La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

+27
RedMoon
Monsieur Critique
elena18
nicolas14
dachiki
seb
Tendancegary
Aliénor
bigmousse
bobaby6363
mimoune
Jodie
Kroline75
LADY GABY
mama74
Lmdla333
nicohel
Nia64
Vanessa87
sandrineL
melaniie
gabijeanne
Niliv
Rudy
Kaia
Sand
Olivia
31 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 0:35

nicohel a écrit:
Ce parti pris de JLA sur ces ambiguités permanentes est un très mauvais choix mais bon ça a l'air de plaire aux téléspectateurs en dehors du forum. Moi ça m'exaspère.
Au contraire, ça râle beaucoup sur Facebook de ce que j'ai pu voir. H&P sont bien aimés et l'acharnement ne semble pas passer.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par nicohel Lun 8 Juin 2015 - 0:39

C'est parfois même extrême sur les réseaux sociaux. Le personnage d'Hélène est insultée violemment. Cela va un peu trop loin je trouve. Ils oublient que ce n'est qu'un personnage de fiction qui ne vit que par la plume de JLA.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 0:44

nicohel a écrit:C'est parfois même extrême sur les réseaux sociaux. Le personnage d'Hélène est insultée violemment. Cela va un peu trop loin je trouve. Ils oublient que ce n'est qu'un personnage de fiction qui ne vit que par la plume de JLA.
Oui, j'ai vu ça. La pauvre Helene qui dit que son personnage est apprécié et qu'il doit rester droit, heureusement qu'elle ne lit pas le net :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Monsieur Critique Lun 8 Juin 2015 - 0:48

Et ensuite, de quelle éviction de Jeanne tu parles? Nicolas a encore pleuré sur elle pas plus tard que la fin de saison dernière. a écrit:
Lors d'une interview Héléne Rolles a tacler Isabelle Bouysse lors de la saison 2 se plaignant que s'etait Jeanne qui etait devenu le perso principale, il est évident que ne regne pas une profonde amitié entre ses 2 "actrices" et vu la disparition progressive de Jeanne dans la série, JLA a decider qui serai le personnage central de la serie et laquel du coup remporterai le beau Nico. Puis apres s'est evident dans LVDLA vous n aviez pas l'impression que Jeanne n'etait la que pour remplacer Hélène meme si au fil du temps on a appris a l'apprecier a la fin des VDLA qui laisse sa place a Hélène?

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par nicohel Lun 8 Juin 2015 - 0:53

Elle a raison d'ici à ce qu'on l'insulte elle et plus le personnage. Il n'y a qu'un pas. J'ai déjà constaté ça pour Laly sur les réseaux sociaux.
Porter le même prénom que le personnage n'est pas toujours un avantage.

Pour en revenir à cet épisode, il porte bien son nom. C'était bien la nuit des mensonges; des tromperies et duperies.

Audrey ne sera jamais démasquée ça m'horripile. J'ai tout un vocabulaire ce soir sur mon exaspération :)  Sacré week end télévisuel, je ne suis pas sure de poursuivre.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par RedMoon Lun 8 Juin 2015 - 1:06

Episode lourdingue, je crois que j'ai eu à peu près envie de gifler tout le monde mis à part la team Da Silva.
Mention spéciale pour Hélène et Nico qui sont à vomir.
Audrey commence aussi sérieusement à me saouler.

Hélène est vraiment d'une bêtise affligeante quand elle dit qu'elle va tout revendre de la Watson Holding et donner l'argent à des oeuvres carritatives, elle ne se rend pas compte que ce serait mettre des milliers de personnes au chômage.
Enfin faut pas trop lui demander de réfléchir, ça a jamais été son fort.

Pas vraiment envie de voir la suite :(
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par dachiki Lun 8 Juin 2015 - 1:42

Insulter Chloé de pute, c'est un peu fort, elle ne couche pas pour de l'argent, Ingrid et Audrey sont des putes car elles le font.
Y'a pas de sous métier, faut pas oublier qu'elle n'a pas de diplôme, et elle n'a pas l'âge requis pour toucher le RSA. C'est la crise sur le marché du travail donc elle fait comme elle peut, et aumoins elle ne vit pas au crochet de la fortune des Watsons.
Chloé ne fait qu'attiser le désir derrière un écran, ça peut peu être choquer certains mais y'a pas de quoi fouetter un chat, elle est discrète et prend son rôle de dominatrice très à coeur dans cet épisode, quel professionnalisme, même quand Hélène la dérange pendant son numéro, elle a su gérer la situation, the show must go on :green:

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 9:27

Monsieur Critique a écrit:
Lors d'une interview Héléne Rolles a tacler Isabelle Bouysse lors de la saison 2 se plaignant que s'etait Jeanne qui etait devenu le perso principale, il est évident que ne regne pas une profonde amitié entre ses 2 "actrices" et vu la disparition progressive de Jeanne dans la série, JLA a decider qui serai le personnage central de la serie et laquel du coup remporterai le beau Nico. Puis apres s'est evident dans LVDLA vous n aviez pas l'impression que Jeanne n'etait la que pour remplacer Hélène meme si au fil du temps on a appris a l'apprecier a la fin des VDLA qui laisse sa place a Hélène?
Isabelle Bouysse tourne moins parce qu'elle est directrice general du groupe JLA, JLA ne la pas viré en disant qu'il allait laisser la place a Helene, c'est un choix de sa part. Helene remporter Nico, ah oui, ca en prend le chemin :lol:

Et pour Jeanne, non, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle etait juste la pour remplacer Helene, d'ailleurs Jeanne reste pour moi le personnage central de LVDLA, Helene presente ou pas. Et comme tu le dis, Jeanne laisse sa place, ça veut bien dire ce que ca veut dire, Jeanne doit laisser sa place pour que Helene retrouve un semblant de lumiere.

Et si tu veux me prouver que H&N sont destinés, le final de LVDA est le pire exemple que tu puisses prendre :lol:

Chloe est une pute pour moi, elle ne couche pas (ca va surement venir vu comme c'est parti) mais exciter les cochons sur le net, c'est pas bien plus glorieux. Pas de sous metier, a voir, quand je la vois derrire son ecran, j'ai des doutes. Elle na pas de diplome, ca ne tient qu'a elle.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Sand Lun 8 Juin 2015 - 10:16

bigmousse a écrit:
Vanessa87 a écrit:Sincerement, je pense être dans le vrai. Il a marié H&P alors il met le paquet pour faire croire que H&N est toujours possible.

Il l'avait fait pour le prime censé être le mariage H&P qui était un prime à la gloire de H&N avec la moitié des personnages qui nous ont vendu H&N on sait pas trop pourquoi.

Dans ce cas qu'il aille au bout de ses idées et qu'il remette H&N ensemble et qu'ils fasse des histoires en consequence a savoir rien puisque leur couple était le neant a chaque tentative.
Aucun interet de creer un beau couple solide entre H&P pour tout bousiller a la fin et faire regresser Helene comme si elle n'avait jamais dit a quel point Nicolas l'avait fait souffrir (on en prend le chemin). H&P mérite mieux que de n'etre la pour ecrire des histoires juste parce que H&N il n'a rien a raconter.

Helene recommence ses ambiguités et regresse depuis la saison 7, des que Peter a le dos tourné, j'ai l'impression de revoir la martyre de Love Island "je t'aime et si tu m'aime pas, c'est pas grave". Franchement stop

Vanessa, tu as tout dit. C'est exactement toutes ces meme choses qui m'agacent et m'exasperent ...

Pareil pour le prime, je n'avais rien pigé. C'était totalement sorti de nulle part et je n'avais pas aimé du tout.

H/P est la plus belle histoire d'amour des Mystères, la plus solide, celle qui donne le sourire aux lèvres parce qu'il fonctionne (j'avoue Serge apporte beaucoup à ce duo, c'est un acteur que j'apprécie énormément) ... là, JLA est en train de saboter tout seul un des plus joli couple qu'il a construit.

S'il n'assume pas le couple H/P alors pourquoi avoir fait esperer le public tant de tps pour ce mariage ? pourquoi les marier ? pourquoi avoir construit ce couple solide qui dure depuis plusieurs saisons s'il ne l'assume pas ?! (et c'est parfois ce que je ressens vu que dès que l'un des 2 : Helene ou Nico va mal, hop, on nous ressort la meme carte). Les téléspectateurs ne sont pas dupes, ni betes ...

Peter a rendu Helene plus épanouie et rayonnante que jamais, ils sont en passe d'adopter, se sont mariés, il a fait énormément de concession pour elle et ce duo fonctionne juste à merveille. On ne peut pas en dire de meme de Nicolas :siffle:  meme si leur couple était "mythique" il y a 20 ans, il faut à un moment savoir passé à autre chose parce qu'à force, au lieu de nous donner envie, il est juste en train de nous dégouter de ce couple "mythique" et de gâcher les beaux souvenirs que l'on a dans notre tête.

J'essaie vraiment d'être juste et objective mais là j'ai vraiment trouvé ce retour de flamme déplacé et insultant vis à vis de Peter (et de Marie également). Je trouve Hélène tellement froide et insensible, je ne la comprend pas.
Elle qui donne toujours la voie de la sagesse aux autres ferait bien d'appliquer ses propres conseils sur ce coup là :siffle: :roll:

Bref, esperons que les prochains episodes prennent un autre tournant ...

10 000 000 % d'accord !!!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Kroline75 Lun 8 Juin 2015 - 10:26

Sand a écrit:
bigmousse a écrit:
Vanessa87 a écrit:Sincerement, je pense être dans le vrai. Il a marié H&P alors il met le paquet pour faire croire que H&N est toujours possible.

Il l'avait fait pour le prime censé être le mariage H&P qui était un prime à la gloire de H&N avec la moitié des personnages qui nous ont vendu H&N on sait pas trop pourquoi.

Dans ce cas qu'il aille au bout de ses idées et qu'il remette H&N ensemble et qu'ils fasse des histoires en consequence a savoir rien puisque leur couple était le neant a chaque tentative.
Aucun interet de creer un beau couple solide entre H&P pour tout bousiller a la fin et faire regresser Helene comme si elle n'avait jamais dit a quel point Nicolas l'avait fait souffrir (on en prend le chemin). H&P mérite mieux que de n'etre la pour ecrire des histoires juste parce que H&N il n'a rien a raconter.

Helene recommence ses ambiguités et regresse depuis la saison 7, des que Peter a le dos tourné, j'ai l'impression de revoir la martyre de Love Island "je t'aime et si tu m'aime pas, c'est pas grave". Franchement stop

Vanessa, tu as tout dit. C'est exactement toutes ces meme choses qui m'agacent et m'exasperent ...

Pareil pour le prime, je n'avais rien pigé. C'était totalement sorti de nulle part et je n'avais pas aimé du tout.

H/P est la plus belle histoire d'amour des Mystères, la plus solide, celle qui donne le sourire aux lèvres parce qu'il fonctionne (j'avoue Serge apporte beaucoup à ce duo, c'est un acteur que j'apprécie énormément) ... là, JLA est en train de saboter tout seul un des plus joli couple qu'il a construit.

S'il n'assume pas le couple H/P alors pourquoi avoir fait esperer le public tant de tps pour ce mariage ? pourquoi les marier ? pourquoi avoir construit ce couple solide qui dure depuis plusieurs saisons s'il ne l'assume pas ?! (et c'est parfois ce que je ressens vu que dès que l'un des 2 : Helene ou Nico va mal, hop, on nous ressort la meme carte). Les téléspectateurs ne sont pas dupes, ni betes ...

Peter a rendu Helene plus épanouie et rayonnante que jamais, ils sont en passe d'adopter, se sont mariés, il a fait énormément de concession pour elle et ce duo fonctionne juste à merveille. On ne peut pas en dire de meme de Nicolas :siffle:  meme si leur couple était "mythique" il y a 20 ans, il faut à un moment savoir passé à autre chose parce qu'à force, au lieu de nous donner envie, il est juste en train de nous dégouter de ce couple "mythique" et de gâcher les beaux souvenirs que l'on a dans notre tête.

J'essaie vraiment d'être juste et objective mais là j'ai vraiment trouvé ce retour de flamme déplacé et insultant vis à vis de Peter (et de Marie également). Je trouve Hélène tellement froide et insensible, je ne la comprend pas.
Elle qui donne toujours la voie de la sagesse aux autres ferait bien d'appliquer ses propres conseils sur ce coup là :siffle: :roll:

Bref, esperons que les prochains episodes prennent un autre tournant ...

10 000 000 % d'accord !!!

+1 pour tout ^^
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par LADY GABY Lun 8 Juin 2015 - 12:37

Kroline75 a écrit:
Sand a écrit:
bigmousse a écrit:
Vanessa87 a écrit:Sincerement, je pense être dans le vrai. Il a marié H&P alors il met le paquet pour faire croire que H&N est toujours possible.

Il l'avait fait pour le prime censé être le mariage H&P qui était un prime à la gloire de H&N avec la moitié des personnages qui nous ont vendu H&N on sait pas trop pourquoi.

Dans ce cas qu'il aille au bout de ses idées et qu'il remette H&N ensemble et qu'ils fasse des histoires en consequence a savoir rien puisque leur couple était le neant a chaque tentative.
Aucun interet de creer un beau couple solide entre H&P pour tout bousiller a la fin et faire regresser Helene comme si elle n'avait jamais dit a quel point Nicolas l'avait fait souffrir (on en prend le chemin). H&P mérite mieux que de n'etre la pour ecrire des histoires juste parce que H&N il n'a rien a raconter.

Helene recommence ses ambiguités et regresse depuis la saison 7, des que Peter a le dos tourné, j'ai l'impression de revoir la martyre de Love Island "je t'aime et si tu m'aime pas, c'est pas grave". Franchement stop

Vanessa, tu as tout dit. C'est exactement toutes ces meme choses qui m'agacent et m'exasperent ...

Pareil pour le prime, je n'avais rien pigé. C'était totalement sorti de nulle part et je n'avais pas aimé du tout.

H/P est la plus belle histoire d'amour des Mystères, la plus solide, celle qui donne le sourire aux lèvres parce qu'il fonctionne (j'avoue Serge apporte beaucoup à ce duo, c'est un acteur que j'apprécie énormément) ... là, JLA est en train de saboter tout seul un des plus joli couple qu'il a construit.

S'il n'assume pas le couple H/P alors pourquoi avoir fait esperer le public tant de tps pour ce mariage ? pourquoi les marier ? pourquoi avoir construit ce couple solide qui dure depuis plusieurs saisons s'il ne l'assume pas ?! (et c'est parfois ce que je ressens vu que dès que l'un des 2 : Helene ou Nico va mal, hop, on nous ressort la meme carte). Les téléspectateurs ne sont pas dupes, ni betes ...

Peter a rendu Helene plus épanouie et rayonnante que jamais, ils sont en passe d'adopter, se sont mariés, il a fait énormément de concession pour elle et ce duo fonctionne juste à merveille. On ne peut pas en dire de meme de Nicolas :siffle:  meme si leur couple était "mythique" il y a 20 ans, il faut à un moment savoir passé à autre chose parce qu'à force, au lieu de nous donner envie, il est juste en train de nous dégouter de ce couple "mythique" et de gâcher les beaux souvenirs que l'on a dans notre tête.

J'essaie vraiment d'être juste et objective mais là j'ai vraiment trouvé ce retour de flamme déplacé et insultant vis à vis de Peter (et de Marie également). Je trouve Hélène tellement froide et insensible, je ne la comprend pas.
Elle qui donne toujours la voie de la sagesse aux autres ferait bien d'appliquer ses propres conseils sur ce coup là :siffle: :roll:

Bref, esperons que les prochains episodes prennent un autre tournant ...

10 000 000 % d'accord !!!

+1 pour tout ^^

+1 également
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 12:39

C'était encore super olé olé cet épisode entre Chloé qui fait sa péripatéticienne (c'est plus classe :green:) sur internet, Laly et son trip SM, les coucheries audrey/eve Audrey/etienne et la discussion des plus explicites entre Marie et Frédéric... Jla est en manque ou quoi ?

Ne vous inquiétez pas les HP,
Spoiler:
du coup, elle va vite oublier Nicolas et ses pseudos sentiments amoureux :lol: :green: Même si Hélène est en colère contre Peter, j'ai trouvé bizarre qu'elle accepte d'aller en boîte et de danser alors que Peter est entre la vie et la mort en fait tout le monde s'en fout qu'il soit à l'hosto :lol:

Jimmy/Béné + Christian/Sylvain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, la pseudo scène de bagarre entre Sylvain et les 2 zigoto m'a bien fait rire. :study: Je ne suis pas loin de croire qu'il a demandé à 2 de ses copains de les agresser juste pour bien se faire voir auprès de Christian ce qui d'ailleurs semble avoir fonctionné.

C'est claire que pour voir le job d'Etienne, son appart fait vraiment miteux.

Audrey est maintenant obligé de droguer eve pour avoir la paix et voir Etienne et accessoirement s'envoyer en l'air avec lui... en tout cas elle a la santé, après Etienne, c'est au tour d'Eve heureusement qu'Ingrid n'est pas là sinon elle passerait sa vie les jambes écartées. :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Lun 8 Juin 2015 - 12:39

LADY GABY a écrit:
Kroline75 a écrit:
Sand a écrit:
bigmousse a écrit:

Vanessa, tu as tout dit. C'est exactement toutes ces meme choses qui m'agacent et m'exasperent ...

Pareil pour le prime, je n'avais rien pigé. C'était totalement sorti de nulle part et je n'avais pas aimé du tout.

H/P est la plus belle histoire d'amour des Mystères, la plus solide, celle qui donne le sourire aux lèvres parce qu'il fonctionne (j'avoue Serge apporte beaucoup à ce duo, c'est un acteur que j'apprécie énormément) ... là, JLA est en train de saboter tout seul un des plus joli couple qu'il a construit.

S'il n'assume pas le couple H/P alors pourquoi avoir fait esperer le public tant de tps pour ce mariage ? pourquoi les marier ? pourquoi avoir construit ce couple solide qui dure depuis plusieurs saisons s'il ne l'assume pas ?! (et c'est parfois ce que je ressens vu que dès que l'un des 2 : Helene ou Nico va mal, hop, on nous ressort la meme carte). Les téléspectateurs ne sont pas dupes, ni betes ...

Peter a rendu Helene plus épanouie et rayonnante que jamais, ils sont en passe d'adopter, se sont mariés, il a fait énormément de concession pour elle et ce duo fonctionne juste à merveille. On ne peut pas en dire de meme de Nicolas :siffle:  meme si leur couple était "mythique" il y a 20 ans, il faut à un moment savoir passé à autre chose parce qu'à force, au lieu de nous donner envie, il est juste en train de nous dégouter de ce couple "mythique" et de gâcher les beaux souvenirs que l'on a dans notre tête.

J'essaie vraiment d'être juste et objective mais là j'ai vraiment trouvé ce retour de flamme déplacé et insultant vis à vis de Peter (et de Marie également). Je trouve Hélène tellement froide et insensible, je ne la comprend pas.
Elle qui donne toujours la voie de la sagesse aux autres ferait bien d'appliquer ses propres conseils sur ce coup là :siffle: :roll:

Bref, esperons que les prochains episodes prennent un autre tournant ...

10 000 000 % d'accord !!!

+1 pour tout ^^

+1 également

Vous faites une addition ? :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 12:49

bobaby6363 a écrit:

Ne vous inquiétez pas les HP,
Spoiler:
du coup, elle va vite oublier Nicolas et ses pseudos sentiments amoureux :lol: :green: Même si Hélène est en colère contre Peter, j'ai trouvé bizarre qu'elle accepte d'aller en boîte et de danser alors que Peter est entre la vie et la mort en fait tout le monde s'en fout qu'il soit à l'hosto :lol:

Helene n'a pas accepter d'aller en boite, elle a proposé à Nico d'aller en boite, elle la dit fierement a José d'ailleurs.
Je sais pas si elle sen fout tant que ca, quand elle était dans le salon de Chloe, on la entendu "parler a Peter" je pense que comme d'hab, elle fait bonne figure devant, elle faisait pareil avec Nico :roll:

La bande sen fout de Peter, oui, mais quand la banque va rouvrir, ils vont dire qu'ils etaient inquiets pour lui et blabla, Peter les remerciant au passage de leur formidable soutien, c'est genial l'amitié, c'est sa femme qui la dis.

Spoiler:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 12:53

Vanessa87 a écrit:
bobaby6363 a écrit:

Ne vous inquiétez pas les HP,
Spoiler:
du coup, elle va vite oublier Nicolas et ses pseudos sentiments amoureux :lol: :green: Même si Hélène est en colère contre Peter, j'ai trouvé bizarre qu'elle accepte d'aller en boîte et de danser alors que Peter est entre la vie et la mort en fait tout le monde s'en fout qu'il soit à l'hosto :lol:

Helene n'a pas accepter d'aller en boite, elle a proposé à Nico d'aller en boite, elle la dit fierement a José d'ailleurs.
Je sais pas si elle sen fout tant que ca, quand elle était dans le salon de Chloe, on la entendu "parler a Peter" je pense que comme d'hab, elle fait bonne figure devant, elle faisait pareil avec Nico :roll:

La bande sen fout de Peter, oui, mais quand la banque va rouvrir, ils vont dire qu'ils etaient inquiets pour lui et blabla, Peter les remerciant au passage de leur formidable soutien, c'est genial l'amitié, c'est sa femme qui la dis.

Spoiler:

Je ne suis pas certaine qu'elle se prenne une baffe comme tu dis déjà parce que vu comme Peter est fou d'elle, il lui pardonnera qu'elle ait pu douter de lui. Eve, je ne sais pas trop, elle sait bien qu'Hélène est très prude mais d'un côté elle peut se demander aussi comment Hélène a pu croire qu'elle ait pu coucher avec son frère. Ce qui est énervant dans cette histoire, c'est que la véritable responsable de tout ce carnage, audrey, ne sera pas le moins du monde inquiétée...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 12:58

Non mais ce que je veux dire par une baffe c'est de réaliser que Peter peut mourir parce que pour l'instant, elle le prend avec vachement de detachement
Spoiler:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 13:01


Je ne suis pas sure que ce soit pour aujourd'hui de voir Hélène ramer pour récupérer Peter vu ce qu'il lui a dit à leur dernière entrevue.
Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 13:04

Elle a quand meme pris pour un partouzeur incestueux sans lui laisser le bénéfice du doute, ca peut enerver :lol:

Et le coup des enfants a lui laissé, c'est pas passer chez moi, meme si Peter sen fout des gosses apparemment :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 13:11

. Dit comme ça, c'est un peu bizarre mais j'ai l'impression que Peter a "prit" des enfants juste pour faire plaisirs à Hélène.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 13:21

Apres on na pas eu vraiment l'occasion de les voir avec Peter mais c'est sur que "je te laisse tout" c'est moyen.

Et puis, mariés ou non, s'ils adoptent ensemble, Peter reste leur pere. Apres, je comprends Helene si sa crainte été que Peter fasse des sextapes avec Gwen :lol: :lol: :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Lun 8 Juin 2015 - 13:24

Vanessa87 a écrit:Non mais ce que je veux dire par une baffe c'est de réaliser que Peter peut mourir parce que pour l'instant, elle le prend avec vachement de detachement
Spoiler:

Son détachement est à la mesure de son dégoût lorsqu'elle a découvert la vidéo. Pour moi, ça se tient.

On jette la pierre à Hélène, mais on oublie à quel point Audrey et Ingrid sont des timbrées machiavéliques pour pouvoir élaborer des plans aussi cruels.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par bobaby6363 Lun 8 Juin 2015 - 13:24

Vanessa87 a écrit:Apres on na pas eu vraiment l'occasion de les voir avec Peter mais c'est sur que "je te laisse tout" c'est moyen.

Et puis, mariés ou non, s'ils adoptent ensemble, Peter reste leur pere. Apres, je comprends Helene si sa crainte été que Peter fasse des sextapes avec Gwen :lol: :lol: :lol:
Dis pas ça, Jla serait capable de nous faire ça comme histoire vu comme il semble adorer tout ce qui est glauque :pale:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 13:28

Rudy a écrit:
Vanessa87 a écrit:Non mais ce que je veux dire par une baffe c'est de réaliser que Peter peut mourir parce que pour l'instant, elle le prend avec vachement de detachement
Spoiler:

Son détachement est à la mesure de son dégoût lorsqu'elle a découvert la vidéo. Pour moi, ça se tient.

On jette la pierre à Hélène, mais on oublie à quel point Audrey et Ingrid sont des timbrées machiavéliques pour pouvoir élaborer des plans aussi cruels.
Pas pour moi. Au bout de 3 semaines, camper sur des positions et navoir rien a foutre qu'il puisse mourir parce que de toute façon, elle a déja prevue ce qu'elle fera de l'héritage, c'est a vomir. Ca reste l'homme de qui elle a partagé la vie pendant deux ans, l'homme qu'elle a epousé et les bons souvenirs devraient rester malgré la video. Elle devrait se dire "il a fait ca MAIS" d'ailleurs quand elle se pose la question, d'une certaine maniere, c'est que ça l'embete, elle pourra jamais nier que les deux ans avec Peter etaient surement les plus beaux de sa vie.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Lun 8 Juin 2015 - 13:38

Vanessa87 a écrit:Elle a quand meme pris pour un partouzeur incestueux sans lui laisser le bénéfice du doute, ca peut enerver :lol:

Et le coup des enfants a lui laissé, c'est pas passer chez moi, meme si Peter sen fout des gosses apparemment :lol:

Par amour, Hélène avait déjà accepté beaucoup de choses concernant le passé de Peter, elle, pourtant si prude. Elle a accepté beaucoup de choses qu'elle a toujours répugner jusque là ( partouzes ou autre). Du coup, la sextape avec sa soeur, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Puis, découvrir ça alors qu'elle vient à peine de l'épouser, le choc est compréhensible.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Lun 8 Juin 2015 - 13:44

Rudy a écrit:
Par amour, Hélène avait déjà accepté beaucoup de choses concernant le passé de Peter, elle, pourtant si prude. Elle a accepté beaucoup de choses qu'elle a toujours répugner jusque là ( partouzes ou autre). Du coup, la sextape avec sa soeur, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Puis, découvrir ça alors qu'elle vient à peine de l'épouser, le choc est compréhensible.
Mais Helene na rien a accepter du passé de Peter qui etait bien libre de faire ce qu'il voulait avant de la rencontrer. Quand je vois comment ses potes se refilent tous leurs mecs ou leurs nana, je trouve pas les partouzes pires.

Decouvrir la sextape le jour du mariage, oui, c'est un choc, camper sur ces positions 3 semaines plus tard alors quil peut mourir et ne trouver rien d'autres a faire que d'aller samuser en boite, desolee, mais c'est vraiment manquer d'humanité.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 6 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum