Christian ou José ?
+87
helene971
mlledavan
Nath&O
totoff
FanHélène
jennifer222
Emilie
Guillaumee
*Friends*
xXCriCriD'AmourXx
ines
lionne822
Ze Lamélie
Winnie
amandine
avrildemai
LovetoBurn
GrandFandeHélène
styv
lilidu69
Petitelaure
titia62
fan69
cocomaya82
Alanka
elsaw95
jenie
lilyCJ
cécéjcjy
Rosso
La Musclette
Chachou
nounours
Lyloo
Loulou
Cricri/Johanna
rochelle
lilielvdla
emips34
nicolas14
sof-cooper
Celine
laeti
Mallo
lovesophia
julytoud
mariemarie
heljohanca
mimidyal
columbo
Yaminou
Marjorie
helene-garcons
Mymy
dindinebibi
Miel
Pimouss
joss
benoit
clarisse914
lvdlagirl
laurette
Kadjinska
myken
¤Magali¤
Sevestre
jenna75
jenjen
aurélie27
gwen
marielle
jonathan
aforcedesolitude
françoise
Emmalovenstein
miss_alexia
nouna
joris
boule3
Cerise
lili
christelle07
Sousou
Sev
Olivia
Babydolls
Sev5984
91 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Quel sera le choix de Johanna ?
Re: Christian ou José ?
Perso d'avoir vu Johanna avec José ça ma choqué!
Bien que les retrouvailles avec Christian et le fait qu'ils se remettent ensemble est un peu rapide à mon gout, il est évident qu'ils sont faits pour être ensemble
Bien que les retrouvailles avec Christian et le fait qu'ils se remettent ensemble est un peu rapide à mon gout, il est évident qu'ils sont faits pour être ensemble
Winnie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian/Bénédicte Christian/Johanna
je viens de relire tout ce que j'avais marquer sur ce topic et je suis sidérer par l'agressivité dont j'ai fait preuve. Aujourd'hui mon point de vue à légèrement changer et j'aimerais l'exposer. Il est toujours clair que pour Johanna je ne vois pas d'autre possibilité que Christian. Elle l'a toujours aimer et l'aimera toujours. J'en reste persuader. Pas par ce que j'aime le couple mais parcequ'il ya des regards des attentions qui ne trompe pas. La ou mon point de vue à changer c'est que j'avais dit que José avait toujours aimer Béné. je ne le pense plus. Pour moi il était clairement amoureux de Johanna (plus qu'il ne l'a été de bénédicte) mais c'était un amour à sens unique. Johanna éprouvait beaucoup de tendresse pour José mais on ne construit pas un couple sur ce seul et unique sentiment. je pense qu'il s'est réconforté avec bénédicte car il savait qu'il n'yavais plus d'espoir pour lui et Johanna.
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que josé ai aimer johanna plus que bene je pense juste qu'on ne voyait pas le veritable amour qu'il ressentait pour bene a cause de impossibilité de ne pas la trompé, et que le fait de sortir avec johanna l'a fait murir d'un coup et que c'est pour cela qu'on pense qu'il etait plus amoureux de johanna que de bene (c'est mon point de vue)
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
j'ai choisi josé car j'adore leur couple dans lvdla je le trouve trés fort et adorable
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
amandine a écrit:je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que josé ai aimer johanna plus que bene je pense juste qu'on ne voyait pas le veritable amour qu'il ressentait pour bene a cause de impossibilité de ne pas la trompé, et que le fait de sortir avec johanna l'a fait murir d'un coup et que c'est pour cela qu'on pense qu'il etait plus amoureux de johanna que de bene (c'est mon point de vue)
Oui je suis de cet avis-là aussi. A l'époque où il sortait avec Béné, il était vraiment trop immature et il a fait trop de conneries. C'est pour ça qu'il a perdu Béné mais je pense qu'il l'a vraiment aimée quand même. La preuve, il était revenu au début de la saison 4 pour la reconquérir. A mon avis, il a toujours éprouvé quelque chose pour Béné, même quand il était avec Johanna mais comme Béné était avec Jimmy, il s'est dit que c'était mort et comme il se sentait bien avec Johanna, il est resté avec elle mais son grand amour reste Bénédicte.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:amandine a écrit:je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que josé ai aimer johanna plus que bene je pense juste qu'on ne voyait pas le veritable amour qu'il ressentait pour bene a cause de impossibilité de ne pas la trompé, et que le fait de sortir avec johanna l'a fait murir d'un coup et que c'est pour cela qu'on pense qu'il etait plus amoureux de johanna que de bene (c'est mon point de vue)
Oui je suis de cet avis-là aussi. A l'époque où il sortait avec Béné, il était vraiment trop immature et il a fait trop de conneries. C'est pour ça qu'il a perdu Béné mais je pense qu'il l'a vraiment aimée quand même. La preuve, il était revenu au début de la saison 4 pour la reconquérir. A mon avis, il a toujours éprouvé quelque chose pour Béné, même quand il était avec Johanna mais comme Béné était avec Jimmy, il s'est dit que c'était mort et comme il se sentait bien avec Johanna, il est resté avec elle mais son grand amour reste Bénédicte.
tout à fait rien à redire
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
je suis aussi de cette avis là même si je pense qu'il aimait quand même sincèrement Johanna ! J'en suis sûre mais à ce moment-là les sentiments qu'il éprouvait pour Béné s'était enfoui en lui, et il ne pensait plus à elle ! Le rapprochement avec Johanna l'a faite encore plus oublier mais après le retour de béné de boston et avec la dérive du couple béné-jimmy ses sentiments envers Béné sont je pense remonter à la surface quand ils ont craqué et ont couché ensemble quand elle avait bu ! Là tous les sentiments qu'il croyait avoir oublié sont revenus ! Et je pense que c'était pareil pour béné !Sev5984 a écrit:amandine a écrit:je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que josé ai aimer johanna plus que bene je pense juste qu'on ne voyait pas le veritable amour qu'il ressentait pour bene a cause de impossibilité de ne pas la trompé, et que le fait de sortir avec johanna l'a fait murir d'un coup et que c'est pour cela qu'on pense qu'il etait plus amoureux de johanna que de bene (c'est mon point de vue)
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
C'est tout à fait ça Cécé. C'est vrai que José aimait vraiment Johanna. D'ailleurs, il n'hésitait pas à le lui montrer. Il était très sincère. Par contre Johanna, je pense qu'elle a dû l'aimer mais différemment. J'ai toujours douté de ses sentiments pour lui.
Sev5984- Pilier du forum
-
Ben pour Johanna je ne sais pas trop quoi en dire de son histoire avec José ! Elle l'aimait c'est sur! D'une façon différente sûrement ! Mais Johanna avant de se mettre avec José n'avait eu que des déceptions et était tombé sur des profiteurs l'escroc qui s'appelait christian Marc l'agent du FBI !!! Du coup, elle avait besoin de quelqu'un en qui elle avait confiance enfin ... quelqu'un qu'elle connaissait ! Elle était en manque d'amour et de voir José si prévenant amoureux envers elle l'a faite craqué et l'aimer jusqu'au retour de Christian qui a tout chambouler en elle !
cécéjcjy- Relève H&G
-
C'est une très bonne analyse, Cécé, avec laquelle je suis assez d'accord, et je dis tant mieux, vu le couple merveilleux que cela a formé ^__^cécéjcjy a écrit:Ben pour Johanna je ne sais pas trop quoi en dire de son histoire avec José ! Elle l'aimait c'est sur! D'une façon différente sûrement ! Mais Johanna avant de se mettre avec José n'avait eu que des déceptions et était tombé sur des profiteurs l'escroc qui s'appelait christian Marc l'agent du FBI !!! Du coup, elle avait besoin de quelqu'un en qui elle avait confiance enfin ... quelqu'un qu'elle connaissait ! Elle était en manque d'amour et de voir José si prévenant amoureux envers elle l'a faite craqué et l'aimer
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:C'est une très bonne analyse, Cécé, avec laquelle je suis assez d'accord, et je dis tant mieux, vu le couple merveilleux que cela a formé ^__^cécéjcjy a écrit:Ben pour Johanna je ne sais pas trop quoi en dire de son histoire avec José ! Elle l'aimait c'est sur! D'une façon différente sûrement ! Mais Johanna avant de se mettre avec José n'avait eu que des déceptions et était tombé sur des profiteurs l'escroc qui s'appelait christian Marc l'agent du FBI !!! Du coup, elle avait besoin de quelqu'un en qui elle avait confiance enfin ... quelqu'un qu'elle connaissait ! Elle était en manque d'amour et de voir José si prévenant amoureux envers elle l'a faite craqué et l'aimer
Et oui mais c'est fini . Moi j'aurais voulu voir Johanna hésiter, être vraiment torturer entre José et Christian. C'est aller beaucoup trop vite leur séparation.
une video que j'adore faite par demekaterina.
https://www.youtube.com/watch?v=AAv3iBLkOR4
Invité- Invité
C'est sur que c'est regrettable mais tout est allé beaucoup trop vite à la fin malheureusment ...Winona a écrit:Kadjinska a écrit:C'est une très bonne analyse, Cécé, avec laquelle je suis assez d'accord, et je dis tant mieux, vu le couple merveilleux que cela a formé ^__^cécéjcjy a écrit:Ben pour Johanna je ne sais pas trop quoi en dire de son histoire avec José ! Elle l'aimait c'est sur! D'une façon différente sûrement ! Mais Johanna avant de se mettre avec José n'avait eu que des déceptions et était tombé sur des profiteurs l'escroc qui s'appelait christian Marc l'agent du FBI !!! Du coup, elle avait besoin de quelqu'un en qui elle avait confiance enfin ... quelqu'un qu'elle connaissait ! Elle était en manque d'amour et de voir José si prévenant amoureux envers elle l'a faite craqué et l'aimer
Et oui mais c'est fini . Moi j'aurais voulu voir Johanna hésiter, être vraiment torturer entre José et Christian. C'est aller beaucoup trop vite leur séparation.
cécéjcjy- Relève H&G
-
Je suis bien d'accord... J'aurai bien voulu qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle reste avec JoséWinona a écrit:Kadjinska a écrit:C'est une très bonne analyse, Cécé, avec laquelle je suis assez d'accord, et je dis tant mieux, vu le couple merveilleux que cela a formé ^__^cécéjcjy a écrit:Ben pour Johanna je ne sais pas trop quoi en dire de son histoire avec José ! Elle l'aimait c'est sur! D'une façon différente sûrement ! Mais Johanna avant de se mettre avec José n'avait eu que des déceptions et était tombé sur des profiteurs l'escroc qui s'appelait christian Marc l'agent du FBI !!! Du coup, elle avait besoin de quelqu'un en qui elle avait confiance enfin ... quelqu'un qu'elle connaissait ! Elle était en manque d'amour et de voir José si prévenant amoureux envers elle l'a faite craqué et l'aimer
Je suis bien d'accord... J'aurai bien voulu qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle reste avec José [/quote]Kadjinska a écrit:
Moi non par contre. Quoi que...voir Christian avec béné à la fin ne m'aurait pas déplus.
Mais je crois que son amour pour Christian est trop violent, elle doit pas pouvoir lutter.
Aufaite Kadjinska j'ai lu sur ce topic qu'a un moment t'aimais bien Christian je me demandait à quel période c'était?
Invité- Invité
Euh... Ben moi aussiWinona a écrit:
Aufaite Kadjinska j'ai lu sur ce topic qu'a un moment t'aimais bien Christian je me demandait à quel période c'était?
Tu peux me dire à quel endroit j'ai dit ça ? Ca va peut-être me revenir.
par contre c'est sur ce point-là que je suis moins d'accord !!!Kadjinska a écrit:Je suis bien d'accord... J'aurai bien voulu qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle reste avec JoséWinona a écrit:Kadjinska a écrit:C'est une très bonne analyse, Cécé, avec laquelle je suis assez d'accord, et je dis tant mieux, vu le couple merveilleux que cela a formé ^__^cécéjcjy a écrit:Ben pour Johanna je ne sais pas trop quoi en dire de son histoire avec José ! Elle l'aimait c'est sur! D'une façon différente sûrement ! Mais Johanna avant de se mettre avec José n'avait eu que des déceptions et était tombé sur des profiteurs l'escroc qui s'appelait christian Marc l'agent du FBI !!! Du coup, elle avait besoin de quelqu'un en qui elle avait confiance enfin ... quelqu'un qu'elle connaissait ! Elle était en manque d'amour et de voir José si prévenant amoureux envers elle l'a faite craqué et l'aimer
cécéjcjy- Relève H&G
-
Kadjinska a écrit:J'ai déjà voté pour José, mais je voulais juste faire une remarque : il ne vous semble pas un peu bizarre depuis qu'il ets revenu Christian ?
Moi, avce le recul et en revoyant les épisodes, il me fait un drole d'effet, il me met un peu mal à l'aise... Et pourtant je l'aimais beaucoup ! Mais depuis qu'il est revenu, je trouve qu'il prend peu de place, presque comme s'il se cachait. Bizarrement, il m'inspire pas confiance, je le trouve pas un air très honnête, pas très ouvert...
Suis-je la seule à avoir cette impression ?
voila, voilou. Ca m'avait surprise c'est pour ca que je te le demande.
Invité- Invité
cécéjcjy a écrit:Ben pour Johanna je ne sais pas trop quoi en dire de son histoire avec José ! Elle l'aimait c'est sur! D'une façon différente sûrement ! Mais Johanna avant de se mettre avec José n'avait eu que des déceptions et était tombé sur des profiteurs l'escroc qui s'appelait christian Marc l'agent du FBI !!! Du coup, elle avait besoin de quelqu'un en qui elle avait confiance enfin ... quelqu'un qu'elle connaissait ! Elle était en manque d'amour et de voir José si prévenant amoureux envers elle l'a faite craqué et l'aimer jusqu'au retour de Christian qui a tout chambouler en elle !
Bonne analyse. Vu comme ça, tu as sûrement raison. De toute façon, quoiqu'on dise, c'est Christian l'homme de sa vie. :cyclops:
Sev5984- Pilier du forum
-
Elle doit choisir Cricri car c'est l'homme de sa vie...ils étaient marrants ensemble, je ne vois pas Johanna sans Cricri enfaite!!
lionne822- Incoll-AB
-
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
sans l'ombre d'un doute c'est un des couple mythique de la trilogie.
ines- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Johanna DOIT finir avec CriCri
Ces deux-là n'auraient jamais dû se séparer !!
Ces deux-là n'auraient jamais dû se séparer !!
Avec Christian parce que c'est son cricri d'amour et que ça peut pas être autrement :cyclops:
*Friends*- Diplomé ABédien
-
d"solé de vous décevoir, mais moi j'ai jamais accroché au rôle de cricri
je ne suis pas du tout fan de cette periode, sauf quand il est avec Béné ou linda, comme je nl'ai dit dans un autre post ou je le trouve lui même et sincére
et son retour dans LVDA, non plus, ca me fait surtout froid car il casse le couple José/johanna
je ne suis pas du tout fan de cette periode, sauf quand il est avec Béné ou linda, comme je nl'ai dit dans un autre post ou je le trouve lui même et sincére
et son retour dans LVDA, non plus, ca me fait surtout froid car il casse le couple José/johanna
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Ah ça m'étonne Voyant tout ton kit 100% Johanna,
je pensais que tu appréciais Christian plus que ça
Mais bon,c'est ton choix
je pensais que tu appréciais Christian plus que ça
Mais bon,c'est ton choix
tu ne nous décois pas..comme je l'ai dit c'est chacun ces goûts!!!on est juste en désaccord et je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur ca!! lol
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 13 sur 21