Christian ou José ?
+87
helene971
mlledavan
Nath&O
totoff
FanHélène
jennifer222
Emilie
Guillaumee
*Friends*
xXCriCriD'AmourXx
ines
lionne822
Ze Lamélie
Winnie
amandine
avrildemai
LovetoBurn
GrandFandeHélène
styv
lilidu69
Petitelaure
titia62
fan69
cocomaya82
Alanka
elsaw95
jenie
lilyCJ
cécéjcjy
Rosso
La Musclette
Chachou
nounours
Lyloo
Loulou
Cricri/Johanna
rochelle
lilielvdla
emips34
nicolas14
sof-cooper
Celine
laeti
Mallo
lovesophia
julytoud
mariemarie
heljohanca
mimidyal
columbo
Yaminou
Marjorie
helene-garcons
Mymy
dindinebibi
Miel
Pimouss
joss
benoit
clarisse914
lvdlagirl
laurette
Kadjinska
myken
¤Magali¤
Sevestre
jenna75
jenjen
aurélie27
gwen
marielle
jonathan
aforcedesolitude
françoise
Emmalovenstein
miss_alexia
nouna
joris
boule3
Cerise
lili
christelle07
Sousou
Sev
Olivia
Babydolls
Sev5984
91 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Quel sera le choix de Johanna ?
Re: Christian ou José ?
moi a part le premier episode des inédits ou il dit qu'ils auraient pu avoir un enfant ensemble je vois pas ou josé aime encore béné (mais j'aimerai beaucoup pourtant)gwen a écrit:ça se voit que johanna aime encore cricri.. et que josé aime encore béné
I voted for Cri Cri! He and Johanna were such a great couple in the past, and I'd really like to see them reunited. That would be the perfect ending!
I'd also like Jose to get together with Benedicte again. I always enjoyed them as a couple.
I'd also like Jose to get together with Benedicte again. I always enjoyed them as a couple.
myken- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna/Christian + Jose/Benedicte
J ai voté josé pour suivre la logique des épisodes actuellemenz diffusés mais je souhaite de tout coeur qu elle se remette avec christian
Invité- Invité
J'ai déjà voté pour José, mais je voulais juste faire une remarque : il ne vous semble pas un peu bizarre depuis qu'il ets revenu Christian ?
Moi, avce le recul et en revoyant les épisodes, il me fait un drole d'effet, il me met un peu mal à l'aise... Et pourtant je l'aimais beaucoup ! Mais depuis qu'il est revenu, je trouve qu'il prend peu de place, presque comme s'il se cachait. Bizarrement, il m'inspire pas confiance, je le trouve pas un air très honnête, pas très ouvert...
Suis-je la seule à avoir cette impression ?
Moi, avce le recul et en revoyant les épisodes, il me fait un drole d'effet, il me met un peu mal à l'aise... Et pourtant je l'aimais beaucoup ! Mais depuis qu'il est revenu, je trouve qu'il prend peu de place, presque comme s'il se cachait. Bizarrement, il m'inspire pas confiance, je le trouve pas un air très honnête, pas très ouvert...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je n'ai pas eu cette impression. Je pense qu'il est un peu mal à l'aise vu la façon dont il était parti 10 ans auparavant. Et il doit aussi être
gêné par rapport à José...
gêné par rapport à José...
Invité- Invité
tu as peut etre raison il cache surement quelque chose
jenna75- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : etudiante
Loisirs : lvda
moi je pense qu'on l'a tellement vu avec laly qui le saoulait que ç fait bizarre. mais a son retour je lai trouvé bien, c'st sur il doit pas etre trs a l'aise surtout si il aime toujours johanna
faudrait le voir en tete a tete avc johanna
faudrait le voir en tete a tete avc johanna
Je suis de cet avis là aussi !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
moi aussi je pênse qu'il est mal a l'aise vis a vis de josé, car c'est sur, si il est revenu c'est pour retrouvé johanne et pas laly lol) et il y a josé qui est quand meme un ami a christian!! donc je pense que c'est ormal qu'il se sentent mal a l'aise!
puis, il y a eu l'absence..10ans c'est longt...tout le monde a changé, il y a des nouveau, il faut le temps pour se 'refaire' une place.
puis, il y a eu l'absence..10ans c'est longt...tout le monde a changé, il y a des nouveau, il faut le temps pour se 'refaire' une place.
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Kadjinska a écrit:J'ai déjà voté pour José, mais je voulais juste faire une remarque : il ne vous semble pas un peu bizarre depuis qu'il ets revenu Christian ?
Ben pendant les deux premiers épisodes, je le trouvais très bien mais dans celui diffusé samedi je suis d'accord avec toi il est bizarre, on le sent lointain. Remarque avec Laly y'a de quoi aussi. J'espere qu'on va le voir avec Johanna, ca ira mieux je pense
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est loin d'être le cricri râleur !! Les producteurs.... ont beaucoup trop changer le caractère des personnages !!
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
il s est peut etre calmé en prenant de l'age meme notre douce dingue de n est plus comme avant...tout le monde changes
isabelle- Invité
moi, peu importe, j'ai donc vote pour les deux..lol
lvdlagirl- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna + jose; bene + cricri
Loisirs : lvdla, danse
moi j'ai voté pour cricri parce que bien que j'adore josé (c'est mon préféré) mais je trouve qu'il ne vont pas ensemble meme si ils ont l'air de s'aimer mais moi je pense que johanna n'a jamais oublié cricri et josé bénédicte.
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
ben moi pour johanna je prefere christian car josé et johanna je les vois pas super bien ensemble alors que christaian et johanna ca va bien et c'est mythique mais bon j'espere pas qu'il retourneront ensemble car je trouverais ca trop tiré par les cheveux...
enfin sinon les 2 perso je les aimes bien, avec une petite avance pour José
enfin sinon les 2 perso je les aimes bien, avec une petite avance pour José
benoit- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
Bin à ce que je lis, on est pas du tout du meme avis. Moi je suis contente que certains couple est changé. Et moi je trouve que le couple José et Johanna, c'est le meilleur de la serie, désolée pour ceux qui sont du meme avis.
Christian c'est du passé et Béné aussi car maintenant, elle a une petite fille avec Jimmy. Voilou;)
Christian c'est du passé et Béné aussi car maintenant, elle a une petite fille avec Jimmy. Voilou;)
Oui, mais quel serait l'interet pour Béné de revenir avec José ? Pour moi, ce serait un couple complètement bancal ! Surtout avc Léa...
Et Béné, si elle finit pas avec Jimmy, elle sera avec Hugo :/
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Oui, mais quel serait l'interet pour Béné de revenir avec José ? Pour moi, ce serait un couple complètement bancal ! Surtout avc Léa...
Oh non pas avec Hugo
Mais ca se voit qu"elle n'aime pas vraiment jimmy dc pr pas qu'elle reste seule je l'a vois avec José mais en même temps j'adore le couple José Johanna pour l'instant dc je ne sais pas lol
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
ba si elle revient avec josé c'est peut etre qu'elle l'aime encore et hugo ba ce bauffe on s'en fout de lui c'est juste pour consoler bénédicte qu'il est la et puis je pense pa que béné avec un gars qu'on connait a peine et vu qu'elle n'aime plus jimmy ba pourquoi pas josé?
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
ouép je suis d'accordclarisse914 a écrit:ba si elle revient avec josé c'est peut etre qu'elle l'aime encore et hugo ba ce bauffe on s'en fout de lui c'est juste pour consoler bénédicte qu'il est la et puis je pense pa que béné avec un gars qu'on connait a peine et vu qu'elle n'aime plus jimmy ba pourquoi pas josé?
benoit- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
Non non, les anciens couple, c'est fini
En tout cas pour ma part, je trouverais ça nul que José retourne avec Béne, que Nico Retourne avec Hélène et que Johanna retourne avec Christian, ça serai une fin pas génial du tout
En tout cas pour ma part, je trouverais ça nul que José retourne avec Béne, que Nico Retourne avec Hélène et que Johanna retourne avec Christian, ça serai une fin pas génial du tout
Ah tout a fait d'accord pour le couple helene-nico°Butterfly° a écrit:Non non, les anciens couple, c'est fini
je prefererai du changement
boule3- Membre fondateur
-
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 21