Premières minutes des épisodes (saison 4)
+24
Kroline75
Tendancegary
Emilie
Kimmy
Olivia
nicolas14
mathis
nicohel
Kadjinska
inconnu25
mimoune
dimi7500
Volcania59
LADY GABY
Ze Lamélie
Laetitia
Sev5984
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
bobaby6363
Aliénor
Sand
mal93
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Premières minutes des épisodes (saison 4)
Premières minutes de l'épisode.
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s4-ep-21-les-des-sont-jetes-8257536-848.html
Aie, comme prévue, Hélène et les larmes......c'est pas vraiment ça
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s4-ep-21-les-des-sont-jetes-8257536-848.html
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)
Merci pour ces premières minutes et c'est vrai que les larmes pour Hélène ce n'est pas trop ça.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Effectivement c'est pas trop çà Dès fois elle donne plus envie de rigoler qu'autre chose, et la fille qui se mouche dans son mouchoir, même si c'est réaliste, c'est vraiment pas beau.
La mort de Peter c'est le drame national.
Et Laly 10 fois plus touchée par la mort de Peter qu'elle connait à peine qu'elle était par l'éventuelle mort de José qui était un ami de 20 ans, c'est logique...
La mort de Peter c'est le drame national.
Et Laly 10 fois plus touchée par la mort de Peter qu'elle connait à peine qu'elle était par l'éventuelle mort de José qui était un ami de 20 ans, c'est logique...
Aliénor- Grand maître AB
-
T'a l'air d'avoir une drole de conception des choses, je vois pas en quoi etre affecté par le décès apparent du fiancé d'un ou une amie est bizarre. C'est un drame dans la série parce que ça touche helene, la pote de tout le monde.
Et laly en fait un peu trop c'est vrai, mais José était pas mort, son état était critique mais y'avait toujours un peu d'espoir, là apparemment non.
Evidemment nous on sait comment le truc fonctionne, mais dans la peau des personnages, toutes leur réaction me semble logique (pour une fois).
Et laly en fait un peu trop c'est vrai, mais José était pas mort, son état était critique mais y'avait toujours un peu d'espoir, là apparemment non.
Evidemment nous on sait comment le truc fonctionne, mais dans la peau des personnages, toutes leur réaction me semble logique (pour une fois).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
J'ai juste trouvé la différence de réaction un peu grosse. Mais bon, si çà permet à Laly d'être un peu plus présente pour ses amis tant mieux, car pour moi c'est clairement le perso qui pêche cette saison.
Aliénor- Grand maître AB
-
il y a des gens qui réchappent d'un accident d'avion mais selon Hélène c'est juste dans les romans... Et jeanne, elle l'a oublié
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Lolmal93 a écrit:Premières minutes de l'épisode.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Oh tiens la même idée moi aussi j'ai dit ba et Jeannebobaby6343 a écrit:il y a des gens qui réchappent d'un accident d'avion mais selon Hélène c'est juste dans les romans... Et jeanne, elle l'a oublié
Bon on apprend rien... on va pas voir Hélène pleuré tout l'épisode quand même lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ça m a pas choqué plus que ça les larmes d Hélène y a eu pire niveau jeu . Et pour Laly je mise plus sur son rêve elle aurait tout ressenti donc . Et j avoue c vraiment grave de pas penser à jeanne c quand meme pas tt les jours qu on rechappe à ce genre de catastrophe alors ne pas le mentionner surtout que s est arrivé à une connaissance.... .Et encore une fois un manque d originalité Jeanne accident d avion /Peter idem .bref hâte de revoir des inédits mais je suis plus aussi entousiaste qu avant car j aime pas vers quoi je crois qu on va arrivé. Je crois plus trop au surprise dans cette série
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Je suis d'accord avec vous concernant le jeu d'Hélène : à chier.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Oui, c'est vrai que c'est moyen, mais honnêtement Hélène nous a habitué à pire je trouve... Je ne la trouve pas assez effondrée par rapport au psycho-drame qu'elle est censée vivre, et elle me semble déjà résignée et pas assez dans le désespoir, mais perso ça m'arrange.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Faut se dire qu elle a du bien pleurer toute la nuit ils ont fait nuit blanche donc à force plus de larme. Mais j avoue que c était plus poignant la réaction de Nicolas dans les vacances lors de la disparition de Jeanne.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
En effet, tu n'as peut-être pas tort. Et pareil pour Nicolas, ça faisait plus crédible.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
pour moi je vois une belle scene d'amitié entre filles ou toutes les filles sont là pour hélène , le jeu d'hélène je m'en fiche tout simplement car c'est pas pour le jeu des comédiens que je regarde la série , si je voulais un jeu parfait je regarderais une série américaine
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
La oui pour Nico c'est clair c'était vraiment bien joué...
-
Je suis pas d'accord, l'émotion était là pour ma part amplifié par les larmes de laly... Franchement scène bien joué par rapport à ce qu'elle nous a habitué...Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec vous concernant le jeu d'Hélène : à chier.
Vous vous attendiez à quoi? qu'elle hurle, casse la baraque? Vous auriez dit qu'elle est trop excessive! là c'est plus en retenue, pour moi ça me suffit ET elle a déjà bien pleuré vu qu'elle a appris la nuit, on est le matin visiblement
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Moi je suis satisfaite des extraits que j'ai vu, pour moi aussi elle s'en sort bien même si effectivement ce n'est pas du niveau de Patrick lors de la disparition de Jeanne mais ça fait pas mal !
Comme Zel je regarde plus pour voir des scènes d'amitié, à mon avis l'épisode va se laisser regarder
Comme Zel je regarde plus pour voir des scènes d'amitié, à mon avis l'épisode va se laisser regarder
Moi c'est surtout les réactions de Laly et Béné que je trouve un peu forcées sachant que certes c'est Hélène mais elles connaissent à peine Peter et ne lui parlaient même pas, donc sans aller jusqu'à dire que çà devrait pas les toucher (pour leur amie) elles sont pas obligées de pleurer comme des Madeleine, surtout Laly qui quand José était au bord de mourir n’avait presque aucune émotion. Et ce ce qu'elles lui disent (Laly qui parle de l'accident et Béné du presque miracle de son mec à elle) çà fait un peu tâche.
Aliénor- Grand maître AB
-
pour Laly elle lui parlait presque même pas tout est relatif , tu as oublié certaines scenes ou si il était pas avec hélène elle se serait bien laisser tenté vu les regards qu'elle lui lancait , oui ce qu'elles disent fait un peu tache mais on ne sait jamais quoi dire danss ces cas là et on tombe souvent voir tout le temps à côté , la seule qui a toujours su les réconforté c'est hélène justement
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Le jeu d'Hélène n'est pourtant pas si mauvais bien au contraire. je m'attendais à pire. C'est bien meilleur que ses scènes de pleurs dans "H&G"
Pour Laly je pense qu'elle est triste pour son amie, c'est tout.
Pour Laly je pense qu'elle est triste pour son amie, c'est tout.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Dans cette première scène , je ne trouve pas le jeu d'Hélène spécialement mauvais. Comme certains l'ont dit auparavant, la scène se déroule le matin et on imagine qu'elle a pleuré toute la nuit. Au bout d'un moment on a épuisé toute les larmes. Ensuite tout ça dépend des personnes, comment se manifeste leur chagrin . Il y a des gens qui pleurent facilement, d'autres non, il y en a qui s'effondrent et d'autres qui n'extériorisent pas...
mimoune- Diplomé ABédien
je partage ton avis, surtout la derniere phrasemimoune a écrit:Dans cette première scène , je ne trouve pas le jeu d'Hélène spécialement mauvais. Comme certains l'ont dit auparavant, la scène se déroule le matin et on imagine qu'elle a pleuré toute la nuit. Au bout d'un moment on a épuisé toute les larmes. Ensuite tout ça dépend des personnes, comment se manifeste leur chagrin . Il y a des gens qui pleurent facilement, d'autres non, il y en a qui s'effondrent et d'autres qui n'extériorisent pas...
Pour être honnête je trouve son jeu pas bon et elle me donne plus envie de rire que de pleurer, mais il y à eu pire venant d'elle surtout dans les mystères. C'est surtout Laly et Béné qui en font un petit peu trop.
Aliénor- Grand maître AB
-
Ba pour Laly & Béné je pense aussi que c'est normal Hélène est leur amie donc c'est dur pour elles de la voir comme ça... Puis Laly a rêver de ce crash donc elle dois quand même s'en vouloir.
Dernière édition par ღ Gwen ღ le Dim 8 Sep 2013 - 11:30, édité 1 fois
-
Pas faux même si Laly n'y peut rien de ses rêves prémo la pauvre^^
Quant à Laly vis à vis de José je pense qu'on peut mettre ça sur le compte des soucis de sa vie perso à l'époque....
Quant à Laly vis à vis de José je pense qu'on peut mettre ça sur le compte des soucis de sa vie perso à l'époque....
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7