La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Premières minutes des épisodes (saison 6)

+23
seb
Tendancegary
Salhydu91
Petitcoquillage
inconnu25
Kadjinska
mathis
coquelicot
nicolas14
cécéjcjy
Aliénor
Kroline75
lucie1
Jude
Jodie
nicohel
Laetitia
ღ Gwen ღ
Rudy
Sand
bobaby6363
tchao12
Olivia
27 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Jeu 1 Mai 2014 - 17:32

Peter comme à dit Ingrid est prêt à tout pour faire partie de la bande, donc il a plutôt pas intérêt à faire ce genre de reproches bien qu'ils seraient par moments assez justifiés.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par lucie1 Jeu 1 Mai 2014 - 21:19

Aliénor a écrit:Peter comme à dit Ingrid est prêt à tout pour faire partie de la bande, donc il a plutôt pas intérêt à faire ce genre de reproches bien qu'ils seraient par moments assez justifiés.

Sauf que comme le dit Bobaby, Peter est très bien intégré à la bande aujourd'hui donc ça n'a rien à voir. S'il ne fait pas de reproches à Hélène c'est simplement parce qu'il l'aime comme ça et que maintenant ça fait un an qu'il vit avec la tribu donc il se préoccupe aussi d'eux.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Jeu 1 Mai 2014 - 22:19

Il se préoccupe peut-être d'eux, mais pour prétendre qu'Olga ou Antonio puissent réconforter Bénédicte, il les connait mal.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Jodie Jeu 1 Mai 2014 - 22:55

Je ne crois pas qu'il parlait d'Olga mais de Laly. Et ce n'était pas spécialement pour la réconforter mais plus pour ne pas la laisser seule.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par bobaby6363 Jeu 1 Mai 2014 - 23:00

joe a écrit:Je ne crois pas qu'il parlait d'Olga mais de Laly. Et ce n'était pas spécialement pour la réconforter mais plus pour ne pas la laisser seule.
Pour le coup, Laly était plus préoccupée par Antonio que par sa meilleure amie. :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Jodie Jeu 1 Mai 2014 - 23:13

bobaby6343 a écrit:
joe a écrit:Je ne crois pas qu'il parlait d'Olga mais de Laly. Et ce n'était pas spécialement pour la réconforter mais plus pour ne pas la laisser seule.
Pour le coup, Laly était plus préoccupée par Antonio que par sa meilleure amie. :siffle:

Elle est rentrée dans la maison quand elle a vu Béné revenir avec Léa donc elle s'en est un peu préoccupée  :green: 
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Jeu 1 Mai 2014 - 23:37

C'est saoulant cette histoire avec Antonio. Pas qu'ils soient pas mignons ensembles bien au contraire mais on sait d'avance comment çà finira, elle va rester avec John donc çà a pas grand intérêt au final.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par bobaby6363 Jeu 1 Mai 2014 - 23:45

Aliénor a écrit:C'est saoulant cette histoire avec Antonio. Pas qu'ils soient pas mignons ensembles bien au contraire mais on sait d'avance comment çà finira, elle va rester avec John donc çà a pas grand intérêt au final.
à part s'il décide de pas retourner en Colombie par amour pour Laly et son fils.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par coquelicot Ven 2 Mai 2014 - 5:06

Kroline75 a écrit:Ça m'étonne que ça n'ait toujours pas pété entre Peter et Hélène à cause du temps quelle passe avec les autres

Je m’étonne même que ça existe, leur relation n’est pas crédible pour deux sous, tant ils sont à l’opposé l’un de l’autre, mais bon, on dit que les extrêmes s’attirent et puis, c’est une fiction. Dans la vraie vie, ça n’aurait pas duré une semaine.

bobaby6343 a écrit:Pour le coup, Laly était plus préoccupée par Antonio que par sa meilleure amie. :siffle:

Laly ne pense qu’à Laly, Laly n’aime que Laly et la meilleure amie de Laly, c’est Laly. Antonio, ce n’est ni John, ni Sébastien, ni ce pauvre Jimmy. Elle ne s’en servira pas de paillasson. D’ailleurs, lorsqu’elle lui parle, on voit bien qu’elle le traite différemment, avec respect, et elle ne cherche pas à imposer sa loi, bref, elle ne joue pas les madame j’ordonne parce qu’elle sait très bien que ce n’est pas la peine, Antonio ne se teindra pas les cheveux en rouge pour lui faire plaisir.

Quant à Marie, on verra bien si elle passe davantage de temps au lit avec Nico qu’à essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Du reste, elle ne peut que l’aider, prendre des renseignements, et enquêter en parallèle sur son temps libre, car ce n’est pas son territoire et officiellement, elle ne peut pas intervenir. Enfin, logiquement, mais la logique et JLA, ça fait deux.

En tout cas, c'est Ingrid qui va être contente ! Une femme flic, jeune, qui drague son chéri, pas bon ça...
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Ven 2 Mai 2014 - 6:31

coquelicot a écrit:
Kroline75 a écrit:Ça m'étonne que ça n'ait toujours pas pété entre Peter et Hélène à cause du temps quelle passe avec les autres

Je m’étonne même que ça existe, leur relation n’est pas crédible pour deux sous, tant ils sont à l’opposé l’un de l’autre, mais bon, on dit que les extrêmes s’attirent et puis, c’est une fiction. Dans la vraie vie, ça n’aurait pas duré une semaine.
Que j'aime lire ce genre de réflexion !  :D  Evidemment, je la partage totalement. Dans un épisode ovni, oui, j'aurais adhéré à ce couple suréaliste. Je te suis aussi sur le reste de ton post, Laly fait limite timide face à Antonio, ou en tout cas bien respectueuse... N'en impose pas qui veut face à elle, mais Antonio a le charisme nécessaire pour l'impressionner, c'est bien plus agréable à voir que ces carpettes de John et Sébastien.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Olivia Ven 2 Mai 2014 - 7:46

coquelicot a écrit:

Laly ne pense qu’à Laly, Laly n’aime que Laly et la meilleure amie de Laly, c’est Laly. Antonio, ce n’est ni John, ni Sébastien, ni ce pauvre Jimmy. Elle ne s’en servira pas de paillasson. D’ailleurs, lorsqu’elle lui parle, on voit bien qu’elle le traite différemment, avec respect, et elle ne cherche pas à imposer sa loi, bref, elle ne joue pas les madame j’ordonne parce qu’elle sait très bien que ce n’est pas la peine, Antonio ne se teindra pas les cheveux en rouge pour lui faire plaisir.
.
c'est bien pour ça que j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble pour de bon (et pour éviter que John soit encore cocu longtemps :D )
Mais on pourrait voir une nouvelle facette de Laly comme ça

_________________
Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Kroline75 Ven 2 Mai 2014 - 14:41

H
coquelicot a écrit:
Kroline75 a écrit:Ça m'étonne que ça n'ait toujours pas pété entre Peter et Hélène à cause du temps quelle passe avec les autres

Je m’étonne même que ça existe, leur relation n’est pas crédible pour deux sous, tant ils sont à l’opposé l’un de l’autre, mais bon, on dit que les extrêmes s’attirent et puis, c’est une fiction. Dans la vraie vie, ça n’aurait pas duré une semaine.


Faut pas exagéré non plus, le Peter d'il y a 10 ans a évolué c'est tout. Il a du comprendre, contrairement à Nicolas, qu'à partir dun certain âge il est temps de se calmer et de se poser. Ce que je voulais dire c'est qu'on a passé la période où il ne pouvait rien dire pour se faire bien voir de tout le monde et qu'il serait temps que le couple évolue de nouveau. Depuis quelle lui a dit de venir s'installer à la maison il ne s'est pas passé grand chose de nouveau.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Ven 2 Mai 2014 - 15:55

Bah les autres n'évoluent pas non plus, John et Laly, c'est quasiment toujours la même chose (seule exception, la petite intrigue ou il apprend qu'il est stérile au début de la saison 4), Christian et Fanny, c'est toujours la même intrigue musicale ennuyeuse, Béné et José ont eut deux saisons tranquilles avant de se prendre casseroles sur casseroles, Jeanne/Nico c'est Paris-Love Island sans fin (et occasionnellement un mini-retour), Jeanne/Jimmy çà a pas réussi à décoller...
Ça fait pas non plus des lustres que Hélène et Peter sont ensembles (surtout que Peter a été pas mal absent), en deux saisons il y a quand même eu pas mal de trucs diverses, et il va y avoir l'intrigue de la société qui fait faillites, je trouve que çà va c'est raisonnable.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par bobaby6363 Ven 2 Mai 2014 - 19:28

Aliénor a écrit:Bah les autres n'évoluent pas non plus, John et Laly, c'est quasiment toujours la même chose (seule exception, la petite intrigue ou il apprend qu'il est stérile au début de la saison 4), Christian et Fanny, c'est toujours la même intrigue musicale ennuyeuse, Béné et José ont eut deux saisons tranquilles avant de se prendre casseroles sur casseroles, Jeanne/Nico c'est Paris-Love Island sans fin (et occasionnellement un mini-retour), Jeanne/Jimmy çà a pas réussi à décoller...
Ça fait pas non plus des lustres que Hélène et Peter sont ensembles (surtout que Peter a été pas mal absent), en deux saisons il y a quand même eu pas mal de trucs diverses, et il va y avoir l'intrigue de la société qui fait faillites, je trouve que çà va c'est raisonnable.
D'ailleurs cette histoire de bébé est complètement passée à la trappe.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Petitcoquillage Ven 2 Mai 2014 - 19:31

Moi tout ce que j'ai retenu c'est la scène Hélène/Peter. Ils sont juste trop choux ensemble. Serge Gisquiere est juste canon et puis son " C'est le seul défaut que je t'ai trouvé. Je ne peux plus m'arrêter" raaaaaaaah :love: 
Par contre oui j'ai hâte qu'on passe à l'intrigue faillite de l'entreprise. On va voir une nouvelle dynamique dans leur relation.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Jodie Mer 7 Mai 2014 - 14:40


http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s06-ep08-6s327_4dtjh_.html
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Sand Mer 7 Mai 2014 - 15:11

Nicolas et Nicky se sont retrouvés. Jimmy qui fait son retour, Nicolas qui demande des nouvelles de Jeanne à Jimmy mais ne cherche pas à en savoir plus pour le moment. Espérons que ces 2 là arriveront à avoir une vraie discussion.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14022
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Kroline75 Mer 7 Mai 2014 - 15:15

Qu'ils sont mignons Hélène et Jimmy ^^ Contente du retour de Jimmy, c'est bien pour Béné.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Mer 7 Mai 2014 - 17:45

Jimmy de retour, Nico cache sa joie  :lol: 

Trop mignons Nico et Nicky!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Salhydu91 Mer 7 Mai 2014 - 18:20

Tu m'étonne qu'il cache sa joie  :lol:  d'ailleurs espérons qu'ils mettront cartes sur table une bonne fois pour toute mais en tout cas je suis ravi que Jimmy fasse son come back et j'espère de tout coeur que son "histoire sentimental" (si on peut l'appeler comme ça) avec Wonder Jeanne est définitivement terminer franchement le pauvre il mérite mieux qu'une girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut (même si il a fait beaucoup d'erreurs auparavant que je n'ai jamais cautionner) et puis il ne sera pas de trop pour faire remonter la pente à Béné
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par bobaby6363 Mer 7 Mai 2014 - 18:47

On ne peut pas dire que les retrouvailles nico/JImmy aient été chaleureuse, c'était très froid. C'est mignon que Jimmy s'effondre dans les bras d'Hélène.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Sand Mer 7 Mai 2014 - 19:02

C'est vrai entre Nicolas et Jimmy ce n'était pas très cordiale, limite tendu.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14022
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par bobaby6363 Mer 7 Mai 2014 - 19:10

Sand a écrit:C'est vrai entre Nicolas et Jimmy ce n'était pas très cordiale, limite tendu.
ça ira sans doute mieux quand ils auront mis les choses à plat.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Sand Mer 7 Mai 2014 - 19:13

bobaby6343 a écrit:
Sand a écrit:C'est vrai entre Nicolas et Jimmy ce n'était pas très cordiale, limite tendu.
ça ira sans doute mieux quand ils auront mis les choses à plat.
Espérons et j'ai trouvé bien que Jimmy dise à Nicolas qu'ils doivent se parler.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14022
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Mer 7 Mai 2014 - 19:53

C'est mignon tout ça... Jimmy qui habite loin mais qui revient toujours pour les bons et les mauvais moments, on peut dire qu'il est un très bon ami, et d'autant plus qu'il devait redouter de revoir Nicolas. Nicky, qui n'a toujours pas de nouvelles de sa mère, est adorable, Nicolas est bien tombé, il a un fils en or.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 4 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum