Premières minutes des épisodes (saison 6)
+23
seb
Tendancegary
Salhydu91
Petitcoquillage
inconnu25
Kadjinska
mathis
coquelicot
nicolas14
cécéjcjy
Aliénor
Kroline75
lucie1
Jude
Jodie
nicohel
Laetitia
ღ Gwen ღ
Rudy
Sand
bobaby6363
tchao12
Olivia
27 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 6
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)
Mais on ne voit pas José dans cet extrait ? Enfin si, assis sur je ne sais quoi devant l'hôpital, mais bon... C'est pénible leur "suspens", "le coeur va lâcher", mais oui, on y croit...nicohel a écrit:Je les trouverai mignons si ces deux-là n'allaient pas voir ailleurs ou avaient envie d'autres partenaires. Je trouve ça pathétique. Tout ce qui m'intéresse dans cet extrait c'est José.
Marie et Nicolas, encore un truc horrible à regarder pour moi, je me demande jusqu'où ira JLA dans sa cruauté/foutage de gueule... Et Nico a été bon ce soir parce que, entre autres, Peter est sorti de prison... Il pense à Peter, dans ces moments-là ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup dans cet extrait mais ça me suffit contrairement à la scène Marie Nicolas. Leur dialogue ne rime à rien, ça part dans tous les sens et ce couple n'est pas crédible dans la mesure où les deux sont pas corrects sentimentalement parlant.
Après pour Jeanne, JLA a peut-être décidé d'en finir avec ce personnage. Mais j'en doute. De toute manière WonderJeanne a survécu à un accident d'avion donc c'est pas une petite balle qui va faire quoi que ce soit
Après pour Jeanne, JLA a peut-être décidé d'en finir avec ce personnage. Mais j'en doute. De toute manière WonderJeanne a survécu à un accident d'avion donc c'est pas une petite balle qui va faire quoi que ce soit
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Lol c'est clair, ceci dit elle a dit qu'il fallait prévenir Nicolas, car "cette fois si, c'était grave". Elle a peut-être aussi des dons de voyance, et qui sait, peut-être va-t-elle y passer ? Mais j'en doute aussi.
Après, pour le couple Marie et Nicolas, c'est sûr que ce n'est pas crédible et que ça part sur des bases totalement instables (surtout que Nicolas lui liste tout ce qui le rend heureux, il pourrait quand même la placer au milieu de tout ça), mais José, je ne peux plus le voir en peinture, il a dépassé les limites. Honnêtement, j'aimerais que Philippe Vasseur quitte définitivement la série et que Béné se remette avec Jimmy.
Après, pour le couple Marie et Nicolas, c'est sûr que ce n'est pas crédible et que ça part sur des bases totalement instables (surtout que Nicolas lui liste tout ce qui le rend heureux, il pourrait quand même la placer au milieu de tout ça), mais José, je ne peux plus le voir en peinture, il a dépassé les limites. Honnêtement, j'aimerais que Philippe Vasseur quitte définitivement la série et que Béné se remette avec Jimmy.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Isabelle Bouysse n'a peut-être plus envie de jouer du tout, son personnage à cause de JLA est devenu une caricature. Jeanne est bloquée sur son île au bord de la piscine, elle n'a plus d'utilité car elle est coupée de la bande et de Nicolas. Après JLA n'est pas obligé de faire mourir le personnage. Il aurait pu la rendre heureuse avec Jimmy.
Pour José, je ne suis pas d'accord car Philippe Vasseur est un des meilleurs comédiens de la bande. Alors certes la colère de Béné est justifiée mais de là à se jeter sur Jimmy il y a une limite. Elle est mariée non ?
Là où je suis d'accord avec toi c'est sur Marie Nicolas. Pourtant si JLA avait bien écrit ce personnage de flic, ça aurait fait une belle relation mais là non.
Pour José, je ne suis pas d'accord car Philippe Vasseur est un des meilleurs comédiens de la bande. Alors certes la colère de Béné est justifiée mais de là à se jeter sur Jimmy il y a une limite. Elle est mariée non ?
Là où je suis d'accord avec toi c'est sur Marie Nicolas. Pourtant si JLA avait bien écrit ce personnage de flic, ça aurait fait une belle relation mais là non.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Complétement d'accord.nicohel a écrit:Isabelle Bouysse n'a peut-être plus envie de jouer du tout, son personnage à cause de JLA est devenu une caricature. Jeanne est bloquée sur son île au bord de la piscine, elle n'a plus d'utilité car elle est coupée de la bande et de Nicolas. Après JLA n'est pas obligé de faire mourir le personnage. Il aurait pu la rendre heureuse avec Jimmy.
Elle est mariée, mais José n'a eu aucun scrupule à la faire se croire veuve, c'est d'une cruauté sans nom et impardonnable. C'est juste dommage qu'elle se jette aussi facilement sur Jimmy, en effet, car sous l'effet de la colère, on peut facilement imaginer qu'elle prend ainsi une sorte de revanche, sans sentiment pour lui. Bon après, Jimmy et les valeurs, ça se discute aussi, donc bon...Pour José, je ne suis pas d'accord car Philippe Vasseur est un des meilleurs comédiens de la bande. Alors certes la colère de Béné est justifiée mais de là à se jeter sur Jimmy il y a une limite. Elle est mariée non ?
C'est sûr que je m'attendais à une fille plus sérieuse... Mais ceci dit, j'aime autant comme ça, car en matière de relation sérieuse, je suis assez servie comme ça avec Hélène et Peter.Là où je suis d'accord avec toi c'est sur Marie Nicolas. Pourtant si JLA avait bien écrit ce personnage de flic, ça aurait fait une belle relation mais là non.
Laetitia- Incoll-AB
-
En même temps avec JLA, il ne fallait pas s'attendre à un personnage d'une épaisseur extrême...Elle est même moins pire que ce que j'avais cru au départ.
Je les trouvent pas mal moi, leur relation est certes bancale mais ils sont complices et partagent des choses, c'est déjà çà. Après, sur le long terme, je ne jurerais de rien.
José, sa propension à jamais ou très rarement se remettre en question m'énerve plus que le fait qu'il se soit fait passer pour mort (sachant qu'il fallait bien trouver un gros truc pour faire disparaître le personnage, c'est comme pour Jeanne stationnée à Love Island). C'est hyper cruel, mais son raisonnement peut rester crédible.
Béné, çà me surprend pas. Dès qu'elle se sent trahie ou en manque d'affection, elle se jette sur le premier venu (même si "premier venu" est un peu exagéré). Elle doit avoir besoin de se sentir aimée, je le comprend mais sa réaction est assez puérile.
Je les trouvent pas mal moi, leur relation est certes bancale mais ils sont complices et partagent des choses, c'est déjà çà. Après, sur le long terme, je ne jurerais de rien.
José, sa propension à jamais ou très rarement se remettre en question m'énerve plus que le fait qu'il se soit fait passer pour mort (sachant qu'il fallait bien trouver un gros truc pour faire disparaître le personnage, c'est comme pour Jeanne stationnée à Love Island). C'est hyper cruel, mais son raisonnement peut rester crédible.
Béné, çà me surprend pas. Dès qu'elle se sent trahie ou en manque d'affection, elle se jette sur le premier venu (même si "premier venu" est un peu exagéré). Elle doit avoir besoin de se sentir aimée, je le comprend mais sa réaction est assez puérile.
Aliénor- Grand maître AB
-
Pour Marie moi ce qui m'énerve c'est son coté allumeuse entre les réflexions à Jimmy et à Nicolas...
José cette disparition c'est bien lui, et bon il ne fait que la même chose que Jeanne a fait à la fin de LI
Après ça reste abusé c'est clair mais Béné ferait mieux de mettre les choses au clair avec lui que de se jeter sur Jimmy!
José cette disparition c'est bien lui, et bon il ne fait que la même chose que Jeanne a fait à la fin de LI
Après ça reste abusé c'est clair mais Béné ferait mieux de mettre les choses au clair avec lui que de se jeter sur Jimmy!
José se fait passer pour mort pour des raisons beaucoup plus débiles/puériles quand meme.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
C'est certain, mais Béné à du mal à faire passer des émotions en ce moment, je ne saurais dire si c'est à cause du traitement (ou plutôt de l'absence de traitement) de l'intrigue, ou de son jeu approximatif.
Je crois pas trop à la mort de Jeanne, mais j'ai des doutes quand même, çà me fait un peu peur...
Je crois pas trop à la mort de Jeanne, mais j'ai des doutes quand même, çà me fait un peu peur...
Dernière édition par Aliénor le Sam 28 Juin 2014 - 21:16, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
Je pense que c'est en effet la raison principale...Aliénor a écrit:On dirait qu'il s'est déplacé rien que pour se faire Béné.
Laetitia- Incoll-AB
-
Épisode 22 - "Retours"
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s06-ep22-nico-demande-a-marie-de-l-aider-a-retrouver-8443031-848.html
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s06-ep22-nico-demande-a-marie-de-l-aider-a-retrouver-8443031-848.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Épisode 23 -"Tours et Retours"
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s06-ep23-jimmy-declare-sa-flamme-8446517-848.html
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s06-ep23-jimmy-declare-sa-flamme-8446517-848.html
Sand- Pilier du forum
-
J'aime bien quand Béné parle de Léa et Jimmy en disant "ma famille". José semble tellement loin, maintenant... Mais bon, à tous les coups elle le reprendra.
Laetitia- Incoll-AB
-
Premières minutes S06 Ep24 - Défaut de Mémoire
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s06-ep24-6x3cx_4dtjh_.html
Je ne sais pas à quoi joue Ingrid.
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s06-ep24-6x3cx_4dtjh_.html
Je ne sais pas à quoi joue Ingrid.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
ils mettent les premieres du minute du 24 alors que le 23 n'est pas encore diffusé?
C'est pas la première fois qu'ils le font .inconnu25 a écrit:ils mettent les premieres du minute du 24 alors que le 23 n'est pas encore diffusé?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Surprise de déjà voir les premières minutes de l'épisode de dimanche, Ingrid fait marche arrière pour Audrey mais à quoi joue-t-elle ? Mylène est toujours aussi cruche.
Sand- Pilier du forum
-
Ben t'as pas vu l'épisode d'aujourd'hui ? Jeanne a menacé : si Ingrid ne ramène pas illico presto Audrey vers son Nicky, elle dit tout à Nicolas.
Ingrid, quelle comédienne ! En tout cas, que Sidonie boive ou non la coupe, ça semblait être le cadet de ses soucis Heureusement que Mylène l'a "renversée", ça aurait fait tâche que Sido meurt subitement.
Ingrid, quelle comédienne ! En tout cas, que Sidonie boive ou non la coupe, ça semblait être le cadet de ses soucis Heureusement que Mylène l'a "renversée", ça aurait fait tâche que Sido meurt subitement.
Laetitia- Incoll-AB
-
le post de Sand date d'hier à 16h, donc logique, elle n'a pas vu l'episode à cette heure là et vu que TMC a eu "la bonne idée" de mettre les premieres minutes de l'episode de dimanche avant meme la diffusion de l'episode de samedi...Laetitia a écrit:Ben t'as pas vu l'épisode d'aujourd'hui ? Jeanne a menacé : si Ingrid ne ramène pas illico presto Audrey vers son Nicky, elle dit tout à Nicolas.
Ah oui, effectivement Donc oui, il fallait bien s'attendre à une "explication" du pourquoi du comment dans l'épisode précédent.
Laetitia- Incoll-AB
-
C'est pas les premières minutes, mais je viens de voir la BA pour le prochain épisode : Hélène qui hurle, ça me choque toujours autant
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s6-ep25-6xijv_4dtjh_.html
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s06-ep26-6xipd_4dtjh_.html (Pas disponible pour le moment )
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s06-ep26-6xipd_4dtjh_.html (Pas disponible pour le moment )
Sand- Pilier du forum
-
Jimmy croit que ça arrive que dans les films l'amnésie ??? et Hélène ! Lui aussi est bien amnésique avec JLA en prime ...
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Jimmy qui pense qu'Audrey joue la comédie .
Sand- Pilier du forum
-
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11