La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015

+18
•••
inconnu25
bobaby6363
RedMoon
melaniie
Sev5984
elena18
nicolas14
mariemarie
gabijeanne
Kroline75
nounours
Aliénor
nicohel
Rudy
mama74
Sand
Olivia
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par mama74 Lun 19 Jan 2015 - 23:51

Cela a été un grand moment de l'épisode hier en tout cas, vraiment génial
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par bobaby6363 Mar 20 Jan 2015 - 0:46

mama74 a écrit:Cela a été un grand moment de l'épisode hier en tout cas, vraiment génial
La tête d'Ingrid était à mourir de rire quand elle a comprit qu'Audrey était derrière son kidnapping et ce qu'elle compte lui faire subir.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par inconnu25 Mar 20 Jan 2015 - 0:59

Sev5984 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Je partage votre avis pour Leila et Nadège... Comment JLA a pu faire la connerie de prendre des gens issus de secret story?
C'est avant tout TMC qui a axigé de voir deux personnes de Secret Story dans le programme. TMC appartenant à TF1 ;)

Franchement, c'est du n'importe quoi ! De quel droit la chaîne se permet d'imposer des nanas issues de la télé-réalité ? C'est JLA le producteur et il est libre de choisir les acteurs pour constituer son casting.
Et c'est TMC le diffuseur. Ils ont le dernier mot. ;).
C'est grâce à TMC que la série a pu voir le jour. TMC cofinance la série.
La preuve avec Nadège qui avait joué dans Sous le soleil de St Tropez. Et bien d'autres candidats provenant de télé réalité ou même des comédiens de fictions de TF1 qui ont eu des rôles par ci et par là, dans d'autres fictions diffusées sur TF1.

••• a écrit:Oui c'est assez rageant mais JLA doit se plier à certaines exigences hélas. C'est le prix à payer pour que sa série soit diffusée sur une chaîne comme TMC...
Tout à fait.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par Tendancegary Mar 20 Jan 2015 - 8:50

Moi j'ai de la peine pour Ingrid! C'est une méchante que j'admire et qui a beaucoup de classe contrairement à Audrey...le Plus c'est qu'elles sont deux actrices formidable donc le duel me plais beaucoup...
J'espere qu'Ingrid s'en sortira...Car j'aime son côté femme fatale, qui se sert des hommes pour arriver à ses fins...Je pourrais aussi dire qui se sert de "L'humain" pour arriver à ses fins...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par gabijeanne Mar 20 Jan 2015 - 8:54

elle n'hésite pas a "executer" l'humain pour arriver a ses fins! elle va loin quand meme ce qui lui arrive n'est que justice! par contre carole est super charismatique c'est vrai! moi son perso j'adore le détester!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par bart Mar 20 Jan 2015 - 12:12

episode bien moyen de bons moments le retour de la sublime Cathy en esperant que son intrigue nest pas pourri et autour de la drogue ou traffic car ce serait du deja vu et barbant, la vengeance daudrey est une bonne chose mais cest un enieme enlevement direction les putes de caracas ca devient mega lassant, le dejeuner laly bene etait marrant

Mais les moments chiantissimes : fanny christian jen peux plus de leurs scènes de niais , quils envoient fanny au bout du monde et quon en parle plus jen peux plus de ces deux là, que christian sorte avec nadege une fois pour toute là ce serait un beau couple ( Nadège qui joue au passage un milliard de fois mieux que leila), idem pour john laly toujours aussi chiants, les passages john leila ne servaient aussi à rien et je ne parle pas de tom quils le virent lui aussi

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par Steph83 Mar 20 Jan 2015 - 16:15

Meilleur épisode que le précédent ! Même si ce chassé croisé continuel Laly / John et Christian / Fanny est méga lassant....

Déjà usée du manège du fameux Daniel avec Eve, vivement qu'ils disparaissent tous les 2...

Mais je suis ravie du retour de Cathy qui ne fait vraiment pas son âge et qui est sublime ! J'espère qu'elle va apporter de la fraicheur à la série ! Par contre, elle se serait remise avec Etienne après leur départ de la série ? Car souvenons-nous, Etienne l'avait quittée du jour au lendemain pour partir avec une finlandaise... Ils se seraient donc retrouvés ? Mouais je ne vois pas l'intérêt de tout ça...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 953
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par elena18 Mar 20 Jan 2015 - 16:48

Tendancegary a écrit:Moi j'ai de la peine pour Ingrid! C'est une méchante que j'admire et qui a beaucoup de classe contrairement à Audrey...le Plus c'est qu'elles sont deux actrices formidable donc le duel me plais beaucoup...
J'espere qu'Ingrid s'en sortira...Car j'aime son côté femme fatale, qui se sert des hommes pour arriver à ses fins...Je pourrais aussi dire qui se sert de "L'humain" pour arriver à ses fins...
Oh je ne me fais pas de souci pour elle!
gabijeanne a écrit:elle n'hésite pas a "executer" l'humain pour arriver a ses fins! elle va loin quand meme ce qui lui arrive n'est que justice! par contre carole est super charismatique c'est vrai! moi son perso j'adore le détester!
Pareil, c'est la méchante qu'on adore détester, c'est tout à fait ça!
Steph83 a écrit:

Mais je suis ravie du retour de Cathy qui ne fait vraiment pas son âge et qui est sublime ! J'espère qu'elle va apporter de la fraicheur à la série ! Par contre, elle se serait remise avec Etienne après leur départ de la série ? Car souvenons-nous, Etienne l'avait quittée du jour au lendemain pour partir avec une finlandaise... Ils se seraient donc retrouvés ? Mouais je ne vois pas l'intérêt de tout ça...
Oui ils en parlent dans LVDLA (je crois que c'est au moment du retour de Johanna), ils disent qu'ils se sont mariés.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par Sev5984 Mar 20 Jan 2015 - 16:56

Oui lors du retour de Johanna dans LVDLA, on apprend qu'ils se sont retrouvés et mariés.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par Steph83 Mar 20 Jan 2015 - 20:29

Sev5984 a écrit:Oui lors du retour de Johanna dans LVDLA, on apprend qu'ils se sont retrouvés et mariés.

OK, autant pour moi alors ! ;)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 953
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par coquelicot Sam 24 Jan 2015 - 11:22

La conversation Laly/Bénédicte est juste affligeante. Bénédicte, une Laly bis, pitié par ça.

Le flic chez Ingrid : « si ça se trouve, ils l’ont exécutée sur place ». Quelle délicatesse. Pourtant, il n’y a pas de cadavre sur la péniche. Même pas bien doués, les flics auraient tout de même trouvé le corps non ?

Quant à l’arrivée de Cathy, complètement ratée. Est-ce ainsi qu’on réagit s’agissant d’une personne qui fut très proche et qu’on n’a pas revue depuis plus de 20 ans ? N’importe quoi ! Hélène, normalement, tu devrais être abasourdie et pas juste étonnée. Enfin bon…

Peter s’est Hélénisé, il quitte son fauteuil pour aller faire du thé et quand il a fait le thé, il retourne dans son fauteuil. Passionnant. Il ferait mieux de s’occuper de ses affaires, de soeurette et du sale type qui veut l’épouser.

Nicolas fait de la peine, mais il s’en remettra. Si seulement la perte de sa petite fille pouvait lui mettre un peu de plomb dans ce qui lui reste de cervelle.

Marie et Nico savent désormais qu’Ingrid a quitté l’hôpital le soir où ils ont été confrontés au cinglé. Il ne reste plus à Marie qu"à additionner 1 et 1 pour comprendre qu’Ingrid était à l’origine des menaces de mort.

Hélène a de mauvaises répliques. Lorsqu’elle dit à Nicolas à propos d’Ingrid « qui pourrait lui en vouloir ? », en fait, cela signifie « qui, des nombreuses personnes auxquelles Ingrid a fait des crasses, est responsable de son enlèvement ? » car quand Nico répond « la terre entière », elle acquiesce.

Christian, Fanny, John, Eric Fava et les deux potiches de passage qui jouent comme des pieds, avance rapide. Y compris les manigances de cet horrible Daniel. Ca n’avance pas.

C’est bien la première fois que je trouve Marie touchante. Du coup, elle n’est plus du tout convaincue d’être amoureuse de Nicolas et c’est normal.

Ingrid qui beugle « je suis Ingrid Soustal », comme elle dirait « je suis Kate Middleton », quelqu’un de tellement important et de tellement connu qu’on ne peut pas lui faire un truc pareil. Bah si, on peut, la preuve.

Donc, si j’ai bien compris, Jean-Paul Lambert a avoué à Audrey qu’Ingrid était responsable de son enlèvement. Ingrid répond « je ne suis que sa messagère » lorsque Audrey tente pitoyablement de faire accuser Jean-Paul. Pas mal et logique, sinon, comment aurait-elle pu savoir ? Bien fait pour Ingrid, pas du tout envie de la plaindre. J’aimerais bien qu’elle en bave mais qu’on ne nous refasse pas le coup de l’amnésie quand elle faussera compagnie à ses geôliers.

Cathy et José ensemble. Moui. José qui, jadis, aurait craqué sur Cathy. Je ne m’en souviens pas, ils échangeaient rarement plus d’un mot ou deux, mais on va dire comme ça. Toujours aussi déçue de la fin de l’histoire, du moins pour le moment, de José et Bénédicte. Ce n’était vraiment pas la peine de nous jouer la grande scène du deux pour en arriver là.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x10] Retour de femmes 18/01/2015 - Page 4 Empty Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum