[8x28] Faux semblants 22/03/2015
+19
•••
Flash
elena18
coquelicot
Ninjeanne
dimi7500
Letty-Vysco
Jodie
lagrandezaza
Aliénor
Nia64
RedMoon
Kroline75
seb
Rudy
Niliv
bobaby6363
Sand
Olivia
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015
ca doit etre le seul sur la planete Car trouver un episode favori cest mission impossible, par contre episode detesté là...........
bart- ABdien confirmé
-
Rudy a écrit:Moi je suis tombé dans le bain dès le premier épisode d'"Hélène et les garçons", j'allais avoir 10 ans
Avais-tu également suivi Premiers baisers avant le premier épisode d'Hélène et les garçons ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Rudy a écrit:Moi je suis tombé dans le bain dès le premier épisode d'"Hélène et les garçons", j'allais avoir 10 ans
Avais-tu également suivi Premiers baisers avant le premier épisode d'Hélène et les garçons ?
Oui D'ailleurs, j'avais râlé quand cette nouvelle série "Hélène et les garçons" avait remplacé "Premiers Baisers" ( ou j'avais déjà flashé sur Hélène Rollès, hyper mignonne) dans sa case horaire. Finalement, j'ai bien vite préféré "Hélène et les garçons" à "Premiers Baisers"
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Moi aussi j'ai suivi Premiers baisers !
Sinon Bart ben moi aussi j'ai des épisodes préférés, notamment comme je l'ai dit ailleurs l'épisode 9 de la saison 4. Les saison 3 et 4 étaient de très bonne qualité, c'est depuis que la série chutte de plus en plus.
Sinon Bart ben moi aussi j'ai des épisodes préférés, notamment comme je l'ai dit ailleurs l'épisode 9 de la saison 4. Les saison 3 et 4 étaient de très bonne qualité, c'est depuis que la série chutte de plus en plus.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
J'ai tout regardé,quand j etais ados(j ai 36 ans oups lol)de premiers baisers a Héléne je me souviens quand je regardais le Club do ils parlaient d uen toute nouvelles serie et avaient invité Cathy,Helene et Rochelle qu est ce que je les trouvaient belles surtout Cathy et a l epoque dans mon college et meme quand je partais en vacances certaines filles avaient et voulaient des coupes a la Cathy,meme les ceintures en forme de fleurs ca a lancé une certaine mode tellement qu elles etaient belles,puis j avais meme suivi le College des coeurs brisés quand ils conjuguaient des qu ils repensaient a leur chagrin:j oublie,tu oublies,il oublie,nous oublions....
C est dingue quand je parle avec vous je me remémore de ces trucs....incroyable...
C est dingue quand je parle avec vous je me remémore de ces trucs....incroyable...
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Dans la phrase ou Nico dit à Marie qu'il veut dîner avec ses potes, il dit "Y'à Laly, elle vient de quitter son mec" (ou a été quittée par son mec), il cité même pas le prénom de John
Aliénor- Grand maître AB
-
Bon j'ai revu une bonne partie de la saison. Avis plus positif en la revoyant et à l'époque j'avais été déçu qùaudrey retourne sa veste envers Ingrid alors que j'aurais aimé qu'elles s'entretuent5toutes les deux mais cette histoire est malgré tout une bonne intrigue. C'est une intrigue à proprement parlé lol vu que JLA n'a plus l'air savoir que ça existe aujourd'hui.
Même l'intrigue de Fanny m'à plus davantage mais la disparition de Jeanne grrr cette histoire ma vraiment gonflé
Tant de choses ont été détruites par la suite avec le départ de Fanny et Eric.. Ingrid me manque c'est pas croyable et qu'on ait jamais eu la suite de son histoire ça me laisse quand même perplexe! Je veux qu'elle revienne avec le bébé de Nicolas bon sang! Quant au bébé que Diego et L'aura attendent j'ai toujours pas aimé cette histoire
C'est marrant parce qu'à l'époque Nicky et Léa voulaient attendre 1 an et 3 mois pour faire l'amour et c'est arrivé à peu près à ce moment là lol
Cette saison est de loin bien meilleure pour moi que la saison 12 (je crois quon arrivera plus à avoir pire)
Même l'intrigue de Fanny m'à plus davantage mais la disparition de Jeanne grrr cette histoire ma vraiment gonflé
Tant de choses ont été détruites par la suite avec le départ de Fanny et Eric.. Ingrid me manque c'est pas croyable et qu'on ait jamais eu la suite de son histoire ça me laisse quand même perplexe! Je veux qu'elle revienne avec le bébé de Nicolas bon sang! Quant au bébé que Diego et L'aura attendent j'ai toujours pas aimé cette histoire
C'est marrant parce qu'à l'époque Nicky et Léa voulaient attendre 1 an et 3 mois pour faire l'amour et c'est arrivé à peu près à ce moment là lol
Cette saison est de loin bien meilleure pour moi que la saison 12 (je crois quon arrivera plus à avoir pire)
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
Avec JLA tout est possible
C'est vrai qu' Ingrid manque beaucoup. Autant j'avais apprécié de ne plus la voir pendant un temps, là c'est vrai que ca commence a faire long.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Je veux qu'elle revienne avec le bébé de Nicolas bon sang!
Ingrid mère de famille JAMAIS
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Bien sûr je ne veux pas que ça empêche Nico et Marie de se retrouver mais ça ferait une bonne intrigue qu'Ingrid s'en prenne à Marie
mama74- Incoll-AB
-
La saison 8, j'ai été plus indulgent en la revoyant il y a quelques mois ( j'aime beaucoup le duo Ingrid/Audrey), mais elle reste clairement en bas du classement pour moi.
Rudy- Rudypédia
-
Oui c'est vraiment un sacré duo, Ingrid n'a pas eu de bol franchement avec la mort de Ricardo loool puis voir Audrey tentait de séduire Eve pour pouvoir l'épouser j'avais adoré. Y'a un truc qui a été abandonné par contre, Audrey a dit à Ingrid qu'elle ne renoncerait pas pour autant à Nicolas. On avait même eu droit à "que la meilleure gagne". La 9 est vraiment prometteuse avec la suite de cette histoire, j'ai hâte de la revoir
Ben disons qu'il y avait des choses qui me plaisaient quand même dans cette saison beaucoup plus que la saison actuelle
J'ai été injuste avec la saison 8 loool mais c'est clair que par rapport à la saison 6 et 7 y'a une sacré chute
(en fait encore une fois ce sont les mêmes qui tiennent la série : Audrey, Peter, Hélène, Eve, Ingrid, Marie, Anthony (je l'aimais déjà beaucoup à ce moment-là. C'est marrant parce que le comédien faisant beaucoup plus jeune alors que c'était que l'année dernière). Les histoires de Laly, John, Béné, José, le retour de Cathy (le pire je crois c'est les filles qui se tapent toutes Tom)
Ben disons qu'il y avait des choses qui me plaisaient quand même dans cette saison beaucoup plus que la saison actuelle
J'ai été injuste avec la saison 8 loool mais c'est clair que par rapport à la saison 6 et 7 y'a une sacré chute
(en fait encore une fois ce sont les mêmes qui tiennent la série : Audrey, Peter, Hélène, Eve, Ingrid, Marie, Anthony (je l'aimais déjà beaucoup à ce moment-là. C'est marrant parce que le comédien faisant beaucoup plus jeune alors que c'était que l'année dernière). Les histoires de Laly, John, Béné, José, le retour de Cathy (le pire je crois c'est les filles qui se tapent toutes Tom)
mama74- Incoll-AB
-
C'est clair que toutes les filles qui sa tapent Tom à tour de rôle, c'est clairement un des éléments qui fait que je n'aime pas cette saison.
La présence des deux nanas de la télé-réalité n'a pas arrangé les choses ( en plus, elles jouaient comme des pieds lol). Je trouve cette saison beaucoup trop brouillonne dans l'ensemble.
La présence des deux nanas de la télé-réalité n'a pas arrangé les choses ( en plus, elles jouaient comme des pieds lol). Je trouve cette saison beaucoup trop brouillonne dans l'ensemble.
Rudy- Rudypédia
-
Ah oui y'a elles aussi ! Disons que l'intrigue autour d'Ingrid et Audrey m'aident à oublier un peu le reste de la saison bien mauvaise mais au final c'est un peu pareil pour les saison 10 et 11 (à part l'intrigue watson le reste n'est pas fameux du tout
mama74- Incoll-AB
-
La saison 8 c'était quand même un vide intersidéral. Ok comme toi je retiens Audrey et Ingrid.
Mais le reste...juste insupportable :
- Frédéric le sois disant homme de la vie de Béné...
- Les complots pathétiques de Fava et les boulets Hermione/Achille
- Stephen qui sert à rien
- Marie jalouse et hystérique
- La grossesse de Laura était un WTF et Laly était à baffer
- Hélène qui n'a quasi rien d'intéressant à jouer, ce qui est un scandale
- L'overdose de chansons de Fanny
- Sam qui ne sert à rien non plus
Mais le reste...juste insupportable :
- Frédéric le sois disant homme de la vie de Béné...
- Les complots pathétiques de Fava et les boulets Hermione/Achille
- Stephen qui sert à rien
- Marie jalouse et hystérique
- La grossesse de Laura était un WTF et Laly était à baffer
- L'overdose de chansons de Fanny
- Sam qui ne sert à rien non plus
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
c'est pas pire que tout ce qu'on a eu cette saison loool
Eric Fava je l'aimais bien alors au final ça me dérangeait pas plus que ça mais les chansons de Fanny oui
Frédéric Béné j'aimais bien à l'époque mais là c'est plus du tout le cas et l'acteur est d'une nullité sans nom
La séquestration au commissariat a été bâclée c'est dommage
Daniel/Eve/Corbières c'était pas mal aussi
Eric Fava je l'aimais bien alors au final ça me dérangeait pas plus que ça mais les chansons de Fanny oui
Frédéric Béné j'aimais bien à l'époque mais là c'est plus du tout le cas et l'acteur est d'une nullité sans nom
La séquestration au commissariat a été bâclée c'est dommage
Daniel/Eve/Corbières c'était pas mal aussi
mama74- Incoll-AB
-
Frédéric aura été une des pires tortures visuelle de la série.
Là par contre, vu la qualité de son jeu, j'aime autant.
Là par contre, vu la qualité de son jeu, j'aime autant.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Frédéric aura été une des pires tortures visuelle de la série.
Carrément. Son jeu était d'une platitude absolue. Soporific Man.
Je préfère très nettement le jeu de Frédéric Attard ( Anthony).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Aliénor a écrit:Frédéric aura été une des pires tortures visuelle de la série.
Carrément. Son jeu était d'une platitude absolue. Soporific Man.
Je préfère très nettement le jeu de Frédéric Attard ( Anthony).
Y'a pas photo
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
En plus, personnellement d'un strict point de vue féminin, je ne le trouvais même pas si beau que çà. Charisme d'huître donc çà gâchait tout.
Aliénor- Grand maître AB
-
Incohérences de la saison 8 :
- Christian n'a jamais mis les pieds au "Nelly's".
- Olga et José ne se souviennent pas qu'ils ont déjà couché ensemble par le passé, à Love Island ( incohérence d'autant plus étonnante quand on sait qu'Olga avait déjà relevé ce fait dans la saison 1 des Mystères).
- Toutes les filles ( Hélène, Cathy, Johanna, Bénédicte) qui craquaient sur Nicolas au début d'Hélène et les garçons.
- La richesse de Jeanne expliquée par le fait que celle-ci avait épousé un milliardaire à l'âge de 20 ans. Elle a hérité de sa fortune suite à sa mort dans un accident d'avion. On avait eu une toute autre explication de sa richesse dans l'épisode Lvdla, "Le secret de Jeanne" ( 2ème partie).
- Olga et José ne se souviennent pas qu'ils ont déjà couché ensemble par le passé, à Love Island ( incohérence d'autant plus étonnante quand on sait qu'Olga avait déjà relevé ce fait dans la saison 1 des Mystères).
- Toutes les filles ( Hélène, Cathy, Johanna, Bénédicte) qui craquaient sur Nicolas au début d'Hélène et les garçons.
- La richesse de Jeanne expliquée par le fait que celle-ci avait épousé un milliardaire à l'âge de 20 ans. Elle a hérité de sa fortune suite à sa mort dans un accident d'avion. On avait eu une toute autre explication de sa richesse dans l'épisode Lvdla, "Le secret de Jeanne" ( 2ème partie).
Dernière édition par Rudy le Ven 29 Sep 2017 - 18:51, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
J'aime tellement pas lorsqu'il y a des incohérences par rapport à LVLDA ici en l'occurrence, le 2nd et dernier point.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Ils ont tellement tous couché les uns avec les autres, JLA peut pas se souvenir de tout!Rudy a écrit:Incohérences de la saison 8 :
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Ils ont tellement tous couché les uns avec les autres, JLA peut pas se souvenir de tout!Rudy a écrit:Incohérences de la saison 8 :
Oui, je crois bien qu'on a presque épuisé toutes les combinaisons possibles
Rudy- Rudypédia
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7