Helene le Moignic (Magalie)
+37
Annabelle
guillaume1
amplitude16
Gabriel_
Anthony06
Gérard-BG
Mylou
Napoléon
Salhydu91
dimi7500
gabijeanne
helene971
adralac
Jon88
Laetitia
¤Magali¤
nicohel
Stell
mottaz
•••
rasko
Olivia
seb
Flash
Sev5984
Burkifan
Sand
Emilie
nicolas14
Sev
boule3
Rachel
Rudy
mal93
Miel
Kadjinska
inconnu25
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Helene le Moignic (Magalie)
ils en parlent sur FREE de l'interview :
http://television.portail.free.fr/article.php?article=11023
http://television.portail.free.fr/article.php?article=11023
Stell- ABdien confirmé
-
Je ne vois pas trop l'intérêt de parler de tout ça 20 ans après. Quel est son objectif? Faire le buzz pour refaire parler d'elle?
On le sait que l'univers AB a eu ses côtés sombres. Pourquoi en remettre une couche des années après?
Et puis, pour quelqu'un qui a tourné la page, je le trouve super aigrie.
On le sait que l'univers AB a eu ses côtés sombres. Pourquoi en remettre une couche des années après?
Invité- Invité
Choupinette a écrit:
Idem. J'aurais pu avoir de la compassion pour sa "souffrance" mais avec ses caricatures, elle se montre aussi peau de vache que les personnes qui l'ont soi disant floué.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Apparemment elle n’est pas en quête de compassion et encore moins de buzz. Ca fait des années que cette femme se bat pour être tranquille, sans succès. Aujourd’hui elle exerce son droit de réponse tout simplement.
On peut imaginer combien ça doit être frustrant pour elle de voir Cécile Auclert continuer à régler ses comptes 15 ans plus tard à la télé, ou des gens malveillants qui s’amusent à salir son nom sur internet au point de faire échouer ses projets professionnels.
La justice ne lui fournissant pas les armes efficaces pour se défendre, elle utilise désormais les mêmes que ceux qui lui font du mal. C’est dommage mais compréhensible.
On peut imaginer combien ça doit être frustrant pour elle de voir Cécile Auclert continuer à régler ses comptes 15 ans plus tard à la télé, ou des gens malveillants qui s’amusent à salir son nom sur internet au point de faire échouer ses projets professionnels.
La justice ne lui fournissant pas les armes efficaces pour se défendre, elle utilise désormais les mêmes que ceux qui lui font du mal. C’est dommage mais compréhensible.
mottaz- Petit nouveau
-
Ca la décrédibilise complètement du coup.mottaz a écrit:
Certes, mais pour le coup, elle qui veut faire disparaitre d'Internet les corrélations entre son nom et AB, pour le coup, c'est reparti. C'est le contraire qui va se produire vu que tous les forums reliés de près ou de loin à AB (et d'autres aussi) en parlent.
mottaz a écrit:Je ne connais pas du tout Helene le Moignic
Quoi ? Tu n'as pas travaillé avec elle ??
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
mottaz a écrit:ou des gens malveillants qui s’amusent à salir son nom sur internet au point de faire échouer ses projets professionnels.
Comme par hasard tu débarques! Coucou toi
Sev: oui tout à fait.
Et puis, pour quelqu'un qui peste contre le fait qu'on la "salisse", je la trouve bien publiquement mauvaise avec ses anciens collègues via ses magnifiques caricatures.
Burkifan- Petit nouveau
Ouais, sa démarche va sans doute relancer la machine. Un peu con.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Je pense que si on la voit ressurgir maintenant c’est justement parce qu’elle a réalisé qu’en étant discrète et procédurière elle avait perdu d’avance. Elle ne peut pas museler les gens, elle ne peut pas faire disparaitre internet ou les interviews qui la descendent. Elle ne peut finalement que répondre, puisqu’on ne lui laisse même pas le choix d’être ignorée.
Dans l’interview, concernant sa carrière d’actrice elle dit qu’à l’époque, "foutue pour foutue autant faire de l’oseille". Je pense que c’est un peu sa façon de fonctionner encore aujourd’hui. Sa croisade contre internet est perdue donc "foutue pour foutue" autant prendre part au combat qu’elle a tant bien que mal tentée d’éviter jusque là.
Foutue pour foutue, pourquoi continuer à se contenir ?
Dans l’interview, concernant sa carrière d’actrice elle dit qu’à l’époque, "foutue pour foutue autant faire de l’oseille". Je pense que c’est un peu sa façon de fonctionner encore aujourd’hui. Sa croisade contre internet est perdue donc "foutue pour foutue" autant prendre part au combat qu’elle a tant bien que mal tentée d’éviter jusque là.
Foutue pour foutue, pourquoi continuer à se contenir ?
mottaz- Petit nouveau
-
mottaz a écrit:Apparemment elle n’est pas en quête de compassion et encore moins de buzz. Ca fait des années que cette femme se bat pour être tranquille, sans succès. Aujourd’hui elle exerce son droit de réponse tout simplement.
et quand elle caricature Gérard, Dan, et JLA, elle réhausse le débat sans doute?
et je te passe la caricature de son travail d'auxiliaire, tout aussi "sympa"
et elle ne se bat pas exclusivement contre les sitcomologues vu qu'elle dit elle même qu'elle a contacté 350 blogs/sites/autres...
elle les cite uniquement parce qu'elle sait que tout le monde n'adhère pas à ce qu'ils font, qu'ils peuvent déranger et que par conséquent, elle récupèrera le soutien de ceux qui ne les apprécient pas non plus (et de ce que j'ai vu à droite à gauche, ça marche plutôt pas mal chez certaines personnes)
••• a écrit:mottaz a écrit:Je ne connais pas du tout Helene le Moignic
Quoi ? Tu n'as pas travaillé avec elle ??
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Que dire ! Elle a beaucoup changé physiquement, je ne l'aurais pas reconnu et franchement c'est pas malin de sa part de faire une interview si elle veUt qu'on l'oublie.
Ce qu'il en ressort de ses mots c'est une personne aigrie et mesquine avec des caricatures de ses collègues et des sitcomologues grotesques.
Je sens que ce topic va disparaître dans pas longtemps si HLM est dans une période de croisade intense, elle devrait tourner la page avec du recul pour avanccer plus sereinement dans sa vie perso.
Ce qu'il en ressort de ses mots c'est une personne aigrie et mesquine avec des caricatures de ses collègues et des sitcomologues grotesques.
Je sens que ce topic va disparaître dans pas longtemps si HLM est dans une période de croisade intense, elle devrait tourner la page avec du recul pour avanccer plus sereinement dans sa vie perso.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Emilie a écrit:
et elle ne se bat pas exclusivement contre les sitcomologues vu qu'elle dit elle même qu'elle a contacté 350 blogs/sites/autres...
elle les cite uniquement parce qu'elle sait que tout le monde n'adhère pas à ce qu'ils font, qu'ils peuvent déranger et que par conséquent, elle récupèrera le soutien de ceux qui ne les apprécient pas non plus (et de ce que j'ai vu à droite à gauche, ça marche plutôt pas mal chez certaines personnes)
Pas mal de rats se jettent dessus en fait.
Sinon j'adhère totalement à ton hypothèse,elle en veut à la terre entière et en nous visant,elle cherche du soutien.
Et pour certains, relisez l'interview: elle ne dit absolument pas que ça dérange qu'on parle de sa période AB,elle dit qu'elle veut juste qu'on dise des choses "positives". Justes positives.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire.
Burkifan- Petit nouveau
Elle veut juste des choses positives sur elle pour redorer son blason et à coté dénigre ses anciens collegues. Genre : c'est moi la meilleure
C'est clair. Si quelqu'un saute de la falaise, elle fait aussi ce saut ???Flash a écrit:Ca la décrédibilise complètement du coup.mottaz a écrit:
Elle ne s'est pas trop attardé là dessus, on lui a posé la question sur son ressenti elle repond, ce sont les medias qui ont préféré se concentrer sur les dires de C Auclert, qui contrairement à HLM, est toujours dans le milieu...mottaz a écrit:
On peut imaginer combien ça doit être frustrant pour elle de voir Cécile Auclert continuer à régler ses comptes 15 ans plus tard à la télé, .
Mouais ben sur son blog, elle souhaite aller plus loin en voulant devenir hacker et supprimer meme internet... (en tout cas tous les sites qui existent sur elle...). La liberté d'internet elle connait ?mottaz a écrit:Je pense que si on la voit ressurgir maintenant c’est justement parce qu’elle a réalisé qu’en étant discrète et procédurière elle avait perdu d’avance. Elle ne peut pas museler les gens, elle ne peut pas faire disparaitre internet ou les interviews qui la descendent. Elle ne peut finalement que répondre, puisqu’on ne lui laisse même pas le choix d’être ignorée.
Pourquoi caricaturer Gérard? Il n'a rien dit sur elle il me semble...
Dernière édition par Sev le Sam 30 Mar 2013 - 0:05, édité 1 fois
Avec des sous-entendus assez limites (allez jeter un oeil).
Burkifan- Petit nouveau
Oui j'avais vu, c'est bien pour ça que je me demande pourquoi elle en rajoute sur lui... elle se plaint mais fait pareil, c'est à dire s'attaquer à quelqu'un qui ne lui a, a priori, rien fait.
Elle déverse juste son venin là.
Je trouve qu'elle se décrédibilise totalement avec ça. Après faudra pas venir pleurer que ce qu'elle lit sur elle est mauvais et lui ferme les portes.
Le seul truc de positif que je lui trouve c'est comme elle parle de son chien.
Elle déverse juste son venin là.
Je trouve qu'elle se décrédibilise totalement avec ça. Après faudra pas venir pleurer que ce qu'elle lit sur elle est mauvais et lui ferme les portes.
Le seul truc de positif que je lui trouve c'est comme elle parle de son chien.
au vu de l'interview elle ne supporte aucun humain de toute façon
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:au vu de l'interview elle ne supporte aucun humain de toute façon
+1
rasko- Etudiant en Azoulayrie
-
Quand on y repense, c'est dingue la mauvaise ambiance sur le plateau des filles d'a côté, les comédiens étaient plus âgé que les acteurs AB des autres séries, mais paradoxalement plus immature
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Du fait qu'ils étaient plus âgés, les personnalités y étaient peut-être plus affirmées.
Sev a écrit:Pourquoi caricaturer Gérard? Il n'a rien sur elle il me semble...
Merci Sev, tu m'ôtes les mots de la bouche. Exactement, Gérard n'a jamais critiquer ses anciens camarades. La série reste un bon souvenir point barre et l'autre là, elle va raconter des trucs qui date de plus de 20 ans et qui ne regarde personne (on en a rien à fiche des coulisses des FAC) il va être contente Gérard si il lis ça, tiens!
elle est pathétique cette année, super déçu car à l'époque des FAC je l'aimais bien (mais ça c'était avant )
Sev a écrit:Du fait qu'ils étaient plus âgés, les personnalités y étaient peut-être plus affirmées.
Dommage qu'Adeline Blondieau était pas présente sur les plateaux à cette époque, vu son caractère de merde, ça aurait viré au clash avec Hélène Le Moignic
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Merci Magali de m'avoir citée, je me suis rendu compte que j'avais oublié un mot lol!
Et puis bon si Gérard était un tombeur, ben tant mieux pour lui, perso je m'en tape!
Nico >
Pas faux!
Et puis bon si Gérard était un tombeur, ben tant mieux pour lui, perso je m'en tape!
Nico >
Pas faux!
C'est quoi son facebook ? Quelqu'un peut me mettre un lien ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10