La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Premières minutes des épisodes (saison 4)

+24
Kroline75
Tendancegary
Emilie
Kimmy
Olivia
nicolas14
mathis
nicohel
Kadjinska
inconnu25
mimoune
dimi7500
Volcania59
LADY GABY
Ze Lamélie
Laetitia
Sev5984
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
bobaby6363
Aliénor
Sand
mal93
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par mal93 Ven 6 Sep 2013 - 12:57

Premières minutes de l'épisode.

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s4-ep-21-les-des-sont-jetes-8257536-848.html

Aie, comme prévue, Hélène et les larmes......c'est pas vraiment ça :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Sand Ven 6 Sep 2013 - 13:02

Merci pour ces premières minutes et c'est vrai que les larmes pour Hélène ce n'est pas trop ça. :D 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Aliénor Ven 6 Sep 2013 - 13:17

Effectivement c'est pas trop çà :lol: Dès fois elle donne plus envie de rigoler qu'autre chose, et la fille qui se mouche dans son mouchoir, même si c'est réaliste, c'est vraiment pas beau.

La mort de Peter c'est le drame national.

Et Laly 10 fois plus touchée par la mort de Peter qu'elle connait à peine qu'elle était par l'éventuelle mort de José qui était un ami de 20 ans, c'est logique...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par mal93 Ven 6 Sep 2013 - 13:21

:lol: T'a l'air d'avoir une drole de conception des choses, je vois pas en quoi etre affecté par le décès apparent du fiancé d'un ou une amie est bizarre. C'est un drame dans la série parce que ça touche helene, la pote de tout le monde.

Et laly en fait un peu trop c'est vrai, mais José était pas mort, son état était critique mais y'avait toujours un peu d'espoir, là apparemment non.
Evidemment nous on sait comment le truc fonctionne, mais dans la peau des personnages, toutes leur réaction me semble logique (pour une fois).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Aliénor Ven 6 Sep 2013 - 13:34

J'ai juste trouvé la différence de réaction un peu grosse. Mais bon, si çà permet à Laly d'être un peu plus présente pour ses amis tant mieux, car pour moi c'est clairement le perso qui pêche cette saison.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par bobaby6363 Ven 6 Sep 2013 - 13:43

il y a des gens qui réchappent d'un accident d'avion mais selon Hélène c'est juste dans les romans... Et jeanne, elle l'a oublié :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Rudy Ven 6 Sep 2013 - 14:15

mal93 a écrit:Premières minutes de l'épisode.

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s4-ep-21-les-des-sont-jetes-8257536-848.html

Aie, comme prévue, Hélène et les larmes......c'est pas vraiment ça :lol: 
Lol :lol:  
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par ღ Gwen ღ Ven 6 Sep 2013 - 15:30

bobaby6343 a écrit:il y a des gens qui réchappent d'un accident d'avion mais selon Hélène c'est juste dans les romans... Et jeanne, elle l'a oublié :siffle:
Oh tiens la même idée moi aussi j'ai dit ba et Jeanne :p
Bon on apprend rien... on va pas voir Hélène pleuré tout l'épisode quand même :o lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par mimiléna Ven 6 Sep 2013 - 19:55

Ça m a pas choqué plus que ça les larmes d Hélène  y a eu pire niveau jeu . Et pour Laly je mise plus sur son rêve elle aurait tout ressenti donc . Et j avoue c vraiment grave de pas penser  à jeanne c quand meme pas tt les jours qu on rechappe à ce genre de catastrophe alors ne pas le mentionner surtout que s est arrivé à une connaissance.... .Et encore une fois un manque d originalité Jeanne accident d avion /Peter idem :roll: .bref hâte de revoir des inédits mais je suis plus aussi entousiaste qu avant car j aime pas vers quoi je crois qu on va arrivé. Je crois plus trop au surprise dans cette série
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Sev5984 Ven 6 Sep 2013 - 20:04

Je suis d'accord avec vous concernant le jeu d'Hélène : à chier. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Laetitia Ven 6 Sep 2013 - 22:19

Oui, c'est vrai que c'est moyen, mais honnêtement Hélène nous a habitué à pire je trouve... Je ne la trouve pas assez effondrée par rapport au psycho-drame qu'elle est censée vivre, et elle me semble déjà résignée et pas assez dans le désespoir, mais perso ça m'arrange.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par mimiléna Ven 6 Sep 2013 - 22:51

Faut se dire qu elle a du bien  pleurer toute la nuit ils ont fait nuit blanche donc à force plus de larme. Mais j avoue que c était plus poignant la réaction de Nicolas dans les vacances lors de la disparition de Jeanne.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Laetitia Ven 6 Sep 2013 - 23:14

En effet, tu n'as peut-être pas tort. Et pareil pour Nicolas, ça faisait plus crédible.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Ze Lamélie Sam 7 Sep 2013 - 10:42

pour moi je vois une belle scene d'amitié entre filles ou toutes les filles sont là pour hélène , le jeu d'hélène je m'en fiche tout simplement car c'est pas pour le jeu des comédiens que je regarde la série , si je voulais un jeu parfait je regarderais une série américaine :green: 
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par ღ Gwen ღ Sam 7 Sep 2013 - 11:11

La oui pour Nico c'est clair c'était vraiment bien joué...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par LADY GABY Sam 7 Sep 2013 - 11:34

Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec vous concernant le jeu d'Hélène : à chier. :green:
Je suis pas d'accord, l'émotion était là pour ma part amplifié par les larmes de laly... Franchement scène bien joué par rapport à ce qu'elle nous a habitué...

Vous vous attendiez à quoi? qu'elle hurle, casse la baraque? Vous auriez dit qu'elle est trop excessive! là c'est plus en retenue, pour moi ça me suffit ET elle a déjà bien pleuré vu qu'elle a appris la nuit, on est le matin visiblement
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Volcania59 Sam 7 Sep 2013 - 11:51

Moi je suis satisfaite des extraits que j'ai vu, pour moi aussi elle s'en sort bien même si effectivement ce n'est pas du niveau de Patrick lors de la disparition de Jeanne mais ça fait pas mal !

Comme Zel je regarde plus pour voir des scènes d'amitié, à mon avis l'épisode va se laisser regarder :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Aliénor Sam 7 Sep 2013 - 12:19

Moi c'est surtout les réactions de Laly et Béné que je trouve un peu forcées sachant que certes c'est Hélène mais elles connaissent à peine Peter et ne lui parlaient même pas, donc sans aller jusqu'à dire que çà devrait pas les toucher (pour leur amie) elles sont pas obligées de pleurer comme des Madeleine, surtout Laly qui quand José était au bord de mourir n’avait presque aucune émotion. Et ce ce qu'elles lui disent (Laly qui parle de l'accident et Béné du presque miracle de son mec à elle) çà fait un peu tâche.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Ze Lamélie Sam 7 Sep 2013 - 12:59

pour Laly elle lui parlait presque même pas tout est relatif , tu as oublié certaines scenes ou si il était pas avec hélène elle se serait bien laisser tenté vu les regards qu'elle lui lancait , oui ce qu'elles disent fait un peu tache mais on ne sait jamais quoi dire danss ces cas là et on tombe souvent voir tout le temps à côté , la seule qui a toujours su les réconforté c'est hélène justement
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par dimi7500 Sam 7 Sep 2013 - 13:24

Le jeu d'Hélène n'est pourtant pas si mauvais bien au contraire. je m'attendais à pire. C'est bien meilleur que ses scènes de pleurs dans "H&G"
Pour Laly je pense qu'elle est triste pour son amie, c'est tout.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par mimoune Sam 7 Sep 2013 - 16:36

Dans cette première scène , je ne trouve pas le jeu d'Hélène spécialement mauvais. Comme certains l'ont dit auparavant, la scène se déroule le matin et on imagine qu'elle a pleuré toute la nuit. Au bout d'un moment on a épuisé toute les larmes. Ensuite tout ça dépend des personnes, comment se manifeste leur chagrin . Il y a des gens qui pleurent facilement, d'autres non, il y en a qui s'effondrent et d'autres qui n'extériorisent pas...
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par inconnu25 Sam 7 Sep 2013 - 20:38

mimoune a écrit:Dans cette première scène , je ne trouve pas le jeu d'Hélène spécialement mauvais. Comme certains l'ont dit auparavant, la scène se déroule le matin et on imagine qu'elle a pleuré toute la nuit. Au bout d'un moment on a épuisé toute les larmes.  Ensuite tout ça dépend des personnes, comment se manifeste leur chagrin . Il y a des gens qui pleurent facilement, d'autres non, il y en a qui s'effondrent et d'autres qui n'extériorisent pas...
je partage ton avis, surtout la derniere phrase
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Aliénor Sam 7 Sep 2013 - 20:45

Pour être honnête je trouve son jeu pas bon et elle me donne plus envie de rire que de pleurer, mais il y à eu pire venant d'elle surtout dans les mystères. C'est surtout Laly et Béné qui en font un petit peu trop.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par ღ Gwen ღ Dim 8 Sep 2013 - 11:22

Ba pour Laly & Béné je pense aussi que c'est normal Hélène est leur amie donc c'est dur pour elles de la voir comme ça... Puis Laly a rêver de ce crash donc elle dois quand même s'en vouloir.


Dernière édition par ღ Gwen ღ le Dim 8 Sep 2013 - 11:30, édité 1 fois
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Volcania59 Dim 8 Sep 2013 - 11:28

Pas faux :( même si Laly n'y peut rien de ses rêves prémo la pauvre^^

Quant à Laly vis à vis de José je pense qu'on peut mettre ça sur le compte des soucis de sa vie perso à l'époque....
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum