La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Premières minutes des épisodes (saison 6)

+23
seb
Tendancegary
Salhydu91
Petitcoquillage
inconnu25
Kadjinska
mathis
coquelicot
nicolas14
cécéjcjy
Aliénor
Kroline75
lucie1
Jude
Jodie
nicohel
Laetitia
ღ Gwen ღ
Rudy
Sand
bobaby6363
tchao12
Olivia
27 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Mar 17 Juin 2014 - 22:12

Je suis comme toi, de toute façon ce ne serait plus crédible.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par inconnu25 Mar 17 Juin 2014 - 22:25

Ca me fait penser que dans l'episode de samedi dernier quand Helene a rendu visite à Peter en prison, la facon qu'Helene a embrassé Peter. Moi je l'aime bien ce couple

Laetitia a écrit:
nicohel a écrit:Je ne suis pas pour ce couple mais bon c'est un des seuls couples qui tient la route. C'est juste un pincement au coeur de voir ce que JLA écrit pour Hélène et Peter et qu'il n'a jamais fait pour Hélène et Nicolas. C'est juste ça qui me dérange.
On l'aura peut-être au dernier épisode de la saga, dans 30 ans et quand la moitié des télespectateurs qui attendent ça seront morts.
 
je crois que JLA sera mort bien avant  :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par mimoune Mar 17 Juin 2014 - 22:36

Etant fan du couple j'aime beaucoup ces premières minutes ! Ill est certain qu'on n'a pas beaucoup vu Hélène auparavant dans ce style de scènes, ça prouve  au moins qu'elle est à l'aise avec Serge !
Si vous trouvez ça trop cucul demandez donc à JLA des scènes plus hot ! Hélène sera peut-être d'accord !  :green:  :green:  De mon point de vue je préfère largement ça aux scènes avec Ingrid et n'importe qui ou aux délires sadomaso !
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Mar 17 Juin 2014 - 22:38

inconnu25 a écrit:Ca me fait penser que dans l'episode de samedi dernier quand Helene a rendu visite à Peter en prison, la facon qu'Helene a embrassé Peter. Moi je l'aime bien ce couple

Laetitia a écrit:
nicohel a écrit:Je ne suis pas pour ce couple mais bon c'est un des seuls couples qui tient la route. C'est juste un pincement au coeur de voir ce que JLA écrit pour Hélène et Peter et qu'il n'a jamais fait pour Hélène et Nicolas. C'est juste ça qui me dérange.
On l'aura peut-être au dernier épisode de la saga, dans 30 ans et quand la moitié des télespectateurs qui attendent ça seront morts.
 
je crois que JLA sera mort bien avant  :green:
C'est fort probable, mais qui sait, on aura peut-être droit à la relève, à la façon de Fava Junior !  :green: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Rudy Mar 17 Juin 2014 - 23:11

Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:Ca me fait penser que dans l'episode de samedi dernier quand Helene a rendu visite à Peter en prison, la facon qu'Helene a embrassé Peter. Moi je l'aime bien ce couple

Laetitia a écrit:
nicohel a écrit:Je ne suis pas pour ce couple mais bon c'est un des seuls couples qui tient la route. C'est juste un pincement au coeur de voir ce que JLA écrit pour Hélène et Peter et qu'il n'a jamais fait pour Hélène et Nicolas. C'est juste ça qui me dérange.
On l'aura peut-être au dernier épisode de la saga, dans 30 ans et quand la moitié des télespectateurs qui attendent ça seront morts.
 
je crois que JLA sera mort bien avant  :green:
C'est fort probable, mais qui sait, on aura peut-être droit à la relève, à la façon de Fava Junior !  :green: 

Isabelle Bouysse reprendra la plume :green: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Mar 17 Juin 2014 - 23:17

Ah ah, arrête !  :lol: Quoi qu'elle aura peut-être plus de talent...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par inconnu25 Mer 18 Juin 2014 - 0:45

Ou alors Adam et Jeanne Azoulay  :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par coquelicot Mer 18 Juin 2014 - 5:54

C'est vrai qu'ils sont mignons, au moins ces deux là ne passent pas leur temps à se cocufier et j'imagine mal Hélène fouetter Peter et lui balafrer la tronche.

C'est juste le couple et leurs aventures que je trouve pas crédibles. Peter Watson, milliardaire, à la tête d'une holding, qui vit en communauté avec une belle bande de loosers qui n'en fichent pas une, s'émerveille d'un resto limite pour ne pas dire douteux parce que sa chérie sait touiller les sauces et éplucher les patates. Qu'il aime Hélène, soit, le coeur a ses raisons que la raison ignore, mais son mode de vie actuel et l'amour de sa vie sont de nature à le discréditer sur tous les marchés car beaucoup trop communs, voire scandaleux, pour le milieu auquel il a choisi d'appartenir.

Hélène qui prend les rênes pendant l'absence forcée de son chéri et sauve la baraque à la seule force de son petit cerveau. Hélène, naïve et crédule qui ne verrait pas un éléphant dans un couloir tellement elle vit dans le joli pays de Candy. Qui pense à sauver la terre entière, qui excuse tout et tout le monde. S'il faut remercier quelqu'un pour le sauvetage miraculeux de la tentative d'OPA, ce serait plutôt Etienne qui a l'air de connaître son taf et semble honnête, pas son acolyte dont j'ai oublié le nom et qui ne respire pas l'intelligence. Hélène ne possède pas le plus petit début du commencement de ce qu'il faut pour y parvenir.

Couple mignon certes, mais totalement improbable du moins sur la durée.

coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Mer 18 Juin 2014 - 6:59

Comme toujours, très belle analyse, Coquelicot !
coquelicot a écrit:pas son acolyte dont j'ai oublié le nom et qui ne respire pas l'intelligence.
Ah oui, le blaireau qui ne sert qu'à ouvrir la porte à la volée pour annoncer, tout émerveillé, que la boîte est sauvée...  :lol: 

coquelicot a écrit:Couple mignon certes, mais totalement improbable du moins sur la durée.
Certes, mais JLA se moque totalement du fait que rien ne soit crédible...  :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Olivia Mer 18 Juin 2014 - 7:51

coquelicot a écrit:C'est vrai qu'ils sont mignons, au moins ces deux là ne passent pas leur temps à se cocufier et j'imagine mal Hélène fouetter Peter et lui balafrer la tronche.

j'espère bien que non car sinon ce serait vraiment  surpris 

_________________
Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par mimoune Mer 18 Juin 2014 - 12:59

Couple improbable et pourtant couple le plus solide de la série.
ll est bien certain que la crédibilité des situations sociales des personnages n'est pas le plus de la série mais JLA n'a pas le budget pour nous faire du réaliste, alors il fait avec ce qu'il a , et puis comme je l'ai déjà dit par ailleurs ce n'est pour la crédibilité des situations qu'on regarde la série. Dans cette intrigue, on a une femme qui aime son  homme et qui se bat pour lui, c'est ce que je retiens, et même si l'arrivée d'Hélène  dans la Holding n'est pas forcément très crédible, je la préfère dans cet univers que dans leur pseudo restaurant ou elle tournait en rond avec Béné et Olga.
Ce qui gène certaines ici, c'est que dans cette scène ce ne soit pas Nicolas à la place de Peter, mais à l'heure actuelle et je pense pour la durée de la série il n'y aurait rien de plus improbable que la reformation de ce couple ! Ils sont parfaits en meilleurs amis mais plus du tout crédibles en couple.
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par bobaby6363 Mer 18 Juin 2014 - 14:00

C'est vrai que c'est quand même assez "amusant" de se rendre compte que c'est le seul couple qui dure surtout quand on voit ce qu'il a fait des couples d'origines...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Kroline75 Mer 18 Juin 2014 - 14:19

Les situations sont quand liées aux personnages : Hélène, elle dérape pas facilement et contrairement à Béné dont ce n'est pas vraiment le genre non plus, elle ne se sent pas délaissée.
Et Peter je crois qu'il en reviens toujours pas de lui avoir mis le grappin dessus du coup ça m'étonnerais qu'il craque comme ça  :lol: 
La seule qui aurait pu fragiliser le couple c'est Jeanne, vu comment Peter louchait dessus quand elle est revenue. Mais aujourd'hui, même si Hélène est nettement moins aventurière, on a eu la preuve qu'elle était capable de tout par amour du coup la différence entre les deux caractères diminuent nettement.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Petitcoquillage Mer 18 Juin 2014 - 18:40

J'adore  :love:  Puis c'est totalement justifié contrairement aux scènes entre Béné/Franck dans la saison 1. Puis voir une Hélène sexuée...C'est pas trop tôt.
Après au niveau des dialogues oui ça casse pas trois pattes à un canard mais ça c'est dans la plupart des scènes entre n'importe quel couple dans cette série. C'est du JLA quoi. Mais bon vu le contexte, ils n'allaient pas débattre sur Kant, Heggel et autre. Donc je prends aussi :)

edit: Et le petit jeu du "elle est où" est absolument chou et réaliste (les petites blagounettes après l'acte).
Il va falloir que je pense sérieusement à changer ma photo de profil...
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par bobaby6363 Sam 21 Juin 2014 - 20:14

http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s6-ep19-6wafz_4dtjh_.html
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Napoléon Sam 21 Juin 2014 - 21:28

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s06-ep19-jeanne-essaie-de-convaincre-jose-8438959-848.html

Wonder Jeanne a trouvé en un tour de main un passeport et du fric pour José  :lol: 

A noté que José a apparemment réussi à l'appeler même en ayant jeter son portable, il connait le numéro de l'ex de son meilleur ami par cœur ?
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par mathis Sam 21 Juin 2014 - 21:30

Elles ont été posté juste au dessus de ton poste :siffle:

Maintenant JOsé adore Jeanne..
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Sand Sam 21 Juin 2014 - 21:32

José est un dur à cuire et Jeanne va devoir mettre les  grands moyens pour le convaincre. José se met à aimer Jeanne :roll:.


Dernière édition par Sand le Sam 21 Juin 2014 - 21:44, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Sam 21 Juin 2014 - 21:42

Cà fait déjà un moment qu'il "l'aime bien", c'est pas d'aujourd'hui.  :lol: 

Ils sont mignons tous les deux. (en amis bien sûr  :green: )

"Tu remerciera ton fournisseur parce que les douaniers, ils ont vu que du feu"  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par inconnu25 Sam 21 Juin 2014 - 22:33

Napoléon a écrit:http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s06-ep19-jeanne-essaie-de-convaincre-jose-8438959-848.html

Wonder Jeanne a trouvé en un tour de main un passeport et du fric pour José  :lol: 

A noté que  José a apparemment réussi à l'appeler même en ayant jeter son portable, il connait le numéro de l'ex de son meilleur ami par cœur ?
Si il a appelé sur son portable, c'est clair que c'est incohérent.
Maintenant il a peut etre appelé sur le fixe de Jeanne et ca doit surement se trouver sur les pages jaunes ou sur internet.
Il est passé dans un cybercafé, a essayé de trouver le tel fixe de Jeanne et en a profité pour appeler d'une cabine.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par coquelicot Dim 22 Juin 2014 - 11:55

Pas forcément incohérent. Il n’y aurait rien d’extraordinaire à ce que José connaisse le numéro de portable de Jeanne par cœur, le même sans doute depuis des années.

Après l'accident, José a pu utiliser l'une de ses cartes de crédit. Personne ne sait à quoi a servi la fameuse carte hormis qu'elle a servi, personne n'ayant cherché à savoir. Ca c'est incohérent et pas qu'un peu. Il lui a suffi d’acheter un portable tout bête à carte et de l’appeler à la rescousse. Wonder Jeanne a fait le reste.

En tout cas, il n’est toujours pas calmé.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par inconnu25 Jeu 26 Juin 2014 - 21:07

bizarre on n'a pas encore eu les premieres minutes ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Sand Ven 27 Juin 2014 - 16:30

http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s06-ep20-6wopd_4dtjh_.html

Nicolas et Marie ont très l'air heureux pourvu que ça dure :love: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par nicohel Ven 27 Juin 2014 - 16:46

Je les trouverai mignons si ces deux-là n'allaient pas voir ailleurs ou avaient envie d'autres partenaires. Je trouve ça pathétique. Tout ce qui m'intéresse dans cet extrait c'est José.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par bobaby6363 Ven 27 Juin 2014 - 17:49

C'est vrai qu'ils sont mignons mais ça va durer encore combien de temps surtout si Audrey revient et il va revoir Jeanne sans oublier Ingrid qui ne semble pas vouloir lâcher l'affaire...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 9 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum