[8x10] Retour de femmes 18/01/2015
+18
•••
inconnu25
bobaby6363
RedMoon
melaniie
Sev5984
elena18
nicolas14
mariemarie
gabijeanne
Kroline75
nounours
Aliénor
nicohel
Rudy
mama74
Sand
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015
En fait il me semble qu'elle a perdu la mémoire après avoir reçu une balle dans ce parking... Mais tu n'as pas tort, elle ne savait pas à ce moment-là qui était derrière son enlèvement, c'est bien noté )
mama74- Incoll-AB
-
Audrey the bitch est de retour, on va pas plaindre Ingrid ceci dit, juste retour des choses
Cathy c'est un bonheur de la revoir et superbes retrouvailles, tout n'est pas forcément logique leurs pesudos nouvelles mais pourquoi pas. Cathy est superbe
Nicolas le pauvre tout ce qu'il découvre et avec Marie et son mari ça va être le coup de grace.
Christian est nullissime, tout comme Laly une vraie garce.
Cathy c'est un bonheur de la revoir et superbes retrouvailles, tout n'est pas forcément logique leurs pesudos nouvelles mais pourquoi pas. Cathy est superbe
Nicolas le pauvre tout ce qu'il découvre et avec Marie et son mari ça va être le coup de grace.
Christian est nullissime, tout comme Laly une vraie garce.
non Hélène revoit h&g et lmdla ou il en parle, il était clairement amoureux d'elle.mama74 a écrit:Et encore même pour Hélène je trouve que c'était pas si vrai que ça... il a dit dans les vacances ou un moment dans les mystères qu'il a effectivement craqué sur hélène dès le début mais ça n'a jamais été mis en scène. Il me semble même que dans les vacances, il avait sorti la même chose à Johanna, non ?
Dernière édition par Olivia le Dim 18 Jan 2015 - 21:50, édité 1 fois
-
marie et cathy se ressemblent un peu vous trouvez pas? c'est le meme style de fille je trouve aussi bien physiquement que le caractère un peu loufoque! josé n'a jamais calculé cathy ni johana non plus d'ailleurs! dans helene et les garcons son fantasme c'etait helene! il bassinait tout le monde avec ça! meme en etant avec béné!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
mama74 a écrit:En fait il me semble qu'elle a perdu la mémoire après avoir reçu une balle dans ce parking... Mais tu n'as pas tort, elle ne savait pas à ce moment-là qui était derrière son enlèvement, c'est bien noté )
Peut-être qu'elle l'a su par Jeanne (?). Sinon, Audrey a sûrement des contacts elle-aussi qui l'auraient informé du commanditaire de son enlèvement ( après tout, Ingrid/Audrey même combat lol).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
gabijeanne a écrit:marie et cathy se ressemblent un peu vous trouvez pas? c'est le meme style de fille je trouve aussi bien physiquement que le caractère un peu loufoque! josé n'a jamais calculé cathy ni johana non plus d'ailleurs! dans helene et les garcons son fantasme c'etait helene! il bassinait tout le monde avec ça! meme en etant avec béné!
A part les cheveux longs bruns, je trouve pas. Puis, niveau âge, Magalie Semetys a moins de 30 ans alors que Cathy Andrieu en a 45.
J'attends de voir comment a évolué Cathy niveau caractère. C'est encore tôt pour se faire une idée.
Rudy- Rudypédia
-
oui, oui, c'est vrai c'est pour ça que j'ai dis "un peu"!!!! 45 ans cathy? la vache! elle vieillit super bien comme béné!
gabijeanne- ABvore
-
Rudy a écrit:mama74 a écrit:En fait il me semble qu'elle a perdu la mémoire après avoir reçu une balle dans ce parking... Mais tu n'as pas tort, elle ne savait pas à ce moment-là qui était derrière son enlèvement, c'est bien noté )
Peut-être qu'elle l'a su par Jeanne (?). Sinon, Audrey a sûrement des contacts elle-aussi qui l'auraient informé du commanditaire de son enlèvement ( après tout, Ingrid/Audrey même combat lol).
Elle a peut-être cuisiné jean-Paul aussi ?
mama74- Incoll-AB
-
gabijeanne a écrit: oui, oui, c'est vrai c'est pour ça que j'ai dis "un peu"!!!! 45 ans cathy? la vache! elle vieillit super bien comme béné!
Elle avait 23 ans au lancement d'"Hélène et les garçons"
Rudy- Rudypédia
-
et ben, franchement moi je lui en donnais 10 de moins elle reste vachement jeune pour son âge.
mama74- Incoll-AB
-
et oui le temps passe! j'aimerais bien etre comme elle a son age!
gabijeanne- ABvore
-
Je vous rejoins, Cathy vieillit vraiment bien, les cheveux longs ça lui va à ravir et cette couleur fait moins sévère qu'à l'époque.
Sinon que dire de l'épisode, Christian est encore plus débile qu'un ado, c'est puéril ses crises de jalousie et la façon dont il fonce tête baissée, sans au préalable parler avec Fanny, c'est toujours elle qui doit revenir et le rassurer.
Nico va passer une sale période, entre la fausse couche d'Ingrid, et Marie qui risque dans un futur proche de le larguer pour son ex qui est de retour, et qu'elle croyait mort..
La vengeance d'Audrey, c'est bien fait pour Ingrid.
Sinon que dire de l'épisode, Christian est encore plus débile qu'un ado, c'est puéril ses crises de jalousie et la façon dont il fonce tête baissée, sans au préalable parler avec Fanny, c'est toujours elle qui doit revenir et le rassurer.
Nico va passer une sale période, entre la fausse couche d'Ingrid, et Marie qui risque dans un futur proche de le larguer pour son ex qui est de retour, et qu'elle croyait mort..
La vengeance d'Audrey, c'est bien fait pour Ingrid.
Dernière édition par nicolas14 le Dim 18 Jan 2015 - 23:29, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Physiquement le couple José/Cathy passerait bien à l'écran mais après tout dépend de la façon dont ça se fait, combien de temps reste Cathy.. etc
mama74- Incoll-AB
-
J’adore voir Ingrid en mauvaise posture, après tout le mal qu’elle a fait à tout le monde, c’est un juste retour des choses.
Cathy, toujours aussi belle ! Retour un peu bâclé mais bon on s’en contentera.
Par contre José/Cathy... ça sort de nulle part.
Cathy, toujours aussi belle ! Retour un peu bâclé mais bon on s’en contentera.
Par contre José/Cathy... ça sort de nulle part.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Oui Ingrid mérite un peu de souffrir, j'espère juste que ça va pas causer des ennuis à Audrey... Si Audrey apprend qu'elle ait derrière l'enlèvement de Nicky ça va chauffer encore plus lol Audrey et Jeanne auraient dû faire équipe ensemble ^^
mama74- Incoll-AB
-
Très sympa le retour de Cathy. J'étais déçue qu'il n'y ait pas eu d'allusion à Johanna mais apparemment elle va rester longtemps donc tout n'est pas perdu.
Fanny/Christian toujours aussi indigeste.
Fanny casse-toi aux USA. Personne ne te retient. Pas taper.
Ca sent le couple Cathy/José. Pourquoi pas ? Ils ont l'air de se plaire ces deux-là.
Ingrid enlevée, j'étais certaine que c'était un coup d'Audrey.
Fanny/Christian toujours aussi indigeste.
Fanny casse-toi aux USA. Personne ne te retient. Pas taper.
Ca sent le couple Cathy/José. Pourquoi pas ? Ils ont l'air de se plaire ces deux-là.
Ingrid enlevée, j'étais certaine que c'était un coup d'Audrey.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
j'ai adoré voir ingrid dans cette situation !
fanny et christian RAS LE BOL
Laly et john il se passe rien !
Bené et son tom me soule....
José no comment jamais il va se poser !
nico et marie dégouté j'ai pas envie qu'il se sépare !
HP ils ne font rien de spécial je trouve ....
et on voit plus ruddy dommage !
et eve et son new gars ca sent le sale coup en préparation !
fanny et christian RAS LE BOL
Laly et john il se passe rien !
Bené et son tom me soule....
José no comment jamais il va se poser !
nico et marie dégouté j'ai pas envie qu'il se sépare !
HP ils ne font rien de spécial je trouve ....
et on voit plus ruddy dommage !
et eve et son new gars ca sent le sale coup en préparation !
melaniie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy
Première chose à dire,mon dieu qu'est ce que Cathy est belle, elle l'était déjà à l'époque, mais là elle est sublime!
Pour l'enlèvement je m'attendais à voir Jeanne même si je vois vraiment pas comment elle aurait survécu, à part avec des implants bioniques genre l'homme qui valait trois milliards
Sinon je trouve que l'actrice qui joue Nadège joue vraiment très très mal, tout comme Julia/Leila on a l'impression qu'elle galère pour aligner 3 mots.
C'est bien d'injecter du sang neuf, mais des personnages pas interessants joués par des mauvais acteurs ça donne des scènes vraiment lourdes.
Pour l'enlèvement je m'attendais à voir Jeanne même si je vois vraiment pas comment elle aurait survécu, à part avec des implants bioniques genre l'homme qui valait trois milliards
Sinon je trouve que l'actrice qui joue Nadège joue vraiment très très mal, tout comme Julia/Leila on a l'impression qu'elle galère pour aligner 3 mots.
C'est bien d'injecter du sang neuf, mais des personnages pas interessants joués par des mauvais acteurs ça donne des scènes vraiment lourdes.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
pour moi Nadege et Leila sont pas du tout actrice.... elles font potiches et nunuches....
et cathy est tres jolie comme femme...
pour Jeanne elle ne peut pas etre morte !!! elle va bien réapparaitre ! mais bizarre que nico prenne pas de news ...
et cathy est tres jolie comme femme...
pour Jeanne elle ne peut pas etre morte !!! elle va bien réapparaitre ! mais bizarre que nico prenne pas de news ...
melaniie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy
Frédéric l'ex compagnon de Marie qui revient 3 ans après s’être fait passé pour mort, me parait louche parce qu'il intériorise tout, exprime très peu ses émotions et je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche . (Petit HS cette histoire me rappelle celle avec Nicolas de PBLV quand il était réapparu devant Thomas).
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Frédéric l'ex compagnon de Marie qui revient 3 ans après s’être fait passé pour mort, me parait louche parce qu'il intériorise tout, exprime très peu ses émotions et je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche . (Petit HS cette histoire me rappelle celle avec Nicolas de PBLV quand il était réapparu devant Thomas).
c'est vrai que pour quelqu'un qui a été déclaré mort et qui revient de l'enfer il est plutôt zen comme mec
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Sand a écrit:Frédéric l'ex compagnon de Marie qui revient 3 ans après s’être fait passé pour mort, me parait louche parce qu'il intériorise tout, exprime très peu ses émotions et je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche . (Petit HS cette histoire me rappelle celle avec Nicolas de PBLV quand il était réapparu devant Thomas).
c'est vrai que pour quelqu'un qui a été déclaré mort et qui revient de l'enfer il est plutôt zen comme mec
Moi ça m'a fait penser au retour de Jeanne dans le premier épisode des "Mystères". Elle revenait elle-aussi "d'entre les morts" lol.
Rudy- Rudypédia
-
Sand a écrit:Frédéric l'ex compagnon de Marie qui revient 3 ans après s’être fait passé pour mort, me parait louche parce qu'il intériorise tout, exprime très peu ses émotions et je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche . (Petit HS cette histoire me rappelle celle avec Nicolas de PBLV quand il était réapparu devant Thomas).
Dans pblv c'était pire, on avait vu le corps de Nicolas dans le sac funéraire
Pour le mec de Marie, je me demande si c'est vraiment lui, autant c'est un sosie payé par Ingrid ou Audrey pour casser son couple avec Nico ?
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Sand a écrit:Frédéric l'ex compagnon de Marie qui revient 3 ans après s’être fait passé pour mort, me parait louche parce qu'il intériorise tout, exprime très peu ses émotions et je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche . (Petit HS cette histoire me rappelle celle avec Nicolas de PBLV quand il était réapparu devant Thomas).
Pour le mec de Marie, je me demande si c'est vraiment lui, autant c'est un sosie payé par Ingrid ou Audrey pour casser son couple avec Nico ?
Tu as raison et Thomas avait versé les cendres de l'urne funéraire dans la mer . Ton histoire de sosie, ce serait un un peu énorme et Audrey a tourné la page avec Nicolas, elle sait que c'est cuit. Ingrid, je ne pense pas vu qu'Audrey s'occupe de son cas .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:nicolas14 a écrit:Sand a écrit:Frédéric l'ex compagnon de Marie qui revient 3 ans après s’être fait passé pour mort, me parait louche parce qu'il intériorise tout, exprime très peu ses émotions et je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche . (Petit HS cette histoire me rappelle celle avec Nicolas de PBLV quand il était réapparu devant Thomas).
Tu as raison et Thomas avait versé les cendres de l'urne funéraire dans la mer . Ton histoire de sosie, ce serait un un peu énorme et Audrey a tourné la page avec Nicolas, elle sait que c'est cuit. Ingrid, je ne pense pas vu qu'Audrey s'occupe de son cas .
Je pene qu'Audrey serait plutôt intéressée pour remettre la main sur Peter, ce qui légitimerait sa volonté de mettre Etienne avec Hélène
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4