La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

José et la baignoire :-D

+11
boule3
La Musclette
inconnu25
Rachel
Miel
Texane d'AmOur
Olivia
aforcedesolitude
jonathan
Rosso
Angie333
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty José et la baignoire :-D

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:07

Coucou,

Bon, ce n'est qu'un petit truc mais qui m'amuse beaucoup: je me demande bien combien de fois pendant les épisodes LMDLA José se fait jeter dans la baignoire!!!

Mais un truc m'intrigue: déjà je me demande comment ça se fait que tous les matins leur baignoire est rempli (certes, pour prendre un bain, mais j'avoue que si en tant qu'étudiante j'avais eu le temps tous les matins de me prélasser dans un bon bain puis de prendre un graaand petit déjeuner comme nos amis ça aurait été royal :D) mais dans un des épisodes, il s'y fait jeter d e u x fois - une fois à l'heure où ils sont dans la salle de bain, puis après, ils le remontent l'escalier pour le rejeter dedans!

Alors je me demande: ne laisseraient-ils la baignoire rempli rien que pour rafraîchir les idées à notre cher José???? :)

Bises,

- Momo -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Angie333 Jeu 3 Jan 2008 - 11:20

:hihi: Possible oui!!! :lol!:

Sinon y'a aussi Laly qui y passe de temps en temps!(enfin dans celle des filles).

Alala...Laly et José,Je me demande ce que ca aurait donné s'ils étaient un couple! :shock: :shock:
Angie333
Angie333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Azouzou-Land
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:28

Moi aussi, ça aurait été marrant s'ils l'avaient été dans un épisode - genre, trop bu la veille, ils se réveillent l'un à côté de l'autre, hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je crois que depuis que je regarde Laly y est déjà passée au moins deux fois, mais contrairement à José elle en profite par la suite car "le bain est justement à la bonne température" :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Rosso Jeu 3 Jan 2008 - 14:04

Momo777 a écrit:Coucou,

Bon, ce n'est qu'un petit truc mais qui m'amuse beaucoup: je me demande bien combien de fois pendant les épisodes LMDLA José se fait jeter dans la baignoire!!!

Mais un truc m'intrigue: déjà je me demande comment ça se fait que tous les matins leur baignoire est rempli (certes, pour prendre un bain, mais j'avoue que si en tant qu'étudiante j'avais eu le temps tous les matins de me prélasser dans un bon bain puis de prendre un graaand petit déjeuner comme nos amis ça aurait été royal :D) mais dans un des épisodes, il s'y fait jeter d e u x fois - une fois à l'heure où ils sont dans la salle de bain, puis après, ils le remontent l'escalier pour le rejeter dedans!

Alors je me demande: ne laisseraient-ils la baignoire rempli rien que pour rafraîchir les idées à notre cher José???? :)

Bises,

- Momo -

oui,ça m´interesse aussi,combien de fois José se fait jeter dans la baignoire :D ,je l´ai lancé aussi dans le topic ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-series-hg-lmdla-et-lvdla-f1/quelquechose-pour-les-experts-t1697.htm?highlight=quelquechose+pour+les+experts],c´est vrai que c´est très amusant,avec Laly c´est la même situation,mais je pense que les scénaristes peuvent inventer quelquechose d´autre
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par jonathan Jeu 3 Jan 2008 - 16:17

Les garçons ne sont + étudient dans Lmdla et les filles on se demande si elles vont souvent en cours ou si elles ont des congés à l'année :bom:
Pour prendre leurs petits dejeuners et leurs bains ils doivent surement se lever à 6h du matin lol
Moi celle qui me fait marrer c'esT laly dans son bain quand elle joue avec les bulles de savon :study:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par aforcedesolitude Jeu 3 Jan 2008 - 16:52

ben le coup de jeter quelqu'un dans la douche, christian il y a eu droiit aussi...mais c riglo quand même surtotu que ce sont les "clowns " de service qui on droit a ca:
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 9:44

jonathan a écrit:Les garçons ne sont + étudient dans Lmdla et les filles on se demande si elles vont souvent en cours ou si elles ont des congés à l'année :bom:
Pour prendre leurs petits dejeuners et leurs bains ils doivent surement se lever à 6h du matin lol
Moi celle qui me fait marrer c'esT laly dans son bain quand elle joue avec les bulles de savon :study:

Mais si c'est pas indiscrets: de quoi vivent-ils les garçons??? Je veux dire, est-ce qu'ils vivent de leur musique? On les voit juste répéter une fois par jour (et encore, souvent des "catastrophes" interrompent leurs répètes ou bien untel ou untel est en retard ;)) et c'est apparemment pas souvent qu'ils se produisent en public????

Et les filles, dans un épisode je crois qu'elles disent dans la salle de bain qu'il est 8 heures... cool la vie d'étudiantes :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 9:47

Rosso a écrit:
Momo777 a écrit:Coucou,

Bon, ce n'est qu'un petit truc mais qui m'amuse beaucoup: je me demande bien combien de fois pendant les épisodes LMDLA José se fait jeter dans la baignoire!!!

Mais un truc m'intrigue: déjà je me demande comment ça se fait que tous les matins leur baignoire est rempli (certes, pour prendre un bain, mais j'avoue que si en tant qu'étudiante j'avais eu le temps tous les matins de me prélasser dans un bon bain puis de prendre un graaand petit déjeuner comme nos amis ça aurait été royal :D) mais dans un des épisodes, il s'y fait jeter d e u x fois - une fois à l'heure où ils sont dans la salle de bain, puis après, ils le remontent l'escalier pour le rejeter dedans!

Alors je me demande: ne laisseraient-ils la baignoire rempli rien que pour rafraîchir les idées à notre cher José???? :)

Bises,

- Momo -

oui,ça m´interesse aussi,combien de fois José se fait jeter dans la baignoire :D ,je l´ai lancé aussi dans le topic ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-series-hg-lmdla-et-lvdla-f1/quelquechose-pour-les-experts-t1697.htm?highlight=quelquechose+pour+les+experts],c´est vrai que c´est très amusant,avec Laly c´est la même situation,mais je pense que les scénaristes peuvent inventer quelquechose d´autre

J'en suis à l'épisode 45, José a dû "y passer" au moins 4 fois déjà et une fois volontairement pour remonter le moral à Nicolas :)

Enfin, c'est pratique de garder la baignoire pleine toute la journée, faudrait qu'on fasse ça aussi, si par hasard 150 m3 d'eau s'écoulent dans leur sous-sol et que par la suite ils sont obligés de couper l'eau (comme c'était le cas chez nous il y a quelques jours!!!) au moins ils auront toujours des réserves d'eau :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Olivia Dim 6 Jan 2008 - 9:47

ça c'est une bonne question je sais pas du tout de quoi ils vivent!

_________________
José et la baignoire :-D Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 10:10

Des parents très riches peut-être??????! ;) A moins qu'ils aient déjà sorti des albums??? :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Texane d'AmOur Dim 6 Jan 2008 - 12:38

On sait juste que Roger Girard, le père d'Hélène est scénariste. Donc à partir de là on peut en déduire que ça peut aider... Ou autre hypothèse: ils travaillent pendant leur temps libre.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Olivia Dim 6 Jan 2008 - 13:40

Texane d'AmOur a écrit:On sait juste que Roger Girard, le père d'Hélène est scénariste. Donc à partir de là on peut en déduire que ça peut aider... Ou autre hypothèse: ils travaillent pendant leur temps libre.
ben ils en parlent pas dans ce cas, autant dans h&g ils avaient des petits boulots de temps a autre
mais els filles sont a la fac quand meme on peut imaginer quelles sont boursieres

_________________
José et la baignoire :-D Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Texane d'AmOur Dim 6 Jan 2008 - 14:38

olivia a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:On sait juste que Roger Girard, le père d'Hélène est scénariste. Donc à partir de là on peut en déduire que ça peut aider... Ou autre hypothèse: ils travaillent pendant leur temps libre.
ben ils en parlent pas dans ce cas, autant dans h&g ils avaient des petits boulots de temps a autre
mais els filles sont a la fac quand meme on peut imaginer quelles sont boursieres

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé à "la bourse". ^^
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par jonathan Dim 6 Jan 2008 - 15:15

Dans un épisode de H&G il me semble que Nicolas et Sébastien disaient que leurs parents n'étaient pas riche qu'ils vivaient dans une famille modeste.
Mais bon déjà pour aller dans une école à Paris il faut avoir des sous car c'est pas donné à tout le monde.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Miel Dim 6 Jan 2008 - 16:18

Jonathan, c'est pas si cher que ça d'aller à l'université à paris, c'est quand même relativement accessible pour tout le monde!( bon presque que pour tt le monde)!!
je dis ça surtout par rapport aux états unis.
regarde moi j'y ai déjà été, et je suis pas riche lol!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par jonathan Dim 6 Jan 2008 - 16:21

Miel a écrit:Jonathan, c'est pas si cher que ça d'aller à l'université à paris, c'est quand même relativement accessible pour tout le monde!( bon presque que pour tt le monde)!!
je dis ça surtout par rapport aux états unis.
regarde moi j'y ai déjà été, et je suis pas riche lol!!
Les Université en France ne sont pas calculé d'après les départements ? Je pensais qu'on payais cher a Paris (capitale) et moins cher dans une petite ville.
Mais je ne sais pas comment ca fonctionne chez vous ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Rachel Dim 6 Jan 2008 - 17:04

Je ne pense pas que les droits d'inscription soient plus chers sur Paris. Par contre, tu as plus au moins une carte scolaire des fac pour répartir tous les étudiants (j'avais le choix entre 2).
La différence : c'est les loyers, du coup, la plupart des franciliens restent chez leurs parents après leur bac pour leur étude (moins fréquents en province)

_________________
José et la baignoire :-D Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  José et la baignoire :-D 303155 José et la baignoire :-D 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 14:30

jonathan a écrit:Dans un épisode de H&G il me semble que Nicolas et Sébastien disaient que leurs parents n'étaient pas riche qu'ils vivaient dans une famille modeste.
Mais bon déjà pour aller dans une école à Paris il faut avoir des sous car c'est pas donné à tout le monde.

Et aussi pour payer la maison!!! D'ailleurs, je me demande où elle est sensée se situer d'aillerus, pas au beau milieu de Paris tout de même??! :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 14:38

Et voilà que maintenant, les garçons s'amusent à offrir des bijoux aux filles...

Dans un épisode, je crois qu'un des garçons (Sébastien peut-être???) explique à quelqu'un que certains parmi eux sont encore étudiants (c'est là que dit José qu'il se consacre uniquement à la musique, je me demande ce que ça donne financièrement puisqu'une fois sur deux la répète est abrégée pour cas de force majeur: risque d'étouffement à cause de 3 bombes d'insecticides, chagrins d'amour, ampli qui explose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par inconnu25 Jeu 10 Jan 2008 - 20:11

Momo777 a écrit:
jonathan a écrit:Dans un épisode de H&G il me semble que Nicolas et Sébastien disaient que leurs parents n'étaient pas riche qu'ils vivaient dans une famille modeste.
Mais bon déjà pour aller dans une école à Paris il faut avoir des sous car c'est pas donné à tout le monde.

Et aussi pour payer la maison!!! D'ailleurs, je me demande où elle est sensée se situer d'aillerus, pas au beau milieu de Paris tout de même??! :shock:
Il n'y a pas beaucoup de maison sur Paris meme.
Moi je dirais en RP ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par La Musclette Ven 11 Jan 2008 - 9:06

Momo777 a écrit:
jonathan a écrit:Les garçons ne sont + étudient dans Lmdla et les filles on se demande si elles vont souvent en cours ou si elles ont des congés à l'année :bom:
Pour prendre leurs petits dejeuners et leurs bains ils doivent surement se lever à 6h du matin lol
Moi celle qui me fait marrer c'esT laly dans son bain quand elle joue avec les bulles de savon :study:

Mais si c'est pas indiscrets: de quoi vivent-ils les garçons??? Je veux dire, est-ce qu'ils vivent de leur musique? On les voit juste répéter une fois par jour (et encore, souvent des "catastrophes" interrompent leurs répètes ou bien untel ou untel est en retard ;)) et c'est apparemment pas souvent qu'ils se produisent en public????

Et les filles, dans un épisode je crois qu'elles disent dans la salle de bain qu'il est 8 heures... cool la vie d'étudiantes :)
C'est vrai qu'on les voit pas beaucoup en cours tous... :lol!: Mais en même temps, quand on sait que Linda et Manuela sont toutes les deux mannequins, elles doivent pas être dans le besoin financièrement. Et puis ils sont tellement nombreux dans cette maison (et à l'époque, les loyers étaient pas aussi élevés que maintenant), divisé en autant d'habitants, doit plus rester grand chose à payer... Mais d'un autre côté, le fait de prendre un bain tous les jours sans compter le prix des billets d'avion à chaque fois que l'un d'eux voyage... :albino:

M'enfin après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout! :bom: Je crois pas que tout le monde se pose ce genre de question en regardant la série!
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par inconnu25 Ven 11 Jan 2008 - 13:10

C'est peut etre M Girard qui finance la maison de sa fille Helene. :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 17:37

inconnu25 a écrit:
Momo777 a écrit:
jonathan a écrit:Dans un épisode de H&G il me semble que Nicolas et Sébastien disaient que leurs parents n'étaient pas riche qu'ils vivaient dans une famille modeste.
Mais bon déjà pour aller dans une école à Paris il faut avoir des sous car c'est pas donné à tout le monde.

Et aussi pour payer la maison!!! D'ailleurs, je me demande où elle est sensée se situer d'aillerus, pas au beau milieu de Paris tout de même??! :shock:
Il n'y a pas beaucoup de maison sur Paris meme.
Moi je dirais en RP ;)


Certainement, mais ce qui est marrant aussi c'est qu'apparemment le local où ils répètent n'est qu'à 5 min de là (ou à 10, dans un épisode Linda y va pour chercher une guitare et revient même pas un quart d'heure après) et il me semble aussi que la cafète ne doit pas être bien loin non plus! Dommage qu'on ne les voit jamais dans leur jardin (faire du jardinage ou autre, ce serait marrant de voir Laly planter des choux et des salades lol :) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 17:39

La Musclette a écrit: M'enfin après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout! :bom: Je crois pas que tout le monde se pose ce genre de question en regardant la série!

Tu as raison, je pense que c'est un peu pour ça qu'on aime regarder cette série (encore et encore), un petit monde tranquille pénard où il n'est pas question de soucis d'argent, d'être en retard au boulot, de consommation d'eau lol :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par boule3 Ven 11 Jan 2008 - 17:39

enfin quand tu passes d'un scène à l'autre tu sais pas combien de temps il s'est écoulé...
heureusement que quand il prennent l'avion, t'attend pas 12h pour les revoir
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et la baignoire :-D Empty Re: José et la baignoire :-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum