La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

+27
RedMoon
Monsieur Critique
elena18
nicolas14
dachiki
seb
Tendancegary
Aliénor
bigmousse
bobaby6363
mimoune
Jodie
Kroline75
LADY GABY
mama74
Lmdla333
nicohel
Nia64
Vanessa87
sandrineL
melaniie
gabijeanne
Niliv
Rudy
Kaia
Sand
Olivia
31 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par mimoune Dim 7 Juin 2015 - 15:47

Rudy a écrit:Ce qui me tue c'est qu'on a beau critiquer JLA, force est de constater que la série est toujours là et fonctionne bien. Dans ce cas, qui a raison ?
J'approuve pas la plupart des intrigues et des développements propres à chacun des personnages ( y compris ce côté malsain présent depuis les débuts des "Mystères"), mais les faits sont là.

A la base on a une intrigue qui est intéressante (Ce qui nous change de la saison 8!), ce qui gâche tout c'est ces éternelles déclarations Hélène /Nicolas qui sont pénibles au possible et qui ne sont pas du tout justifiées. Qu'il aurait été agréable d'avoir de belles scènes d'amitiés et de soutien de Nicolas envers Hélène sans ambigüité. Là ils vont nous sortir des "je t'aime toujours" qui seront oubliés trois épisodes plus tard .  Et pour le côté malsain on a l'impression que JLA fait passer tout ses fantasmes dans la série, c'est d'un lourd! Je me demande d'ailleurs ce qu'en pense Hélène Rollès, elle qui était "choquée par ces histoires de fesses" en 2011 ! :green:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Sand Dim 7 Juin 2015 - 15:51

mimoune a écrit:
Rudy a écrit:Ce qui me tue c'est qu'on a beau critiquer JLA, force est de constater que la série est toujours là et fonctionne bien. Dans ce cas, qui a raison ?
J'approuve pas la plupart des intrigues et des développements propres à chacun des personnages ( y compris ce côté malsain présent depuis les débuts des "Mystères"), mais les faits sont là.

A la base on a une intrigue qui est intéressante (Ce qui nous change de la saison 8!), ce qui gâche tout c'est ces éternelles déclarations Hélène /Nicolas qui sont pénibles au possible et qui ne sont pas du tout justifiées. Qu'il aurait été agréables d'avoir de belles scènes d'amitiés et de soutien de Nicolas envers Hélène sans ambigüité. Là ils vont nous sortir des "je t'aime toujours" qui seront oubliés trois épisodes plus tard .  Et pour le côté malsain on a l'impression que JLA fait passer tout ses fantasmes dans la série, c'est d'un lourd! Je me demande d'ailleurs ce qu'en pense Hélène Rollès, elle qui était "choquée par ces histoires de fesses" en 2011 ! :green:

JLA s'amuse à les sortir du placard, ce qui est particulièrement énervant :roll:. Comme toi, ce serait sympa d'avoir de belles scènes d'amitiés et pas d’ambiguïté entre Hélène et Nicolas.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Dim 7 Juin 2015 - 15:57

mimoune a écrit:
Rudy a écrit:Ce qui me tue c'est qu'on a beau critiquer JLA, force est de constater que la série est toujours là et fonctionne bien. Dans ce cas, qui a raison ?
J'approuve pas la plupart des intrigues et des développements propres à chacun des personnages ( y compris ce côté malsain présent depuis les débuts des "Mystères"), mais les faits sont là.

A la base on a une intrigue qui est intéressante (Ce qui nous change de la saison 8!), ce qui gâche tout c'est ces éternelles déclarations Hélène /Nicolas qui sont pénibles au possible et qui ne sont pas du tout justifiées. Qu'il aurait été agréable d'avoir de belles scènes d'amitiés et de soutien de Nicolas envers Hélène sans ambigüité. Là ils vont nous sortir des "je t'aime toujours" qui seront oubliés trois épisodes plus tard .  Et pour le côté malsain on a l'impression que JLA fait passer tout ses fantasmes dans la série, c'est d'un lourd! Je me demande d'ailleurs ce qu'en pense Hélène Rollès, elle qui était "choquée par ces histoires de fesses" en 2011 ! :green:

C'est vrai que c'est hyper lourd.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par bobaby6363 Dim 7 Juin 2015 - 15:57

C'est surtout le fait qu'ils vont s'avouer qu'ils s'aiment toujours (même si on ne sait pas trop d'où ça sort) et que 2 ou 3 épisodes plus tard,ils feront comme si cela n'avait jamais existé...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 16:02

bobaby6363 a écrit:C'est surtout le fait qu'ils vont s'avouer qu'ils s'aiment toujours (même si on ne sait pas trop d'où ça sort) et que 2 ou 3 épisodes plus tard,ils feront comme si cela n'avait jamais existé...
C'est ce qu'a dit Mimoune :lol: Pareil que dans la saison 7. Aucune originialité, juste du JLA.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par mama74 Dim 7 Juin 2015 - 16:40

C'est tellement abusé qu'ils se comportent ainsi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 16:46

mama74 a écrit:C'est tellement abusé qu'ils se comportent ainsi
Avant la saison 7, Helene faisait que casser Nico, Franchement, c'est pas credible une seconde.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par bigmousse Dim 7 Juin 2015 - 20:25

Hello tout le monde,

Je suis totalement d'accord avec la plupart d'entre vous concernant le revirement H/N.

Hyper déçue de la tournure que ça prend ce mariage qu'on a attendu pendant X saisons :roll:

Pour moi, la relation amoureuse H/N est passé depuis bien longtemps et je trouve que maintenant, surtout dans la situation telle qu'elle est, ça sonne "faux".

Ni Peter, ni Marie ne méritent ça.

Cette ambiguité qu'on ne ressort sans cesse est lassante et pas crédible du tout surtout quand on sait ce qu'il se passe avec Peter qui est son mari et qui est fou d'elle à la folie.
"
Et cette élipse de 3 semaines où Helene et Eve n'ont pas parlé de la vidéo, de la situation .. :roll: (je ne sais pas, j'ai du mal à "croire" à cette intrigue et à la tournure qu'elle prend).

Quand je pense qu'au restau, ils se sont dit "je t'aime toujours" ... incompréhensible et decevant (surtout d'Helene - car à la rigueur, Nico, on est assez habitué à son côté girouette meme si j'appréciais sa relative stabilité qu'il a acquit avec Marie-).


Bref, je suis super déçue de la tournure de ce mariage qu'on a tant attendu et qu'on nous ressort la vieille meme rengaine de l'ambiguité H/N  :evil:  :evil:

Concernant Audrey, raaaah, cette bonne femme me dégoute ! Et Etienne (perso que j'aimais tellement dans les saisons précédentes !) est devenu un vrai homme-objet, un vrai pantin ...
J'espere quand meme qu'il se ressaisira (avec le petit peu de raison qui lui reste) et qu'Audrey sera démasqué, pas cool que les méchants s'en sortent toujours (j'en suis à regretter les intrigues de LVDL où c'était toujours la bande qui arrivait à vaincre les vilains :lol: ).

Concernant Chloe, JLA a vraiment descendu ce perso plus bas que tout ...  :siffle:

Entre les relations lesbiennes malsaines et la sexcam de Chloé, j'ai parfois le sentiment désagréable qu'on fait passer dans la série tout les fantasmes masculins des réalisateurs  :siffle:

Bon,  en tout cas, meme si JLA nous énerve, il a réussi un truc : nous rendre dingue et nous faire parler hihi :lol:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par bigmousse Dim 7 Juin 2015 - 20:34

Sand a écrit:
mimoune a écrit:
Rudy a écrit:Ce qui me tue c'est qu'on a beau critiquer JLA, force est de constater que la série est toujours là et fonctionne bien. Dans ce cas, qui a raison ?
J'approuve pas la plupart des intrigues et des développements propres à chacun des personnages ( y compris ce côté malsain présent depuis les débuts des "Mystères"), mais les faits sont là.

A la base on a une intrigue qui est intéressante (Ce qui nous change de la saison 8!), ce qui gâche tout c'est ces éternelles déclarations Hélène /Nicolas qui sont pénibles au possible et qui ne sont pas du tout justifiées. Qu'il aurait été agréables d'avoir de belles scènes d'amitiés et de soutien de Nicolas envers Hélène sans ambigüité. Là ils vont nous sortir des "je t'aime toujours" qui seront oubliés trois épisodes plus tard .  Et pour le côté malsain on a l'impression que JLA fait passer tout ses fantasmes dans la série, c'est d'un lourd! Je me demande d'ailleurs ce qu'en pense Hélène Rollès, elle qui était "choquée par ces histoires de fesses" en 2011 ! :green:

JLA s'amuse à les sortir du placard, ce qui est particulièrement énervant :roll:. Comme toi, ce serait sympa d'avoir de belles scènes d'amitiés et pas d’ambiguïté entre Hélène et Nicolas.

A 3000% d'accord avec vous ! :D
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par mama74 Dim 7 Juin 2015 - 20:51

Episode bien meilleur qu'hier

-Nicolas et Hélène m'ont tapé sur les nerfs à se dire "je t'aime toujours" non mais franchement, ils vont faire gober ça à qui ? lol ils sont vraiment pathétiques et ridicules...

-Marie ivre, j'ai trouvé ça drôle. Franchement je l'adore, elle a le don de me faire tout le temps rire
Elle n'aurait pas dû mentir à Nicolas, ce Vals est vraiment un sale type mais Nicolas est mal placé pour juger Marie quoi... Elle, elle n'a rien à se reprocher mais lui batifole avec son ex et Hélène qui trouve le prétexte que c'est encore une femme mariée et qu'ils ne peuvent pas aller plus loin... On arrive donc au même dénouement qu'on a eu lors du dernier rapprochement

-Jimmy et Bénédicte qui s'embrassent beurk et je n'ai pas cru une seconde à son histoire de tentative de suicide. Bénédicte ne va quand même pas faire cette connerie ? Qu'attend Frédéric pour revenir la voir... avant qu'il ne soit trop tard

-Sympa le dîner entre Christian, Julien, José et Cathy mais l'arrivée de Sylvain gâche un peu tout mais j'ai bien aimé ensuite, quand ils se font agresser mais ça ne m'étonnerait pas que les deux gars soient des potes de Sylvain (afin de passer pour un héros aux yeux de Christian)

-Laly recommence avec ses jeux coquins lol puis Olga toujours égal à elle-même

-Audrey me dégoûte de plus en plus idem pour Etienne... merci à JLA de les avoir fait devenir ainsi alors qu'il y a encore quelques épisodes, je les appréciais toujours. Puis je n'ai pas trop compris son intérêt de droguer Eve et son histoire de partir à Pékin

-Pourquoi Olga, Jimmy et Bénédicte dorment chez John et Laly ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Niliv Dim 7 Juin 2015 - 20:51

Bon ben à mon sens épisode de remplissage.

H/N même pour moi qui suis fan ça ressembalit a des trucs plaqués pour combler du vide en l'absence de plusieurs acteurs. Ou alors fallait que ça aille plus loin pour pimenter. Là c'est rengaine.

José avec Cathy sans être déplaisant j'ai un peu du mal à m'y faire. A voir comment ça va évoluer.

Marie et Fred, mouai pas passionant.

Les scènes de Christian avaient comme une impression de déjà vu, il est abonné aux déprimes depuis 9 saisons ma paroles. C'est dommage. Pourquoi fallait il que l'absence d'Elsa Esnoult soit répercuté par des conséquences négatives pour Cricri. Y'avait d'autres façon d'amener ça, moins boiteuses.

J'ai regardé ça en fond sonnore sans déplaisir mais ça m a pas trop diverti au final.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Dim 7 Juin 2015 - 20:51

Pas terrible cet épisode. Je me suis ennuyé tout du long.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Sand Dim 7 Juin 2015 - 20:51

Hélène et Nicolas étaient pas loin de franchir la ligne rouge surtout en boîte :shock:.

Audrey est à vomir et se sert d’Étienne et d’Ève comme de vulgaire pantin :affraid:.

Marie et Christian ont un peu forcé sur l'alcool.

Hélène devrait aller voir un Ophtalmo pour qu’elle se rende compte de ce que fait Chloé :siffle:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Lmdla333 Dim 7 Juin 2015 - 20:52

Laly m'a fait rire avec sa tenue de "jeu" %^

Hélène je comprends vraiment pas son comportement avec Nicolas...

Par contre j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Chloé et le mec qui zone en bas de chez elle car ça m'intrigue tout ça.

Et la scène avec les deux agresseurs qui ont été maîtrisés Par Sylvain c'est un peu gros quand même ^^ sauf si C'était une stratégie de sa part (ce qui serait pas étonnant vu qu'il est prêt à tout pour se faire Christian...)

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Niliv Dim 7 Juin 2015 - 20:53

Sand a écrit:Hélène et Nicolas étaient pas loin de franchir la ligne rouge surtout en boîte :shock:.

Audrey est à vomir et se sert d’Étienne et d’Ève comme de vulgaire pantin :affraid:.

Marie et Christian ont un peu forcé sur l'alcool.

Hélène devrait aller voir un Ophtalmo pour qu’elle se rende compte de ce que fait Chloé :siffle:.

Christian se bourre la g**** dés qu'il est déprimé...lol

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 20:56

Helene et Nicolas sont a vomir.
Helene Rolles ne voulait pas que son personnage soit sali parce que soit disant les fans le respectent, c'est loupé.
Elle fait comme dans la saison 7, elle est fachee contre Peter, elle sort à Nicolas qu'elle l'aime comme une envie de faire caca. Et alors, le couple a un super avenir quand on les entend : il y a 20 ans, tu mas tricoter un pull, il y a 20 ans tu mas offert un pendentif, il y a 20 ans, on chantait peut-être qu'en septembre. Jai eu l'impression qu'elle hésité  avant de lui dire qu'elle l'aimait toujours (en regardant son assiette d'ailleurs, histoire dapporter de la credibilité) limite ca l'amuse cette situation, c'est tellement evident qu'elle se sert de lui parce que Peter est pas la :roll:
Elle l'allume, elle l'allume, elle l'allume, il veut l'embrasser, elle a envie aussi (Hélène Rollès n'a jamais été aussi fausse que sur cette phrase) mais non, elle ne peut pas, elle est mariee. Y a une semaine, c'était la chambre de Marie, une saison Peter, deux saisons Ingrid, trois saisons Jeanne. STOP. Helene n'en veut pas de Nicolas, si elle en voulait, elle ne passerait pas son temps à se chercher des excuses.
Peter? Peter qui? Elle sait déja ce qu'elle fera de ses affaires, elle degage tout comme sil navait jamais existé. Maintenant allons faire fête. Elle demande des nouvelles de Fanny, mais de son mari, surtout pas, d'ailleurs ca nest pas venue a lesprit de Christian den demander non plus.

Nicolas espere que Peter va sen sortir, puis s'empresse de parler de lheritage. Marie? C'est qui? Je lai laissé à la maison, si je veux sauter mon ex, c'est plus pratique. Helene, je l'ai aimee comme jai jamais aimee, ben oui, c'est pour ça qu'il la jeté mille fois pour Jeanne.
Que JLA arrete les frais, c'est genant a regarder, et même Helene et Patrick ne semble pas y croire une minute. C'est ca le couple mythique? Laissez moi rire.
Helene a pas arreté de refuser une maison avec Peter mais squatter chez sa soeur et vivre sans sa tribue ne semble pas la deranger le moins du monde.
Les squatteurs qui sont partie maintenant que Peter nest plus la, franchemment quel est linteret?

L'épisode sappelle la nuit des mensonges, le titre est bien vrai, quelles conneries on na pu entendre :lol:

Sand a écrit:Hélène et Nicolas étaient pas loin de franchir la ligne rouge surtout en boîte :shock:.
Ya 2 semaines, elle dansé coller serrer avec Peter, Nicolas elle le touche meme pas :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Niliv Dim 7 Juin 2015 - 20:59

Lol Vanessa, tu as l'air bien remontée. Tu ne serais pas un tout petit peu de parti pris à cause de ton gout pour H/P ? Je dis ça je dis rien car je comprend très bien ça.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 21:01

Niliv a écrit:Lol Vanessa, tu as l'air bien remontée. Tu ne serais pas un tout petit peu de parti pris à cause de ton gout pour H/P ? Je dis ça je dis rien car je comprend très bien ça.
Non mais objectivement, quelqu'un y croit à ces declarations en carton? On na eu les mêmes mots pour mots il y a un an.

H&N c'est mort depuis la fin du miracle, faut arrêter de vouloir rallumer la flamme a partir de cendres, surtout dans ses circonstances, c'est a vomir.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Dim 7 Juin 2015 - 21:02

Marie est bête, elle aurait mieux fait de dire la vérité.

C'est clair, Vanessa87, tu n'es pas fan d'H/N :green:
Je te rassure, pour moi aussi, leur couple c'est du passé.


Dernière édition par Rudy le Dim 7 Juin 2015 - 21:04, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par mama74 Dim 7 Juin 2015 - 21:03

Je suis trop d'accord avec toi vanessa à ce sujet ! Pour moi ce "je t'aime toujours" ne veut rien dire, Nicolas aime Marie, il est tout simplement déçu de la situation actuelle avec Marie (son enlèvement etc). Hélène agit pareil étant déçue par Peter mais ils sont vraiment pathétiques l'un comme l'autre !!! vivement que ça s'arrête et que Peter sorte du coma pour remettre tout ça en ordre. Hâte qu'Ingrid revienne aussi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Kroline75 Dim 7 Juin 2015 - 21:05

Vanessa87 a écrit:Helene et Nicolas sont a vomir.
Helene Rolles ne voulait pas que son personnage soit sali parce que soit disant les fans le respectent, c'est loupé.
Elle fait comme dans la saison 7, elle est fachee contre Peter, elle sort à Nicolas qu'elle l'aime comme une envie de faire caca. Et alors, le couple a un super avenir quand on les entend : il y a 20 ans, tu mas tricoter un pull, il y a 20 ans tu mas offert un pendentif, il y a 20 ans, on chantait peut-être qu'en septembre. Jai eu l'impression qu'elle hésité  avant de lui dire qu'elle l'aimait toujours (en regardant son assiette d'ailleurs, histoire dapporter de la credibilité) limite ca l'amuse cette situation, c'est tellement evident qu'elle se sert de lui parce que Peter est pas la :roll:
Elle l'allume, elle l'allume, elle l'allume, il veut l'embrasser, elle a envie aussi (Hélène Rollès n'a jamais été aussi fausse que sur cette phrase) mais non, elle ne peut pas, elle est mariee. Y a une semaine, c'était la chambre de Marie, une saison Peter, deux saisons Ingrid, trois saisons Jeanne. STOP. Helene n'en veut pas de Nicolas, si elle en voulait, elle ne passerait pas son temps à se chercher des excuses.
Peter? Peter qui? Elle sait déja ce qu'elle fera de ses affaires, elle degage tout comme sil navait jamais existé. Maintenant allons faire fête. Elle demande des nouvelles de Fanny, mais de son mari, surtout pas, d'ailleurs ca nest pas venue a lesprit de Christian den demander non plus.

Nicolas espere que Peter va sen sortir, puis s'empresse de parler de lheritage. Marie? C'est qui? Je lai laissé à la maison, si je veux sauter mon ex, c'est plus pratique. Helene, je l'ai aimee comme jai jamais aimee, ben oui, c'est pour ça qu'il la jeté mille fois pour Jeanne.
Que JLA arrete les frais, c'est genant a regarder, et même Helene et Patrick ne semble pas y croire une minute. C'est ca le couple mythique? Laissez moi rire.
Helene a pas arreté de refuser une maison avec Peter mais squatter chez sa soeur et vivre sans sa tribue ne semble pas la deranger le moins du monde.
Les squatteurs qui sont partie maintenant que Peter nest plus la, franchemment quel est linteret?

L'épisode sappelle la nuit des mensonges, le titre est bien vrai, quelles conneries on na pu entendre :lol:

:

Tu m'as bien fait rire :lol: j'ai rien raté apparemment. Rien n'a avancé en gros ?
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Dim 7 Juin 2015 - 21:06

Non, épisode sans grand intérêt. T'as vraiment rien raté ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Niliv Dim 7 Juin 2015 - 21:06

Vanessa87 a écrit:
Niliv a écrit:Lol Vanessa, tu as l'air bien remontée. Tu ne serais pas un tout petit peu de parti pris à cause de ton gout pour H/P ? Je dis ça je dis rien car je comprend très bien ça.
Non mais objectivement, quelqu'un y croit à ces declarations en carton? On na eu les mêmes mots pour mots il y a un an.

H&N c'est mort depuis la fin du miracle, faut arrêter de vouloir rallumer la flamme a partir de cendres, surtout dans ses circonstances, c'est a vomir.

Je ne suis pas aussi catégorique que toi. C'est une série et donc les retours de flamme sont presque un poncif. Dans les Vacances Hélène revenait clairement pour retrouver Nicolas, lequel n'était pas insensible. Ils se sont tournés autour pendant 50 episodes. Après OK de l'eau a coulé sous les ponts mais objectivement j'aime bien 90% de leur scènes communes dans les Mystères. Et pas si grotesque que la vie amoureuse cahotique de Nicolas découle du fait qu'il n'aime vraiment aucune de ces femmes. Mais bon c'est du JLA donc ne cherchons ni logique ni bon sens.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 7 Juin 2015 - 21:08

Rudy a écrit:
C'est clair, Vanessa87, tu n'es pas fan d'H/N :green:
Je te rassure, pour moi aussi, leur couple c'est du passé.
C'est pas specialement contre H&N, mais je suis desolee, quand c'est moisi, c'est moisi :green:
Surtout quand je compare H&N et H&P, ya quand même pas foto.

Helene/Nicolas tout comme Jeanne/Nicolas, José/Béné, Jimmy/Béné, Christian/Johanna, c'est finit, il faut evoluer a un moment :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Rudy Dim 7 Juin 2015 - 21:10

Sinon, ça fait bizarre autant d'épisodes sans Fanny. On n'est pas habitués :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015 - Page 3 Empty Re: [9x22] La nuit des mensonges 07/06/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum