José et la baignoire :-D
+11
boule3
La Musclette
inconnu25
Rachel
Miel
Texane d'AmOur
Olivia
aforcedesolitude
jonathan
Rosso
Angie333
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
José et la baignoire :-D
Coucou,
Bon, ce n'est qu'un petit truc mais qui m'amuse beaucoup: je me demande bien combien de fois pendant les épisodes LMDLA José se fait jeter dans la baignoire!!!
Mais un truc m'intrigue: déjà je me demande comment ça se fait que tous les matins leur baignoire est rempli (certes, pour prendre un bain, mais j'avoue que si en tant qu'étudiante j'avais eu le temps tous les matins de me prélasser dans un bon bain puis de prendre un graaand petit déjeuner comme nos amis ça aurait été royal ) mais dans un des épisodes, il s'y fait jeter d e u x fois - une fois à l'heure où ils sont dans la salle de bain, puis après, ils le remontent l'escalier pour le rejeter dedans!
Alors je me demande: ne laisseraient-ils la baignoire rempli rien que pour rafraîchir les idées à notre cher José????
Bises,
- Momo -
Bon, ce n'est qu'un petit truc mais qui m'amuse beaucoup: je me demande bien combien de fois pendant les épisodes LMDLA José se fait jeter dans la baignoire!!!
Mais un truc m'intrigue: déjà je me demande comment ça se fait que tous les matins leur baignoire est rempli (certes, pour prendre un bain, mais j'avoue que si en tant qu'étudiante j'avais eu le temps tous les matins de me prélasser dans un bon bain puis de prendre un graaand petit déjeuner comme nos amis ça aurait été royal ) mais dans un des épisodes, il s'y fait jeter d e u x fois - une fois à l'heure où ils sont dans la salle de bain, puis après, ils le remontent l'escalier pour le rejeter dedans!
Alors je me demande: ne laisseraient-ils la baignoire rempli rien que pour rafraîchir les idées à notre cher José????
Bises,
- Momo -
Invité- Invité
Re: José et la baignoire :-D
:hihi: Possible oui!!!
Sinon y'a aussi Laly qui y passe de temps en temps!(enfin dans celle des filles).
Alala...Laly et José,Je me demande ce que ca aurait donné s'ils étaient un couple!
Sinon y'a aussi Laly qui y passe de temps en temps!(enfin dans celle des filles).
Alala...Laly et José,Je me demande ce que ca aurait donné s'ils étaient un couple!
Angie333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Moi aussi, ça aurait été marrant s'ils l'avaient été dans un épisode - genre, trop bu la veille, ils se réveillent l'un à côté de l'autre, hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je crois que depuis que je regarde Laly y est déjà passée au moins deux fois, mais contrairement à José elle en profite par la suite car "le bain est justement à la bonne température"
Invité- Invité
Momo777 a écrit:Coucou,
Bises,
- Momo -
oui,ça m´interesse aussi,combien de fois José se fait jeter dans la baignoire ,je l´ai lancé aussi dans le topic ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-series-hg-lmdla-et-lvdla-f1/quelquechose-pour-les-experts-t1697.htm?highlight=quelquechose+pour+les+experts],c´est vrai que c´est très amusant,avec Laly c´est la même situation,mais je pense que les scénaristes peuvent inventer quelquechose d´autre
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Les garçons ne sont + étudient dans Lmdla et les filles on se demande si elles vont souvent en cours ou si elles ont des congés à l'année :bom:
Pour prendre leurs petits dejeuners et leurs bains ils doivent surement se lever à 6h du matin lol
Moi celle qui me fait marrer c'esT laly dans son bain quand elle joue avec les bulles de savon
Pour prendre leurs petits dejeuners et leurs bains ils doivent surement se lever à 6h du matin lol
Moi celle qui me fait marrer c'esT laly dans son bain quand elle joue avec les bulles de savon
jonathan- Forum addict
-
ben le coup de jeter quelqu'un dans la douche, christian il y a eu droiit aussi...mais c riglo quand même surtotu que ce sont les "clowns " de service qui on droit a ca:
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
jonathan a écrit:Les garçons ne sont + étudient dans Lmdla et les filles on se demande si elles vont souvent en cours ou si elles ont des congés à l'année :bom:
Mais si c'est pas indiscrets: de quoi vivent-ils les garçons??? Je veux dire, est-ce qu'ils vivent de leur musique? On les voit juste répéter une fois par jour (et encore, souvent des "catastrophes" interrompent leurs répètes ou bien untel ou untel est en retard ) et c'est apparemment pas souvent qu'ils se produisent en public????
Et les filles, dans un épisode je crois qu'elles disent dans la salle de bain qu'il est 8 heures... cool la vie d'étudiantes
Invité- Invité
Rosso a écrit:Momo777 a écrit:Coucou,
Bises,
- Momo -
oui,ça m´interesse aussi,combien de fois José se fait jeter dans la baignoire ,je l´ai lancé aussi dans le topic ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-series-hg-lmdla-et-lvdla-f1/quelquechose-pour-les-experts-t1697.htm?highlight=quelquechose+pour+les+experts],c´est vrai que c´est très amusant,avec Laly c´est la même situation,mais je pense que les scénaristes peuvent inventer quelquechose d´autre
J'en suis à l'épisode 45, José a dû "y passer" au moins 4 fois déjà et une fois volontairement pour remonter le moral à Nicolas
Enfin, c'est pratique de garder la baignoire pleine toute la journée, faudrait qu'on fasse ça aussi, si par hasard 150 m3 d'eau s'écoulent dans leur sous-sol et que par la suite ils sont obligés de couper l'eau (comme c'était le cas chez nous il y a quelques jours!!!) au moins ils auront toujours des réserves d'eau
Invité- Invité
ça c'est une bonne question je sais pas du tout de quoi ils vivent!
On sait juste que Roger Girard, le père d'Hélène est scénariste. Donc à partir de là on peut en déduire que ça peut aider... Ou autre hypothèse: ils travaillent pendant leur temps libre.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
ben ils en parlent pas dans ce cas, autant dans h&g ils avaient des petits boulots de temps a autreTexane d'AmOur a écrit:On sait juste que Roger Girard, le père d'Hélène est scénariste. Donc à partir de là on peut en déduire que ça peut aider... Ou autre hypothèse: ils travaillent pendant leur temps libre.
mais els filles sont a la fac quand meme on peut imaginer quelles sont boursieres
olivia a écrit:ben ils en parlent pas dans ce cas, autant dans h&g ils avaient des petits boulots de temps a autreTexane d'AmOur a écrit:On sait juste que Roger Girard, le père d'Hélène est scénariste. Donc à partir de là on peut en déduire que ça peut aider... Ou autre hypothèse: ils travaillent pendant leur temps libre.
mais els filles sont a la fac quand meme on peut imaginer quelles sont boursieres
Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé à "la bourse". ^^
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Dans un épisode de H&G il me semble que Nicolas et Sébastien disaient que leurs parents n'étaient pas riche qu'ils vivaient dans une famille modeste.
Mais bon déjà pour aller dans une école à Paris il faut avoir des sous car c'est pas donné à tout le monde.
Mais bon déjà pour aller dans une école à Paris il faut avoir des sous car c'est pas donné à tout le monde.
jonathan- Forum addict
-
Jonathan, c'est pas si cher que ça d'aller à l'université à paris, c'est quand même relativement accessible pour tout le monde!( bon presque que pour tt le monde)!!
je dis ça surtout par rapport aux états unis.
regarde moi j'y ai déjà été, et je suis pas riche lol!!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Les Université en France ne sont pas calculé d'après les départements ? Je pensais qu'on payais cher a Paris (capitale) et moins cher dans une petite ville.Miel a écrit:Jonathan, c'est pas si cher que ça d'aller à l'université à paris, c'est quand même relativement accessible pour tout le monde!( bon presque que pour tt le monde)!!
Mais je ne sais pas comment ca fonctionne chez vous
jonathan- Forum addict
-
Je ne pense pas que les droits d'inscription soient plus chers sur Paris. Par contre, tu as plus au moins une carte scolaire des fac pour répartir tous les étudiants (j'avais le choix entre 2).
La différence : c'est les loyers, du coup, la plupart des franciliens restent chez leurs parents après leur bac pour leur étude (moins fréquents en province)
La différence : c'est les loyers, du coup, la plupart des franciliens restent chez leurs parents après leur bac pour leur étude (moins fréquents en province)
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
jonathan a écrit:Dans un épisode de H&G il me semble que Nicolas et Sébastien disaient que leurs parents n'étaient pas riche qu'ils vivaient dans une famille modeste.
Et aussi pour payer la maison!!! D'ailleurs, je me demande où elle est sensée se situer d'aillerus, pas au beau milieu de Paris tout de même??!
Invité- Invité
Et voilà que maintenant, les garçons s'amusent à offrir des bijoux aux filles...
Dans un épisode, je crois qu'un des garçons (Sébastien peut-être???) explique à quelqu'un que certains parmi eux sont encore étudiants (c'est là que dit José qu'il se consacre uniquement à la musique, je me demande ce que ça donne financièrement puisqu'une fois sur deux la répète est abrégée pour cas de force majeur: risque d'étouffement à cause de 3 bombes d'insecticides, chagrins d'amour, ampli qui explose...
Dans un épisode, je crois qu'un des garçons (Sébastien peut-être???) explique à quelqu'un que certains parmi eux sont encore étudiants (c'est là que dit José qu'il se consacre uniquement à la musique, je me demande ce que ça donne financièrement puisqu'une fois sur deux la répète est abrégée pour cas de force majeur: risque d'étouffement à cause de 3 bombes d'insecticides, chagrins d'amour, ampli qui explose...
Invité- Invité
Il n'y a pas beaucoup de maison sur Paris meme.Momo777 a écrit:jonathan a écrit:Dans un épisode de H&G il me semble que Nicolas et Sébastien disaient que leurs parents n'étaient pas riche qu'ils vivaient dans une famille modeste.
Et aussi pour payer la maison!!! D'ailleurs, je me demande où elle est sensée se situer d'aillerus, pas au beau milieu de Paris tout de même??!
Moi je dirais en RP
C'est vrai qu'on les voit pas beaucoup en cours tous... Mais en même temps, quand on sait que Linda et Manuela sont toutes les deux mannequins, elles doivent pas être dans le besoin financièrement. Et puis ils sont tellement nombreux dans cette maison (et à l'époque, les loyers étaient pas aussi élevés que maintenant), divisé en autant d'habitants, doit plus rester grand chose à payer... Mais d'un autre côté, le fait de prendre un bain tous les jours sans compter le prix des billets d'avion à chaque fois que l'un d'eux voyage... :albino:Momo777 a écrit:jonathan a écrit:Les garçons ne sont + étudient dans Lmdla et les filles on se demande si elles vont souvent en cours ou si elles ont des congés à l'année :bom:
Mais si c'est pas indiscrets: de quoi vivent-ils les garçons??? Je veux dire, est-ce qu'ils vivent de leur musique? On les voit juste répéter une fois par jour (et encore, souvent des "catastrophes" interrompent leurs répètes ou bien untel ou untel est en retard ) et c'est apparemment pas souvent qu'ils se produisent en public????
Et les filles, dans un épisode je crois qu'elles disent dans la salle de bain qu'il est 8 heures... cool la vie d'étudiantes
M'enfin après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout! :bom: Je crois pas que tout le monde se pose ce genre de question en regardant la série!
inconnu25 a écrit:Il n'y a pas beaucoup de maison sur Paris meme.Momo777 a écrit:jonathan a écrit:Dans un épisode de H&G il me semble que Nicolas et Sébastien disaient que leurs parents n'étaient pas riche qu'ils vivaient dans une famille modeste.
Moi je dirais en RP
Certainement, mais ce qui est marrant aussi c'est qu'apparemment le local où ils répètent n'est qu'à 5 min de là (ou à 10, dans un épisode Linda y va pour chercher une guitare et revient même pas un quart d'heure après) et il me semble aussi que la cafète ne doit pas être bien loin non plus! Dommage qu'on ne les voit jamais dans leur jardin (faire du jardinage ou autre, ce serait marrant de voir Laly planter des choux et des salades lol )
Invité- Invité
La Musclette a écrit: M'enfin après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout! :bom: Je crois pas que tout le monde se pose ce genre de question en regardant la série!
Tu as raison, je pense que c'est un peu pour ça qu'on aime regarder cette série (encore et encore), un petit monde tranquille pénard où il n'est pas question de soucis d'argent, d'être en retard au boulot, de consommation d'eau lol
Invité- Invité
enfin quand tu passes d'un scène à l'autre tu sais pas combien de temps il s'est écoulé...
heureusement que quand il prennent l'avion, t'attend pas 12h pour les revoir
heureusement que quand il prennent l'avion, t'attend pas 12h pour les revoir
boule3- Membre fondateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2