conscient mais ne fait aucun effort. Et je pense que ça sera toujours comme ça, ce n'est pas comme si il était au début de sa carrière. Il fait ce qu'il veut. Mais il semblerait qu'il faisait déjà un peu ce qu'il voulait à l'époque. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par lagrandezaza Jeu 25 Juin 2015 - 22:35

Je trouve que Serge et Helene sont bons acteurs je trouve pas qu Helene Rolles soit pietre,je la trouve crédible en tout,c est une fille cool et tolerante mais elle a des principes comme tout le monde et comme c est une fille qui s enerve rarement tout le monde est choqué et pense qu elle joue mal la comedie alors que non,c est une question d habitude!
Sinon Laly bof bof c est sa voix qui a changé je sais pas ce qui s est passé en elle mais j ai du mal a reconnaitre la Laly ,Sebastien j adore,Fanny joue bien,quant a Magalie c est pas qu elle joue mal mais Marie lui va pas elle est insipide Marie,collante,chiante,bizarre,Carole bof ,par contre Audrey Moore m a agreablement surprise mais dans Dreams j ai cru qu elle ne serait jamais capable de jouer un role de gentille et finalement..si! :shock:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par ••• Mar 5 Sep 2017 - 0:13

Lors de la dernière scène, celle dans laquelle Hélène et Nicolas sont à l'hosto, on entend "action", joli fail :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy Jeu 12 Oct 2017 - 19:42

Incohérence : Un flic qui interpelle Anthony l'appelle "Capitaine Mauberge" au lieu de "Capitaine Maugendre" :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10