[8x28] Faux semblants 22/03/2015
+19
•••
Flash
elena18
coquelicot
Ninjeanne
dimi7500
Letty-Vysco
Jodie
lagrandezaza
Aliénor
Nia64
RedMoon
Kroline75
seb
Rudy
Niliv
bobaby6363
Sand
Olivia
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015
-Eric et Fanny ont eu chaud quand même
-Audrey tient vraiment à aider Etienne à séduire Hélène (ça me rappelle ma fic mdr quand c'était Ingrid qui voulait aider Etienne ) en tout cas j'adore cette histoire même si je ne comprends pas trop pourquoi Audrey est retombée dans ses travers. Enfin qu'elle s'en prenne à Hélène et la bande, ils ne lui ont rien fait. Ils l'ont plutôt bien accueilli après son enlèvement. Au fond elle n'a aucune raison d'agir ainsi même si c'est la fortune de Peter qui l'intéresse mais que penserait Nicky s'il savait ?
-Marie a raison de ne pas laisser Nicolas seul avec Ingrid mais il aurait dû être honnête avec elle et lui dire qu'elle lui a demandé de lui refaire un bébé
-Maître Corbières a trouvé un moyen d'empêcher Hélène et Peter d'adopter grrrrrrrrrrrrrrrrr
-C'est une déception pour Hélène et Peter, pour le frère et la soeur mais ils n'ont pas l'intention d'y renoncer
-Etienne finit par appeler Peter "Peter" ça fait bizarre
-Au fait pensez-vous qu'on reverra Daniel? Il va bien se rendre compte à un moment donné qu'il est tombé dans un piège et revenir
-Etienne adore la couleur du pull d'Hélène donc il devrait aimer la chemise de Peter c'est pratiquement la même couleur
-Ingrid est une très bonne comédienne j'ai dû mal à croire qu'elle est sincère pour son bébé qu'elle a perdu. J'ai même dû mal à éprouver de la peine pour elle. Elle s'étonne que les autres la méprisent mais elle devrait se demander pourquoi lol et encore je trouve que tout le monde est trop gentil avec elle
-J'en ai marre d'entendre parler de Tom... Olga et Laly continuent à se le partager quand arrêtera t-on d'entendre parler de lui ??
-La scène Hélène/Etienne à la photocopieuse me fait vraiment rire, j'adore comment il continue de complimenter Hélène, le sourire aux lèvres et hop il réussit à organiser un dîner en tête à tête avec elle ^^
-Je crains que Marie soit la prochaine victime d'Ingrid
-John quitte une fofolle pour une autre
-Eve veut vraiment se marier avec Audrey, et Audrey qui fait semblant de ne pas être emballée en s'inquiétant pour Nicky et le fait qu'elle ne peut pas assurer son avenir lol tout ça pour qu'elles se marient sous le régime de la communauté
-Etienne et son foie gras ca fait trop bizarre de le voir se comporter comme ça
-La scène Ingrid/Audrey j'adore car Audrey a peur qu'Ingrid lui fasse de l'ombre et Audrey a visiblement pas l'intention de renoncer à Nicolas lol je crois que ça annonce une grande rivalité entre elles finalement ; je ne m'attendais pas du tout à cette scène "que la meilleure gagne"
-Hélène est une cachottière, elle ne veut pas accompagner Peter et lui cache qu'elle va dîner avec Etienne
-Marie ne va quand même se laisser avoir elle aussi par Ingrid ? Elle pense qu'Ingrid a vraiment souffert de sa fausse couche grrrrrrrrrrrrrrrrr
-Ingrid est une vipère !!!! elle est prête à tout pour retomber enceinte de Nico
Et ben le moindre qu'on puisse dire c'est qu'hormis les Greysons (comme d'hab), le reste j'ai tout adoré super épisode pour clôturer la saison, mais bien dommage que la saison entière n'ait pas été à cette image
-Audrey tient vraiment à aider Etienne à séduire Hélène (ça me rappelle ma fic mdr quand c'était Ingrid qui voulait aider Etienne ) en tout cas j'adore cette histoire même si je ne comprends pas trop pourquoi Audrey est retombée dans ses travers. Enfin qu'elle s'en prenne à Hélène et la bande, ils ne lui ont rien fait. Ils l'ont plutôt bien accueilli après son enlèvement. Au fond elle n'a aucune raison d'agir ainsi même si c'est la fortune de Peter qui l'intéresse mais que penserait Nicky s'il savait ?
-Marie a raison de ne pas laisser Nicolas seul avec Ingrid mais il aurait dû être honnête avec elle et lui dire qu'elle lui a demandé de lui refaire un bébé
-Maître Corbières a trouvé un moyen d'empêcher Hélène et Peter d'adopter grrrrrrrrrrrrrrrrr
-C'est une déception pour Hélène et Peter, pour le frère et la soeur mais ils n'ont pas l'intention d'y renoncer
-Etienne finit par appeler Peter "Peter" ça fait bizarre
-Au fait pensez-vous qu'on reverra Daniel? Il va bien se rendre compte à un moment donné qu'il est tombé dans un piège et revenir
-Etienne adore la couleur du pull d'Hélène donc il devrait aimer la chemise de Peter c'est pratiquement la même couleur
-Ingrid est une très bonne comédienne j'ai dû mal à croire qu'elle est sincère pour son bébé qu'elle a perdu. J'ai même dû mal à éprouver de la peine pour elle. Elle s'étonne que les autres la méprisent mais elle devrait se demander pourquoi lol et encore je trouve que tout le monde est trop gentil avec elle
-J'en ai marre d'entendre parler de Tom... Olga et Laly continuent à se le partager quand arrêtera t-on d'entendre parler de lui ??
-La scène Hélène/Etienne à la photocopieuse me fait vraiment rire, j'adore comment il continue de complimenter Hélène, le sourire aux lèvres et hop il réussit à organiser un dîner en tête à tête avec elle ^^
-Je crains que Marie soit la prochaine victime d'Ingrid
-John quitte une fofolle pour une autre
-Eve veut vraiment se marier avec Audrey, et Audrey qui fait semblant de ne pas être emballée en s'inquiétant pour Nicky et le fait qu'elle ne peut pas assurer son avenir lol tout ça pour qu'elles se marient sous le régime de la communauté
-Etienne et son foie gras ca fait trop bizarre de le voir se comporter comme ça
-La scène Ingrid/Audrey j'adore car Audrey a peur qu'Ingrid lui fasse de l'ombre et Audrey a visiblement pas l'intention de renoncer à Nicolas lol je crois que ça annonce une grande rivalité entre elles finalement ; je ne m'attendais pas du tout à cette scène "que la meilleure gagne"
-Hélène est une cachottière, elle ne veut pas accompagner Peter et lui cache qu'elle va dîner avec Etienne
-Marie ne va quand même se laisser avoir elle aussi par Ingrid ? Elle pense qu'Ingrid a vraiment souffert de sa fausse couche grrrrrrrrrrrrrrrrr
-Ingrid est une vipère !!!! elle est prête à tout pour retomber enceinte de Nico
Et ben le moindre qu'on puisse dire c'est qu'hormis les Greysons (comme d'hab), le reste j'ai tout adoré super épisode pour clôturer la saison, mais bien dommage que la saison entière n'ait pas été à cette image
mama74- Incoll-AB
-
Ouh bah écoute tant mieux si t'a aimé mais j'ai un peu l'impression que t'es le seul sur le fofo ou presque. Mais tant ieux encore une foi au moins t'a passé 45 minutes agréables !
Après globalement mon impression c'est qu'on était était tellement dans le copié collé des épisodes précédents que j'ai pas trop aimé.
Daniel on me reverra peut etre car rien n'est impossible à Bonheur city !
Nico/Ingrid/Marie c'est tellement absurde, tellement naif + naive du siècle...non quoi pas crédibme.
Après globalement mon impression c'est qu'on était était tellement dans le copié collé des épisodes précédents que j'ai pas trop aimé.
Daniel on me reverra peut etre car rien n'est impossible à Bonheur city !
Nico/Ingrid/Marie c'est tellement absurde, tellement naif + naive du siècle...non quoi pas crédibme.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Ingrid a vraiment souffert de sa fausse couche... parce qu'elle a perdu un moyen d'avoir Nicolas! Sinon je pense bien que le bébé elle s'en tape.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Ouais c'est bien ce qui me semblait et elle parvient à enrouler Marie dans la farine
mama74- Incoll-AB
-
C'était le deuxième épisode des "Mystères" sans Béné ( le premier, c'était celui ou Nico et Cricri partaient à Love Island).
Sébastien Roch est le seul à avoir participé aux 210 épisodes des "Mystères".
Sébastien Roch est le seul à avoir participé aux 210 épisodes des "Mystères".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Si ça pouvait changer un peu
mama74- Incoll-AB
-
Si il y a un autre épisode sans Béné: Le second de la saison 3.
Aliénor- Grand maître AB
-
Quand il y a t'il eu un épisode sans Patrick?Sébastien Roch est le seul à avoir participé aux 210 épisodes des "Mystères".
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Episode 14 de la saison 4 et peut-être (pas sûre) 18 de la saison 5.
Aliénor- Grand maître AB
-
Nia64 a écrit:Quand il y a t'il eu un épisode sans Patrick?Sébastien Roch est le seul à avoir participé aux 210 épisodes des "Mystères".
Dans la saison 4, juste après son départ de Love Island ( quand il y va avec Rudy)
Aliénor : Exact ! Béné n'y est pas non plus dans celui-ci. J'aurais dû y penser, les deux premiers épisodes de la saison 3 sont mes préférés sur l'ensemble des épisodes des "Mystères"
Rudy- Rudypédia
-
Aliénor a écrit:Episode 14 de la saison 4 et peut-être (pas sûre) 18 de la saison 5.
Juste par curiosité, vous tenez des registres, ou c'est de mémoire?Rudy a écrit:Nia64 a écrit:Quand il y a t'il eu un épisode sans Patrick?Sébastien Roch est le seul à avoir participé aux 210 épisodes des "Mystères".
Dans la saison 4, juste après son départ de Love Island ( quand il y va avec Rudy)
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Bravo les statisticiens ! Si ça tente quelqun je prendrais bien un assitant au boulot pour m'aider à sortir mes reporting lol.
Donc Seb Roch est le seul à avoir fait le grand chelem je savais pas. Jol palmarès.
Donc Seb Roch est le seul à avoir fait le grand chelem je savais pas. Jol palmarès.
Niliv- Grand maître AB
-
Non non c'est de mémoire
Aliénor- Grand maître AB
-
elena18 a écrit:Aliénor a écrit:Episode 14 de la saison 4 et peut-être (pas sûre) 18 de la saison 5.Juste par curiosité, vous tenez des registres, ou c'est de mémoire?Rudy a écrit:Nia64 a écrit:Quand il y a t'il eu un épisode sans Patrick?Sébastien Roch est le seul à avoir participé aux 210 épisodes des "Mystères".
Perso, c'est de mémoire mais Aliénor est encore plus précise que moi
Rudy- Rudypédia
-
Pour Nico.j aimerai le revoir celibataire pour lui redonner un coup de jus,il en a besoin il a perdu en credibilité disons qu il est moins imposant c est ca que je veux dire,avant, tout le monde comptait(peut etre trop ein!)sur lui,se reunissait en cas de crise dans sa cabane ou c etait une ecoute pour chacun chacune et pas seulement pour José ,mais là c est different il est a l ecoute mais un peu moins!
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Et Seb Roch n’apparaît pas dans l'épisode 15 de la saison 3.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Et Seb Roch n’apparaît pas dans l'épisode 15 de la saison 3.
T'es encore plus malade que moi
Rudy- Rudypédia
-
Par contre faut pas me demander des trucs sur la dernière saison, là je serais pas du tout calée
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Et Seb Roch n’apparaît pas dans l'épisode 15 de la saison 3.
Bien vu Aliénor c'est l'épisode ou Fanny et Laly vont dans une citée. Donc Crci n'a pas fait le grand chelem !
Par contre c'est marant de penser qu'en même temps quand le personnage d'Hélène Girard a été créé tu devais être à peine née !
Niliv- Grand maître AB
-
Oui lol. C'est pour çà d'ailleurs que ce que j'aime ou pas dans la série est seulement au feeling et n'à pour la plupart rien à voir avec la nostalgie d'Hélène et les garçons.
Aliénor- Grand maître AB
-
Moi je suis tombé dans le bain dès le premier épisode d'"Hélène et les garçons", j'allais avoir 10 ans
Rudy- Rudypédia
-
Aliénor a écrit:Oui lol. C'est pour çà d'ailleurs que ce que j'aime ou pas dans la série est seulement au feeling et n'à pour la plupart rien à voir avec la nostalgie d'Hélène et les garçons.
Alors que nous autres on est vraiment de la génération Club Do'. Pour ainsi dire Hélène Rollès et Patrick Puydebat c'est toute notre enfance snif. Quand j' y repense a toutes fois ou j'avais pas le droit de regarder les sitcoms en rentrant de l'école, purée heureusement que je me suis rattrapé depuis.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Aliénor a écrit:Oui lol. C'est pour çà d'ailleurs que ce que j'aime ou pas dans la série est seulement au feeling et n'à pour la plupart rien à voir avec la nostalgie d'Hélène et les garçons.
Alors que nous autres on est vraiment de la génération Club Do'. Pour ainsi dire Hélène Rollès et Patrick Puydebat c'est toute notre enfance snif. Quand j' y repense a toutes fois ou j'avais pas le droit de regarder les sitcoms en rentrant de l'école, purée heureusement que je me suis rattrapé depuis.
Même mon père regardait ( jusqu'à la saison 4 lvdla, il suivait régulièrement)
Rudy- Rudypédia
-
Moi je me souviens qu'au début de la première diffusion du miracle de l'amour, j'étais en colo au ski et mes parents avaient pour mission de m'enregistrer les épisodes
mama74- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:les deux premiers épisodes de la saison 3 sont mes préférés sur l'ensemble des épisodes des "Mystères"
T'as de la chance d'avoir des épisodes favoris
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7