La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui pour José ?

+12
Celine
nicolas14
ines
vivi30
avrildemai
Emmalovenstein
gaelle
titia62
lilyCJ
Kadjinska
Olivia
Sev5984
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui pour José ?

Qui pour José ? Lcap1067%Qui pour José ? Rcap12 67% 
[ 12 ]
Qui pour José ? Lcap1033%Qui pour José ? Rcap12 33% 
[ 6 ]
Qui pour José ? Lcap100%Qui pour José ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour José ? Lcap100%Qui pour José ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour José ? Lcap100%Qui pour José ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour José ? Lcap100%Qui pour José ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Qui pour José ? Empty Qui pour José ?

Message par Sev5984 Jeu 24 Sep 2009 - 8:26

Je vois que José n'a pas de sondage alors je me dévoue pour le créér.

Selon vous, avec quelle femme José va mieux. Avec qui est-il le plus épanoui ? Qui est la femme de sa vie ?

Votez et justifiez votre choix.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 8:29

Bénédicte !!! même si j'avoue il va bien avec Johanna, et il est devenu fidéle, et leur couple aurait pu tenir peu etre

Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore, Béné a toujours été LA femme de sa vie !!! la preuve il est retourné avec elle, tout comme Jo' a retrouvé son Christian !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Sev5984 Jeu 24 Sep 2009 - 8:31

J'ai voté sans hésiter pour Bénédicte. D'abord parce que je suis une partisane des anciens couples et je m'en suis jamais cachée et d'autre part, parce que je suis convaincue qu'elle est la femme de sa vie. Malgré son tableau de chasse impressionnant, il a toujours fini par se rendre que compte que seule Béné comptait réellement pour lui.

Pour ce qui concerne sa liaison avec Johanna, je reconnais que ça l'a fait mûrir mais j'ai jamais cru à ce couple. Je trouve que ça sonnait trop faux.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Olivia Jeu 24 Sep 2009 - 8:38

BENEDICTE pour moi, je pense qu'il l'a toujours aimé, et c'est vraiment la femme de sa vie.

sinon pour les autres Johanna, j'aimais bien ce couple mais je le préfère avec Béné.
Jeanne non j'ai jamais adhéré en plus dès qu'il a su qu'elle avait menti, il s'est complètement désintéressé d'elle! :shock:
Adeline j'aime pas trop ce couple explosif.
Nathalie ça a été trop n'importe a quoi a divers moments pour etre crédible!

_________________
Qui pour José ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Kadjinska Jeu 24 Sep 2009 - 8:39

JOHANNA, sans aucun doute possible ^___^
Je trouve José très surprenant lorsqu'il est avec elle. Tendre, amoureux, fort, fidèle, stable... Il a une vraie volonté de ne pas faire du mal à Johanna, d'être là pour elle, en toutes circonstances. Il la soutient, l'amuse, la fait rayonner...

Son cople avec Béné m'a toujours laissé de glace. Trop répétitif : "J'aime José, j'aime Béné, mais j'ai besoin de me le prouver...".
Ca me lasse assez vite.

Avec Johanna, il y a une vraie nouvelle dynamique, inattendue, imprbable, mais qui fonctionne tellement bien !
J'adore cette scène où après avoir perdu leur bébé, José fait tout pour que Johanna n'abandonne pas. Pour une fois, c'est lui qui doit se battre pour que l'autre reste avec lui... C'est l'une des plus belles preuves d'amour qu'il ait pu donner à Johanna.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour José ? Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 8:48

Difficile.

Je l'aime pas avec Béné, je l'aime pas avec Nathalie, je l'aime pas spécialement avec Johanna non plus.

A la limite "Adeline". Il me faut du temps pour réfléchir. C'est une grosse colle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Sev5984 Jeu 24 Sep 2009 - 9:07

Moi je ne supporte pas quand il est avec Nathalie, Adeline ou Jeanne. Il me saoule trop.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par lilyCJ Jeu 24 Sep 2009 - 9:19

Pour moi José ne peut aller qu'avec Johanna.Il est complètement tranformé par cet amour.Il est sérieux doux amoureux, fait des projets,protecteur ,attentif.
Je suis très contradictoire car our moi Christian ne peut aller qu'avec Johanna.
Je ne peux pas choisir, je n'y arrive pas.
En fait José et Johanna sont un couple incroyable et très bien assorti dans LVDLA en couple mur et solide.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par titia62 Jeu 24 Sep 2009 - 9:30

Sev5984 a écrit:J'ai voté sans hésiter pour Bénédicte. D'abord parce que je suis une partisane des anciens couples et je m'en suis jamais cachée et d'autre part, parce que je suis convaincue qu'elle est la femme de sa vie. Malgré son tableau de chasse impressionnant, il a toujours fini par se rendre que compte que seule Béné comptait réellement pour lui.

Pour ce qui concerne sa liaison avec Johanna, je reconnais que ça l'a fait mûrir mais j'ai jamais cru à ce couple. Je trouve que ça sonnait trop faux.

tout comme Sev...je reconnais aussi qu'avec johanna ils sont mignons et pourtant ce n'est pas un couple auquel j'adhère...je le trouve pas crédible du tout..
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par gaelle Jeu 24 Sep 2009 - 10:11

ben moi j'ai voter benedicte , car j'aime bien se couple qu'il forme avec elle , ils sont bien ensemble je trouve et je n'ais pas du tout accrocher au couple josé / johanna .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 10:14

lilyCJ a écrit:Pour moi José ne peut aller qu'avec Johanna.Il est complètement tranformé par cet amour.Il est sérieux doux amoureux, fait des projets,protecteur ,attentif.
Je suis très contradictoire car our moi Christian ne peut aller qu'avec Johanna.
Je ne peux pas choisir, je n'y arrive pas.
En fait José et Johanna sont un couple incroyable et très bien assorti dans LVDLA en couple mur et solide.
Un plan à trois je vois que ca. lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par lilyCJ Jeu 24 Sep 2009 - 10:18

Winona a écrit:
lilyCJ a écrit:Pour moi José ne peut aller qu'avec Johanna.Il est complètement tranformé par cet amour.Il est sérieux doux amoureux, fait des projets,protecteur ,attentif.
Je suis très contradictoire car our moi Christian ne peut aller qu'avec Johanna.
Je ne peux pas choisir, je n'y arrive pas.
En fait José et Johanna sont un couple incroyable et très bien assorti dans LVDLA en couple mur et solide.
Un plan à trois je vois que ca. lol.

oui moi non plus je vois pas autre chose.
Mais vu que nous avons à faire à deux beaux matchos, je doute que cette idée les emballe .Quand a Johanna je pense pas que se soit son truc à moins que.......
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 10:41

lilyCJ a écrit:
Winona a écrit:
lilyCJ a écrit:Pour moi José ne peut aller qu'avec Johanna.Il est complètement tranformé par cet amour.Il est sérieux doux amoureux, fait des projets,protecteur ,attentif.
Je suis très contradictoire car our moi Christian ne peut aller qu'avec Johanna.
Je ne peux pas choisir, je n'y arrive pas.
En fait José et Johanna sont un couple incroyable et très bien assorti dans LVDLA en couple mur et solide.
Un plan à trois je vois que ca. lol.

oui moi non plus je vois pas autre chose.
Mais vu que nous avons à faire à deux beaux matchos, je doute que cette idée les emballe .Quand a Johanna je pense pas que se soit son truc à moins que.......
Ah oui c'est vrai j'avais oublier ce petit détail. Mais sans déconner les amours à trois ca éxiste il suffit d'écouter la chanson de Fiori et Goldman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Kadjinska Jeu 24 Sep 2009 - 10:42

lilyCJ a écrit:
Winona a écrit:
lilyCJ a écrit:Pour moi José ne peut aller qu'avec Johanna.Il est complètement tranformé par cet amour.Il est sérieux doux amoureux, fait des projets,protecteur ,attentif.
Je suis très contradictoire car our moi Christian ne peut aller qu'avec Johanna.
Je ne peux pas choisir, je n'y arrive pas.
En fait José et Johanna sont un couple incroyable et très bien assorti dans LVDLA en couple mur et solide.
Un plan à trois je vois que ca. lol.

oui moi non plus je vois pas autre chose.
Mais vu que nous avons à faire à deux beaux matchos, je doute que cette idée les emballe .Quand a Johanna je pense pas que se soit son truc à moins que.......
Que vous ayez perdues la tête ?
C'est même plus que probable :green:



Winona : Tu as vu comment il finit, cet amour à trois ? :)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour José ? Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 10:45

Kadjinska a écrit:
lilyCJ a écrit:
Winona a écrit:
lilyCJ a écrit:Pour moi José ne peut aller qu'avec Johanna.Il est complètement tranformé par cet amour.Il est sérieux doux amoureux, fait des projets,protecteur ,attentif.
Je suis très contradictoire car our moi Christian ne peut aller qu'avec Johanna.
Je ne peux pas choisir, je n'y arrive pas.
En fait José et Johanna sont un couple incroyable et très bien assorti dans LVDLA en couple mur et solide.
Un plan à trois je vois que ca. lol.

oui moi non plus je vois pas autre chose.
Mais vu que nous avons à faire à deux beaux matchos, je doute que cette idée les emballe .Quand a Johanna je pense pas que se soit son truc à moins que.......
Que vous ayez perdues la tête ?
C'est même plus que probable :green:



Winona : Tu as vu comment il finit, cet amour à trois ? :)
ben mal je sais bien. Mais bon lilyCJ a l'air tellement partager je fait des suggestions.

Edit: moi j'attend de revoir les épisodes José/Johanna, je ferais mon choix à ce moment la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par lilyCJ Jeu 24 Sep 2009 - 10:49

Je suis bete car vous parlez de quel amour à 3.Je suis larguée !!!!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 10:53

lilyCJ a écrit:Je suis bete car vous parlez de quel amour à 3.Je suis larguée !!!!!!
Oui l'amour à trois ca finit toujours mal.
Christian et José s'entreturaient je pense.

Ce qui me gène dans l'histoire d'amour José/Johanna c'est que d'abord ca va trop vite et d'un coup à la fin José jette les armes et couche avec béné finalement il a pas tellement changer alors. ca me pertube.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Emmalovenstein Jeu 24 Sep 2009 - 11:13

Kadjinska a écrit:JOHANNA, sans aucun doute possible ^___^
Je trouve José très surprenant lorsqu'il est avec elle. Tendre, amoureux, fort, fidèle, stable... Il a une vraie volonté de ne pas faire du mal à Johanna, d'être là pour elle, en toutes circonstances. Il la soutient, l'amuse, la fait rayonner...

Son cople avec Béné m'a toujours laissé de glace. Trop répétitif : "J'aime José, j'aime Béné, mais j'ai besoin de me le prouver...".
Ca me lasse assez vite.

Avec Johanna, il y a une vraie nouvelle dynamique, inattendue, imprbable, mais qui fonctionne tellement bien !
J'adore cette scène où après avoir perdu leur bébé, José fait tout pour que Johanna n'abandonne pas. Pour une fois, c'est lui qui doit se battre pour que l'autre reste avec lui... C'est l'une des plus belles preuves d'amour qu'il ait pu donner à Johanna.

Ma Kad a tout dit !!
tout comme toi
Johanna sans hésiter!
il est trop tout avec elle, tendre, attentionné, amoureux, beau.
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par avrildemai Jeu 24 Sep 2009 - 11:21

Sev5984 a écrit:J'ai voté sans hésiter pour Bénédicte. D'abord parce que je suis une partisane des anciens couples et je m'en suis jamais cachée et d'autre part, parce que je suis convaincue qu'elle est la femme de sa vie. Malgré son tableau de chasse impressionnant, il a toujours fini par se rendre que compte que seule Béné comptait réellement pour lui.

Pour ce qui concerne sa liaison avec Johanna, je reconnais que ça l'a fait mûrir mais j'ai jamais cru à ce couple. Je trouve que ça sonnait trop faux.

olivia a écrit:BENEDICTE pour moi, je pense qu'il l'a toujours aimé, et c'est vraiment la femme de sa vie.

sinon pour les autres Johanna, j'aimais bien ce couple mais je le préfère avec Béné.
Jeanne non j'ai jamais adhéré en plus dès qu'il a su qu'elle avait menti, il s'est complètement désintéressé d'elle! :shock:
Adeline j'aime pas trop ce couple explosif.
Nathalie ça a été trop n'importe a quoi a divers moments pour etre crédible!

Comme mes petites camarades BENEDICTE d'abord parce que c'est mon couple favoris à égalité avec Hélène et Nicolas, ensuite comme le dit Sev Johanna et José pourrait être mimi sauf que je n'y croit pas une seule seconde!
José est partis durant des mois et il a beaucoup souffert de sa rupture avec Bénédicte, il revient pour elle! Ensuite il y a ce petit flash back entre Béné et lui quand il lui annonce la grossesse de Johanna qui me plait bien ;) et surtout il le dit lui même à la fin cette amour pour Johanna n'est pas son grand amour, celle qu'il aime c'est BENEDICTE!!! Et malgré toutes ses bêtises ça a toujours été elle...Je les trouve vraiment mignon après le retour d'Australie de Béné, ou quand elle apprends la fausse couche de Linda ou encore quand il lui pardonne Kanu...C'est un couple que j'adore énormement!

Ensuite avec Jeanne no comment! Elle fait pas le poids
Avec Nathalie il me gonfle serieusement, et c'est du grand n'importe quoi comme le dit bien Olivia
Avec Adeline j'ai envie de coller des baffes à José (mais encore une fois il choisit BENEDICTE :siffle:)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 11:26

alors qu'on dise que son grand amour c'est béné je ne suis pas daccord.

Son grand amour c'est HELENE il le dit assez souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par lilyCJ Jeu 24 Sep 2009 - 11:30

Winona a écrit:alors qu'on dise que son grand amour c'est béné je ne suis pas daccord.

moi non plus je suis pas d'accord!!!

José a toujours le grand amour de Béné mais pas l'inverse.

béné a toujours été une facilité pour José,un amour facile à conquérir.Elle n'a jamais pu lui résister.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Olivia Jeu 24 Sep 2009 - 11:32

Winona a écrit:alors qu'on dise que son grand amour c'est béné je ne suis pas daccord.

Son grand amour c'est HELENE il le dit assez souvent.
dans h&g et dans lmdla mais après c'est plus devenue une amie très proche, une des rares a le comprendre. Et plutot que d'etre avec elle, il préfère que Nicolas soit avec elle, il vit son amour a travers leur couple.

_________________
Qui pour José ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 11:33

olivia a écrit:
Winona a écrit:alors qu'on dise que son grand amour c'est béné je ne suis pas daccord.

Son grand amour c'est HELENE il le dit assez souvent.
dans h&g et dans lmdla mais après c'est plus devenue une amie très proche, une des rares a le comprendre. Et plutot que d'etre avec elle, il préfère que Nicolas soit avec elle, il vit son amour a travers leur couple.
donc je confirme c'est son grand amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Olivia Jeu 24 Sep 2009 - 11:47

Non pas au sens ou je l'entends moi, ça peut pas etre son grand amour il s'est jamais rien passé entre eux, excepté quelques bisous au début de h&g.
C'est un amour qu'il idéalise, mais aps réel.

_________________
Qui pour José ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par vivi30 Jeu 24 Sep 2009 - 11:47

moi j'ai voté benedicte meme si j'aime beaucoup quand il etait avec johanna
vivi30
vivi30
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour José ? Empty Re: Qui pour José ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum