Christian ou José ?
+87
helene971
mlledavan
Nath&O
totoff
FanHélène
jennifer222
Emilie
Guillaumee
*Friends*
xXCriCriD'AmourXx
ines
lionne822
Ze Lamélie
Winnie
amandine
avrildemai
LovetoBurn
GrandFandeHélène
styv
lilidu69
Petitelaure
titia62
fan69
cocomaya82
Alanka
elsaw95
jenie
lilyCJ
cécéjcjy
Rosso
La Musclette
Chachou
nounours
Lyloo
Loulou
Cricri/Johanna
rochelle
lilielvdla
emips34
nicolas14
sof-cooper
Celine
laeti
Mallo
lovesophia
julytoud
mariemarie
heljohanca
mimidyal
columbo
Yaminou
Marjorie
helene-garcons
Mymy
dindinebibi
Miel
Pimouss
joss
benoit
clarisse914
lvdlagirl
laurette
Kadjinska
myken
¤Magali¤
Sevestre
jenna75
jenjen
aurélie27
gwen
marielle
jonathan
aforcedesolitude
françoise
Emmalovenstein
miss_alexia
nouna
joris
boule3
Cerise
lili
christelle07
Sousou
Sev
Olivia
Babydolls
Sev5984
91 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Quel sera le choix de Johanna ?
Re: Christian ou José ?
C'est vrai que dans H&G, Johanna et Christian se mettent ensembles nettement moins vite... 2 épisodes, non ? Le temps que les filles décident qui prend qui, et c'était réglé. Hyper crédible... ^^Alanka a écrit:Je n'ai jamais vraiment trouvé le couple José / Johanna très crédible car ils sont tombés du jour au lendemain fous amoureux l'un de l'autre.
De toute façon, on ne sera jamais d'accord.
Je préfèrerai toujours voir Johanna heureuse avec un homme comme José qui l'aime, la protège, l'aide, la respecte qu'un type comme Christian qui lui en fait voir de toute les couleurs et s'occupe peu de ce qu'elle veut vraiment. Voilà C'est ma vision, vous avez la votre ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
mariemarie a écrit:Ce n'est pas moi qui ait ditIls ont peut-être vécu une belle histoire d'amour. Mais on a beau refaire sa vie...
Tu te contre-dit seule, tu dis qu'elle avait refait sa vie avec lui et tu parles toi-même de "belle histoire d'amour".
Et dans un autre post, tu dis que tu les vois comme frère/soeur...
Enfin, on tourne en rond, je m'en vais j'ai autre à faire
Oui enfin je me suis peut-être emmélée les pinceaux c'est pas grave. Je reprends :
Oui elle a refait sa vie avec José mais c'est normal, elle n'allait pas rester vieille fille et elle était loin d'imaginer que Christian allait débarquer quelques mois plus tard. Et José, il était toujours amoureux de Béné mais comme elle était avec Jimmy et qu'elle était enceinte, il se disait que c'était mort. Ils étaient tous les deux seuls, ce qui les a rapprochés.
Mais franchement leur relation c'est du n'importe quoi. Un jour, ils sont amis. Une nuit ils couchent ensemble et le lendemain ils sont fous amoureux l'un de l'autre et envisagent même d'avoir des enfants. C'est vraiment du n'importe quoi.
Un beau jour, Christian débarque à l'agence. Johanna est complètement perdue. Normal, c'est son premier amour. Quelques jours plus, il lui avoue qu'il l'aime toujours et qu'il est revenu pour elle. Ils échangent même un petit baiser. Et à partir de ce moment là, Johanna n'est plus la même. Elle confie même à Béné qu'elle est un peu paumée depuis quelques temps.
Dernier épisode, Christian se décide à la reconquérir quitte à briser son amitié pour José. Au début, Johanna est réticente mais finit par se laisser faire. Il lui demande si elle peut lui jurer d'être toujours amoureuse de José, elle lui répond "non". De son côté, José ne s'ennuie pas. Il prétend aimer Johanna comme un fou mais il couche avec Bénédicte. Super le mec . Et après avoir fait l'amour avec son ex, il en a plus rien à foutre de Johanna. Ben voyons.
Donc pour conclure, ils se sont peut-etre aimés mais ils ont réalisé qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre et n'ont jamais cessé d'aimer leur premier amour. Et je partage l'avis d'Alanka, c'était une sorte d'amour-amitié, c'est tout. Moi je les vois plus comme frère et soeur qu'en couple.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Kadjinska a écrit:C'est vrai que dans H&G, Johanna et Christian se mettent ensembles nettement moins vite... 2 épisodes, non ? Le temps que les filles décident qui prend qui, et c'était réglé. Hyper crédible... ^^Alanka a écrit:Je n'ai jamais vraiment trouvé le couple José / Johanna très crédible car ils sont tombés du jour au lendemain fous amoureux l'un de l'autre.
Je préfèrerai toujours voir Johanna heureuse avec un homme comme José qui l'aime, la protège, l'aide, la respecte qu'un type comme Christian qui lui en fait voir de toute les couleurs et s'occupe peu de ce qu'elle veut vraiment. Voilà C'est ma vision, vous avez la votre ^^
de toute facon elle a fini par choisir Christian c'est qu'elle n'était pas comblé avec José, qui lui manquait quelque chose. tu dis que christian ne respecte pas johanna, en gros mais faut pas oublier que johanna est un peu maso quand même elle aime bien qu'il l'a traite mal, et ca elle le dis dans un épisode "cricri d'amour", c'est comme ca qu'elle aime, christian. Autre chose tu crois que josé traiter mieux béné, al 'époque d'Hélène je ne pense pas.tout ca pour te dire que josé ne vaut pas mieux que christian, enfaite.
Invité- Invité
Sev5984 a écrit:mariemarie a écrit:Ce n'est pas moi qui ait ditIls ont peut-être vécu une belle histoire d'amour. Mais on a beau refaire sa vie...
Tu te contre-dit seule, tu dis qu'elle avait refait sa vie avec lui et tu parles toi-même de "belle histoire d'amour".
Et dans un autre post, tu dis que tu les vois comme frère/soeur...
Enfin, on tourne en rond, je m'en vais j'ai autre à faire
Oui enfin je me suis peut-être emmélée les pinceaux c'est pas grave. Je reprends :
Oui elle a refait sa vie avec José mais c'est normal, elle n'allait pas rester vieille fille et elle était loin d'imaginer que Christian allait débarquer quelques mois plus tard. Et José, il était toujours amoureux de Béné mais comme elle était avec Jimmy et qu'elle était enceinte, il se disait que c'était mort. Ils étaient tous les deux seuls, ce qui les a rapprochés.
Mais franchement leur relation c'est du n'importe quoi. Un jour, ils sont amis. Une nuit ils couchent ensemble et le lendemain ils sont fous amoureux l'un de l'autre et envisagent même d'avoir des enfants. C'est vraiment du n'importe quoi.
Un beau jour, Christian débarque à l'agence. Johanna est complètement perdue. Normal, c'est son premier amour. Quelques jours plus, il lui avoue qu'il l'aime toujours et qu'il est revenu pour elle. Ils échangent même un petit baiser. Et à partir de ce moment là, Johanna n'est plus la même. Elle confie même à Béné qu'elle est un peu paumée depuis quelques temps.
Dernier épisode, Christian se décide à la reconquérir quitte à briser son amitié pour José. Au début, Johanna est réticente mais finit par se laisser faire. Il lui demande si elle peut lui jurer d'être toujours amoureuse de José, elle lui répond "non". De son côté, José ne s'ennuie pas. Il prétend aimer Johanna comme un fou mais il couche avec Bénédicte. Super le mec . Et après avoir fait l'amour avec son ex, il en a plus rien à foutre de Johanna. Ben voyons.
Donc pour conclure, ils se sont peut-etre aimés mais ils ont réalisé qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre et n'ont jamais cessé d'aimer leur premier amour. Et je partage l'avis d'Alanka, c'était une sorte d'amour-amitié, c'est tout. Moi je les vois plus comme frère et soeur qu'en couple.
quel roman, mais je suis tout a fait d'accord à toi
Invité- Invité
Kadjinska a écrit:C'est vrai que dans H&G, Johanna et Christian se mettent ensembles nettement moins vite... 2 épisodes, non ? Le temps que les filles décident qui prend qui, et c'était réglé. Hyper crédible... ^^Alanka a écrit:Je n'ai jamais vraiment trouvé le couple José / Johanna très crédible car ils sont tombés du jour au lendemain fous amoureux l'un de l'autre.
Oui mais Christian a mûri et je suis sûre qu'il va la rendre heureuse. Je dis pas qu'elle ne l'était pas avec José mais c'est vraiment Cricri l'homme de sa vie. Je veux bien admettre que Christian se conduisait comme un enfoiré avec Johanna au temps de la fac mais maintenant c'est fini. Il reconnait d'ailleurs ses torts quand ils discutent ensemble dans l'épisode 155. Idem pour José. Sa liaison avec Johanna l'a fait mûrir et Bénédicte sera heureuse.
Ces 2 couples terribles sont repartis du bon pied.
Sev5984- Pilier du forum
-
Ils ont qu'a former un couple à quatre tout le monde sera content comme ca
Invité- Invité
christianjohanna a écrit:Ils ont qu'a former un couple à quatre tout le monde sera content comme ca
Oui 2 Johanna : 1 pour Christian et 1 pour José comme ça tout le monde est content. :bom:
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:christianjohanna a écrit:Ils ont qu'a former un couple à quatre tout le monde sera content comme ca
Oui 2 Johanna : 1 pour Christian et 1 pour José comme ça tout le monde est content. :bom:
mais non je parler de béné et johanna, un coup christian avec béné, un coup josé avec johanna et vice versa
Invité- Invité
Sev5984 a écrit:christianjohanna a écrit:Ils ont qu'a former un couple à quatre tout le monde sera content comme ca
Alanka a écrit:Sev5984 a écrit:christianjohanna a écrit:Ils ont qu'a former un couple à quatre tout le monde sera content comme ca
on se marre sur ce topic au moins
Invité- Invité
Cricri car ils étaient trop mignon ensemble.
cocomaya82- Petit nouveau
-
Couple préféré : adeline et bruno
Loisirs : musique ,ciné , tv, dvd
Moi ? Largement José
J'adore ce personnage et ainsi que l'acteur qui l'incarne (Philippe Vasseur) c'est principalement pour lui que j'aime toujours cette trilogie ! ! ! José ne se prend pas la tête il voie une jolie fille et hop il va tenter de la séduire ! Il aime les femmes et il l'assume ! (contrairement à Jimmy avec Eve et Estelle qui joue le la victime et à l'entendre c n'ais pas de sa faute pauvre choux c'est dur de couché avec des jolie filles lol).
José est pour moi (avec Nicolas) le pilier de la série (et pour ma part je le place même avant Hélène j'expliquerais dans un topic d'Hélène). José est donc la joie de vivre il VIE tous simplement ! ! ! Il ose dire ce que les autres pensent tous bas et il à du caractère (un caractère de cochon certes, mais le seul à défié Nicolas et lui dire les choses en face il est un VRAIS ami).
Sinon José avec Bénédicte alors oui il à fait plusieurs fois le con et plusieurs fois il se brule les ailes comme on dit mais contrairement à Christian il na jamais fait de mal au autres en fessant exprès et il à toujours fini par s’excusé auprès de c amis ! ! ! (contrairement à Christian qui part comme un lâche après que Linda attend un enfant de lui).
Le truc ou j’ai un peu les boules c’est que l’acteur fut grillé après le passage chez AB (comme un peu tous les acteurs) et donc il ne tournera plus (contrairement à d’autres) j’ai vue l’autre fois l’acteur en parlé dans « Ca se discute, Stars d’un jour » il est plein d’amertume et on peut le comprendre…
J'adore ce personnage et ainsi que l'acteur qui l'incarne (Philippe Vasseur) c'est principalement pour lui que j'aime toujours cette trilogie ! ! ! José ne se prend pas la tête il voie une jolie fille et hop il va tenter de la séduire ! Il aime les femmes et il l'assume ! (contrairement à Jimmy avec Eve et Estelle qui joue le la victime et à l'entendre c n'ais pas de sa faute pauvre choux c'est dur de couché avec des jolie filles lol).
José est pour moi (avec Nicolas) le pilier de la série (et pour ma part je le place même avant Hélène j'expliquerais dans un topic d'Hélène). José est donc la joie de vivre il VIE tous simplement ! ! ! Il ose dire ce que les autres pensent tous bas et il à du caractère (un caractère de cochon certes, mais le seul à défié Nicolas et lui dire les choses en face il est un VRAIS ami).
Sinon José avec Bénédicte alors oui il à fait plusieurs fois le con et plusieurs fois il se brule les ailes comme on dit mais contrairement à Christian il na jamais fait de mal au autres en fessant exprès et il à toujours fini par s’excusé auprès de c amis ! ! ! (contrairement à Christian qui part comme un lâche après que Linda attend un enfant de lui).
Le truc ou j’ai un peu les boules c’est que l’acteur fut grillé après le passage chez AB (comme un peu tous les acteurs) et donc il ne tournera plus (contrairement à d’autres) j’ai vue l’autre fois l’acteur en parlé dans « Ca se discute, Stars d’un jour » il est plein d’amertume et on peut le comprendre…
fan69- Diplomé ABédien
-
c'est une evidence que johanna et christian sont fait pour etre ensemble ca ne peut pas etre autrement...certes cricri la fait souffrir a l'epoque ms il n'y a toujours eu que johanna qui comptait a ses yeux..d ailleurs il la prouvait + d'une fois...De + a son retour on voit qu'il n'est + comme avant il a completement changé et est tjs aussi amoureux de johanna!!!!!!
josé et johanna j'aime bien mais sans +....pour moi ils se sont mis ensemble par solitude!!!ce n'etait pas le grand amour entre les 2 ca se voyait!!!!
Donc voila mon choix est fait c'est !!!!!!!!
josé et johanna j'aime bien mais sans +....pour moi ils se sont mis ensemble par solitude!!!ce n'etait pas le grand amour entre les 2 ca se voyait!!!!
Donc voila mon choix est fait c'est !!!!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Je trouve le couple José/bénédicte mieux assortie que le couple josé/johanna, on sent bien que l'amour entre josé et johanna n'est pas aussi inconditionnel que celui entre josé et bénédicte,
mais a choisir entre josé et crcri avec johanna dans les vacance de l'amour , je vote josé car contrairement a cricri,il sait ce qu'il veut et l'assume, dit ce qu'il pense,même si parfois il parle trop mais se sont aussi toutes ses bourdes et sa bonne humeur qui font son charme et qui fait que Johanna n'a pas le temps de s'ennuyer avec lui
mais a choisir entre josé et crcri avec johanna dans les vacance de l'amour , je vote josé car contrairement a cricri,il sait ce qu'il veut et l'assume, dit ce qu'il pense,même si parfois il parle trop mais se sont aussi toutes ses bourdes et sa bonne humeur qui font son charme et qui fait que Johanna n'a pas le temps de s'ennuyer avec lui
Petitelaure- Petit nouveau
-
Cricriiiii !!!!
Ils vont tellement bien ensemble !!!!
Ils vont tellement bien ensemble !!!!
lilidu69- Etudiant en Azoulayrie
Cristian, j'adore ce couple ça rapelle de bons souvenirs surtout quand au début Johanna sautait sur son Cricri pour l'embrasser et que celui-ci essayait de se dégager.
styv- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Johana va mieux avec cricri d'amour !!! I LOVE
lilidu69- Etudiant en Azoulayrie
José je n'aime pas christian
GrandFandeHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Christian et Johanna c'est comme Hélène et Nicolas , c'est un des couples important de la série! Puis Johanna va tellement bien avec son Cricri d'Amour!!!
LovetoBurn- Petit nouveau
Tiens je n'avais pas voté!!!!!!C'est fait et bien sur je vote Christian meme si j'adore le couple José Johanna.Christian et Johanna reste pour moi le couple culte et celui qui m'aura le plus fait frissonner émue attendrie.
lilyCJ- Incoll-AB
-
Christian, arce que malgré tout le mal qui lui a fait..
il l'aimait, il l'aime, et il l'aimera toujours....
puis je sais pas j'arrive pas à les voir avec quelqu'un d'autre..
mais j'aime bcp José aussi, il va bien egalement avec Johanna, mais Christian c'est le modéle au dessus !!!
enfin pas en taille c'est sur MDR !!!
il l'aimait, il l'aime, et il l'aimera toujours....
puis je sais pas j'arrive pas à les voir avec quelqu'un d'autre..
mais j'aime bcp José aussi, il va bien egalement avec Johanna, mais Christian c'est le modéle au dessus !!!
enfin pas en taille c'est sur MDR !!!
Invité- Invité
Christian parce que pour moi José n'a jamais cessé d'être à Béné dans son coeur (et dans le mien il faut le dire)! José + Béné ca me semble quand même vraiment autre chose que Béné et Jimmy ou Johanna et José!
Et puis cricri pour Johanna sera toujours "son" cricri même si elle s'en defends et même si il a pas assuré!
Et puis cricri pour Johanna sera toujours "son" cricri même si elle s'en defends et même si il a pas assuré!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
christian sans hesitation meme si j aime beaucoup jose
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Et ba dis donc ca a chauffer dans ce topic et je comprend
je rejoind mes deux copines sev et trobocricri
christian restera toujours le grand amour de johanna
c'est pas parce qu'on est pas un homme parfait que ca y est c'est une tache
cricri est un mec bien mais qui avait pas confiance en lui et qui a ete blesser par la trahison de johanna
johanna l homme de sa vie c'est josé??? mais mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
je rejoind mes deux copines sev et trobocricri
christian restera toujours le grand amour de johanna
c'est pas parce qu'on est pas un homme parfait que ca y est c'est une tache
cricri est un mec bien mais qui avait pas confiance en lui et qui a ete blesser par la trahison de johanna
johanna l homme de sa vie c'est josé??? mais mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 12 sur 21