La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[8x28] Faux semblants 22/03/2015

+19
•••
Flash
elena18
coquelicot
Ninjeanne
dimi7500
Letty-Vysco
Jodie
lagrandezaza
Aliénor
Nia64
RedMoon
Kroline75
seb
Rudy
Niliv
bobaby6363
Sand
Olivia
23 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Jodie Dim 22 Mar 2015 - 23:10

Sand a écrit:
RedMoon a écrit:Dernier épisode à l'image de la saison entière, ennuyeux et sans intérêt.

Quelques petites scènes viennent relever le niveau mais rien n'avance.
J'ai eu l'impression de revoir les mêmes scènes qu'hier sur le tournage, quel intérêt?

A quoi ça va avancer Ingrid de faire un enfant à Nicolas de cette façon, elle va lui annoncer comment, genre "tiens au fait Nico, vu qu'il restait un peu de ton sperme je l'ai mis au frigo, et puis pour pas gâcher je l'ai utilisé"?
Il va être ravi.

La cerise sur le pompom c'est le coup de la toxico et du sorti de prison à qui on donne l'agrément pour adopter , JLA se fout vraiment de la gueule du monde pour pondre des âneries pareilles.


Le coup du type qui sort de taule et l'autre qui est droguée, c'est affligeant d'idioties et de débilités profondes :shock: !

C'est incohérent on est bien d'accord, jamais un couple de drogués et sorti de taule pourrait adopter mais je pense que c'est pour plus tard dans la saison remettre les enfants et l'adoption en lice. Le couple ne pourra pas garder les enfants très longtemps, Corbière le dit lui même, et quand HP l'apprendront ils se relanceront dans leur adoption car j'ai l'impression que l'adoption pour HP ira au bout.
Sinon épisode bien merdique.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Rudy Dim 22 Mar 2015 - 23:18

Pour l'adoption, je pense aussi qu'elle aboutira.

Sinon, Eve Peyrieux est vraiment charmante en ce moment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Aliénor Dim 22 Mar 2015 - 23:52

Rendez nous José et Christian! :silent:

C'est vrai qu'Eve est magnifique, elle attirait pas spécialement le regard dans les saisons précédentes, mais là :love:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Niliv Lun 23 Mar 2015 - 0:08

Aliénor j'aodre ta façon de dire ça !

Un peu plus de caractère chez Jos et Cricri ne ferait en effet pas de mal.

Et Eve n'a en effet jamais été aussi belle. Pour l'anécdote l'actrcice est originaire de Salbris dans le Loir et Cher que je connais très très bien pour avoir eu dans mon enfance et adolescence une résidence secondaire à 10 km. Cela m'a fait sourir quand j'ai aprus qu'elle venait de là bas.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Aliénor Lun 23 Mar 2015 - 0:10

Non mais je disais çà dans le sens les revoir dans la bande :lol:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Niliv Lun 23 Mar 2015 - 0:15

Oui oui j'avais bien compris t'inquiètes !

Mais je me disais aussi que le José de l'époque du Miracle ce serait battu pour récupérer Béné quoi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Aliénor Lun 23 Mar 2015 - 0:39

C'est pas faux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par lagrandezaza Lun 23 Mar 2015 - 6:51

Niliv a écrit:Oui oui j'avais bien compris t'inquiètes !

Mais je me disais aussi que le José de l'époque du Miracle ce serait battu pour récupérer Béné quoi.

Olivier on est plus dans le miracle,tu sais j esperais aussi ein d ailleurs quand Béné et José ont evoqué un retour de flamme je me suis ah!ca y est cool ca repart!et puis finalement non!je crois qu il faut tirer un trait sur tout ce qu on espere c est peut etre le message qu Azoulay veut nous faire passer c est pour ca qu il rajoute des nouveaux persos comme Fred pour qu on abandonne tout espoir de revoir Béné et José ensemble,et puis Philippe Vasseur va se rebarrer une fois de plus donc il faut aussi qu il se protege t imagine il les refait remettre ensemble et Philippe Vasseur se taille comme il a pu le faire auparavent?!peut etre qu il faut qu on s adapte au fait que les personnages evoluent et comme Helene ne vont pas toujours courir apres leur premier amour tout leur vie,donc Béné va refaire sa vie mais pas avec José un peu comme Héléne avec Peter!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Olivia Lun 23 Mar 2015 - 7:55

Niliv a écrit:Oui oui j'avais bien compris t'inquiètes !

Mais je me disais aussi que le José de l'époque du Miracle ce serait battu pour récupérer Béné quoi.
je pense que depuis leur tentative éclair de se remettre ensemble après la fameuse baffe, leur couple est définitivement enterré.

D'ailleurs j'y pense on ne sait pas ce qu'est devenu le plan cul José/Olga...

_________________
[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Aliénor Lun 23 Mar 2015 - 8:43

D'ailleurs dans une interview récente jla avait dit qu'il les voulait plus ensemble en qulque sorte.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Letty-Vysco Lun 23 Mar 2015 - 10:05

J'ai pas encore eu la "chance" :D de voir l'épisode, j'attends le replay sur TMC, mais en lisant vos coms, je m'attends au pire.

Je retiens deux choses : Les enfants qu'Hélène et Peter voulaient adoptés, ils ne les auront pas ? C'est à dire, ils ont préférés faire adopter ces enfants à un couple de drogué tout juste sortit de taule plutôt qu'à Hélène et Peter, un couple super soudé, avec une grande maison et de l'argent plein les poches ? C'est une blague ? C'est impossible ça.

Et la deuxième : Ingrid a réussi à se procurer du sperme de Nico ? Et comment ? Et elle compte en faire quoi ? S'en servir pour tomber enceinte de Nico, et elle fera quoi après ? Elle lui dira pas ? Tout ça aurait servit à quoi alors ? Ou bien elle lui dira, et elle s'attend à quelle réaction de sa part ? Mais connaissant notre Nico national, il lui pardonnera toujours ce grand nigot.

Enfin bref, j'attend le replay pour pouvoir voir tout ça mais franchement là faudrait que JLA arrête d'écrire tout seul. Il est conscient qu'il raconte n'importe quoi et que s'il ne veut pas se faire aidé, il va tout droit dans le mur ? S'il voulait détruire sa série, il ne s'y prendrait pas autrement. C'est navrant.
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par bobaby6363 Lun 23 Mar 2015 - 11:48

Miracle fanny, christian et fava n'ont pas été blessé :study: Du grand n'importe quoi John et Gabriella prennent Fanny pour la vraie Madonna. :roll: On est vraiment obligé de se taper les préparations du clip à tous les épisodes...

Les épisodes avancent tellement vite que maintenant on se retape les mêmes scènes d'un épisode à l'autre (Marie, Nicolas qui viennent chercher Ingrid on l'a eu dans le 27 :roll:). Ingrid pensait que Nicolas allait la suivre dans la chambre mais pas de chance pour elle, c'est Marie  qui est venue.

Etienne me sort par les yeux en tout cas Hélène n'a pas peur d'être avec lui dans le local à photocopies après ce qu'ils'est passé la dernière fois surtout vu ce qui lui avait dit la dernière fois.

Non vraiment le coup de Tom c'est vraiment glauque, il ne manquerait plus qu'elles le payent...

Il n'y a vraiment que chez Jla où un ex taulard est une droguée sont choisis pour adopter un enfant à la place d'un couple milliardaire

De mieux en mieux, Audrey veut épouser Eve pour prendre le contrôle de la compagnie Watson pour avoir de l'argent et pour assurer l'avenir de Nicolas puisqu'elle n'a pas l'intention de le laisser tomber comme si Nicolas ne pouvait travailler. 
C'est de pire en pire dans cette série, pour avoir de l'argent il faut épouser u milliardaire mais personne ne pense à travailler pour gagner sa vie. 

Je comprends mieux pourquoi Ingrid veut un enfant avec Nicolas juste parce qu'Audrey a Nicky. J'ai vraiment l'impression de voir 2 gamines qui se battent pour le même jouet... C'est quoi ce truc Nicolas ne devrait pas donner son accord pour qu'Ingrid puisse récupérer son échantillon de sperme!!!

J'ai plus l'impression que la semaine prochaine, on va avoir l'épisode 29 de la saison 8 que le début de la saison 9. Je crois vraiment que c'est la pire fin de saison qu'on ait jusqu'à présent.

Pour résumer épisode des plus merdiques qui résume bien la saison 8 et le pire c'est qu'on va reprendre les mêmes intrigues de cette saison pour la prochaine... :evil: :evil:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Kroline75 Lun 23 Mar 2015 - 12:16

bobaby6363 a écrit:Miracle fanny, christian et fava n'ont pas été blessé :study: Du grand n'importe quoi John et Gabriella prennent Fanny pour la vraie Madonna. :roll: On est vraiment obligé de se taper les préparations du clip à tous les épisodes...

Les épisodes avancent tellement vite que maintenant on se retape les mêmes scènes d'un épisode à l'autre (Marie, Nicolas qui viennent chercher Ingrid on l'a eu dans le 27 :roll:). Ingrid pensait que Nicolas allait la suivre dans la chambre mais pas de chance pour elle, c'est Marie  qui est venue.

Etienne me sort par les yeux en tout cas Hélène n'a pas peur d'être avec lui dans le local à photocopies après ce qu'ils'est passé la dernière fois surtout vu ce qui lui avait dit la dernière fois.

Non vraiment le coup de Tom c'est vraiment glauque, il ne manquerait plus qu'elles le payent...

Il n'y a vraiment que chez Jla où un ex taulard est une droguée sont choisis pour adopter un enfant à la place d'un couple milliardaire

De mieux en mieux, Audrey veut épouser Eve pour prendre le contrôle de la compagnie Watson pour avoir de l'argent et pour assurer l'avenir de Nicolas puisqu'elle n'a pas l'intention de le laisser tomber comme si Nicolas ne pouvait travailler. 
C'est de pire en pire dans cette série, pour avoir de l'argent il faut épouser u milliardaire mais personne ne pense à travailler pour gagner sa vie. 

Je comprends mieux pourquoi Ingrid veut un enfant avec Nicolas juste parce qu'Audrey a Nicky. J'ai vraiment l'impression de voir 2 gamines qui se battent pour le même jouet... C'est quoi ce truc Nicolas ne devrait pas donner son accord pour qu'Ingrid puisse récupérer son échantillon de sperme!!!

J'ai plus l'impression que la semaine prochaine, on va avoir l'épisode 29 de la saison 8 que le début de la saison 9. Je crois vraiment que c'est la pire fin de saison qu'on ait jusqu'à présent.

Pour résumer épisode des plus merdiques qui résume bien la saison 8 et le pire c'est qu'on va reprendre les mêmes intrigues de cette saison pour la prochaine... :evil: :evil:

Episode très bien résumé j'adore :lol:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Rudy Lun 23 Mar 2015 - 12:30

Comme dit bobaby6363, c'est le pire final de saison depuis les débuts de la série. En fait, j'ai même pas eu l'impression de voir une fin de saison.
Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par bobaby6363 Lun 23 Mar 2015 - 12:39

Petite question : quand est ce qu'on va avoir des nouvelles de Jeanne ? :siffle: Maintenant qu'Ingrid est de retour, Nicolas a complètement zappé sa chère Jeanne...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Sand Lun 23 Mar 2015 - 12:49

bobaby6363 a écrit:Petite question : quand est ce qu'on va avoir des nouvelles de Jeanne ? :siffle: Maintenant qu'Ingrid est de retour, Nicolas a complètement zappé sa chère Jeanne...

Moi ça me convient et puis il n'y a qu'attendre
Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Olivia Lun 23 Mar 2015 - 13:09

Ah ou ien te relisant bobaby, j'ai oublié John qui reconnait pas sa fille car elle a une perruque.... mais bien sur!

_________________
[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par bobaby6363 Lun 23 Mar 2015 - 13:27

Olivia a écrit:Ah ou ien te relisant bobaby, j'ai oublié John qui reconnait pas sa fille car elle a une perruque.... mais bien sur!
Heureusement que Mickael Jackson est mort sinon on y aurait aussi eu droit pour CHristian...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par dimi7500 Lun 23 Mar 2015 - 13:28

La saison 8 est bien la pire après la saison 2. Cette série devient du grand n'importe quoi et qu'est ce que c'est ennuyeux !!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Rudy Lun 23 Mar 2015 - 13:30

Olivia a écrit:Ah ou ien te relisant bobaby, j'ai oublié John qui reconnait pas sa fille car elle a une perruque.... mais bien sur!

C'était pareil quand elle était déguisée en Amy Winehouse dans la saison 6.

dimi7500 : Pareil, cette saison 8 est la pire après la saison 2.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par seb Lun 23 Mar 2015 - 14:49

Rudy a écrit:Comme dit bobaby6363, c'est le pire final de saison depuis les débuts de la série. En fait, j'ai même pas eu l'impression de voir une fin de saison.
Spoiler:

Cela dit, je me souviens qu'on s'était souvent plaint quand une nouvelle saison commençait sur le mode "plusieurs jours ont passé et on repart de zéro", et sans qu'il y ait trop de lien avec la fin de la saison précédente ! Là, en restant dans l'exacte continuité, je pense que ce n'est pas plus mal...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Rudy Lun 23 Mar 2015 - 15:27

seb a écrit:
Rudy a écrit:Comme dit bobaby6363, c'est le pire final de saison depuis les débuts de la série. En fait, j'ai même pas eu l'impression de voir une fin de saison.
Spoiler:

Cela dit, je me souviens qu'on s'était souvent plaint quand une nouvelle saison commençait sur le mode "plusieurs jours ont passé et on repart de zéro", et sans qu'il y ait trop de lien avec la fin de la saison précédente ! Là, en restant dans l'exacte continuité, je pense que ce n'est pas plus mal...

Oui, sauf qu'en général, JLA en profitait pour boucler la boucle, et mettre un terme à certaines intrigues ( JLA en parle dans une interview à Toutelatele). Là, on va rester dans la continuité d'une saison que j'ai trouvée vraiment pas terrible, donc ça me désole un peu.

Les manigances d'Audrey et Ingrid, c'est encore ce que j'ai préféré dans l'épisode ( c'est répétitif, certes, mais au moins il y a un certain "enjeu" dans leurs magouilles). Tout le reste est super ennuyeux, car tellement redondant :roll:
Par contre, il serait vraiment temps de remettre la Tribu au centre des histoires, ça s'éparpille trop en ce moment. Elle est passée ou la Tribu, la bande d'amis qu'on a tant aimée ???
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Ninjeanne Lun 23 Mar 2015 - 15:51

Episode final a l'image de la saison :pale: :silent: , rien a ajouter, tout a été dit.

En esperant que JLA se ressaisisse pour la saion 9 !
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par lagrandezaza Lun 23 Mar 2015 - 16:18

Punaise mais c etait quoi cet episode en plus Marie passe pour une cruche avec ses crises de jalousies ca sonne mais ....d un faux!pfff je sais pas mais Nico/Marie bof bof,Gabriella copie conforme de Laly entre l une qui veut changer de baraque et l autre qui veut transformer la baraque en palais et en plus elles font un concours sur qui est la plus grosse poufiasse wowow que c est interessant pour l episode,a part ca faut bien faire de la promo pour Fanny alias Elsa ein donc normal qu il y ait matraquage,et le meilleur allé encore Etienne,Audrey,Ingrid virez moi ca de là j en ai marre deja Audrey dans les vacances j en avais marre entre l ecrivain,David,Nico,José nous revoila parti
Et Nico olalala que dire c est une vraie V.I.C.T.I.M.E,c est quoi ces complots a la con pour etre avec Nico non mais ca va pas!!!comme quoi il en faut pas beaucoup pour excuser la mechanceté!

en gros de la daube

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par coquelicot Lun 23 Mar 2015 - 17:22

J'avais 3 épisodes de retard, je viens de les regarder en... une demi heure chrono. Avance rapide dans bien des cas tellement il ne se passe rien, tellement c'est chiant et incohérent au possible.

8ème saison affligeante, du coup, c'est fait, ils me portent tous sur les nerfs avec leurs histoires de fesses, de gamins, de carrière, de fric.

Mais quel gâchis !
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x28] Faux semblants 22/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x28] Faux semblants 22/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum