La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Premières minutes des épisodes (saison 6)

+23
seb
Tendancegary
Salhydu91
Petitcoquillage
inconnu25
Kadjinska
mathis
coquelicot
nicolas14
cécéjcjy
Aliénor
Kroline75
lucie1
Jude
Jodie
nicohel
Laetitia
ღ Gwen ღ
Rudy
Sand
bobaby6363
tchao12
Olivia
27 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Kadjinska Ven 11 Juil 2014 - 21:06

Sand a écrit:Jimmy qui pense qu'Audrey joue la comédie :roll:.
Bah euh... Connaissant Audrey, franchement, ce serait moi aussi la première idée qui me viendrait à l'esprit. Et je serais capable de soutenir l'idée mordicus, tellement je ne l'aime pas.

Après, Jimmy qui dit que l'amnésie n'existe que dans les films... C'est un peu maladroit, mais je comprends. On sait que l'amnésie existe, mais TOUT oublier... J'ai vu "The Vow" avec Channing Tatum et Rachel McAdams il y a peu : suite à un accident, elle oublie les 5 années passées précédentes, durant lesquelles elle s'est mariée et ne reconnait pas  du tout son mari. J'ai beau savoir que ce sont des situations qui arrivent, plusieurs fois pendant le film, je me suis dit que c'était quand même très étrange. Perturbant.
Ce qui est bizarre pour Jimmy, c'est qu'il ne se rappelle pas "l'épisode" avec Hélène.


Sinon, Laly qui discute fantasmes de son mec avec sa belle-fille... Hyper délicat !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Ven 11 Juil 2014 - 21:11

Eh ben, ça s'arrange avec Laly... Si certains pensent que Fanny est immature, que dire de la compagne de son père...  :roll: 

Pour le fait que Jimmy ait des doutes quant à la véracité de ce qui arrive à Audrey, je le comprends, après tout elle serait bien capable d'inventer une telle histoire. Bon, nous on le sait parce qu'on a vu les événements, mais pour quelqu'un comme Jimmy qui voit juste Audrey débarquer en mode amnésique, ça peut être compréhensible. Et ne pas faire le rapprochement avec Hélène (et limite ne pas se souvenir qu'il lui est arrivé la même mésaventure), je peux le comprendre aussi, car je crois qu'elle avait aussitôt retrouvé la mémoire quand elle les avait vus, alors...

Je me demande bien ce qu'ils vont faire d'Audrey, si elle va reprendre son appartement ou s'incruster durablement avec eux dans la maison... Malheureusement, je crains que ce soit la seconde option qui l'emporte.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par coquelicot Sam 12 Juil 2014 - 16:01

Audrey n’a pas l’air d’apprécier ce qu’elle découvre de sa vie d’avant. Pour le moment, elle me fait penser au personnage incarné par Harrison Ford dans le film « à propos d’Henry ». Si elle persiste dans cette voie, on pourrait considérer qu’elle a été suffisamment punie pour toutes les vacheries qu’elle a faites. Ne pas reconnaître son propre enfant, avoir tout oublié de lui définitivement – dans l’hypothèse où elle ne recouvrirait jamais la mémoire – semble suffisant. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Audrey dans la maison, c’est bien possible en effet. Hélène a sûrement déjà pardonné, le seul qui risque d’avoir du mal est Peter et on le comprend.

Ce serait bien de ne pas perdre la trace de Sidonie. Elle est charmante cette femme.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Renaud Sam 12 Juil 2014 - 16:49

coquelicot a écrit:Audrey n’a pas l’air d’apprécier ce qu’elle découvre de sa vie d’avant. Pour le moment, elle me fait penser au personnage incarné par Harrison Ford dans le film « à propos d’Henry ». Si elle persiste dans cette voie, on pourrait considérer qu’elle a été suffisamment punie pour toutes les vacheries qu’elle a faites. Ne pas reconnaître son propre enfant, avoir tout oublié de lui définitivement – dans l’hypothèse où elle ne recouvrirait jamais la mémoire – semble suffisant. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Donc Peter doit payer ad vitam eternam d'avoir voulu construire des hôtels sur une île mais Audrey, comme elle est amnésique, la pauvre, elle a assez payé? Franchement, je trouve ça absolument hilarant.


On parle de la femme qui a utilisé l'amnésie d'Hélène dans le seul but de séduire Nicolas, ça, pour le coup, c'est un retour de bâton.

A Caracas, elle a également mis en scène son suicide puis soudoyé un médecin pour qu'il confirme sa version.

Elle a monté un coup avec David pour qu'il épouse Véra dans le seul but de lui piquer sa fortune.


Et la plage de Nicolas, si chère à ton coeur, elle voulu la racheter pour continuer les projets immobiliers que Peter avait abandonné.

Elle a voulu acheter Nicolas à Jeanne pour un million d'euros.

Sans parler des crasses dans LMDLA qui ont conduit Jean-Paul à trahir son propre fils.


La justice est très changeante chez toi.

Renaud
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par coquelicot Sam 12 Juil 2014 - 18:33

Toi, si tu me cherches, tu vas me trouver.

Est-ce que j'ai dit ?

Peter Watson est justement en train de payer l'addition et il morfle. Ca ne me fait ni chaud ni froid. Pas plus que ce qui est arrivé à Audrey, sauf qu'elle a un fils, très bien élevé, un petit gars vraiment bien qui aurait pu être à son image, comme le fiston Fava par exemple. Or, ce n'est pas le cas. Il est du reste étrange qu'elle ne lui ait pas enseigné l'art de la magouille et du mensonge puisqu'elle y excelle.

Donc, comme je suppose que pour Peter, tout finira bien, il aura payé sa dette et nous serons quitte. La fondation créée par Hélène notamment où il risque de laisser la totalité de sa fortune car sacrément ambitieuse. 30 millions ne suffiront malheureusement pas à aider tous ceux à qui ils les destinent. Tout au plus une goutte d'eau dans la mer, encore faut-il éprouver le désir de l'y jeter.

Et la plage de Nicolas n'est pas chère à mon coeur. Il s'agit juste d'un endroit de la planète, encore préservé, potentiellement en danger. Oui, ça me touche, mais je ne vais pas te donner un cours de biodiversité, ce serait fastidieux et hors de propos.

Donc, on efface les ardoises de l'un comme de l'autre, et on repart de zéro. Enfin j'espère.

Ca te va comme ça ?
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Olivia Sam 12 Juil 2014 - 19:01

merci d'arrêter le débat, Renaud est encore un de ces membres schizophrènes qui aiment continuer à revenir sur le forum alors qu'ils sont bannis.
Des gens qui n'ont pas de vie quoi.

_________________
Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Sand Sam 12 Juil 2014 - 21:07

Pour que cela soit plus pratique, je vous remets le lien.


http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s06-ep26-6xipd_4dtjh_.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Dim 13 Juil 2014 - 1:07

N'empêche, quand Hélène dit qu'elle sait flairer les gens honnêtes et qu'elle pourrait demander à ses amis de l'aider dans son entreprise de sauver tous les malheureux de la Terre (et en repérant les personnes malhonnêtes, donc), on peut se dire qu'il y a encore du boulot... Ça fait combien de temps qu'Ingrid se fout de leurs gueules et que eux la remercient, la bouche en coeur et plein de reconnaissance ?  :suspect: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 11 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum