La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premières minutes des épisodes (saison 6)

+23
seb
Tendancegary
Salhydu91
Petitcoquillage
inconnu25
Kadjinska
mathis
coquelicot
nicolas14
cécéjcjy
Aliénor
Kroline75
lucie1
Jude
Jodie
nicohel
Laetitia
ღ Gwen ღ
Rudy
Sand
bobaby6363
tchao12
Olivia
27 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Sand Jeu 12 Juin 2014 - 13:50

Merci Rudy ! L'ambiance n'est pas beau fixe à la maison, espérons que cela aille un peu mieux.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Tendancegary Jeu 12 Juin 2014 - 15:01

C'est horrible ce que je vais dire, mais je n'arrive pas à croire à leur tristesse...je trouve que Bénédicte était tellement plus dans le drame, à l'époque ou José s'était fait tirer dessus...Là ça sonne faux...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Jeu 12 Juin 2014 - 15:51

C'est à cause de cette "intrigue" avec Jimmy je pense. Dès l'épisode après la mort de José on a lancé çà, plutôt que se concentrer sur la tristesse de Béné (il y a eu le fait que JLA est sauté des jours aussi, on a pas vu leurs réactions). Ça sort de nulle part, encore du côté de Jimmy çà peut à la rigueur passer (même si c'est pas du tout crédible de balancer qu'il s'est servit de Jeanne après l'attitude qu'il avait envers elle depuis la saison 2  :lol: ) mais Béné c'est incompréhensible. Sans compter que Jimmy fait vraiment l'ami faux cul.
Je trouve quand même Béné pas si mal dans la scène, mais il aurait dû y en avoir plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par coquelicot Jeu 12 Juin 2014 - 19:13

Il est vrai que la prise de conscience paraît un peu tardive et bien timide.

D'un autre côté, combien de jours se sont écoulés depuis la mort de José ? Il faut parfois un peu de temps pour réaliser. La réouverture du resto leur en donne l'occasion.

La vie continue comme le faisait remarquer Hélène, mais bon, je les trouve bien peu impliqués, Bénédicte y compris, dans cette disparition bizarre et ce n'est pas du tout crédible.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Jeu 12 Juin 2014 - 21:05

Les tables sont déjà dressées alors qu'ils n'ouvrent que lundi, ils ont vraiment besoin de s'occuper, apparemment. Moi non plus je ne crois pas trop en la tristesse de Béné (enfin disons qu'elle ne me convainc pas), et c'est clair que Jimmy est faux-cul, il semble ne penser qu'à récupérer Bénédicte, et limite à avoir fait le déplacement que pour ça, alors quand il dit que c'est dur pour lui aussi...  :siffle:  Disons qu'il a peut-être une vague tristesse, mais ça fait surtout ses affaires.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Jeu 12 Juin 2014 - 21:40

Le truc c'est que Laure joue assez mal, ce qui est un peu bizarre.  Quand on vois son jeu plutôt crédible (fort dans certaines scènes) dans les épisodes ou José s'était fait tirer dessus c'est étrange (après faut dire qu'à côté de là, ces épisodes passaient pour le drame national  :lol:  ), donc même si parfois son jeu laisse à désirer dans la série, là je trouve çà quand même bizarre.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Jeu 12 Juin 2014 - 23:11

Perso, je n'avais pas trouvé que Laure jouait bien dans les épisodes où José était à l'article de la mort, c'était surjoué, on aurait dit qu'il était déjà mort à la vue du désespoir épouvantable de Béné  :siffle:  A l'inverse, là ça fait je-m'en-foutiste, ou fataliste, ça dépend de quel point de vue on se place. Dans cet extrait, j'ai l'impression qu'elle se dit "José est mort, faudrait peut-être quand même que je donne une impression de tristesse, de temps en temps..."
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Ven 13 Juin 2014 - 0:12

Pas mort certes mais c'était quand même une situation bien désespérée, donc c'était crédible de le paraitre. (enfin je pense  :lol: . Là on a l'impression qu'elle est pas dedans. Après faut dire qu'ils tournent tellement vite que parfois leur jeu n'est pas top, et je pense que la non crédibilité du scénario n'aide pas. (l'histoire avec Jimmy amenée dès la première seconde, çà à une crédibilité et une subtilité proche du zéro pointé.). JLA a peut-être eu des voix mystiques en dormant :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Sand Sam 14 Juin 2014 - 21:41

Épisode 17.

http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s6-ep17-6vgk1_4dtjh_.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Kroline75 Dim 15 Juin 2014 - 0:55

Je suis certaine que Peter va rester en prison encore un peu, le Prince est intouchable
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par nicohel Dim 15 Juin 2014 - 15:39

C'est dommage que Marie se comporte ainsi car son personnage pourrait être intéressant. Ca fait du bien de voir un flic qui rappelle qu'on est pas au Far West.

Peter va sortir avec un arrangement à l'amiable. Je comprends pas cependant le but du Prince, il doit être fortuné et plus haut placé, pourquoi s'attaquer à Peter ? pour moi, je ne trouve pas ça logique.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Tendancegary Dim 15 Juin 2014 - 16:19

Le Prince était peut-être amoureux de Peter...mais ayant compris qu'entre eux rien n'etait possible...Il veut détruire son patrimoine...A défaut d'avoir son corps , il veut son argent! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par nicohel Dim 15 Juin 2014 - 23:36

Même pas mais bien tenté Tendancegary.  :D c'est juste pour lui piquer son entreprise, pas du tout crédible.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Kroline75 Mar 17 Juin 2014 - 19:50

Épisode 18

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s06-ep18-les-retrouvailles-sexy-entre-helene-8436559-848.html

C'est sympathique  pour ceux qui aiment Hélène et Peter :lol: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par bobaby6363 Mar 17 Juin 2014 - 19:57

ils ont fêté les retrouvailles à leur manière :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Sand Mar 17 Juin 2014 - 20:19

Sympathique leurs retrouvailles :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Mar 17 Juin 2014 - 20:53

Mon Dieu, quelle horreur, c'est à gerber. Je préférerais encore la voir avec Etienne, un gars bien plus simple et tellement moins mielleux...  :roll:  Désolée pour ceux qui aiment, c'est mon point de vue personnel.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Jodie Mar 17 Juin 2014 - 21:10

Laetitia a écrit:Mon Dieu, quelle horreur, c'est à gerber. Je préférerais encore la voir avec Etienne, un gars bien plus simple et tellement moins mielleux...  :roll:  Désolée pour ceux qui aiment, c'est mon point de vue personnel.

Il ne faut peut être pas exagérer non plus, que tu n'aimes pas ce couple, je pense que tout le monde le sait et c'est ton droit, mais de là à dire qu'ils sont à gerber, il faudrait que tu arrives à te modérer dans tes propos.
Peter est peut être mielleux pour toi, en tout cas ça n'a pas l'air de déranger Hélène, bien au contraire  :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Mar 17 Juin 2014 - 21:37

Perso je n'aime pas non plus. Je trouve Hélène, que çà soit l'actrice ou le personnage pas très naturelle dans une scène comme çà quelque soit son partenaire d'ailleurs (et pourtant çà me dérange pas du tout qu'elle soit dans des scènes qui lui ressemblent pas en général, au contraire elle a un peu plus de personnalité), et leur jeu trop cucul. Autant Hélène est presque toujours comme çà, autant Peter çà lui va mal.
Je trouve aussi qu'elle serait mieux assortie à Etienne physiquement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Kroline75 Mar 17 Juin 2014 - 21:46

Elle a quand même sauvé sa société, c'était pas gagné et quand on connaît Hélène ça pourrait presque être miraculeux, difficile de ne pas être émerveillé... J'ai pas vu grand chose de love island mais il me semble bien qu'il n'était déjà un peu comme ça avec les femmes non ?

Moi je les trouve mignon et Hélène est beaucoup plus à l'aise qu'au début
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Jodie Mar 17 Juin 2014 - 21:53

Aliénor a écrit:Perso je n'aime pas non plus. Je trouve Hélène, que çà soit l'actrice ou le personnage pas très naturelle dans une scène comme çà quelque soit son partenaire d'ailleurs (et pourtant çà me dérange pas du tout qu'elle soit dans des scènes qui lui ressemblent pas en général, au contraire elle a un peu plus de personnalité), et leur jeu trop cucul. Autant Hélène est presque toujours comme çà, autant Peter çà lui va mal.
Je trouve aussi qu'elle serait mieux assortie à Etienne physiquement.

Déjà Hélène n'a pas eu beaucoup de partenaires pour ce style de scènes,c'est simple il n'y a qu'avec Serge/Peter qu'elle a tourné des scènes au lit et au contraire je la trouve beaucoup plus à l'aise que les toutes premières qu'ils ont tourné en saison 4.
Peter a toujours été comme ça avec les femmes, il suffit de le voir dans LVDLA avec Audrey, il était "cucul" avec elle.
Vous n'aimez tellement pas ce couple que je suis sûre que vous trouveriez Hélène mieux assortie avec Jean-Paul que Peter  :green:


Dernière édition par "joe" le Mar 17 Juin 2014 - 21:54, édité 1 fois
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par nicohel Mar 17 Juin 2014 - 21:54

Je ne suis pas pour ce couple mais bon c'est un des seuls couples qui tient la route. C'est juste un pincement au coeur de voir ce que JLA écrit pour Hélène et Peter et qu'il n'a jamais fait pour Hélène et Nicolas. C'est juste ça qui me dérange.

Leurs scènes ne me paraissent pas culcul mais plutôt réalistes. Je préfère et de loin voir des scènes comme ça que les délires sexuels même si je ne suis pas fan.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Aliénor Mar 17 Juin 2014 - 21:59

Vous n'aimez tellement pas ce couple que je suis sûre que vous trouveriez Hélène mieux assortie avec Jean-Paul que Peter  

Cà pourrait être fun  :green: 
Non sans dec, n'exagérons rien quand même. C'est comme me dire que je verrais mieux Laly avec Roger Girard que John.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Laetitia Mar 17 Juin 2014 - 22:02

nicohel a écrit:Je ne suis pas pour ce couple mais bon c'est un des seuls couples qui tient la route. C'est juste un pincement au coeur de voir ce que JLA écrit pour Hélène et Peter et qu'il n'a jamais fait pour Hélène et Nicolas. C'est juste ça qui me dérange.
On l'aura peut-être au dernier épisode de la saga, dans 30 ans et quand la moitié des télespectateurs qui attendent ça seront morts.

nicohel a écrit:Leurs scènes ne me paraissent pas culcul mais plutôt réalistes.
Et répétitives...  :roll: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par nicohel Mar 17 Juin 2014 - 22:04

Je suis résignée, je n'espère plus rien et vu comment le personnage de Nicolas est, je n'attends plus rien. Ca je te l'accorde, c'est lourd et répétitif quand on n'aime pas un couple.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 6) - Page 8 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum