[22*16] Faux frères 15/03/2020
+5
RedMoon
Kadjinska
nicolas14
Rudy
Olivia
9 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 22 :: Episodes saison 22
Page 1 sur 1
[22*16] Faux frères 15/03/2020
Episode 16 : Faux frères
Synopsis : Tout le monde est sous le choc de l'annonce de Marie mais très vite, l'espoir renaît. Jeanne et Hélène repartent sur les traces de Hervé Moreau, accompagnées de Nicolas et José. De son côté, Juan entre dans un état de transe pour retrouver Stéphanie. Christian et Fanny se rendent à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Nathan mais ils croisent Christelle.
Bref, assez déçu.
Au passage, le nom de famille de Jerry redevient "Sibert" ( le nom qu'il avait dans la première saison), après s'être furtivement appelé "Vulcain" ( saison 8 ou 9).
Pas folichon. L'intrigue de Stéphanie n'avance pas beaucoup. Tania et sa tablette ( idem pour Lou), ça devient lourd. Les Da Silva restent...les Da Silva. Le trip Alex/Victor...
Bref, assez déçu.
Au passage, le nom de famille de Jerry redevient "Sibert" ( le nom qu'il avait dans la première saison), après s'être furtivement appelé "Vulcain" ( saison 8 ou 9).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [22*16] Faux frères 15/03/2020
Mon dieu que c'était mal joué les scène à la morgue. La seule qui se débrouillait bien dans l'émotion c'est Marie, sinon c'était la cata du côté des 3 gars (surtout Guéant, dont l'acteur a tellement pris l'habitude de surjouer, qu'il est nul dans les autres registres).
Cathy me dégoute, à la rigueur je préfère Béatrice, car au moins on sait à quoi s'en tenir avec elle, tandis que Cathy c'est la reine des hypocrites. J'espère qu'Emilie ne va pas se rajouter au couple. Cathy qui lui fait une déclaration d'amour
C'est interminable tout ce qui tourne autour de Lou et Tania. La Tania qui passe la journée sur sa tablette en s'excitant devant Nicolas.
La phrase de l'épisode revient à Pierre "les tourtes c'est mieux que les femmes "
Cathy me dégoute, à la rigueur je préfère Béatrice, car au moins on sait à quoi s'en tenir avec elle, tandis que Cathy c'est la reine des hypocrites. J'espère qu'Emilie ne va pas se rajouter au couple. Cathy qui lui fait une déclaration d'amour
C'est interminable tout ce qui tourne autour de Lou et Tania. La Tania qui passe la journée sur sa tablette en s'excitant devant Nicolas.
La phrase de l'épisode revient à Pierre "les tourtes c'est mieux que les femmes "
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Guéant a reconnu les pieds de Stéphanie, toutes ses séances de vernis n'auront pas servi à rien
Tania/lou je n'en peux plus
La secte ça me saoule deja
Sophie est enceinte tant mieux pour elle
Alex et Benoit quelle idée...
Cathy exagère avec Béatrice, elle a qu'à se regarder dans une glace deja.
Tania/lou je n'en peux plus
La secte ça me saoule deja
Sophie est enceinte tant mieux pour elle
Alex et Benoit quelle idée...
Cathy exagère avec Béatrice, elle a qu'à se regarder dans une glace deja.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Olivia a écrit:Guéant a reconnu les pieds de Stéphanie, toutes ses séances de vernis n'auront pas servi à rien
Et nous, mauvaises langues que nous sommes, qui pensions que toutes ces scènes n'avaient aucun intérêt !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
exactement peut etre que ça va permettre a Stéphanie de ne pas mourir pour de bonKadjinska a écrit:Olivia a écrit:Guéant a reconnu les pieds de Stéphanie, toutes ses séances de vernis n'auront pas servi à rien
Et nous, mauvaises langues que nous sommes, qui pensions que toutes ces scènes n'avaient aucun intérêt !
Les disciples de Skippy m'ont quand même bien fait rire à applaudir comme des neuneus sur le haut de leur main.
Sérieux c'est quoi cette idée?
Les scènes à la morgue on a l'impression que les acteurs n'en ont rien à battre, ils jouent super mal.
Les disciples de Skippy m'ont quand même bien fait rire à applaudir comme des neuneus sur le haut de leur main.
Sérieux c'est quoi cette idée?
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Episode pas terrible, exceptées quelques scènes :
Jimmy-Sophie : je m'en fous !
Alex-Victor-Aurélie : je m'en fous !
Lou-Tania et la tablette : je m'en fous et ça commence à faire bien long !
Mais qu'elle joue mal Alex ! Depuis plusieurs semaines qu'on le dit et elle est encore là; c'est fou
Bon à part ça, j'aime bien que Laly revienne à la maison et apporte son soutien à Peter ! Je la déteste tellement quand elle est butée et qu'elle se refuse à toute discussion; là elle redevient sensible et "humaine"
Lola et Juan (et sa sortie de corps dans un autre monde par l'herbe du voyage ) ça m'a fait rire car ça va tellement bien à Mallaury comme situations ! Je trouve que JLA trouve toujours des intrigues qui s'ajustent bien au karma un peu allumé de Mallaury (et ce qu'on en a vu d'elle ces dernières années) !
La réplique de Pierre "Les femmes c'est bien, mais les tourtes c'est mieux"
J'aime bien aussi les allusions de Mme Pichardeau à Marc Malloy; elle était tellement à ses pieds; normal qu'elle l'évoque encore des années après...
Quand j'ai vu Cathy sortir de son studio photo et qu'elle appelle Emilie, je croyais (et espérais) qu'elle allait lui demander de sortir de sa vie et de celle de Béatrice ! En fait elle lui fait une déclaration d'amour; et en plus elle fume Dégoûtée de cette fille à jamais !!!! Rien n'est attachant chez elle désormais, elle est juste infecte ! Je sens, avec horreur, que le quadrouple n'est pas loin
Hélène et Jeanne, toujours sur le terrain pour enquêter, j'aime leur amitié naissante et les voir hors de la maison
Jimmy-Sophie : je m'en fous !
Alex-Victor-Aurélie : je m'en fous !
Lou-Tania et la tablette : je m'en fous et ça commence à faire bien long !
Mais qu'elle joue mal Alex ! Depuis plusieurs semaines qu'on le dit et elle est encore là; c'est fou
Bon à part ça, j'aime bien que Laly revienne à la maison et apporte son soutien à Peter ! Je la déteste tellement quand elle est butée et qu'elle se refuse à toute discussion; là elle redevient sensible et "humaine"
Lola et Juan (et sa sortie de corps dans un autre monde par l'herbe du voyage ) ça m'a fait rire car ça va tellement bien à Mallaury comme situations ! Je trouve que JLA trouve toujours des intrigues qui s'ajustent bien au karma un peu allumé de Mallaury (et ce qu'on en a vu d'elle ces dernières années) !
La réplique de Pierre "Les femmes c'est bien, mais les tourtes c'est mieux"
J'aime bien aussi les allusions de Mme Pichardeau à Marc Malloy; elle était tellement à ses pieds; normal qu'elle l'évoque encore des années après...
Quand j'ai vu Cathy sortir de son studio photo et qu'elle appelle Emilie, je croyais (et espérais) qu'elle allait lui demander de sortir de sa vie et de celle de Béatrice ! En fait elle lui fait une déclaration d'amour; et en plus elle fume Dégoûtée de cette fille à jamais !!!! Rien n'est attachant chez elle désormais, elle est juste infecte ! Je sens, avec horreur, que le quadrouple n'est pas loin
Hélène et Jeanne, toujours sur le terrain pour enquêter, j'aime leur amitié naissante et les voir hors de la maison
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
C'est sûr que le quadrouple n'est pas loin... Mais je me demande où on peut s'arrêter. Après ce sera quoi? On passe au quintouple? Au sixtouple?
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
On passera sans doute au harem
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Stéphanie est certes inutile mais j'ai quand même été heureux de la savoir vivante au final. Sinon le watersport, ça ne va plus être possible... C'est tellement chiant, des histoires sans le moindre intérêt. C'est dommage de voir les historiques (bénédicte et jimmy) complètement bloqués dans ce vrai merdier. On sent que JLA ne sait plus quoi trop en faire...
Jean-Luc, il va falloir passer à autre chose...
Catastrophe Guéant en effet. Et ce dernier qui déduit que le corps n'est pas celui de Stéphanie via ses pieds, je n'ai pas percuté sur le coup mais on reconnait bien là la patte JLA
Jean-Luc, il va falloir passer à autre chose...
nicolas14 a écrit:Mon dieu que c'était mal joué les scène à la morgue. La seule qui se débrouillait bien dans l'émotion c'est Marie, sinon c'était la cata du côté des 3 gars (surtout Guéant, dont l'acteur a tellement pris l'habitude de surjouer, qu'il est nul dans les autres registres).
Catastrophe Guéant en effet. Et ce dernier qui déduit que le corps n'est pas celui de Stéphanie via ses pieds, je n'ai pas percuté sur le coup mais on reconnait bien là la patte JLA
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
christian dit qu'il n'a jamais frappé de femme, il oublie béné au garage et arielle bon c'vrai qu'il etait drogué a cette époque.
steve84- Petit nouveau