La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

+27
RedMoon
Monsieur Critique
elena18
nicolas14
dachiki
seb
Tendancegary
Aliénor
bigmousse
bobaby6363
mimoune
Jodie
Kroline75
LADY GABY
mama74
Lmdla333
nicohel
Nia64
Vanessa87
sandrineL
melaniie
gabijeanne
Niliv
Rudy
Kaia
Sand
Olivia
31 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Niliv Dim 7 Juin 2015 - 21:11

Oui de façon générale il faut évoluer. Mais ça peut aussi avoir du sens qu'il y'ai des personnages qui s'aiment pour tout leur vie non ?

Oui Fanny n'a jamais été trop absente a part un épisode en saison 5 je crois.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Aliénor Dim 7 Juin 2015 - 21:13

Franchement, sans être totalement logique, le retour de flamme Hélène/Nico est 10 fois plus crédible que ceux de Béné/Jimmy.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 21:15

Niliv a écrit:
Vanessa87 a écrit:
Niliv a écrit:Lol Vanessa, tu as l'air bien remontée. Tu ne serais pas un tout petit peu de parti pris à cause de ton gout pour H/P ? Je dis ça je dis rien car je comprend très bien ça.
Non mais objectivement, quelqu'un y croit à ces declarations en carton? On na eu les mêmes mots pour mots il y a un an.

H&N c'est mort depuis la fin du miracle, faut arrêter de vouloir rallumer la flamme a partir de cendres, surtout dans ses circonstances, c'est a vomir.

Je ne suis pas aussi catégorique que toi. C'est une série et donc les retours de flamme sont presque un poncif. Dans les Vacances Hélène revenait clairement pour retrouver Nicolas, lequel n'était pas insensible. Ils se sont tournés autour pendant 50 episodes. Après OK de l'eau a coulé sous les ponts mais objectivement j'aime bien 90% de leur scènes communes dans les Mystères. Et pas si grotesque que la vie amoureuse cahotique de Nicolas découle du fait qu'il n'aime vraiment aucune de ces femmes. Mais bon c'est du JLA donc ne cherchons ni logique ni bon sens.
Ils se tournaient autour quand Jeanne n'était pas la, toujours pareil.

J'ai l'impression que ces épisodes sont la juste pour dire "j'ai marié H&P mais H&N est toujours possible" qu'il assume le mariage H&P ou qu'il ne les marie pas. Franchement, l'amitié H&N je la trouve superbe mais ces ambiguités sorties de nulle part sont a vomir, surement de la part d'Helene qui n'a d'yeux que pour Peter depuis la saison 3.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par mama74 Dim 7 Juin 2015 - 21:16

Aliénor a écrit:Franchement, sans être totalement logique, le retour de flamme Hélène/Nico est 10 fois plus crédible que ceux de Béné/Jimmy.

ah ben ça c'est clair c'est pire :)

Perso pour Fanny j'ai toujours le sentiment qu'elle est là même quand elle n'est pas là... à cause des chansons d'Elsa :roll:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Niliv Dim 7 Juin 2015 - 21:20

Mama74 oui c'est clair JLA trouve toujours moyen de faire la promo de Fanny.

Vanessa, oui je comprend ce que tu veux dire. Moi je suis un peu nostalgique (un peu beaucoup) donc j'ai la faiblesse d'avoir un peu envie de revoir Hélène et Nico ensemble. J'ai vraiment grandi avec les sitcoms et je me souviens très bien des débuts d'Helene et les garçons donc j'imagine que ça influence ma perception des choses.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 21:22

Niliv a écrit:Oui de façon générale il faut évoluer. Mais ça peut aussi avoir du sens qu'il y'ai des personnages qui s'aiment pour tout leur vie non ?
Tu parles de H&N? A chaque fois qu'elle fait ces declarations a Nico, elle en veut a Peter, sinon Nico n'existe pas, la plupart des scenes H&N arrivent quand Peter s'absente donc leur amour eternel, non, j'y crois pas. Surtout qu'il faisait le même genre de declaration a Jeanne une saison plus tot.
J'ai grandi avec les sitcoms aussi, jai tout regardé mais je ne suis pas nostalgiques, ce que je veux, c'est des bonnes histoires et des bons couples et de la periode H&G, il nyen a plus un, clairement

Alienor, ni l'un ni l'autre ne sont credibles. Helene/Nico, Jeanne/Nico, Béné/José, Béné/Jimmy,je les ai vraiment en horreur.
Et quand je vois la joie d'Helene quand elle a épousé Peter, je ne peux pas croire une seconde a son blabla, ni a celui de Nico mais c'est plus habituel ca :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Niliv Dim 7 Juin 2015 - 21:30

Tu n'as pas tort si on regarde ça de façon rationnel. Mais ce que je veux dire c'est que ça ne l'est pas, c'est une série sur la TNT et c'est écrit par JLA....

Apres je le dis honnetement je ne regarde (par période d'ailleurs) que par pure nostalgie de l'époque Club Do' donc mon point de vue est forcément conditionné. :)
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 21:33

Niliv a écrit:Tu n'as pas tort si on regarde ça de façon rationnel. Mais ce que je veux dire c'est que ça ne l'est pas, c'est une série sur la TNT et c'est écrit par JLA....
Ah ca c'est certain. Il a deja ruiné José/Johanna qui est un des plus beaux couples de la saga et n'importe comment et pour rien, s'il pouvait s'abstenir de ruiner H&P :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Aliénor Dim 7 Juin 2015 - 21:36

Moi bizarrement je trouve qu'Hélène/Nico çà peut quand même à la rigueur passer lol. C'est pas le top loin de là mais çà peut passer :lol: Et de toute façon je préfère leur relation dans les Mystères que çà soit amitié ou amour à celle qu'ils avaient dans LVDLA (ou là par contre j'aime pas du tout, Hélène me donne envie de me pendre). Dans les Mystères c'est quand même plus "équitable".

Béné/Jimmy, Béné l'à juste largué comme une pauvre merde quand José s'était repointé à la fin de la saison 7, s'est fait larguée aussi par lui pour une meuf en Suède et à jamais parlé de lui depuis 2 saisons, s'en foutait de lui dans les 5 premières saisons et inversement, c'est bien pire qu'Hélène/Nico.


Dernière édition par Aliénor le Dim 7 Juin 2015 - 21:38, édité 2 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Tendancegary Dim 7 Juin 2015 - 21:37

Hélène reste digne et respectable! on la retrouve bien, elle ne fera rien sans son divorce, j'aime son attitude! Elle espère tout de même que Peter s'en sorte, c'est bien de l'entendre...

J'ai eu des fous rires dans la boite de nuit, c'est juste pas possible! même les acteurs n'osent pas danser...Je ne parle pas des figurants...

Bénédicte m'a choqué, pourquoi embrasser Jimmy? franchement lui , lui dit clairement qu'il l'aime! et elle ne trouve pas mieux que de l'embrasser...Si ce n'est pas le faire espérer!

Olga me fais rire aussi! Laly elle mérite tellement mieux que faire la SM à longueur de journée, surtout quand tu penses que les deux étaient choqué dans l'une des saisons, de voir que le pseudo producteur de John pratiquait avec sa femme ce genre de chose...mais bon.

Chloé, je sais pas, mais je suis trs mal à l'aise avec les scènes! c'est la premières fois que je ressens cela...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Olivia Dim 7 Juin 2015 - 21:39

Chloé va droit dans les ennuis c'est certain...

HN finalement certes rapprochement mais ils se sont arrêtés à temps, c'est plus un passage vide dans leurs couples respectifs qui les rapproche. J'espère que ça va pas s'éterniser comme ça.

Jimmy/Béné on a l'impression de revenir 3 saisons en arrière... Je vois bien Frédéric se repointer quand ils auront conclu

Marie s'embarque toute seule dans ses mensonges, un peu débile

Sylvain a sauvé Christian waouhhhh, mais toujours pas fan.

Laly en tenue SM... ça faisait longtemps, bientot le retour de l'armoire?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 21:45

Tendancegary a écrit:Hélène reste digne et respectable! on la retrouve bien, elle ne fera rien sans son divorce, j'aime son attitude! Elle espère tout de même que Peter s'en sorte, c'est bien de l'entendre...
Elle franchit les limites du respect envers son mari avec ses "declarations" la tromperie n'est pas que dans l'acte sexuel.
Et Nicolas, j'en parle meme pas :roll:

Etienne et Audrey, faut que ca arrête aussi. Comment il peut être assez bete au point de croire que Peter couche reglierement avec sa soeur :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par mama74 Dim 7 Juin 2015 - 21:47

Etienne tombe bien bas et je ne comprends pas qu'Audrey aille aussi loin... Je regrette vraiment l'époque où elle était amnésique.. puis il n'y a plus aucune scène entre Nicky et sa mère... Elle ne parle même pas de lui (je sais bien que Valentin est absent mais elle pourrait un peu penser à son fils.. Le père de Peter est en plus le parrain de son fils
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Niliv Dim 7 Juin 2015 - 21:49

Vanessa87 a écrit:
Tendancegary a écrit:Hélène reste digne et respectable! on la retrouve bien, elle ne fera rien sans son divorce, j'aime son attitude! Elle espère tout de même que Peter s'en sorte, c'est bien de l'entendre...
Elle franchit les limites du respect envers son mari avec ses "declarations" la tromperie n'est pas que dans l'acte sexuel.
Et Nicolas, j'en parle meme pas :roll:

Etienne et Audrey, faut que ca arrête aussi. Comment il peut être assez bete au point de croire que Peter couche reglierement avec sa soeur :roll:

L'inceste (même supputé) ça manquait dans la liste des pereversions de la série.....mdr. C'est quoi la suite de la zoophilie ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 21:51

L'épisode où Audrey s'inquietait du kidnapping de Nicky était superbe. Elle est passée d'une maman touchante a une garce sans transition.

Et oui en ce moment c'est l'inceste, Cricri qui doit devenir homo, Julien qui doit devenir hetero et Chloé qui s'excite devant la webcam, merveilleux :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par nicohel Dim 7 Juin 2015 - 21:51

Il ruine toutes les relations entre les personnages en ne leur apportant aucune cohérence. Les personnages changent d'avis du jour au lendemain notamment en amour. Ils ne savent plus ce que signifie "aimer". Même l'amitié la notion la plus importante peut-être de cette série est mise à mal.

Que cet épisode était nul ! Je retrouve tout ce que je n'aimais pas dans la saison 8.

Laly est reparti dans ses délires SM, Olga passe sa journée à épier ses amis. Béné et Jimmy se rapprochent à nouveau comme si de rien n'était. En quoi c'est crédible sérieusement ? En rien.

Christian Sylvain quand cette situation lourde va s'arrêter ? et Christian picole retour aux saisons un et deux. Marie picole et invente un mensonge stupide.
Chloé en mode prostituée, ça va durer longtemps je pense. A chaque épisode, une scène en sous- vêtements avec maquillage outrancier. Quel programme réjouissant !

Etienne est le Mathieu d'Audrey, c'est triste pour le personnage. C'était inutile qu'elle drogue Eve en plus, elle pouvait voir Etienne le lendemain. C'est juste pour dire oh elle est vraiment méchante big lol !

Nicolas Hélène leurs scènes feraient plaisir si on n'était pas dans ce contexte. Là c'est juste plaqué, ça sort de nulle part, ça m'énerve !!! JLa m'exaspère à un tel point. Il n'est pas foutu de respecter les personnages, Hélène et Nicolas sont massacrés dans les Mystères ! Je n'ai rien contre Peter, je désapprouve même ce que JLA écrit.

A quoi ça sert de les marier pour faire ça par la suite ? Tiens tiens, j'avais posé la même question pour le mariage de Béné et José. 

Cherchons du positif dans cet épisode, le fait qu'il n'y ait plus de cloisonnement clan greyson, clan Watson et compagnie.

Quoi d'autre ? Rien..........
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 21:54

nicohel a écrit:

A quoi ça sert de les marier pour faire ça par la suite ? Tiens tiens, j'avais posé la même question pour le mariage de Béné et José. 
Il fait fort avec H&P, après trois tentatives, il les marie et ruine tout dix secondes plus tard. Il a du se dire que puisque ils etaient mariés, on ne l'embeterait plus :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par seb Dim 7 Juin 2015 - 22:00

Episodes bof tout le week-end, je n'ai aimé ni l'un ni l'autre :roll: Je suis déçu; moi qui trouvais un grand intérêt à cette saison 9 jusqu'à présent ! Toutes les situations qui se passent actuellement ne me conviennent pas....

Peter dans le coma, presque aucune nouvelle ! Jeanne, n'en parlons pas, elle n'existe carrément plus !!! :lol:

Sylvain qui drague lourdement Christian et qui se fait passer pour un héros devant lui, c'est d'un lourd ! J'ai bien peur que le Cricri ne tente une liaison homo bientôt !

Pas de nouvelles de Fanny ni de suite à l'intrigue sur son père biologique (qui était pourtant très prometteuse) ! JLA a vraiment le chic pour interrompre subitement les histoires qui mériteraient d'être creusées davantage ! J'aurai voulu notamment voir une scène ou Fanny rencontre ce Gilles et lui dise qu'elle est au courant qu'il l'a manipulée...  Mais Azoulay ne veut pas s'embêter avec des scènes compliquées à écrire :roll:

Le ptit jeu de séduction d'Hélène et Nicolas (qui ne me déplait pas mais honnêtement ça ne mène à rien) !

Chloé hôtesse de charme sur internet : écoeurant et juste nulle comme idée !!!

Audrey qui réussit tous ses coups de putes et qui gagne toujours sans se faire prendre ! Eve qui ne sais toujours rien, Etienne toujours manipulé ! On n'avance pas, toujours au même point !!! C'est sidérant...

Laly et ses jeux SM, c'est reparti ! Le couple Laly-John ne ressemble à rien et pourtant, il dure encore et encore...

Béné toujours dans l'ignorance que Fred l'aime toujours, et donc rebelote avec Jimmy !!! On tourne en rond, comme toujours !

L'idée du camion restau ambulant, bof bof ! Qu'Olga le fasse avec Béné et Jimmy si ils veulent ! :lol:  Mais je veux pas voir Hélène faire ça  :pale:
ça tombe bien, elle reprend le flambeau de la société Watson grâce à Jean-Paul et c'est vraiment la seule bonne chose de ces épisodes  :D  

Mauvais épisodes ce week-end, très déçu !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par mama74 Dim 7 Juin 2015 - 22:04

Séb et Nicohel je vous comprends, vos avis résument bien la situation actuelle avec les épisodes au plaisir de vous lire
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par dachiki Dim 7 Juin 2015 - 22:18

L’intérêt de droguer Eve, c'est d'être libre pour pouvoir remonter les brettelles d'Etienne, de lui soumettre un plan diabolique et d'abuser de son corps pour qu'il comprenne qui est la patronne et qui est l'esclave. Audrey mène très bien sa double vie.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par mama74 Dim 7 Juin 2015 - 22:20

Ok, Eve ne voit même pas qu'Audrey baise avec Etienne dans son dos... Cette femme n'a rien dans le cerveau pour ne pas voir ce qui se trame autour d'elle

Nicolas commence à se demander pourquoi Audrey soutient Eve ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Dim 7 Juin 2015 - 22:23

mama74 a écrit:Etienne tombe bien bas et je ne comprends pas qu'Audrey aille aussi loin... Je regrette vraiment l'époque où elle était amnésique.. puis il n'y a plus aucune scène entre Nicky et sa mère... Elle ne parle même pas de lui (je sais bien que Valentin est absent mais elle pourrait un peu penser à son fils.. Le père de Peter est en plus le parrain de son fils

D'ailleurs, je comprends plus trop ou vit Audrey. Chez Eve ? Si c'est le cas, Nicky doit se poser bien des questions.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Dim 7 Juin 2015 - 22:26

seb a écrit:Episodes bof tout le week-end, je n'ai aimé ni l'un ni l'autre :roll: Je suis déçu; moi qui trouvais un grand intérêt à cette saison 9 jusqu'à présent ! Toutes les situations qui se passent actuellement ne me conviennent pas....

Peter dans le coma, presque aucune nouvelle ! Jeanne, n'en parlons pas, elle n'existe carrément plus !!! :lol:

Sylvain qui drague lourdement Christian et qui se fait passer pour un héros devant lui, c'est d'un lourd ! J'ai bien peur que le Cricri ne tente une liaison homo bientôt !

Pas de nouvelles de Fanny ni de suite à l'intrigue sur son père biologique (qui était pourtant très prometteuse) ! JLA a vraiment le chic pour interrompre subitement les histoires qui mériteraient d'être creusées davantage ! J'aurai voulu notamment voir une scène ou Fanny rencontre ce Gilles et lui dise qu'elle est au courant qu'il l'a manipulée...  Mais Azoulay ne veut pas s'embêter avec des scènes compliquées à écrire :roll:

Le ptit jeu de séduction d'Hélène et Nicolas (qui ne me déplait pas mais honnêtement ça ne mène à rien) !

Chloé hôtesse de charme sur internet : écoeurant et juste nulle comme idée !!!

Audrey qui réussit tous ses coups de putes et qui gagne toujours sans se faire prendre ! Eve qui ne sais toujours rien, Etienne toujours manipulé ! On n'avance pas, toujours au même point !!! C'est sidérant...

Laly et ses jeux SM, c'est reparti ! Le couple Laly-John ne ressemble à rien et pourtant, il dure encore et encore...

Béné toujours dans l'ignorance que Fred l'aime toujours, et donc rebelote avec Jimmy !!! On tourne en rond, comme toujours !

L'idée du camion restau ambulant, bof bof ! Qu'Olga le fasse avec Béné et Jimmy si ils veulent ! :lol:  Mais je veux pas voir Hélène faire ça  :pale:
ça tombe bien, elle reprend le flambeau de la société Watson grâce à Jean-Paul et c'est vraiment la seule bonne chose de ces épisodes  :D  

Mauvais épisodes ce week-end, très déçu !!!

Entièrement d'accord avec toi, l'ami. Rien à ajouter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par nicohel Dim 7 Juin 2015 - 22:31

Audrey le fait depuis un long moment, pas besoin de droguer Eve. Elle ne voit déjà rien en temps normal.

Pour Hélène et Peter, c'est vrai qu'il aurait pu attendre une saison ou deux mais au final cela reviendrait au même. Le pire c'est que Peter va se réveiller, Hélène va découvrir la vérité sur la vidéo, il va lui pardonner et tout rentrera dans l'ordre. Ils se remettront ensemble avec "on oublie tout, c'était un cauchemar" et les autres de la bande s'extasieront sur les retrouvailles. A que c'est beau comme disait Annette.

Etienne aura le mauvais rôle dans l'histoire, il fera une TS ah non c'est déja fait :D

Merci Mama74, je vois que tu partages nos frustrations et déceptions.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par mama74 Dim 7 Juin 2015 - 22:35

Après, je comprends qu'Hélène soit en colère contre Peter mais de là à se consoler dans les bras de Nicolas, il y a des limites à ne pas franchir...
Puis les autres de la bande me gonflent (comme si Peter ne fait plus parti de leur amis).
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 4 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum