La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[8x28] Faux semblants 22/03/2015

+19
•••
Flash
elena18
coquelicot
Ninjeanne
dimi7500
Letty-Vysco
Jodie
lagrandezaza
Aliénor
Nia64
RedMoon
Kroline75
seb
Rudy
Niliv
bobaby6363
Sand
Olivia
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Nia64 Lun 23 Mar 2015 - 17:25

Moi je suis sur le point de décrocher. On verra le week end prochain si je sens mieux la saison 9.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par bobaby6363 Lun 23 Mar 2015 - 17:50

Nia64 a écrit:Moi je suis sur le point de décrocher. On verra le week end prochain si je sens mieux la saison 9.
J'ai bien peur que ce soit dans la continuité de la saison 8 malheureusement  :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par elena18 Lun 23 Mar 2015 - 18:15

La cousine est encore plus chiante que l’original, John a vraiment pas gagné au change !

Les scènes de tournage du clip de Fanny étaient vraiment répétitives au bout d’un moment… si encore on les avait vus changer de costume…
Et leur engueulade pourrie…Christian la contredit, Fanny n’est pas contente, il est d’accord avec elle, elle n’est pas contente non plus…

L’avocat veut faire ralentir l’adoption, c’était trop beau pour être vrai.

Marie avait des doutes sur Ingrid, ben ça aura pas duré longtemps.

C'était donc ça, le final de la saison? Aucune intrigue n'est résolue, pas de nouvelles de Cathy, pas de nouvelles de Jeanne...
D'ailleurs à propos de Jeanne, elle a été au générique toute la saison alors qu’on l’a même pas vue une seule fois… (Jimmy non plus d’ailleurs ?)

Et la scène finale… Ingrid est vraiment tarée  :shock: Et le médecin n’a aucune déontologie s’il accepte. J'espère vraiment que ce projet n'aboutira pas.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Flash Lun 23 Mar 2015 - 18:25

elena18 a écrit:
D'ailleurs à propos de Jeanne, elle a été au générique toute la saison alors qu’on l’a même pas vue une seule fois… (Jimmy non plus d’ailleurs ?)
oui tu as raison, et je ne sais même pas si Jimmy n'a ne serait-ce été mentionné une fois ?

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Niliv Lun 23 Mar 2015 - 19:24

J'avais oublié le truc absolument grotesque de Jaune qui reconnais pas sa fille. On nous prend pour des jambons là ! Le pire c'est que normalement les coups d'humour absurde c'est que JLA fait le mieux je trouve. Mais là non c'était nulle.

Faut qu'i; arrête aussi avec les intrigues qui continuent d'une saison à l'autre, ça devient un calvaire car rien n'avance.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par dimi7500 Lun 23 Mar 2015 - 20:38

C est juste PATHÉTIQUE ! ! ! !

Et l histoire que les filles se partagent Tom, je n'en peux plus.
Elles deviennent des S..... ou quoi !
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Rudy Lun 23 Mar 2015 - 20:40

dimi7500 a écrit:C est juste PATHÉTIQUE ! ! ! !

Et l histoire que les filles se partagent Tom, je n'en peux plus.
Elles deviennent des S..... ou quoi !

On appelle ça des femmes "libérées" :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par elena18 Lun 23 Mar 2015 - 20:54

Niliv a écrit:J'avais oublié le truc absolument grotesque de Jaune qui reconnais pas sa fille. On nous prend pour des jambons là ! Le pire c'est que normalement les coups d'humour absurde c'est que JLA  fait le mieux je trouve. Mais là non c'était nulle.

Faut qu'i; arrête aussi avec les intrigues qui continuent d'une saison à l'autre, ça devient un calvaire car rien n'avance.

Qu'il fasse ça sur quelques intrigues pour qu'il y ait un fil conducteur entre les saisons, pourquoi pas, mais là c'est un peu trop, il n'y a vraiment rien qui est résolu, sans parler de Jeanne qui a disparu à la fin de la saison précédente, là dessus on a avancé que d'un demi millimètre...

De toute façon j'ai l'impression que le découpage des saisons n'a aucune logique.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Niliv Lun 23 Mar 2015 - 20:57

elena18 a écrit:
Niliv a écrit:J'avais oublié le truc absolument grotesque de Jaune qui reconnais pas sa fille. On nous prend pour des jambons là ! Le pire c'est que normalement les coups d'humour absurde c'est que JLA  fait le mieux je trouve. Mais là non c'était nulle.

Faut qu'i; arrête aussi avec les intrigues qui continuent d'une saison à l'autre, ça devient un calvaire car rien n'avance.

Qu'il fasse ça sur quelques intrigues pour qu'il y ait un fil conducteur entre les saisons, pourquoi pas, mais là c'est un peu trop, il n'y a vraiment rien qui est résolu, sans parler de Jeanne qui a disparu à la fin de la saison précédente, là dessus on a avancé que d'un demi millimètre...

De toute façon j'ai l'impression que le découpage des saisons n'a aucune logique.

Non en effet aucune logique, Azoulay a dis lui même que le concept de saisons n'était là que pour les coffrets de DVD.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par lagrandezaza Lun 23 Mar 2015 - 21:01

Ben comment peut il y a voir une suite puisque ca patauge dans la semoule j ai pas compris c est quoi le suspens la dedans?le coup Hermione/Achille?si H&Peter vont adopter?si Etienne va se taper un rateau par Helene?si Audrey va ouvrir un autre bordel en Colombie avec Eve comme gerente ?Ingrid qui va se faire inseminer devant les yeux de LA Victime?José aura t il droit a une centieme conquete?et Fanny fera t elle la promo de son deuxieme album?

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Rudy Lun 23 Mar 2015 - 21:17

Niliv a écrit:
Non en effet aucune logique, Azoulay a dis lui même que le concept de saisons n'était là que pour les coffrets de DVD.

Voici ce qu'il a dit exactement :

Toutelatele : "TMC a enchainé la saison 7 et la 8. Est-ce encore logique de parler de saison étant donné que la série est programmée toute l’année ?"

JLA : "C’est une habitude que nous avons prise, puisque les saisons font traditionnellement 26 épisodes. En réalité, c’est surtout pour les DVD. Ça me permet aussi de pouvoir faire parfois des ellipses temporelles. Par exemple, entre la saison 7 et la 8, il s’est passé trois semaines. Je peux ainsi fermer des chapitres, sans traîner en longueur".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Niliv Lun 23 Mar 2015 - 21:40

Surtout ça :

" Je peux ainsi fermer des chapitres, sans traîner en longueur"

C'est limite du foutage de gueule quoi !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Rudy Lun 23 Mar 2015 - 21:48

Niliv a écrit:Surtout ça :

" Je peux ainsi fermer des chapitres, sans traîner en longueur"

C'est limite du foutage de gueule quoi !

C'est clair.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Aliénor Lun 23 Mar 2015 - 22:03

C'est sûr, il a tellement pas traîner pour boucler ses chapitres que c'était pas cohérent pour le spectateur (la fin de l'intrigue du meurtre de Farah sans plus de développement (Renaud cachait quand même bien son jeu, çà aurait mérité plus d'une phrase d'explication), Hélène et Peter qui se sont déchirés toute la saison et qui reviennent ensemble avec 0 explication, Béné et José qui se remettent ensemble à la fin de l'épisode et qui sont plus ensemble dans le suivant, j'en passe).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par lagrandezaza Lun 23 Mar 2015 - 22:20

Niliv a écrit:Surtout ça :

" Je peux ainsi fermer des chapitres, sans traîner en longueur"

C'est limite du foutage de gueule quoi !

En gros il a pas envie de se casser le cul quoi donc faut pas s etonner qu il nous serve de la daube chaque week end que les scenars sont nuls et les personnages aaaah les personnages ben j ai pas envie de dire le fond de ma pensée

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Letty-Vysco Lun 23 Mar 2015 - 23:15

J’ai vu l’épisode en replay, voici mes impressions :

-John qui ne reconnait pas sa propre fille, franchement bof bof, faut pas abuser non plus.

-Les filles avec Tom, franchement c’est n’importe quoi, des nanas de quarante ans passé s’amusent à se passer un jeunot à tour de rôle, sérieux n’importe quoi.

-Etienne, la bonne nouvelle de l’épisode, je l’aime bien plus comme ça que comme il est d’habitude.

-Ingrid, je sens que Marie est en train de tomber dans le panneau. Pour une psychologue franchement, elle voit pas trop clair. Je trouve que la seule qui voit vraiment clair c’est Olga.

-Fanny/Christian, plus que ras le bol de leur chanson à deux balle et de leur clip, ça devient saoulant à la longue.

-Encore John, je le trouve mou, il se laisse trop faire, il est trop nian nian, limite un boulet quoi. Par contre, là, il a bien rembarré Gabriella, il a enfin montré un peu de caractère.

-Fava, je l’aime bien mieux comme ça, en « gentil », qu’en obsédé de Fanny.

-J’aime bien Eve mais je la trouve un peu niaise avec Audrey. Et puis elle veut se marier avec Audrey. Elles sont ensemble depuis quand ? Deux, trois jours.  Et elle veut déjà se marier, ça va toujours trop vite, dans tous les couples. Au bout de deux jours, ils se disent déjà des « je t’aime » c’est abusé je trouve.

-D’ailleurs, en parlant de ça, Gabriella vit déjà avec John alors que ça fait quoi ? Un jour, voir deux, qu’ils sont ensemble. Ils sont même pas amoureux et tout et ils vivent déjà ensemble ? C’est d’une logique imparable.

-Je me présente, je m’appelle Fanny, et j’ai quatre ans. Son engueulade avec Christian m’a fait rire mais franchement c’est une vraie gamine parfois. Elle gueule parce qu’il est pas d’accord avec elle et elle gueule parce qu’il est d’accord finalement.

-D’ailleurs, Audrey qui est au téléphone avec Etienne et Eve juste à côté, elle entend rien de la conversation.

-Bon, la débilité de l’épisode, si je devais n’en citer qu’une, c’est l’adoption qui passe au nez de Peter et d’Hélène, pour aller dans une famille de droguer qui sort de taule, franchement mais alors n’importe quoi, c’est pas crédible pour un sou.

-Nico qui veut passer du temps avec Laly, incroyable. J'aimerais bien voir ça. Manquerait plus qui veuille passer du temps avec Béné. Ça à mon avis, je peux toujours attendre. Tous deux ne s'adressent pas plus de deux phrases par an et ils appellent ça des amis.

-Sinon toujours pas de nouvelle de Jeanne, ni des recherches de Jeanne, out Jeanne, exit, Nico en a plus rien à foutre.

-Et pas non plus de nouvelle du fils de Cathy, on se demande c’est quand que José en parle à Christian ?

-Et enfin, Ingrid, qui va se faire inséminée. Petite question, on peut faire un test de paternité avec un échantillon de sperme ? Perso, j’ai jamais entendu parlé de ça. Mais je me demande ce qu’elle compte faire après.

Voili voilou, une chose que j’aimerais quand même, c’est que l’amitié et la tribu refasse quand même partie de la série, avant, c’était surtout centré sur ça et là tout le monde a sa vie de son côté. Ça ressemble plus trop à une bande d’ami.
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par elena18 Lun 23 Mar 2015 - 23:39

C'est clair que le coup des gosses adoptés par des drogués c'est un peu trop, il aurait suffi de dire que les enfants allaient être adoptés par un autre couple quelconque. Là c'est encore forcer le trait pour pas grand chose.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par ••• Lun 23 Mar 2015 - 23:54

J'ai été étonné de ne pas voir le moment où était annoncé à Hélène et Peter qu'un autre couple allait adopter les deux ados. Et sinon, j'ai maté sans savoir que c'était le dernier épisode de la saison :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Rudy Mar 24 Mar 2015 - 0:20

Letty-Vysco a écrit:
Voili voilou, une chose que j’aimerais quand même, c’est que l’amitié et la tribu refasse quand même partie de la série, avant, c’était surtout centré sur ça et là tout le monde a sa vie de son côté. Ça ressemble plus trop à une bande d’ami.

Je pense qu'on est tous d'accord avec ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par lagrandezaza Mar 24 Mar 2015 - 6:44

Rudy a écrit:
Letty-Vysco a écrit:
Voili voilou, une chose que j’aimerais quand même, c’est que l’amitié et la tribu refasse quand même partie de la série, avant, c’était surtout centré sur ça et là tout le monde a sa vie de son côté. Ça ressemble plus trop à une bande d’ami.

Je pense qu'on est tous d'accord avec ça.

Ca fait un moment que ca dure cette histoire de bande de potes quand meme y a qu a voir le retour de Cathy ils sont censé ne pas l avoir revue depuis un bye et quand elle est apparue on aurait dit que tout le monde s en carrait :shock: :shock: :shock:
Meme chose dans la saison 1,quand Jeanne a surgit devant Nico elle etait censée etre morte a Love Island dans un crash d avion euuuuu la reaction de Nico quoi :shock: :shock: lool enfin ca m arriverait je crois que je serai tombé dans les vaps ou choquée bref un temps de reflexion lol,là on dirait qu ils s etaient pas vu d une semaine lol
Bref,ce sont ces petites choses de rien du tout qui mettent quand meme la puce a l oreille,de toute facon y a qu a voir ils ne peuvent pas avoir de boulot ca risquerait de les eloigner encore plus,deja le tournage du clip deFanny/Christian je trouve que ca les eloigne de la bande c est comme si qu on avait deux histoires differentes mais traitées en meme temps!
Ca,plus dnas les autres saison aussi avec Béné et son Bar,Béné et son jeuns,apres y a eu Béné,Olga de longue fourrées dans la maison entrain de voir les autres faire et elles font quoi?ben le cul planter dans le canapé!a attendre si Nico ou José viendront a temps pour le repas!Béné et Tom a croire qu on aurait pu faire des tomes pour enfants apres Martine voila Béné!lol

c est hallucinant

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Sand Mar 24 Mar 2015 - 8:17

Letty-Vysco a écrit:J’ai vu l’épisode en replay, voici mes impressions :

-John qui ne reconnait pas sa propre fille, franchement bof bof, faut pas abuser non plus.

-Les filles avec Tom, franchement c’est n’importe quoi, des nanas de quarante ans passé s’amusent à se passer un jeunot à tour de rôle, sérieux n’importe quoi.

-Etienne, la bonne nouvelle de l’épisode, je l’aime bien plus comme ça que comme il est d’habitude.

-Ingrid, je sens que Marie est en train de tomber dans le panneau. Pour une psychologue franchement, elle voit pas trop clair. Je trouve que la seule qui voit vraiment clair c’est Olga.

-Fanny/Christian, plus que ras le bol de leur chanson à deux balle et de leur clip, ça devient saoulant à la longue.

-Encore John, je le trouve mou, il se laisse trop faire, il est trop nian nian, limite un boulet quoi. Par contre, là, il a bien rembarré Gabriella, il a enfin montré un peu de caractère.

-Fava, je l’aime bien mieux comme ça, en « gentil », qu’en obsédé de Fanny.

-J’aime bien Eve mais je la trouve un peu niaise avec Audrey. Et puis elle veut se marier avec Audrey. Elles sont ensemble depuis quand ? Deux, trois jours.  Et elle veut déjà se marier, ça va toujours trop vite, dans tous les couples. Au bout de deux jours, ils se disent déjà des « je t’aime » c’est abusé je trouve.

-D’ailleurs, en parlant de ça, Gabriella vit déjà avec John alors que ça fait quoi ? Un jour, voir deux, qu’ils sont ensemble. Ils sont même pas amoureux et tout et ils vivent déjà ensemble ? C’est d’une logique imparable.

-Je me présente, je m’appelle Fanny, et j’ai quatre ans. Son engueulade avec Christian m’a fait rire mais franchement c’est une vraie gamine parfois. Elle gueule parce qu’il est pas d’accord avec elle et elle gueule parce qu’il est d’accord finalement.

-D’ailleurs, Audrey qui est au téléphone avec Etienne et Eve juste à côté, elle entend rien de la conversation.

-Bon, la débilité de l’épisode, si je devais n’en citer qu’une, c’est l’adoption qui passe au nez de Peter et d’Hélène, pour aller dans une famille de droguer qui sort de taule, franchement mais alors n’importe quoi, c’est pas crédible pour un sou.

-Nico qui veut passer du temps avec Laly, incroyable. J'aimerais bien voir ça. Manquerait plus qui veuille passer du temps avec Béné. Ça à mon avis, je peux toujours attendre. Tous deux ne s'adressent pas plus de deux phrases par an et ils appellent ça des amis.

-Sinon toujours pas de nouvelle de Jeanne, ni des recherches de Jeanne, out Jeanne, exit, Nico en a plus rien à foutre.

-Et pas non plus de nouvelle du fils de Cathy, on se demande c’est quand que José en parle à Christian ?

-Et enfin, Ingrid, qui va se faire inséminée. Petite question, on peut faire un test de paternité avec un échantillon de sperme ? Perso, j’ai jamais entendu parlé de ça. Mais je me demande ce qu’elle compte faire après.

Voili voilou, une chose que j’aimerais quand même, c’est que l’amitié et la tribu refasse quand même partie de la série, avant, c’était surtout centré sur ça et là tout le monde a sa vie de son côté. Ça ressemble plus trop à une bande d’ami.

Je me posais la même question et apparemment c'est possible d'après ce que j'ai pu lire sur un site de test de paternité. Ce que fait Ingrid est illégale dans le sens où ni elle, ni Nicolas n'ont effectué aucune démarches et signé leurs accords respectifs.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par bobaby6363 Mar 24 Mar 2015 - 8:20

lagrandezaza a écrit:
Rudy a écrit:
Letty-Vysco a écrit:
Voili voilou, une chose que j’aimerais quand même, c’est que l’amitié et la tribu refasse quand même partie de la série, avant, c’était surtout centré sur ça et là tout le monde a sa vie de son côté. Ça ressemble plus trop à une bande d’ami.

Je pense qu'on est tous d'accord avec ça.

Ca fait un moment que ca dure cette histoire de bande de potes quand meme y a qu a voir le retour de Cathy ils sont censé ne pas l avoir revue depuis un bye et quand elle est apparue on aurait dit que tout le monde s en carrait :shock: :shock: :shock:
Meme chose dans la saison 1,quand Jeanne a surgit devant Nico elle etait censée etre morte a Love Island dans un crash d avion euuuuu la reaction de Nico quoi :shock: :shock: lool enfin ca m arriverait je crois que je serai tombé dans les vaps ou choquée bref un temps de reflexion lol,là on dirait qu ils s etaient pas vu d une semaine lol
Bref,ce sont ces petites choses de rien du tout qui mettent quand meme la puce a l oreille,de toute facon y a qu a voir ils ne peuvent pas avoir de boulot ca risquerait de les eloigner encore plus,deja le tournage du clip deFanny/Christian je trouve que ca les eloigne de la bande c est comme si qu on avait deux histoires differentes mais traitées en meme temps!
Ca,plus dnas les autres saison aussi avec Béné et son Bar,Béné et son jeuns,apres y a eu Béné,Olga de longue fourrées dans la maison entrain de voir les autres faire et elles font quoi?ben le cul planter dans le canapé!a attendre si Nico ou José viendront a temps pour le repas!Béné et Tom a croire qu on aurait pu faire des tomes pour enfants apres Martine voila Béné!lol

c est hallucinant

Et puis Laly et surtout Christian n'ont TOUJOURS pas croisés Cathy :suffl:e
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Letty-Vysco Mar 24 Mar 2015 - 8:30

Je sais même pas si ils savent qu'elle est revenue. D'ailleurs, Cathy n'a pas été voir Christian pour lui parler de sa possible paternité. Elle l'a dit à José mais pas à Christian. Pourtant, il est autant concerné.
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par bobaby6363 Mar 24 Mar 2015 - 8:32

Letty-Vysco a écrit:Je sais même pas si ils savent qu'elle est revenue. D'ailleurs, Cathy n'a pas été voir Christian pour lui parler de sa possible paternité. Elle l'a dit à José mais pas à Christian. Pourtant, il est autant concerné.

C'est vrai mais il ne faut pas oublier que ça 2 semaines qu'on est sur la même journée du coup en gros ça fait combien de temps que Cathy a retrouvé la bande ? 1 semaine ? Même si c'est vrai qu'après l'avoir dit à José, la prochaine étape est de le dire à Christian.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Letty-Vysco Mar 24 Mar 2015 - 8:34

C'est vrai que leurs journées sont longues lol. Mais espérons que ce ne soit pas passé à la trappe ça aussi.
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum